Édition de la terreur brune

Édition de la terreur brune.

Attached: arrivage.png (720x1136, 323K)

Other urls found in this thread:

streamable.com/wm843
periscope.tv/w/1mnxevzonBQKX
7sur7.be/faits-divers/un-homme-battu-a-mort-apres-avoir-vole-une-voiture-avec-trois-enfants-a-l-interieur~aded7740/
twitter.com/leGneral2/status/1150380033489428480?s=19
youtube.com/watch?v=BHHEP9XjSYc
twitter.com/SFWRedditImages

>Échange les guerres de gangs de noirs et d'arabes pour les guerres de gangs de noirs et de spics.

Attached: 1537293710584.png (420x420, 21K)

Avec sans doute Qatar et/ou arabie saoudite derrière pour le financement des nafris de merde, comme d'hab.

Attached: 1531712824330.png (512x329, 139K)

Mauvaise édition. Sous-édition salamandre.

Attached: salamandre.jpg (2256x1496, 165K)

Rachid, ce qui change c'est que mes gosses se feront pas violer par des nègres et des bougnoules à l'école ou que ma femme pourra sortir après 18h

Ta femme ne pourra même pas passer par le chambranle de la chambre.

ils se feront violé par José et Pedro

Vous êtes des bons gars. Évitez les alentorus de l'École militaire le 14 juillet

Ca dépend vraiment ou t'es en amérique. Le seul truc bien c'est qu'en pourcentage de population des bougnes sont très peu pour l'instant.

La peau de nègre ressemble à du cuir.

Toujours en IdF, enfin ils le méritent les parigots.

Attached: 1555448445506.jpg (678x452, 25K)

Je pencherais plutôt vers de la production de stups mais bon. Quand tu fais des bombes tu prends de l'engrais, c'est moins pété et souvent plus destructeur.

Ils tuent des civils 99% du temps car c'est plus facile et que c'est sacs de merde donc ça m'étonnerait que ce soit quoi que ce soit de militaire.

PLEIN LE CUL DES _______

Attached: photo de chat énervé.jpg (624x454, 61K)

Les expats sont comme les youpins, quand un pays est fini de saloper ils vont dans un autre pour appliquer les mêmes principes jusqu'à la ruine

>tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des nègres
Tu dépareilleras pas à burgerland, c'est sûr.

A chaque fois qu'une femme se fait violer en Amérique, c'est par un nègre, ducon.

Les mexicains bossent dure et leurs enfants s'intègrent. En revanche, ils font pas mal de traffic et sont source de nombre de tueries, mais ça reste entre dealers.

Quid de ceux qui partent avant la fin présumée et sans rapport avec celle-ci et qui s'intègrent ?

>dealer
Il est bientôt 15 heures.

Franchement à ta place je fermerais ma gueule, regarde ton pays hahahahahahah

Attached: Afrique(France).jpg (1600x1200, 232K)

Un couard en France restera un couard dans un autre pays. Ça vaut pas mieux qu'un réfugié syrien de 20-25 ans.

>le niveau de l'argumentation belge

>les USA sont moins enjuivés et nègrés que la France
Pauvre con fini à la pisse.

>Regarde ces nègres
>Va dans un pays avec encore plus de nègres en pourcentage

Attached: 1528577757118.jpg (3000x2000, 1.01M)

Bah je pars parce que ça me plaît ailleurs, pas parce que c'est la merde en France.
De plus je ne toucherai aucun donnemoiça, contrairement à ton réfugié syrien.

littéralement la réalité, pas besoin d'arguments quand on me les sert sur un plateau d'or

Attached: Afrance.jpg (1260x712, 121K)

J'ai fait un petit Best-Of 14 Juillet pour ceux que ça intéresse

streamable.com/wm843

>that one white girl in the middle

Man, she must be really brave. Or really into Niggers.

