/fr/ - le francofil

Édition aux douches
Ancien

Attached: satania_shower_towel.jpg (901x1546, 182K)

Other urls found in this thread:

news.com.au/world/north-america/shooting-reported-at-garlic-festival-in-gilroy-california/news-story/c4bbbfb15fa61925acc08efdb4a427f1
youtube.com/watch?v=fW5B6ZrHkCE
huffingtonpost.fr/entry/sur-tinder-les-femmes-ont-25-fois-plus-de-chances-de-matcher-que-les-hommes_fr_5d3c0c66e4b0a6d6373fb646
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: 1552085175211.jpg (800x899, 136K)

Attached: leclerc hockenheim 2019 f1.png (1235x657, 1.2M)

Salut, comment allez vous?

Bonjour, /fr/. Bien dormi ?

Attached: 1547411214254.png (293x488, 75K)

Wake up frenchies

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

the russian revolution was jewish

Are suggesting that's a bad thing?

it set russia back 100 years, so yes

non

Attached: 1558380910780.jpg (480x480, 33K)

The USSR was an improvement over the empire in every way possible

Je ne peux pas, il fait chaud ici. Quels livres est-ce que sont trè bon pour un debutant en français?

Je veux que satania asseyez-vous au visage

Moi non plus. Bon courage, kop1.

Cherche dans la collection "la bibliothèque verte" ce sont des livres pour enfants pas difficile à lire.

J'ai fait un excellent rêve dans lequel je reprenais le magasin d'un ami apothicaire dans une ville au moyen-âge et la nettoyais avec passion. Parfois je retrouvais des philtres et décoctions magiques dans ses vieux pots en verre épais.
Et toi ?

Attached: l-apothicaire.jpg (436x430, 136K)

Surprenamment, oui, par contre il va falloir aller bosser là

Attached: 1552304735633.jpg (781x1229, 1.34M)

toujours range banni

Réveil difficile, mais sinon ça va. Et toi?

>la nettoyais
Pour plus de précisions, je nettoyais le magasin et la rue en pente en face (pas toute la ville)

>Je veux que satania asseyez-vous au visage
Je veux que satania s'asseye sur mon visage

Attached: satania_fuck_my_ass.jpg (957x1518, 127K)

C'est un rêve sympa. Je ne me souviens pas des miens, trop de réveils à répétition.

Bon courage, kop1.

Très mal dormi, si je pouvais je retournerais au pays des rêves.

>The USSR was an improvement over the empire in every way possible

Attached: the most russian photo.jpg (1200x773, 246K)

Buenos dias grenouilles

*Bon matin
Mais ici est nuit

>ywn be a french noble in ye olden times bedding all the hot peasant girls you want
>ywn be a vikang raider that rapes and slaves hot frenchies
How do you guys cope? I cant stand this any longer.

Attached: Bylly.png (640x480, 6K)

Attached: 1491405804886.jpg (480x480, 34K)

I'm an Argie bull that has fucked French girls with nobility background, that's how I cope

J'imagine que ça ne sert à rien d'espérer que la journée se passe mieux. En tout cas bon courage kop1. C'est bien la semaine prochaine que tu repars?

>les américains se font tirer dessus durant un Festival de l'Ail
>3 morts, 12 blessés
>le tireur est encore en fuite
news.com.au/world/north-america/shooting-reported-at-garlic-festival-in-gilroy-california/news-story/c4bbbfb15fa61925acc08efdb4a427f1

Attached: NED-1047-Garlic-Festival-Shooting_Qgd5winmP.jpg (1300x1300, 787K)

B-but user, they went to space.

Attached: полиция.jpg (720x539, 52K)

Je vais vous laisser les kop1.
Passez une bonne journée.

Attached: sachikopter.jpg (640x512, 48K)

On sait jamais...
Je pars la semaine prochaine, oui.

Honestly without stalin and the ussr, russia would nowadays be called reichkomissariat ostland

si seulement

Pour une fois que je ne me lave pas après m'être adonné (en solitaire, bien sûr) aux plaisirs de la chair, je me fais piquer de partout. Cela me fait vraiment réfléchir.

Attached: lait.jpg (400x360, 131K)

Lubrique.

>être moi
>réveil vers minuit
>caca postage sur handicapé chan
>soleil me bousille le crâne
>ouvre un petit château Margaux vers 8h
>sent bon homme

Comment se passe le boulot pour vous ? Pas trop dur le lundi matin ?

Moi j'ai trouvé un bouquin (Latin pour débutants de Micheline Moreau-Rouault) que j'ai commencé à recopier.

>caca postage sur handicapé chan
Quelle(s) planche(s) ?

Basé

b2, pol, leftypol, dempart, christian...

Aah, de bonnes planches pour cacaposter.
Je n'ai pas encore essayé /b2/ mais il semble que c'est déjà la planche la plus populaire là-bas.

Bonjour user, peu mais bien.

Attached: 88902-fdbjaxo9g0-whr.jpg (1200x900, 119K)

>leftypol
basé

Oue c'est sympa, assez rapide, et y'a un peu de tout.

qui n'a pas (encore) dormi du tout?

Moi j'ai rêvé que je cuisinais pour ma maman & ma mamie, & ma mamie me décernait le titre de meilleur cuisinier qu'elle, puis il y a eu un second rêve où je me retrouvais si petit que je vivais sur le visage d'une femme, ou alors c'est elle qui était une géante : quoi qu'il en soit, elle dormait dans mon lit, et mon monde était sa face.

youtube.com/watch?v=fW5B6ZrHkCE

Attached: 1118full-jenni-lee-point.jpg (1118x724, 106K)

Couché à 23 heures, endormi à 3. Vivre, c'est souffrir.

