/fr/ - Le francofil

Édition incel

Qu'est-ce que tu viens de dire à propos de moi, petite garce? Je vous ferai savoir que je suis sorti des rangs des Navy Seals et que j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Qaïda et que j'ai plus de 300 morts confirmés. Je suis formé à la guérilla et je suis le meilleur tireur d’élite de l’ensemble des forces armées américaines. Vous n'êtes rien pour moi mais juste une autre cible. Je vais vous effacer avec une précision sans précédent sur cette Terre, marquez mes putains de mots. Tu crois que tu peux t'en sortir en me disant cette merde par Internet? Repense-toi, putain. Au moment où nous parlons, je contacte mon réseau d'espions secrets à travers les États-Unis et votre adresse IP est en cours de traçage pour vous permettre de mieux vous préparer à la tempête, mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. Tu es putain mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept cents façons, et ce, à mains nues. Non seulement j'ai une formation poussée au combat à mains nues, mais j'ai également accès à tout l'arsenal du corps des marines des États-Unis et je vais l'utiliser pleinement pour essuyer votre âne misérable du continent, merde. Si seulement vous pouviez savoir quelle vengeance impie votre petit commentaire "intelligent" allait provoquer, vous auriez peut-être tenu votre foutue langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne le faisiez pas, et maintenant vous en payez le prix, imbécile. Je vais chier la fureur sur vous et vous allez vous noyer. Tu es putain mort, PD

Ancien

Attached: Marclepine.jpg (159x200, 13K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA
youtube.com/watch?v=9fk7SRt-2Pk
twitter.com/Klvn_sdt/status/1154873466560159745
faz.net/aktuell/politik/inland/kriminalstatistik-so-wenige-straftaten-wie-seit-1992-nicht-mehr-15579774.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de sa majesté, et j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin, et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père éternel, cornichon.

Je ne peux pas m'empêcher de manger des prunes de mon jardin et je ne peux pas m'arrêter de lâcher des pets bruyants. Les prunes ont bon goût cependant.

Attached: 22442-26031-28454.gif (600x600, 1.96M)

Fags

Dieu vitesse, user.

Crisse d'Algéchien tueur de femmes de marde

Bonne nuit, les kop1s. Dormez bien et prenez ces doubles pour faire un rêve inspirant.

Pa 2019 pour tous.

Attached: 1530138613850.jpg (620x703, 245K)

youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

this is my favourite song, frenchfriends. what does that say about moi?

Attached: 1562449295450.png (162x273, 83K)

(you)

Spurdier a encore échappé aux enquêteurs, on ne retrouvera jamais la trace de Juppé.

Attached: Le complot.png (900x736, 479K)

Pa pour toi, douce nuit kop1.

Fil gentil

Attached: 1564395514646.png (445x729, 105K)

J'fais un prout et toi tu goutes
Après avoir pissé tu lèches la goutte

Attached: 1484196101795.jpg (250x203, 6K)

Il y a des gauchistes, communistes, marxistes sur /fr/?

ça m'a fait un choc quand j'ai vu cette photo pour la 1è fois.
J'ai la même de moi, chez moi, prise par ma mère.

Ca ne protège pas des méchants, ON PASSE !

Attached: Méchanzer.png (800x800, 272K)

T'es rappeur?

You're a girl.

Zieute le fil.

Attached: 54434329_639210816501390_4839468140091932672_n.png (870x489, 462K)

Du bist ein wunderbar Person!

Je rappe dur je rappe fort
Mon haleine sent le roquefort
Devant mes posts tu t'inclines
Ta mère est ma copine

Attached: 1546979436005.gif (554x400, 120K)

Me faut des médocs pour dormir
je dors pas, c'est un vrai problème, je suis tout le temps épuisé
j'ai du sommeil en retard
aujourd'hui pour tenter de dormir j'ai picolé mais j'ai réussi à roupiller qu'une heure
qu'est ce que c'est chiant nom de dieu

merci mon ami

Attached: 769139b3.jpg (240x228, 7K)

Pareil.
Je pense qu'il vaut mieux une p.-a.