Attached: 1426879453662.png (207x200, 53K)

Au moins là-bas si tu peux leur coller une balle, ça passe mieux je trouve

>Les mexicains bossent dure et leurs enfants s'intègrent.
t.enzo al andalu

Attached: bored wojak.jpg (452x363, 40K)

Either a journalist or one of the (((NGO))) workers who put the niggers up to this newest act

there is two atually

Oui c'est bien un des seuls avantages à moins d'aller dans un état vraiment blanc (mais ça ne durera pas, ça tombe déjà). Et encore ça dépend de l'état, dans certains tu peux pas flinguer les autres n'importe comment, même chez toi.

Moi si je devais partir ça sera en Europe de l'est. Mais je ne ferais pas à moins d'être 100% sûr que la France est perdue et encore je serais vieux à ce moment là donc autant mourir en tuant quelques uns.

Tes "arguments" sont des opérations de communication et ne concernent que Paris.
Ton plat pays n'est pas mieux loti et tu serais plus crédible (mais pas beaucoup) avec des images du métro parisien, du RER D ou des bus pleins de nègres en province.
Rien de ce que tu dis n'a le moindre sens.
Tu veux aller dans un pays plein de nègres pour fuir les nègres, et quand on te taquine sur la corpulence des amérigras, tu traites de nègre.
Non, soit tu es un idiot complètement endoctriné par Jow Forums, soit tu n'as que deux grand-parents.

Je suis incapable de reconnaitre qui est un mâle et qui est une femelle sur cette image, surtout la personne au milieu.

Dans cette situation :
>vous discutez posément en expliquant que la situation va s'améliorer pour eux et vous prométtez de régler leur situation dans les 30 jours (mensonge, mais vous donne le temps de sécuriser le lieu si ils veulent revenir)
>vous distribuez des papiers officiels à tout le monde en mode cagnotte (l'un d'eux recevera au hasard une légion d'honneur)
>vous envoyez les CRS tabasser tout ce beau monde (les effectifs sont à cran, gros risques de bavures, ils y vont au LBD à bout portant, nécessité de distribuer des gilets jaunes avant de lancer l'opération)
>vous envoyez l'armée à balles réelles afin qu'ils puissent tester leurs nouveaux HK416 (9 cartouches chacuns maximum)
>vous laissez couler, personne en a jamais rien eu à battre de ce bâtiment de toute façon

>vous envoyez l'armée à balles réelles afin qu'ils puissent tester leurs nouveaux HK416 (9 cartouches chacuns maximum)

periscope.tv/w/1mnxevzonBQKX
c'est la guerre sur les champs un mec vient de se faire tabasser et un crs s'est mangé une barrière jetée par un obelix gilet jaune

Non mais ne dénie juste pas que la France est un pays de négro et que si un viole ta femme devant toi tu pourras pas le buter avec un fusil lel
l'europe de l'est c'est le tiers-monde

Putain le jour de la fête nationale quoi ça fout les boules tout est explosé

Ça commence, Inch'Allah.

Je n'ai jamais prétendu la négritude de la France, et si tu penses pouvoir flinguer un agresseur à burgerland, tu vas avoir une surprise.

>pas de /fr/
>pas de tiret
>pas de francofil
>pas de lien vers l'ancienne édition
Un monde anarchique est train d'émerger les kop1...

Attached: 1550415518641.jpg (500x499, 23K)

>>vous envoyez l'armée à balles réelles afin qu'ils puissent tester leurs nouveaux HK416 (9 cartouches chacuns maximum)
ça et mais ils doivent justifier leur usage en rapportant les mains droites coupées des victimes

Je suivais le live RT apparemment déjà 150 interpellés

y a un tenon de bayonette sur le HK?

popcorn-temps!

putain le con

Mate, il est déjà la ton monde anarchique les manifestants ont foutu des barrières sur la route la circulation est coupée sur les champs maintenant

bah y a des zones où les nègres rentrent pas et la police est souvent du côté des blancs

Attached: main-qimg-e4129e1cef5d60ba18e9e5ed44e8f0f0.png (602x283, 122K)

bonsoir les kop1s (et encre, si t'es lá

Vous êtes les garçons qui ont le gay.

