/fr/ - Le fil libre du pays réel et de la francophonie

Édition classique.

Précédemment :

Attached: 1444246579846.jpg (572x572, 48K)

Other urls found in this thread:

mobile.twitter.com/GoddessFatima21
youtube.com/watch?v=SwNDHOFfQKI&t
desuarchive.org/int/thread/17056327/#17057764
desuarchive.org/int/thread/17056327/#17059162
desuarchive.org/int/search/tripcode/!rr8cPr3qFc/page/45
en.wikibooks.org/wiki/Jow
youtube.com/watch?v=lHQXPjTZe4o
lunion.fr/id80668/article/2019-07-16/feminicide-un-americain-tue-une-adolescente-de-17-ans-et-poste-les-photos-sur
lenouveleconomiste.fr/alexandre-benalla-fondateur-de-comya-71691/
twitter.com/anahlcq
*acebook.com/1013453968825875/posts/1210251139146156/
twitter.com/SFWRedditVideos

Pourquoi c'est un espingouin qui fait le fil ?

Attached: fr.jpg (2900x1892, 277K)

>Poupeto
AHAHAHAHAHAHA putain d'merde j'pensais être le seul à me souvenir de cette merde

Parce qu'en Espagne on travaille plus qu'en France.

>csq plus de France

Attached: 1562758508490.jpg (2048x1536, 1.08M)

Construire des villes fantômes et faire la sieste ça compte pas.

>J'en ai marre à chaque fois que j'appelle les commerciaux on m'envoie chier ou je me fais insulter par des arabes
Il a de la chance d'être tombé sur moi, la quasi totalité des collègues ici font leur balance des blancs et raccrochent, voire dénoncent les commentaires comme ça dans les dossiers clients.

Un kop1 potentiel.
Bon, je lui ai pas dit que j'étais sang-mêlé non plus, il l'aurait mal pris.
Aussi, j'aurais du faire mon
>Et quand je récapitule, vous me dites que les commerciaux vous renvoient sur les roses ?
J'y ai pas pensé.

triste

Attached: 204 berline 5 6 66 CNK 67.jpg (1402x1049, 314K)

Matez moi ça les français
mobile.twitter.com/GoddessFatima21

>balance des blancs
c quoi?

Certes.

Attached: mehari.jpg (3439x1907, 1.91M)

bonjour mes compatriotes francais

>sent triste homme

Attached: Feels.jpg (1000x711, 105K)

Ah oui, l'été, les boucaques et la lie résiduelle odorante et bruyante de jwc. Salut les kop1s.

Mon mémé de ce matin

Attached: 1562397785277.jpg (720x320, 48K)

Ouep, la truchmuk 3000, ça c'était de la voiture
*Bois du lait de soja*

Kek'd

>csq pas de 504 peugeot

J'aimerais avoir un niveau en anglais suffisant pour me lancer dans une /qst/
Des idées de lecture anglophone ?

Ampli branché à fond, j'encule les tympans des voisins au marto-piqueur avec de la grosse J-Core d'il y a deux décennies avec un bpm de 190

C'est moi qui décide qui a le droit de se reposer ahahahahahaha diabolique

me fait penser

Attached: 027841963f.png (493x402, 12K)

pas mal :)

Ouais bon 2e mug de café de la journée
En fait je vais essayer d'en boire un par heure

youtube.com/watch?v=SwNDHOFfQKI&t

Je suis développeur et on m'a mis en équipe avec un mec. Je suis entrain de le regarder galérer a coder un truc simple à faire. Il est littéralement entrai de changer des lignes au hasard c'est ridicule. Devinez sa race.

wtf is wrong with your flag

>ma foi oui, je ne conduis que des voitures classiques françaises, comment l'avez vous deviné?

Attached: peugeot 1971 504cp71a.jpg (500x336, 36K)

J'en connais qui sortent la carabine pour ce genre de choses
Avec un peu de chance tu vis à côté de bobos fragiles qui ne vont rien dire

>hashish n'est pas arrivé
pause tolérance de 1 jour s'impose

>ma foi oui, je ne me déplace qu'en uber et je ne regarde jamais mon compte courant, je n'en ai pas besoin, pour moi l'argent est purement virtuel et ne représente absolument rien

Je dirais pajeet

Que faisait-il en Serbie ?

jccs

Attached: 504 1972 04.jpg (2539x1712, 994K)

>Propre depuis 2 mois.
>En ai dans le placard mais je n'y touche pas
Même plus dépendant. Et toc. Dans les dents.

Vous êtes tous de sales drogués de merde, normal que les juifs vous dominent

trying to fix relations, help with kosovo and eu ascension, helping with some projects a french corp has in serbia (mainly n work on our airport and a few other things)

tu fais erreur user

>csq
Elle a une bonne petite tête cette tuture.