Bientôt les premiers communistes sur la Lune

>Vraies heures normales

Mieux que rien...

Attached: 1556003261211.jpg (636x773, 32K)

Plutôt étrange du coup tu marchais sur sa peau tu voyais ses yeux son nez comme des reliefs gigantesques ?

Nous sommes légionnaires.
Soyez Prêt.

Café d'abord. Et caca ensuite. Et on verra.

C'est le principal. Bonne journée, kop1.

Merci bonne journée, bon courage aux Frescault, profitez des vacances de vos chefs !

Exactement

Et la clope ?

Ave, Aɴoɴʏmum!

Je ne suis pas un cassos.

huffingtonpost.fr/entry/sur-tinder-les-femmes-ont-25-fois-plus-de-chances-de-matcher-que-les-hommes_fr_5d3c0c66e4b0a6d6373fb646

Pour former en ton esprit une telle réflexion, je suis au regret de t'informer que si

t. paye pour s'empoisonner

Non non, même pas. Il n'y a que les cassos, les pauvres, qui fument.

rousse

Attached: 1558581851689.jpg (600x837, 97K)

Ça doit être rêche quand même le jean comme ça.

rousse2

Attached: 1559826685217.jpg (1536x2304, 218K)

Attached: 1a.png (626x478, 341K)

Trop chère.

Ahem...

rousse3

Attached: 1563963144537.jpg (683x1024, 126K)

Sauf qu'en France c'est pas une fois pzr semaine. Et en général c'est des règlements de compte qui tournent mal.

beerus1

Attached: 300970.jpg (225x350, 27K)

Caupe, enfant du tiers monde de la république bannière abominable de l'Union Européenne.

Attached: Ipnops4NOAA.jpg (1300x865, 1.05M)

>...Une souris ??!

Attached: 1547375302723.png (1024x1024, 10K)

Eh bin les enfants, d'ici un mois je posterai ici avec un drapeau australien. Après quatre ans avec celui de la France ça fera drôle.

Du coup je pourrais te filtrer, merci.

On peut en lire des conneries mais autant en si peu de mots ça commence à faire beaucoup.

Attached: _DSC0007.jpg (1500x1000, 212K)

Expat, boulot ? Où ça, sans être trop précis ?

Je veux être ce Jean.

>être américain
>mange de l'ail
>se fait tirer dessus

Attached: 1564082092543.png (894x773, 48K)

TOUCHE PAS À MES ARMES GAUCHISTE.
La liberté n'est pas gratuite, c'est pas l'outil qu'il faut blâmer mais l'utilisateur.

Aujourd’hui, je commence mon régime!

>arrive au boulot
>beignet et croissants

Attached: 1468959619880.png (650x773, 47K)

Expat. Je suis français-australien et je retourne en Australie pour quelque temps, probablement plusieurs années pour travailler.

Jamais dit le contraire. Les amérigros démontrent chaque jour qu'ils sont devenus trop cons pour avoir la moindre once de responsabilité. Ils paniquent à l'idée de faire le plein eux-mêmes, par exemple.

Et ? Tu manges des légumes à midi et tu fais de l'exercice. Tu ne peux pas perdre de poids sans dépense calorique.

Donc tu es australien. Arrête de raconter des conneries. On ne peut être loyal qu'envers une patrie.

Franchement, quand ton pays seul pèse tout le reste du globe en budget militaire fédéral, toute idée superflue de responsabilité ou de mesure s'effacent au profit du "oh et puis merde hein, god bless". C'est ce qui fait leur grandeur, cette polarisation des corps et des esprits, y'a certainement le plus con des riches là bas, mais aussi le plus intelligent, et ça, ça fait la différence.

>On ne peut être loyal qu'envers une patrie.
T'as bien raison
BEVHET BREIZH

La masse est totalement abrutie. C'est ce qui nous attend il faut dire. Mais heureusement l'état français a déjà rogné la plupart des "libertés" qui posent problème aux USA.

mais j'aime les beignets....

Oui. Donc tu en manges et à midi et ce soir tu manges des légumes. Et tu fais de l'exercice.

>Comment se passe le boulot pour vous ? Pas trop dur le lundi matin ?
J'ai de plus en plus de mal à supporter ma condition de salairecocu

La masse est totalement abrutie absolument partout dans le monde, sinon on ne la nommerait pas ainsi.

>Et tu fais de l'exercice.
ça marche vraiment ? certaine personne disent qu'a part le HIIT, l’exercice n'aide pas à perdre de poids.

Bah vas-y, bourre-toi l'estomac de gros beignets bien gras et sucrés comme le mec banal que tu es, puis reste une merde physiquement, franchement on est à une époque où l'homme moyen est dégueulasse physiquement donc bon...

C'est dur oui. Heureusement il y a le télétravail et la souplesse pour les congés. Ça compense à peine les prises de tête et l'aspect totalement débile et aliénant d'un travail sans but, sans aucun sens.

>l’exercice n'aide pas à perdre de poids.
Putain mais il n'y a que ça qui fonctionne. Il faut éliminer user. Il n'y a pas de secret.
le truc le plus efficace c'est courir. Moi je déteste ça donc je marche.

Le régime et le plus important. Si tu fais une heure de sport mais que tu t'enfiles 5000 calories dans la journée tu perdras rien.
Régime + sport pour perte optimale

Ta gueule, pédé.