/fr/ - Le sombre fil de nos pensées

Edition de ce sentiment qu'on ressent quand on est seul sans petite amie (mignonne)

Pour ceux qui aiment faire chier le monde, voici un lien vers l'ancien fil :

Attached: download (1).jpg (225x225, 8K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/LPLdirect/status/1150696498893676545
youtube.com/watch?v=7Rtdb_zgqdQ
youtube.com/watch?v=5JhDFhOhBPo
twitter.com/libe/status/1150676471574355969
twitter.com/AnonBabble

Vous n'avez jamais eu de petite amie pour vouloir en avoir une, en réalité vous êtes juste des gros nazes

Premier contre les cadences infernales

Attached: 8586a7553ed4771ac8137351e8db0163--culture-générale-bd-comics.jpg (235x327, 25K)

>vous êtes juste des gros nazes
Merci capitaine évidence.

Bienvenue sur /fr/

On sait déjà tout ça.
Ca n'empêche pas les sentiments.

la solitude tue
comme les cigarettes

twitter.com/LPLdirect/status/1150696498893676545
>Ce sont les gilet jaune qui ont commis cela !!!!!! Et non les algériens. Fake news total. Honte à vous, ceux qui partage de la fake news.

Je suis ici pour vous cracher dessus. Je suis un naze aussi rassurez-vous mais juste un peu moins que vous car moi j'ai profité de ma jeunesse et en plus maintenant j'ai du fric de côté contrairement à vous. Donc globalement ça va mais je suis quand même ici parce que je supporte pas les gens et j'ai quelque chose d'étrange en moi qui me pousse à être violent de manière assez aléatoire ce qui complique légèrement ma vie.
Peut-être que si vous étiez moins cons j'aurai pas envie de vous arracher le visage, j'en sais rien pour être honnête

*boing*

Attached: boing.gif (279x281, 466K)

Se mettre à l'astrologie pour chopper des nanas un peu tarées (donc sans doute moins regardantes), une bonne idée ?

Attached: 1516158038275_5201eb70400bbdec51afbbb74514da4f.jpg (480x480, 56K)

>jeunesse
t'as cru que tu parlais à des vieux de 30 balais mec ?

Y-a-t-il un lobby de producteurs de solitude ?

Attached: 62e3lddctq201.jpg (712x595, 43K)

Plus grinçant que tranchant pêh.

Très mauvaise idée.

.. Non ?
Enfin, fais ce que tu veux.

Hahaha oui, imagine est un loser au point de te retrouver toujours sur 4channel alors que tu as 30 ans !

Donc tu viens juste te vanter d'être très salé ?

Attached: 227da009804b741ea0a2a4b7b3119979_preview_featured.jpg (628x472, 22K)

Pour

Pourquoi ? Est-ce que avoir une ex tarée ça vaut pas mieux que rester sans pa toute sa vie ?

bah c'est l'âge d'être père et avoir des gosses, pas de pense à la jeunesse kek
oui

>nourrir les trolls

>Mettre son trilili dans la folie
Reste en paix

Attached: D_WnygvXkAAQ6sI.jpg (737x855, 76K)

Mon épitaphe ressemblera à une connerie dans le genre

>ex tarée
Ou ne sort pas de la tarétude. Les astropouffes sont des expertes de la rôtisseries qu'elles justifieront par leur horoscope.

Un passe-temps comme un autre

C'est quoi le pire qui puisse arriver avec une probabilité raisonnable ?

ta gueule, pédé.

Moi ce sera un hublot avec un jeu de miroirs pour que les gens puissent observer ma décomposition.

Tu acceptes de plus en plus de conneries en échange du lit jusqu'à ce que tu sois embrigadé.

Te faire poignarder par elle ou son nouveau mec parce que tu es un "pervers narcissique".

un pa folle, ça doit être bien au lit

J'ai passé l'inspection du zizi au boulot, c'était moins une.

C'est moi ou tous les japonais sont moches?

Faut bien mourir un jour, et tué par une femme qui m'a aimé ce serait une plus belle mort que tout ce que je peux prévoir à l'heure actuelle

Ca c'est déjà plus préoccupant.