Gang herbe

Attached: 1562509844542.png (412x481, 542K)

C'est parti, HK. Dommage que le 5.56 soit un calibre de pédé

C'est le tiers monde en campagne, dans une ville décente ça va sans problème et en plus c'est pas cher.

Et après comme je l'ai dis selon l'état dans lequel tu vis tu peux pas forcément flinguer le négro qui viole ta femme. Mais c'est sûr que t'auras moins d'emmerde.

Nan les gays c'est ceux qui se font enculer
Si t'encule t'es pas gay t'es dominant

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

Tout fout le camp ma gueule, regarder ce qui se passe sur les champs, juste après un défilé censé démontrer la toute puissance de l'État.

v-vérifiés

pédé

La preuve que tu fais pas ce que tu veux un mec a kidnappé des enfants et c'est fait lyncher par les parents et maintenant les parents vont êtres chargés par la justice source ici bande de béotiens demeurés : 7sur7.be/faits-divers/un-homme-battu-a-mort-apres-avoir-vole-une-voiture-avec-trois-enfants-a-l-interieur~aded7740/

russe basé

>ce niveau de placard

ceci, l'enculeur n'est pas gay

En vrai c'est comme ça que pense les arabes. C'est donc tous des pédés.

Ta gueule pédé, moi je baise que des traps ça c'est complètement hétéro pas comme toi pd va

user j'ai une mauvaise nouvelle

Absolument basé.

Les enculeurs d'hommes en jupe sont les plus gros pédés

c'est trop rare ici :(

C'est ce que j'ai, ça dépend de l'état. Au Texas un mec à battu à mort quelqu'un qui avait violé son enfant et il a rien eu. Par contre le Texas c'est 40% blanc...

Trop de pédés dans ce fil, je vais me promener.

Attached: 1551193151917.png (705x691, 949K)

Tout le monde sait que les arabes et les maghrébins n'ont qu'un seul désir. Celui de plonger leur queue dans les fesses d'un autre homme. Ils passent leurs vies entières à le réprimer.

Je viens de voir une mamie aider à faire une barricade.
Je pense qu'un point de non-retour à été franchi à partir de cette instant. Normalement les grands-mères ça fait des gâteaux pas des barricades sur les champs.

bande de pédés, voici une vraie gonzesse pour vous rendre normaux : gfycat com /CompleteDearIridescentshark

Haha

Attached: 1503528401421.jpg (407x441, 183K)

Oui j'insulte tout le monde c'est pas contre toi.
De toute manière le meilleur état aux US c'est l'Utah, juste après t'as le South Dakota.

>l'Utah
C-comment tu prononces "Utah", user ?

et les papy ça plante des potirons

Attached: papy.jpg (795x489, 88K)

cette fille mignonne apparaît sur ton lit
tu fais quoi?

Attached: cutefelipe.jpg (789x960, 120K)

>Il pense me convertir avec une rotie 3D

Attached: priority.png (907x1018, 1.59M)

>Gros cul gras
je ne suis pas noir user

Comme ça se prononce
Si j'avais le temps je deviendrai mormon et je filerai direct à salt lake city pour vivre dans la mega ville des mormons

Attached: 2019-07-14 15_21_39-Utah - Google Maps.png (602x751, 156K)

>3D

Attached: 1551126995053.jpg (1280x720, 72K)

>Pique frelatée

Je vérifie qu'elle a pas une bite en premier lieu.

Attached: 1551285731435.jpg (320x320, 39K)

Putain je le démonte

>fille

>

Vous leur faite quoi à ces deux filles ?

Attached: 1551994117584.jpg (1080x1080, 1.49M)

je le défonce à coups de marteau

pédés
bonne réponse

...

C'est un beau état. Il y a des parcs montagneux, des déserts, et des forets.

ALEEEEEERTE UN GILET JAUNE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
twitter.com/leGneral2/status/1150380033489428480?s=19
twitter.com/leGneral2/status/1150380033489428480?s=19
twitter.com/leGneral2/status/1150380033489428480?s=19

>filles

youtube.com/watch?v=BHHEP9XjSYc

ta gueule pédé

Parle moi de Salt Lake City et des mormons