Sinon pour ceux qui, comme moi, se font grave chier parce que leur vie est minable, je vous invite à redécouvrir toute une époque, de temps en temps, nous allons explorer ensemble un pan de l'histoire /fr/, comme des petits Stéphane Bern mais en encore plus pédé.

Ce mois-ci, commeçons par un classique de chez classique, certains ici étaient même trop jeunes pour s'en souvenir, j'ai nommé FWG, dont voici le tout premier post indentifiable dans les archives :

desuarchive.org/int/thread/17056327/#17057764
Remontez le fil des réponses pour avoir un premier aperçu de la bête : desuarchive.org/int/thread/17056327/#17059162

Et maintenant, la totalité de ses posts archivés : desuarchive.org/int/search/tripcode/!rr8cPr3qFc/page/45

Mais FWG, c'est aussi du drame ! en.wikibooks.org/wiki/Jow Forums_Chronicle/The_Australian_Hack
Attention à ne pas poster d'informations personnelles, anons.

Le juif maintenant c'est moi

Lol France bombed your ass and helped Muslims behead you but apparently your people love us now, good little slaves you are

Oh, cool i guess.

Aucune preuve que ce fut vraiment une fille et pas un obèse larpant

we don't, that's a reason why he came
they're applauding because it's a nice gest
why do you have to be such an ass

lol quel merdier
g pa lu

He's Parisian, don't talk to these apes.

negre

>csq pas de pot de yaourt

Attached: teaserbox_69008707.jpg (900x675, 545K)

You sound like a faggot
If Serbiabs were real men they would have shot macron during that speech as revenge

Guess you deserve being invaded by Bosnians now

C'est quoi la limite de café qu'un homme peut boire en une journée

BEVET
BREIZH

Attached: boris.png (819x10000, 168K)

BONJOUR
A
T O U S
O
U
S

>cafiotte
Tisane de thym

Attached: 78541f23q60g.jpg (480x480, 27K)

J'ai vérifié et ils racontent que de la merde
De toute manière je ferai changer mon coeur quand viendra le moment
Vous saviez que le vieux Rockefeller a fait changer son coeur 4 fois avant de mourir en 2017
Et ouais mon pote, il a eu 4 coeurs différent au cour de sa vie
Et tu sais pourquoi ?. Parce que sa famille a investi dans les hôpitaux américains y'a de cela 2 siècles
j'en bois aussi mais uniquement le soir, en plus le thym c'est génial parce que tu peux aussi le foutre dans la viande

/lapines/

Attached: DOvOWNAUEAAjq2-.jpg large.jpg (687x549, 58K)

basé

mignon

Attached: simca 1976 1100-5.jpg (500x413, 359K)

youtube.com/watch?v=lHQXPjTZe4o
Rappel que vous avez les missions Apollo 11 en temps réél (avec 50 ans de retard) en direct en ce moment même.

Attached: mercurytrains-618x330.jpg (618x330, 37K)

OUI !

Attached: DN4EtzCVwAMAOGR.jpg_large.jpg (798x1025, 141K)

Autant regarder 2001 l'odyssée de l'espace, plus réaliste, plus agréable à regarder, plus divertissant.

Apollo 12 une meilleure.

Attention, /fr/ est composé à 50% de conspis.

Attached: Peugeot-404.jpg (1000x696, 132K)

lunion.fr/id80668/article/2019-07-16/feminicide-un-americain-tue-une-adolescente-de-17-ans-et-poste-les-photos-sur

C'est drôle, on a pas vraiment le même son de cloche ici et là.
Quicroire ?

Les 50% qui restent sont des rationnistes ?

>feminicide
Je ne clique même pas.

On se calme l'excité du cerveau.

Pas étonnant avec tous ces chômeurs

Seulement ?
>csq injection d'autisme venimeux et de contrôle mental ce matin

Tu devrais, l'article est assez drôle.

>être né garçon
>supérieur en intelligence et en physique
>pourrait poursuivre de grands projets
>s'amouracher d'une fille inconnue sur Discord au point de la tuer quand on découvre qu'elle a un copain
La fragilité des hommes au XXIe siècle

lenouveleconomiste.fr/alexandre-benalla-fondateur-de-comya-71691/
Lisez.

>feminicide
thoticide* pour être plus précis
quelle époque...

>murpayant
Sinon ce mec est un véritable ovni : il a l'air à la fois complètement débile au dernier degrés mais aussi très futé.

>Lorsqu’il poste les photos sur Discord et Jow Forums, il les accompagne d’un message:«Sorry fuckers, you’re gonna have to find someone else to orbit.»(Désolé les connards, vous allez devoir trouver quelqu’un d’autre à «stalker»).«Orbit» est un terme particulier pour parler des hommes qui engagent la discussion avec des femmes sur les réseaux sociaux dans le but d’avoir des relations sexuelles avec elles.