Non, j'en ai sodomisé un qui était plutôt craquant

>femme qui m'a aimé
N'existe que dans la fiction.

Je ne sais pas.

Attached: 562845198.jpg (700x947, 188K)

Pas lui j'ai bientôt 40 ans. Je suis puceau.

Quels pouvoirs as-tu débloqué ?

j'suis curieux, c'est quoi ton parcours?
Études, vie pro, rapport avec les femmes? La flemme d'investir dans des relations sentimentales?

explique

Ah putain t'es encore la ? Ben voila t'es le parfait exemple de ce que je déteste
Pourtant t'es gentil je devrai pas te détester, mais je sais pas j'ai envie de te faire mal, j'en ressent le besoin au fond de moi, je sais pas ce qui tourne pas rond

Ah si je sais, ta faiblesse me renvoie à la mienne quand j'étais enfant et que j'étais trop gentil. Maintenant je suis bloqué sur le mode fils de pute et j'arrive pas à en sortir, le pire c'est que j'ai l'impression "qu'après cette crasse" ça redeviendra normale mais ça va faire bientôt 20 ans maintenant
Quel avenir pour un profil comme ça

Imaginez être aussi nouveau.
D'un côté heureusement qu'ils sont là les nouveaux, sinon nos vieux appâts éculés perdraient de leur intérêt.

mais comment t'as fait? t'es carrément mage

>Pourtant t'es gentil je devrai pas te détester, mais je sais pas j'ai envie de te faire mal, j'en ressent le besoin au fond de moi, je sais pas ce qui tourne pas rond
Tu serais pas un peu pédé ?

Attached: Nounours.jpg (1280x720, 80K)

ça fait bientôt 3 ans que je poste ici et j'ai pas compris

Je suis entré dans le bureau de l'infirmière de la boîte, elle a fait l'inspection puis ma posé quelques questions. Elle m'a dit que les résultats étaient un peu anormaux mais que ça passe pour ce trimestre

youtube.com/watch?v=7Rtdb_zgqdQ

Attached: 1497778248436.png (354x286, 28K)

Non pas que je saches mais j'ai déjà sodomisée une fille, c'est le truc le plus pédé que j'ai accompli

on sait pas gros, saute juste d'un pont et arrête de nous faire chier avec ta misère

Attached: 1549725444625.jpg (512x422, 29K)

J'imagine qu'il n'a pas envie d'aller aux putes et jamais rencontré la bonne personne/raté son occasion avec la-dite personne. Ça peut aller vite pour peu que l'on se soit perdu de vue avec ses rares connaissances.

va te soigner taré

C'était pas trop génant quand elle a vérifié que tu pouvais encore avoir des érections ?

Une fille (fille) ?

Attached: 1515442836256.jpg (286x229, 38K)

Jamais, le suicide me dégoûte
Oui une vraie de vraie

euh j'ai jamais entendu parler de ce genre d'examen médical au travail, à moins que tu sois gigolo pêh
mais c'est un cas extrême tout de même, après je dis pas que c'est pas encore possible pour lui d'y remédier mais c'est triste

>euh j'ai jamais entendu parler de ce genre d'examen médical au travail, à moins que tu sois gigolo pêh
Pourquoi t'es aussi con

>euh j'ai jamais entendu parler de ce genre d'examen médical au travail
Comment est-ce qu'ils font pour vérifier que les employés ont des zizis sains et normalement formés en Belgique ?

Attached: 1563179494932.jpg (768x732, 88K)

bah tu fais ça dans un cabinet ou à l'hôpital pas au travail, vous êtes bizarres les frouzes

Mondalenvers

On append pas le calcul différentiel et intégral au Royaume-Uni ?

2017 ton article de merde mon gars

Il paraît mais par les temps qui courent c'est irresponsable

Oui le bureau de l'infirmier ou du médecin du travail.

Il y a des boîtes avec des infirmeries et un médecin du travail ou une infirmière. Dans mon ancien boulot ils avaient un bâtiment à part (c'était sur un campus de fac)

Si elle est vraiment folle et que tu peux le prouver ça doit passer tranquille.

ça doit exister ici aussi
après j'ai jamais bossé donc bon :)

un mec fou et une folle=?