Pas forcené, mais l'analyse marxiste est souvent pertinente
J'aime bien la gauche énervée où on s'appelle camarade et on plante des carottes en chantant, la kalashnikov à portée de main.
Le fétichisme de la marchandise est un cancer de notre société, l'aliénation me répugne et j'aime bien le travail.
Vive l'auto-gestion et mort aux ennemis des travailleurs libres, en somme

Attached: 1476882080261.jpg (1500x3400, 1.39M)

Tu dors à heure fixe ? J'ai ce problème aussi mais ça va un petit peu mieux depuis que je dors à heure fixe

non au contraire moi ça renforçait mes insomnies en plus c'est super chiant de dormir à 2 dans le même lit au bout de quelques années c'est plus du tout excitant juste casse burnes
oui sauf aujourd'hui où je suis parti me coucher plus tot en pensant que c'était bon pour la nuit, mais maintenant j'ai juste mal au crâne
j'ai l'impression d'être maudit à pas pouvoir dormir comme ça

Usul a traité Tatiana Ventose de fasciste.

youtube.com/watch?v=9fk7SRt-2Pk

Je suis allé voir un docteur pour ça il m'a dit que c'était lié au stress, je pense que c'est >csq pas de pa

>Bonjour, fellow kids!

Attached: 46FD24F9-DDDB-4FC2-B751-EDA8D2E978CB.jpg (1237x2241, 422K)

C'est un 27 ans US.

Ben ouais mais les haters de /fr/ haïssent même les gens proches de partager leurs idées, pour la plaisir de haïr.

L'analyse marxiste du monde est littéralement la plus pertinente de toutes, après il faut avoir un esprit critique et comprendre que la pensée marxiste c'est large, qu'il y a plusieurs approches différentes, et que ça ne fait pas forcémment de toi un communiste.

il t'a prescrit un truc ?
et calmez vous avec >csq pas de pa, le jour où vous allez en avoir une et voir que la vie est toujours merdique vous allez tombez de tellement haut que ça va vous flinguer le cerveau, faites gaffe les potes

Anonymous
07/29/19(Mon)22:46:27No.109106143

#
Bon c'est vrai qu'il y a plus de belle femmes en Italie probablement parce que nous on mange mieux qu'eux avec leur jambon/fromage/boeuf à tout les jours mais. Mais il y a une plus grande diversité ethnique, et d'ailleur les Laurentiennes quand elles sont chaudes, elles sont chaudes. Et elle exprimen librement leur fantasme sans avoir peur de se faire juger. (J'ai fourer dans une voiture sous la croix du Mont-Royal, parce que la fille, était excité par le blasphème, je me suis fait tenir le zizi pendant que je pissait sur le mur exterieur d'un bar.) Bon il y en a des coincé et des SJW, qui font chier dans les campus, mais drastiquement moins qu'en France, bordel je pleure pour vous.

Elle est chouette
Usul est assez minable par contre

C'est littéralement la raison, ma première fois je me rappelle que le lendemain je voyais la vie d'une manière totalement différente, j'avais l'impression d'être un autre homme

Ça date un peu, je trouve que les théories pratiques ne sont plus adaptés au monde contemporain

Pareil.

Cest ça le faceapp?

Ne pas être aimé créer des lésions au coeur c'est scientifiquement démontré

Il me semble avoir déjà vue se copy pasta en qc!

1k de followers en même pas 24h, en majorité des meufs. Voila le type de mec qui plait aux jeunes filles en france en 2019, la creatura avec une serpillière sur la tète

twitter.com/Klvn_sdt/status/1154873466560159745

>muh ebil sandnigger!

faz.net/aktuell/politik/inland/kriminalstatistik-so-wenige-straftaten-wie-seit-1992-nicht-mehr-15579774.html

Germany with around 4-5 million refugees just has the lowest crime rate since 1992.
>But muh rapes
>Muh terrorism
>Muh Isluum

Topkek. Islam fucking IMPROVES Germany.

Purée les gars vous êtes dépendants émotionnel je crois
Enfin bon personne n'est parfait, moi c'est le sommeil vous c'est le kokoro en sucre

Fucking based

T'es juste un normelet qui n'a jamais manqué d'affection c'est tout, et c'est normal

les fils vont juste qu'au bout et il est remplacer par un seul nouveau, pas 2 ou 3 comme avant. Je suis fier de vous.

J'ai toujours eu du mal avec cet argument, sans aucune méchanceté je trouve que ça trahit souvent un manque de compréhension de la pensée marxiste. Bien entendu que les détails sont à adapter à l'usage contemporain, mais fondamentalement la théorie marxiste originelle est parfaitement applicable à la situation présente.