Et c'est à ce moment précis que j'ai fermé l'onglet.
Est-ce vraiment difficile de traduire orbit par orbiter ?
Le traduire par "stalker"... Vraiment d"une mauvaise fois qui pourrait me hérisser le poil si ça n'avait pas été écrit par une femme, et donc être sans valeur.
Désolé Anaïs, mais tu ne mérites ni mon respect ni mon pénis.

J'ai la peau qui pèle alors que je suis pas sorti depuis 1 semaine, quoi la baise ?

Lèpre

RIP

Manque de soleil (ou sida)

T'es un reptilien pêh

Quelle farce, quelle incompétence... ou bien de la malveillance.

t'as une hygiène de vie dégueulasse alors ton corps te le signale rien de surprenant
On a un médecin un peu débile sur le fil, mais il te dira probablement que tu as le sida

Nan, ça je l'ai déjà c'est pas la même chose.
La peau qui pèle c'est pas quand il y a trop de soleil ?

J'crois que c'est la belle époque pour être un débile futé

Le sida des triples.
Mets toi de l'huile d'amande douce ou de noix de macadamamadamadamia sur le visage. Ou acheté une crème anti desquamation en pharmacie mais c'est cher.
Et surtout, bois beaucoup.

Ou alors elle sait très bien ce qu'est un orbiteur puisqu'elle en a des centaines et elle une "amnésie salvatrice" comme disent les psys. Ça lui ouvrirait tellement les yeux sur sa propre vie qu'elle refuse d'accepter le terme.

>noix de macadamamadamadamia
Peut-on lui substituer de l'huile de jojobojabajoboba ?

Mesda... euh Messieurs les kop1s !

Nouveaux chiffres de QI par pays de 2019 :
La France coule toujours plus, mais elle n'est pas la seule, c'est (ne tombez pas tout de suite de votre chaise) le cas de tout les pays européens de "l'ouest" et USA.
Les pays de l'Est rattrapent fortement leur retard dû à l'Urss et son effondrement, la Bielorussie est désormais le pays le plus intelligent d'Europe, et à ce rythme la Russie sera devant la France d'ici une poignée d'années.

Surprises cette année : Le Cambodge prend de nombreuses places, le Maroc s'enfonce toujours plus pour des raisons inconnues et joue une division en dessous de là où on pourrait l'attendre, l'Italie dégringole extrêmement bas, la qualité fortement déclinante de l'éducation, l'économie en très mauvais état et bien sûr l'éclosion de millions d'immigrants depuis les derniers chiffres il y a 20 ans explique cette baisse vertigineuse.
Enorme surprise également : Malgré les milliards déversés par la France au Mali, leur Qi a reculé de 4 points pour atteindre le minimum possible.

Bonus : L'Algérie score à 76 ce qui classifierait plus de 40% de sa population en tant qu'attardés mentaux et plus de la moitié en dessous d'un trisomique européen de dernier quartile.

Cette partie de civilisation s'annonce donc assez mal, gardons tout de même en tête que les QI moyens chinois et Indiens affectent fortement les résultats du fait de leur haute population et de la forte suspicion de triche (faire passer les tests uniquement aux meilleurs élèves).

Attached: IQ.jpg (1068x576, 138K)

>t'as une hygiène de vie dégueulasse
Je me lave et je mange des carottes et du céleri. Je suis très sain.
>acheté une crème anti desquamation
Je m'en fout, je trouve juste bizarre que m'a peau pèle maintenant alors que j'ai pris un coup de soleil il y a deux semaines.

>Cette partie de civilisation
t'es chaud pour en faire une user ? Je te pulvérise quand tu veux.

l'hygiène de vie c'est seulement prendre des douches, c'est dormir au moins 8h par nuit et manger à des horaires régulier avec des plats variés en complément avec une activité physique et une exposition modérée mais quotidienne au soleil.
Tu ne rempli pas ces conditions

on va faire les trois mousquetaires mais avec nos chibres les gars, c'est parti

*dézippe son péni*

twitter.com/anahlcq
>Journaliste web @UnionArdennais / féministe / beer lover / blogueuse /
Bah tiens. Croquisez-moi en situation de subjugation.

Je ne peux pas mettre la photo mais elle dit tout.
Cet air autain, méprisant.
Elle ne mérite même pas qu'on émousse son Opinel sur elle pêh.

>csq QI peu élevé
Désole les kop1s, je tire tout le monde vers le bas.

Attached: fad.jpg (1920x1541, 126K)

>croquisez
Croquez*

*acebook.com/1013453968825875/posts/1210251139146156/

Oui mais surtout éviter l'huile de cococococococo (et de pico du coup) et de brocololi.

>beer lover
Traduire par "je me débranle tous les deux jours et affirme mon indépendance en couchant à droite à gauche dès que l'occasion se présente". Je parie qu'elle ne ferait pas la différence entre une anglaise et une belge pêh.

Coquine. J'ai déjà une cicatrice depuis une ex avec appareil dentaire. N'en rajoute pas.

>poster des liens normet-livre
dehors