Édition sudiste
Ancien :
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
e621.net
youtube.com
twitter.com
Con de ta mère va
Je veux toucher la vavache
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
youtube.com
In twenty seventy or so
Tenements on fire
Blazing through endless nights
And behind every spy hole
Car wrecks and barbwire
Dirty streets and knife fights
Et vous, connaissez vous des filles qui se masturbent avec le jet de la douche ?
oui, c'est normal pêh
>Et vous, connaissez vous des filles
Non. Dehors normet.
:)
Oui, moi.
Pas vraiment de la masturbation mais ça stimule.
J'ai lu une bédé pour poilus une fois sur ce thème, c'était pas mal.
Ta gueule, pédé.
>Et vous, connaissez vous des filles
Je ne sais pas, mais poste plutôt des CULS.
Les Bregnoules qui veulent diviser les français entre eux, retournez au Pays de Galles baiser des moutons saloperies macronistes !
Pure femme ici, dégage le masculoïde.
Ta gueule salope de parichien.
Dégueu.
Je vois que tu as déjà eu un petit avant goût alors.
Bonne chance kop1.
Poste tes putains de pieds !
Ta gueule, pédé.
ta gueule
basé
Merci, je fais une pause imposée par manque de batterie.
MÔMAN LA FILLE VEUT PAS POSTER SON VENTRE OU SES PIEDS
Certainement mon même favori de effère avec Enzo de nordoïde
FROMAGE ?!
Ta gueule, pédé.
JE SUIS TRÈS FÂCHÉ MOI AUSSI
>un fil édition narbonoïde
Basé comme baise.
Poste plutôt des CULS.
les métisses narbos+nord sont très beaux pêh
Si tu peux atteindre l'orgasme en quoi ce n'est pas de la masturbation?
Une bédé pour soldats qui parle de masturbation féminine ?
vraiment une grosse cochonne celle là.
Crotte j'ai pas mon dossier d'égyptiennes 2d
>csq user CULS ne répond pas à mes appels
jai envie de niquer une narbo peh et qu'elle crie mon nom CORENTING
viens à bxl, on a de tout en matière de frouzes
et joli prénom
Dommage.
Très lubrique, pêh.
Met donc toute ta collection de Warhammer, t'es crepes et ton putain de Roi Arthur dans ton trou de balle petit cochon rose de la perfide albion.
Cyui cyui
C'est horrible cet accent chez une femme.
Je soupçonne que pour baiser une narbo il faille avoir l'accord de son frère et de son père, comme les beurettes. J'ai raison ou pas?
Ta gueule saloperie de parichien.
Pourquoi ce fil et plus généralement ce site ont tendance à complètement ignorer ou survoler toute la période baroque post-guerre de 100 ans pour toujours se concentrer sur une sorte d'interprétation à leur sauce des mérovingiens et carolingiens avec des délires celtiques importé de la perfide albion qu'ils prennent pour la gaule, des fantasmes issu du programme d'histoire de l'école primaire ou d'un album d'astérix et enfin du romantisme du 19ème siècle qui suce les boches ?
ça va tellement loin que maintenant on est un bougnoule meme en étant des régions ou royaumes appartenant à la France depuis des siècles et qui ont contribué bien plus à la culture que des régions de pécores consanguins qui ouvrent leur gueules que depuis l'industrialisation et sont pro-nègres.
Je suis narbonnoide, parichien. Et je mettrais tout en oeuvre, ma vie durant, pour nuire le plus possible aux consanguins d'auxerre al algeria
Non mais faut faire gaffe à ce qu'ils te chopent pas. De toute façon c'est pareil pour les nordoïdes.
la créature Wallone avec sa dégaine d'élève Ducobu qui veut baiser des gobelines du désert.
Basé et fessespilulé.
Ta gueule enzo al mohamedi
>imaginez suivre des cyclistes en voiture
>imaginez suivre des cyclistes en AVION
Messire, seriez-vous ... anti-nègre? La sainte église de négrologie ne peut l'accepter. Tout Français se doit d'adorer le nègre avant lui même et de l'accepter comme dieu et sauveur.
Si je suis pile poil sur la Loire je suis un nordcocu ou un narbo ?