>et que tu peux le prouver
Toi, tu as quelque chose en tête.

Ça semble être un très gros risque pour une chlamydiose et un gros orgasme

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France, Free Corsica, La Grande Débâcle, The Vichy France Regime of 1940, Occupation Allemande, Collaboration, The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup, Camp d'internement de Drancy, The Révolution Nationale, Milice Française, Guerre d’Algérie, The Parisian Massacre of October 17th 1961, Maurice Papon, The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement, Civitas, Action Française, Independance of Corsica, Royalistes, The Brittany Republic, Attentats Bretons, Célestin Lainé, Nationalisme Breton, Gwenn ha Du, Division Charlemagne, État Français, Pierre Laval, The Basque Autonomous Region, Légion des volontaires français contre le bolchevisme, Zone Occupée, Sinking of the Rainbow Warrior, Parti populaire français, Rassemblement national populaire, vichystes, Entrevue de Montoire, Ferdinand Walsin Esterhazy, Wagon de l’Armistice, Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy, Affaire Dreyfus, Collaborationnisme, Philippe Pétain, Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité.

Attached: 1557983750795.png (1000x1000, 210K)

Imagine les gosses

Tout ce que j'ai à perdre c'est une vie malheureuse et solitaire.

Je viens de vérifier mon manuel de vie sur l'intersectionnalité, la réponse ne va pas te plaire

Pas en France
Ici on confie même des enfants à des folles confirmées

>vice

Attached: nagatoro_stare.png (387x300, 115K)

pourquoi?

...

youtube.com/watch?v=5JhDFhOhBPo

Attached: pingu_musique.gif (500x375, 489K)

>la scène finale de climax

Nous on a de la chance en France, première réserve de mathématiciens, première nation Fields du monde

Gaspard Noé ne fait plus de bons films depuis déjà longtemps

twitter.com/libe/status/1150676471574355969

Attached: 1558902175215.jpg (225x225, 8K)

Va voir un psy

parce que la fille que Dieu avait créé pour lui, a eu un gosse avec Boubacar, gosse qui ne verra jamais son père puisqu'il est trop occupé a engrosser la fille que Dieu avec créé pour toi

Attached: NADWINK2.gif (360x360, 3.35M)

Je suis un être humain plus accompli que la plupart des psychologues ou psychothérapeutes de France. A seulement 20 ans j'étais déjà plus blindé qu'ils ne le seront jamais. Ils ne comprennent absolument rien à la technologie et à ce que j'appelle la révolution algorithmique. C'est moi qui devrait être payé pour leur donner une consultation sur la manière dont ils devraient mener leur parodie de vie.
Le seul type avec qui j'aimerais bien discuter en face à face c'est Notch, même si c'est globalement une grosse merde je suis sûr qu'il aurait des trucs intéressants à raconter. Je trouve ça fascinant qu'il soit milliardaire et qu'il soit complètement isolé en train de passer sa vie sur twitter comme moi je perd mes journées dans ce trou à merde

Attached: depressed clown.jpg (831x799, 55K)

user-zinzin est un méchant
Il est timbré mais il a de l'argent

Attached: 654987654.jpg (221x228, 7K)

Attached: 1486229640725.jpg (960x1200, 331K)

Tu ferais mieux de trouver un moyen de nous payer en faisant ta petite besogne plutôt qu'agiter ta bite inutilement ici

Ok t'es juste un bouffon en fait, bah maintenant il te suffit d'utiliser ton intellect supérieur pour apprendre à vivre avec ta fils de puterie.

Non, mais j'aimerais bien payer un user pour lui botter le cul de manière régulière avec une bande de plâtre autour de la main. Comme le type sur Jow Forums

suce-moi

Ben c'est justement ce que je fais, relis les deux

>Je suis un être humain plus accompli que la plupart des psychologues ou psychothérapeutes de France.
POSTE SUR Jow Forums TOUS LES JOURS
*inspire* HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA
*expire**re-inspire*
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

j'ai sucé un mec hier
no homo cependant

Sacrément pédé pêh.

CHAD couque au beurre vs le vierge incèle cro*ssant

Attached: IB9rAdIWetABU08DuoIkm3BCWLY.jpg (2000x1333, 215K)