Edition la nuit est chaude elle est sauvage
ancien :
Edition la nuit est chaude elle est sauvage
ancien :
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
twitter.com
sous edition de sahraouis, ceux qui embrassent la chaleur.
Sous édition de la masturbation de minuit
La nuit est chaude et pleine d'algériens.
Toute la bande est là.
73kg
elle fait 1m40 ou quoi
je repete
que fais didier super a l'assemblée nationale
Happy Hogan?
ce qui m'excite d'autant plus. Baiser des lolis handicapées c'est tr- comment ça la prison?
préféres-toi prendre 5000 algériens ou 500000 pajeets?
non
Greta and the treehuggers, progressive obscurist rock
Hanako > Rin
un Suédois disait qu'elle avait probablement eu des carence pendant l'enfance Si elle était née il y a quelques décennies elle aurait été castrée
sous sous edition fremen
à la mitraillette? Les algériens.
C'est on opinion et elle est correcte
Tu es sympa user
>elle aurait été castrée
quoi?
pourquoi les personnes de petite taille sont-elles en colère tout le temps?
J'ai moi-même des problèmes de colère.
quelqu'un peut poster les meilleures visages de reaction de Greta?
Alors je te ferais des câlins.
Elle est pas spécialement en colère, elle écoute juste sa mère qui gère sa carrière politique
Le Massif des Bauges
Les plaines de la Beauce
Les Calanques
pas assez de bite
Les carrières d'ocre de Roussillon
Me suis fait sucer le zizi au dessus de ça
Le Dévoluy
Les Gorges du Tarn
je me sens un peu seul et triste
Je veux vivre là-bas.
Je n'ai besoin de rien, je peux juste chasser les animaux et les blancs. (mais alas, je me repète)
Imaginez que vous lui disiez que vous êtes une accélératrice qui remplit la voiture à ras-bord et la fait tourner toute la nuit, sachant que vous contribuez à la mort du monde.
Imaginez-elle en train de rougir, les mains en l'air, agitant ses pieds comme un dwarf. Elle va à l'armurerie et vous suit avec une hache, appelant son clan dwarf hors de leurs trous suédois.
t.freud
Aujourd'hui j'ai rencontré une femme belle et intéressante. Je l'ai donné mon numéro de téléphone. J'espère qu'elle m'appelle.
Souhaitez moi bonne chance svp, je l'aurai besoin.
La Forêt Guyannaise
Mes arrières grands-parents y avaient piqué de l'ocre pour en faire une décoration
Buahahaha
Tu veux baiser ton père. Voilà ça fera 75€, à la semaine prochaine.
Le Cirque de Mafate à la Réunion
La Dune du Pyla, la plus grande dune d'Europe
Elle est bien plus grande qu'elle en a l'air. Ne pas se baigner, les courants sont très dangereux.
bonne chance, contente de voir quelqu'un essayer au lieu d'abandonner complètement.
Le madlad, et les gens croient réellement ces conneries
Un champs de lavande en Provence
Ça rend bien en photo, mais en vrai l'odeur est tellement puissante qu'elle donne mal à la tête.
Coucou les bougnoules, je trouve où une pa beurette de ce type? J'aime pas les merdepeaux, elle doit être blanche/yeux clairs merci
>baise ta femme nymphomane pour la guérir
ça fera 150 francs
Les marais salants de Guérande
si tu veux de la musulmane blanche pourquoi tu cherches pas dans les républiques musulmanes russes ?
Samer le truc de mettre de la glace devant le ventilo ça aide que dalle
En plus j'ai renversé la bassine pleine de glaçons et d'eau, tellement la flemme que j'ai laissé la flaque sur le sol.
J'ai mis le ventilo normalement devant moi et ça va là.
>ces conneries
Ca se sont des théories nauséabondes des heures les plus sombres. La psycologie est une vrai science et toi tu es un sale conspirationniste ANTISÉMITE ! *s'agite*
Le Mont Aiguille, version été
Parce qu'elles savent pas cuisiner, parlent pas français et ont le sida? Je veux une beurette blanche aux yeux clairs
Je suis là user
ZzzZZzZzz...
encore les calanques
Tu vas bien ce soir ?
t'as essayé ça ?