Pas ce genre de poilus.
ils sont plus dégénérés qu'au nord, ça c'est certain
De quoi attraper le tournis
Jolie trouvaille. C'est marrant ces petits ronds. On dirait un gribouillage.
il aurait pu faire l'effort de dessiner une bite.
bah... toutes ?
youtube.com
Quelqu'un qui a vu le film peut-il m'expliquer cette scène comme si j'étais un abrutis ?
Un bougnoule. Comme tout le monde.
Explique moi
Beaucoup ne sont même pas au courant
Oh oui Yann plus de bite nègres dans ton derrière ! PLUS FORT ! ALLEZ VOTE MACRON ON T ENCOURAGE OH OH !
Encore une grande contribution de la race bretonne pour notre nation.
Mais qu'est-ce que cela signifie...
Par tous les saints, ton ignominie est absolument inqualifiable, espace redditien, sempiternelle logorrhée au sujet du degré de pureté française, même pas une once de travail original, que nenni. Quand je lis ton poste, je me dis que le plomb coulé dans les plaies béantes... dommage.
>Glutamate monosodique
Nique tes morts.
La Loire c'est basé. Tu es un blanc honoraire même si au sud de Paris.
>espace redditien
vérifie ton spectre autistique, c'est inquiétant.
faut pas répondre, c'est le bougnoule taré
aie le sexe
Avez vous deja pratiqué de la lutte avec des femmes ? avec de l'huile si possible.
pas besoin de ce truc, mon plat d'aujourd'hui avait du umami avec des ingrédients simples
Je vais juste foutre le feu à la baraque vers une prise. Accident. La famille touchera l'assurance vie.
Dans le cul les assurances.
hop.
Supprime ce poste malheureux.
Je me suis fait battre comme plâtre au collège par une fille. J'ai jamais su pourquoi. Peut-être ma laideur.
Le café en quantité modérée (2 à 3 grandes tasses/jour) c'est plutôt mauvais ou bon pour la santé selon vous ?
Je sais pas lire.
D'accord mais habille toi avant de sortir il va faire frisquet.
Jamais compris ce qu'était l'umami pêh
Oui régulièrement, parfois elles me dominent parfois l'inverse, toujours des rouquines lubriques, dans tout les cas ça termine toujours en orgie, obligé de les faire lutter de nouveau entre elles pour savoir qui va me sauter sur la queue en première.
Le goût des oignons
justement, on le lit pour toi.
Ah non je reste à l'intérieur. Faut un corps pour l'assurance.
C'est le goût de "reviens ici cocotte".
Moi ce sera en reproche aux Sudistes c'est de s'être fait grand-remplacer par des étrangers italo-hispaniques. Comment veux-tu que moi Français de souche du Nord je sente une affinité ethnique avec un mec qui a un grand-parent espagnol, l'autre italian et le troisième portugais et qui n'est de fait pas ethniquement français ? Parce que la situation de quasi tout le monde dans le Sud. Y'a 200 ans le narbo mème n'aurait pas pris car le Sud était encore français, celtique, plus proche du Nord de la France que de l'Espagne ou de l'Italie
2 ou 3 "mug" ?
j'ai envie de soupe miso.
c'est un goût à part entière qui n'est ni amer, ni sucré ni salé, c'est dur à décrire
en gros c'est ce goût délicieux et addictif d'un plat
Ta gueule, pédé.
Je sais pas écouter, c'est les 3d qui me l'ont dit.
>2 à 3 grandes tasses/jour
>quantité modérée
H-haha. Hahaha.
Il y a des contacts avec l'espagne et l'italie qui remontent a plus de 200 ans en arrière, c'est ce que je disais, vous restez fixé sur l'état-nation du 19ème siècle, l'ancien régime ça vous parle pas.
Oui c'est ça
Quoi encore ?
Pire drogue possible. J'arrive pas à m'en défaire.
>les beurettes
>attendre l'accord du frère ou du père
Le temps qu'ils chopent le bon con qui croit à ce meme y'a tout le quartier qui est passé sur la fille
C'est beaucoup. Ca m'a défoncé les dents. J'essaie de remplacer par du thé, au moins j'en bois moins.
dans ce cas trouve toi une version papier. Moi aussi je devrais.
Avant 1950 contact ça veut dire échange commercial ou guerre. Pas niquer les femmes de la vallée d'à côté. Sale chien de bougnoule.