Prends un marxiste du début du 20ème et téléporte-le aujourd'hui et il ne sera absolu pas déboussolé par les rapports de forces actuel, tout au plus il lui faudra une petite semaine pour s'adapter au nouveau langage de la bourgeoisie mais ultimement les principes sont les mêmes.

Peux-tu étayer ? Parce que je vais souvent lire ça et je trouve que c'est un gros égarement, derrière des formulations qui peuvent sembler datée il faut savoir que les grands principes s'appliquent toujours parfaitement bien au monde actuel.

Loupé, de nous deux le normelet c'est toi, et même si t'es puceau ça change rien à ta normalerie

Qu'est-ce que les français pensent de les québécois?

plus de la moitiés de ses followers sont des bougnoules et le reste ont des têtes de putes.
Rien de valeur ne fut perdu

En quoi ce que mon commentaire sur la face de la vielle torche à rapport avec ta réponse?

Le gros soucis ce serait une vision téléologique de l'histoire, mais c'est facile à outrepasser. Sinon, Marx était persuadé qu'on aurait jamais les ressources pour nourrir et faire vivre tout le monde décemment, ce qui est faux. On les a, mais on ne les y emploie pas

Je suis sûre à 100% d'être moins normal que toi
25 ans
jamais eu de pa
aucun ami
incapable de tenir une conversation plus de 5 minutes
n'a jamais été heureux après l'enfance

Je peux te dire qu'entant qu'Italien, je pense que le Québec gagnerait à devenir un Pays. Parce qu'un Jour Arthur Buis, c'est battut au côté de Garibaldi.

vraie.
je vais me coucher a demain

Attached: 1548924834713.jpg (1024x716, 103K)

d'accord okay on s'en fout mais : asuka ou rei?

Attached: large.jpg (450x514, 36K)

à demain user

kek

>8. Jow Forums is gay
isn't it official? I-i mean, no homo. haha.

Attached: prince of penis.jpg (1280x720, 101K)

RIP Le user

Les mamans
[o/n]

Attached: 1564255434245.jpg (1300x2456, 455K)

C'est sensé être quoi ce mec ?
Parce que dans les faits il a vraiment le profil du parfait blaireau.

J’aimerais bien avoir un petit ami. Je vais avoir 20 ans et ma vie sentimentale est néante.

pédé

Asuka !

On a dit pas les mamans, privé de cacahouètes.

les reipédés sont littéralement des pnj

t'as un blase?

T'as essayé d'être toi-même ?

Oh il est bien celui la

Le fil est vide mais c'est parce que l'on a seulement gardé les meilleurs.

Attached: c61c9b9b31c3c52c9ac9278054f903c2.jpg (698x1000, 84K)

DU LAIT

Que disait le post 109106540 ?

Va le trouver sur l'archive

MOTHER EVROPA

Libérez Julian Assange

Un user qui a enfreint toutes les règles en 4channel.

>te veux une image de mon pied ? C'est un peu bizarre, mais d'accord haha :)

Attached: Snapchat-713627522.jpg (1332x2560, 596K)

loude

Contemplez l'odeur de ses brappes.

Attached: uma usume.gif (500x281, 675K)

Photo de nuque ou "Ta gueule pédé".

>se faire abuser par une rôtie
>c'est apparemment ne pas être un pnj
La seule bonne réponse à la question "Quelle est la meilleure fille", c'est une règle 63 de Kaoru. Ou alors personne.

Aah ça tue l’épilation. Soyez heureux de ne pas avoir à le faire

>il n'aime pas se faire mal traiter par une jeune rousse

France?

Not a fan.

>être un wookie

Attached: file.png (630x473, 304K)

T'es une fille mignonne ? Ca te dis un gros monsieur musclé pour faire des câlins ?

Je préfère être celui qui se charge de la traite, si tu vois ce que je veux dire.

Attached: eh.jpg (263x292, 30K)

I like currywurst and that film where the guy spies on the lives of that couple during wall-era berlin. That's it for Germany.

muh nichons

Attached: 5f05390b43fa93dcc72f77e8f2d9df24.jpg (1000x1415, 895K)

Désolée je préfère les hommes de plus d’1m65

MAMAN

Attends, cette kaoru là vient pas de evangelion...

Ils est minuit passé les copains allez dormir.

Attached: Screenshot_227.png (189x189, 31K)

The Eiffel Tower is nice, I guess.

Je t'ai montré ma photo d'identité avec marqué 1.79m sale pédé

Oui?
bonne décision. Viens au lit.

Attached: 1564248924519.jpg (2000x1171, 141K)