/fr/ - Le francofil

Edition chiroptère

ancien

Attached: AKG2098030.jpg (462x344, 43K)

Other urls found in this thread:

theguardian.com/world/2019/jul/12/prussian-monarchy-heirs-reclaim-historical-artefacts-from-german-state
youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU
youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=45
youtube.com/watch?v=P7RwJ8d3LwA
gizmodo.com/pentagon-ordered-to-tell-congress-if-it-weaponized-tick-1836391549/
youtube.com/watch?v=CO0s-H3NcNQ
youtu.be/1sgb2cUqFiY?t=398
twitter.com/coquineallysa
youtu.be/NOmKNkC5muo
twitter.com/R0se0fMayXCV/status/1151106812772585472
twitter.com/SFWRedditGifs

Sous édition des momans

Attached: 1563270358196.jpg (1066x1269, 155K)

Premier pour le Quebec

>les mômans chiroptères
Oui s'il-vous-plaît

C'est un fil sympa

Attached: 1558067684458.gif (619x511, 87K)

Haha c'est des souris chauves haha
Chauves hein

Le futur

Attached: 1562008362382.jpg (500x698, 63K)

Tabarnak

J'aimerai avoir le courage de lui dire que je l'aime.

Édition des bouffeuses de moustiques (femelles)

>2060
>Nicolas Sarközy

Que pensez-vous de la bourgeoisie ?

Attached: 1444242377233.jpg (1600x1486, 516K)

Rien à caler. C'est pas ça la bourgeoisie. déjà.

Est-ce que ça porte des tenues de meidos et des oreilles de chat ?
Non ? alors à la poubelle ça va.

Pas des bourgeois pêh

Moi caché derrière un buisson avec un tupperware pour chiper des petits fours et des sandouiches

Dégénérés avec toutes les histoires que j'ai entendues dans ma vie pêh

Et qu'est-ce donc, d'après vous ?

Fondé. Nous lèverons une armée de Frescaults avec les denrées des puissants

*miaou dans le fil*

Attached: DOaiRtEUEAAUXgl.jpg large.jpg (629x681, 82K)

DEBOUT LES DAMNÉS DE LA TERRE

*gratte derrière les oreilles*

Ils sont chiants

aristo

>L'héritier de la famille Hohenzollern demande la restitution à l'Allemagne de tous les biens et œuvres artistiques qui lui ont été pris après les deux Guerres Mondiales et l'occupation soviétique.

Que se passe-t-il ? J'ADORE la Prusse maintenant

theguardian.com/world/2019/jul/12/prussian-monarchy-heirs-reclaim-historical-artefacts-from-german-state

Je me suis tellement masturbé (je n'ai fait que ça depuis 19h) que j'ai mal à la bite, et le prépuce tout gercé.

ce que tu montres est la nouvelle noblesse de cour.
Le bourgeois c'est le citadin blanc qui vit dans la partie intra périphérique des métropoles

*pschitt-pschitt*

Attached: human-hand-spraying-water-with-spray-bottle-R6A67X.jpg (1300x956, 235K)

T'as éjaculé combien de fois ?

Nyan nyan

Attached: 312660-anime-anime_girls-cat_girl-school_uniform-animal_ears-nekomimi-original_characters.jpg (1920x1080, 198K)

Certes mais en quoi est-ce exclusif ?

>montrer son minou comme ça dans le fil
obscène

J'en suis (ton image fait un poil plus redeudeu que bourge) et ce genre de sauterie me gonfle profondément.
Cet été j'ai 3 mariages auxquels je suis plus ou moins obligé d'assister, et ça me gonfle.
Heureusement que c'est pas impossible de culbuter des filles mignonnes et un peu bourrées, ça donne un but à la soirée.

La hauteur de la voix chez un homme est extrêmement sous-évaluée. Une voix grave ça en impose presque autant qu'être grand ou avoir une bite d'étalon. La plupart des hommes parlent avec une voix aiguë de pédé ou une voix moyenne et ne font aucun effort pour aggraver leur voix. Grosse erreur les pédés. Une voix de basse ça fait mouiller les chattes

Héhéhé, j'en ai entendu un bonne :
François de Rugy : copinages et crustacés.