Magnifique. Aujourd'hui j'ai été aux lacs du Crozet et du Doménon en Belledonne, à la fraîche.
Quelqu'un a le collage des posters du fil ?
J'ai atteint ce niveau de pathétisme où tu demandes à des filles sur /soc/ de t'enregistrer des messages mignon.
Pourquoi est-ce qu'on enverrait pas les déchets nucléaires dans l'espace ?
C'est pas la place qui manque là haut.
Le Mont Aiguille, version hiver (quand la neige existait encore)
semble irréel. Comme si le sahara toussait dessus.
Est du nord du Maroc et ouest du nord de l'Algérie.
Plus précisément Riafa et Kabylie. bon courage
>pas de lois contre l'antisémitisme au Maroc
>Dire que j'aime les juifs de mapleland
Pourquoi t'essayes pas de pécho directement sur les applis ou les sites à la con ?
J'ai chaud, je me rapproche de ma vie "d'adulte", donc ç me stresse un peu, mais ça va, et toi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
c'est triste. Va au moins baiser des marocaines.
L'espace n'existe pas et la terre est plate. voir
Salut, les gars, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici.
Je me sent d'humeur triste en cette douce nuit d'été, permettez moi de partager quelques bribes de textes qui exprimeront ma mélancolie.
En musique s'il vous plait.
youtube.com
J'exprime mon indignation devant l'insouciance
d'ces types dont la situation ressemble à un coup d'chance
et je puise mon inspiration dans la souffrance
d'celui dont le train d'vie fera honte aux moins souriants
En mal d'amour.
On m'barre la route dès qu'j'essaie d'lutter
et quand j'regarde c'parcours qu'j'ai effectué,
j'enrage j'avoue.
J'en bave chaque jour, j'rêve d'être exécuté.
Tant d'femmes approuvent le fait qu'j'les ai refusées
quand moi j'vois flou, peut être devrais-je m'excuser ?
Moi on m'condamneras pour ce baiser suspect,
le contact d'ma bouche lorsque j'embrasse ta joue,
ouh c'est étudié..
Bha en fait, j'y arrive assez, mais pour citer un grand sage, je peux me faire sucer la bite par une fille facile, je peux pas me faire sucer la tristesse de ma solitude par elle.
>Est du nord du Maroc et ouest du nord de l'Algérie.
Tu sais si c'est possible pour un homme blanc de choper une femme sur place? Les filles comme pic relatée c'est bon aussi
Ça semble pas trop mal mais être un gros américain avec son garage et son frigo qui produit 40l de glaçons par jour pour avoir la place de faire un truc comme ça.
Moi je vis dans un appart tout petit ;_;
parce que les déchets nucléaires c'est extrêmement dense et lourd et qu'il faudrait envoyer des milliers de fusées pour s'en débarasser petit à petit
et que personne veut risquer de pulvériser des déchets hautement radioactif dans l'atmosphère si ça pète (ce qui arrivera forcément à un moment si t'envoie une chiée de fusées)
Si vous êtes blanc, ils vont à vous comme des moustiques. Toutes les filles ici veulent fuir en Europe. Ils n'ont tout simplement pas les moyens.
Je vais à la pêche dans la rivière Saguenay, je vous reviens après.
Quelqu'un a le collage de posters? c'est pour la science,voyons je suis le grand amiral de l'école de anthropologues de Lyon, on etude les incels.
t.non argie
Dis nous tout user, raconte nous tout
>je me rapproche de ma vie "d'adulte"
Le boulot ?
>Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je suis isolé depuis trop longtemps, j'pensais que je pouvais gérer ça facilement mais en fait non
Les volcans d'Auvergne
Ils étaient encore actifs il y a moins de 7000 ans.
et si on est noir mais français et qu'on aime bien violer les fesses des marocaines autistes?