Attached: A4AzbpO.jpg (600x488, 302K)

Missile MICA Français vendu au Qatar retrouvé en Italie dans un groupe terroriste ukrainien (donc absolument pas d'extrême droite)

Attached: Italie_Missile_Mica_france_Qatar.jpg (1440x810, 209K)

Si vous n'êtes pas dans le bottin, vous ne devriez pas être sur /fr/

youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU

Si si, ils enquêtaient sur des groupes néo-Nazis qui avait combattu en Ukraine

mets-... mets-leurs un doigt de ma part, s'il te plait

Ce qui compte ce n'est pas tant le timbre de voix, mais la projection. La plupart des hommes essayent de régler leur voix en la rendant plus "grave" mais ça n'arrange rien, pire : ça les fait passer pour des essayeurs-fort et ça abîme les cordes vocales sur le long terme.

Pour améliorer votre voix vous avez un ensemble d'exercices à votre disposition : posture, respiration, techniques de projections depuis votre "masque", demandez-moi si vous voulez du conseil.

Qu'est-ce que tu racontes toi ? Regarde :
youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=45

aaaaaaaaahhh. L'été.

Et qui voulaient buter Salvini, anti immigrationniste acharné, ou bien sûr.

Qui aime les voix aigues de toute façon? même sur une femme c'est insupportable

Depuis près d'un mois, oui.

>mets-... mets-leurs un doigt de ma part, s'il te plait
Je risquerais de perdre ma chevalière user.

Vas-y donne tes conseils

J'me suis niqué la cheville en regardant si y'avait encore des guêpes

*craquement de chaise de bureau mal huilée*
*bruit de ventilateur dans le fond*
*pppppppppffffff– ppppprrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuuttttt*
*pschiiiiiiiiiitttt*
Aaaaaaaaaaah

*te guêpe-gang au sol*

Bonne nuit les kop1s.

Ah leurs motivations je sais pas, n'empêche que c'est comme ça qu'ils les ont trouvé

Kek, le narbopédé mème est basé dans la réalité

PRÖÖÖHHH!! è_é

PUTAIN DE JOURNALOPES

Le missile air air est inutilisable mais ça bordel c'est autre chose !
Ce sont des paniers lance roquettes, non guidées, suffit de foutre du jus au cul pour que ça parte. Tu peux monter ça sur un SUV en 10 min.

Attached: Italie_panier_roquettes_avion.jpg (1141x769, 183K)

Pour les fans :

youtube.com/watch?v=P7RwJ8d3LwA

marrant à regarder, bon petit arsenal, ils devaient avoir un sacré budget.

Leur vengeance commence.

T'as un seul doigt ?

Mais ils en ont aucune utilité eux-même, tout ça ça partait en Libye pour aider la GNA

Dites-moi qu'il est aphone parce qu'il revient d'un concert…

Je vais quand même pas mettre le majeur user !

Il y en a encore.

J'ai été con de croire que ça allait être aussi simple.

Héhéhé, ce couillon d'user va se faire bouffer par les guêpes pendant son sommeil.
On peut dire qu'il est tombé dans un fameux GUÊPIER !!

C'est qui ceux là ?

gizmodo.com/pentagon-ordered-to-tell-congress-if-it-weaponized-tick-1836391549/

Lézamericains

ouiiii seuque mon dard salope tèquite putain à guêpe va suce moi bien bitche *te fesse sèchement*

Le Gros Nœud Africain user.

Basé
Malpoli
C'est faux

Le gouvernement reconnu par l'ONU, composé majoritairement de Frères Musulmans, soutenu notamment par la Turquie, le Qatar et l'UAE

Et pourquoi des neo nazis ukrainiens les soutiendraient ?

Parce que l'extrême-droit islamique est l'alliée objective de l'extrême-droite classique.
Un vote pour Le Pen, c'est un vote pour les frères musulmans.

Sacré user ! J'espère pour lui qu'il a un gros DARD pour leur rendre la pareille !

Ah bah oui suis-je bête.

Objectivement oui, tu l'es.

Ils s'en battent les couilles eux, ils servent juste d'intermédiaire pour se faire de l'argent au passage. L'Italie a gardé des liens commerciaux avec la Libye depuis sa période coloniale, et par conséquent il y a toujours une petite présence mafieuse/illégale.
C'est pas la première fois que le Qatar viole l'embargo sur les ventes d'armes à la Libye, mais d'habitude c'est des armes légères ou des véhicules, rien d'aussi gros.

Tout à fait.

Tu es objectivement laid.

C'est vrai aussi.

>Un vote pour Le Pen, c'est un vote pour les frères musulmans.
Factuellement faux nonobstant.

Pour leur défense, la DARPA a publiquement admis qu'ils travaillaient sur une étude de faisabilité concernant la dispersion d'ADN par moustique, mais selon eux c'est uniquement pour contrer une utilisation stratégique d'armes biologiques contre des cultures ou du bétail.

Après, ça me rappelle ces scientifiques qu'avaient pas obtenu leur financement pour construire un accélérateur de particules type LHC parce que des sénateurs leur demandait si ça allait permettre de prouver l'existence de Dieu.

sous-edition ton kop1 de la manche

Macron qui parle Serbe, c'est la preuve qu'il s'est fait bogder le brain ?

Oui je baise mon frère. Comment avez-vous deviné?

Attached: 1563295125634.jpg (1920x1080, 1.1M)

Il faut la retirer avant, kop1

- posture : évidemment, il faut se tenir droit, les épaules lègèrement en arrière afin de bien libérer tout le système respiratoire, et relâchées, dans l'ensemble il faut avoir une posture relativement détendue, observer les chanteurs d'opéra est généralement une bonne idée, que se soit pour la posture ou la respiration : youtube.com/watch?v=CO0s-H3NcNQ

- respiration : petit exercice, prennez une profonde inspiration, est-ce que vos épaules et poitrine se sont levées ? Alors il vous faut apprendre à respirer correctement avec le diaphragme, chose essentielle afin de délivrer correctement la quantité d'air qu'il faut, et de la bonne manière.

Une bonne vidéo pour apprendre, mais il y en a d'autres : youtu.be/1sgb2cUqFiY?t=398

- projection : c'est l'élément central du tout, la plupart des mecs essayent de sortir leur voix depuis le fond de leur gorge, ce qui est un désastre total, d'autres ont une voix nasillarde, dans les deux cas la solution est la suivante : il faut vous imaginer projeter votre voix à partir d'un "masque" qui est constitué des zones de votre visage qui incluent vos lèvres et la zone osseuse du nez. Projeter depuis votre masque rendra votre voix plus puissante sans pour autant demander plus de force, et plus juste. Si vous ressentez cette zone vibrer légèrement lorsque vous parlez c'est que vous le faite correctement.

Exercice pour la projection : avec vos lèvres fermées, faites un "huh-hum" avec une légère inflexion puis prononcez un mot court (généralement on fait une série en comptant 1, 2, 3...), continuez jusqu'à ce que les chiffres aient le même ton que votre "huh-hum".

C'est sommaire mais ça devrait déjà aider.

>Comment avez-vous deviné?
Le tag misc:incest$

>Certes mais en quoi est-ce exclusif ?
Ne va jamais dire à un aristo qu'il est un bourgeois.

je crois que j'ai même pas fini l'épisode 1 de ce truc
dégueu

les filles sont souvent bonnes mais dans l’ensemble trop d'hypocrisie a mon gout, de manière, de sous entendus quand tu fait pas partie du milieu etc. Je comprend leur mode de fonctionnent, je serais pareil si j’étais née dedans

>née
Poste petits peutons

Oui c'est objectivement vrai.

Pour une fois la une de Charlie Hebdo est amusante.

Attached: D_nRjX-X4AECZ-p.jpg (1200x1200, 213K)

>la femme moderne

twitter.com/coquineallysa

Attached: 1554730888772.png (2048x2048, 804K)

baizeurdemère

Attached: 1563239576684.jpg (2255x1600, 1.38M)

J'ai chialé
youtu.be/NOmKNkC5muo

C'est un sale illettré de roturier, c'est toujours le cas AVEC LES DEMEURÉS QUI SONT INFOUTUS D'ACCORDER EN GENRE RUINANT AINSI LES PENSÉES LUBRIQUES DES HONNÊTES KOP1S.

twitter.com/R0se0fMayXCV/status/1151106812772585472

Les PàN que veux-tu... Je ne les considères même pas comme des êtres humains.

Aie du sexe, célibataire involontaire.

Non, il a débarqué en cours un jour pour faire sa pub puis et tout le monde a rigolé après sa sortie.

Attached: guK9wsA.jpg (1920x1920, 264K)