c'est aoba qui a foutu le feu à kyoani
Yep', bientôt fini les études
Tu n'es pas si isolé, on est là, on est une bande d'autistes sociaux nous tous
Si tu te sens vraiment seul, il doit bien y avoir quelques anons proches de toi, même si vous avez rien en commun, vous pourriez devenir amis
J'suis investi d'une mission, d'un défi, d'une vision bien précise,
d'un désir d'unisson d'un pays sous un même hymne surgissant
d'un esprit uniquement humble et digne, s'extirpant d'une vie sombre,
exprimant une scission d'un délire stupide genre :
"viens et file moi du bifton, imbécile"
Faux
Je risque pas de me faire tuer par la famille ou quoi? Sinon si y a des chrétiennes c'est encore mieux mais je sais pas si y en a beaucoup au maghreb, ce serait du côté Liban ça
Le Marais Poitevin
J'ai la chance immense d'être sentimental,
étrange coincidence,
j'ai grandi sans femme pour m'dire gentiment
qu'elle s'ennuie sans moi.
J'suis sensible comme gars mais y'en as tellement qui pensent
que j'm'en fiche car rare sont les compliments qu'j'lache.
J'dois être d'ces gens qui s'en tapent d'être incompris,
tant d'fois je crains qu'on m'dise: "lance-toi".
Tel est mon triste combat.
D'accord.
loude, et
>marocaine autistes
nous sommes une race très rare. Et les musulmans ont l’air très bizarre avec les lunettes rondes et le hijab. J'ai eu un ami comme ça en prépa. Elle avait 142 cm, 20 ans,
ce sont des memes de Jow Forums ou ton diaspora de merde. La plupart des personnes qui émigrent en Europe sont des ordures.
Oh non ! Pas de gros lolos arrrghh
Merci ça me fait bien plaisir de lire ça
C'est vrai que c'est bien d'avoir /fr/ pour discuter un peu
Faudrait que je me bouge le cul, même si financièrement ça va j'ai de quoi voir venir, c'est plutôt sur l'aspect psycho que ça risque de poser des problèmes. L'humain est pas fait pour vivre seul malheureusement
Bon courage pour le travail, j'espère que ça va bien se passer pour toi
Tu aimerais faire quoi dans la vie ?
Aucun rêve n'est stupide, tu peux vouloir goûter le meilleur kébab de France, si ça te motive c'est le plus important
Ca devrait, je sais juste pas comment gérer le côté perso quand j'aurais mon appart et tout ça
Ah bah c'est sympa ça, tout pour pas que je touche pas à de belles beurettes blanches kek, sacrés bougnoules dit donc
Ton drapeau me rappel l'histoire du belge qui avait baisé dans le rectum plusieurs marocaines en leurs faisant miroité une nationalité en europe. Les belges sont vraiment dégénérés, déjà la fièvre jaune ensuite la fièvre africaine.
>142cm à 20 ans
J-je tu me la présente? N-no pédo.
Mururoa
Les bombes vont ici.
Il y a un satellite dans le ciel à l’ouest, ouest nord ouest. Il est beau.
L'île de Tromelin
Des dizaines d'esclaves ont été abandonnés ici pendant genre 15 ans après un naufrage. Quand ils les ont récupérés, ils n'en restait plus que 7 (je crois).
Bah si je mets un préservatif ça va, en plus c'est le sang du colon en moi qui m'appelle, faut que je gicle dans des vagins bougnoules blanches et leur faire des bébés blancs
Est ce que ça vous arrive de penser parfois que vous êtes déjà mort et que les que vous vivez sont une sorte d'illusion infligée à votre âme à la manière d'un purgatoire ?
Ou alors que vous êtes coincé dans une boucle temporelle et que vous vivez en permanence les mêmes 24 ou 48h ou plus en perdant régulièrement la mémoire et que donc vous vivriez depuis une quasi éternité les mêmes évènements en boucle sans vous en souvenir, comme dans les enfers des grecs ?
Une plage bretonne lambda.
Rien n'est plus con qu'un paysan breton.
C'est une bonne question ça. Je crois que j'aimerais fonder une famille. J'aimerais aussi retrouver la santé, ça serait pas mal. Et accessoirement si je pouvais retrouver une bonne gueule et mes cheveux ça serait bien aussi
Pour ton appart, un conseil fait les choses au fur et à mesure pour éviter d'accumuler le bordel
>bougn blanches
>bébés blancs
... pas la peine de te dire pourquoi 'lon ne te crois pas.
C'est la réalité. Ce qui me fait le plus peur en tant que mort c'est de ne pouvoir mourir.