/fr/ - Le Fil Francophone

Édition des branleurs

Attached: 1560893499002.png (762x605, 157K)

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/afrique/article/2019/08/01/un-an-apres-le-retour-d-ebola-en-rdc-la-menace-gagne-les-villes_5495390_3212.html
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
actu17.fr/allemagne-un-homme-massacre-a-coups-depee-devant-de-nombreux-temoins-a-stuttgart/
youtube.com/watch?v=i3bgATxmemc
twitter.com/SFWRedditVideos

l'americain est premiere !

créé avant 305 posts, c'est moche.
C'est de l'antijeu

Poste tes pieds

merci pour votre service

je parie qu'ils sont tout boudinés, ça vaut pas le coup

Chuit tanner d'la chaleur bantard. Pourquoi qui pleut pas calisse de tabarnaq.

Justement ça vaut le coup de pied

hey

Attached: just-tails-sitting-on-a-bench-59e8096d15272.png (429x447, 237K)

: /

Ayez du sexe

Attached: SC4.jpg (1280x461, 170K)

Non, parce que je suis pas pédé, pédé.

Je veux toujours baiser ma patronne.

Attached: GsnQulR.jpg (1280x856, 206K)

Ca va ? J'ai laissé mes 2 gosses au parc, et toi ?

nippone la patronne?

C'est laquelle, pédé ?

j'ai un truc congelé dans mon frigo depuis avant-hier soir, ça risque si je le fais réchauffer ce soir ?

rampé
je suis élancé
putain grenouille

Marocaine

Non.

Bon, je vais profiter de l'anonymat pour demander conseil:

>Je vais au putes régulièrement
>j'en parle ouvertement
>j'ai un pote puceau qui à l'air intéressé mais refuse catégoriquement d'y aller
>réussi finalement à le convaincre
>Il m'accompagne un soir, choisit une jolie brune et "monte" avec elle
>Il n'a pas réussi à bander dur
>il n'a pas joui
>c’était un désastre
>Il est maintenant super déprimé
>Reste chez lui au lieu de sortir avec notre bande de pote

Je me sens responsable. est ce que je le suis? Je doit faire quoi maintenant?

Attached: 1560527407927.jpg (1080x1080, 193K)

Ta gueule pédé

Postes photo

Attached: 1529916360441.jpg (681x864, 460K)

absolument pas. J'ai bouffé des boulettes de boeuf décongelées pendant le transport, recongelées, décongelées et recongelées et périmées d'une semaine.

poste cheffette beurette

Je parie sur celle qui tient la tortue. Elle dégage une puissance zen.

Deviens sa pute personnelle

Surveille ta grammaire, jeune homme
Aussi non, essaie d'être sympa, de lui envoyer "on se voit demain", un truc dans le genre

Mais oui, c'est débile de se dépuceler avec un tapin quelconque

Ta gueule, pédé.

Je n'ai aucune photo d'elle.

Attached: apu.png (734x506, 312K)

Demander pardon au Christ.

Non, mais faut pas le recongeler.
N'écoute pas par contre, si tu n'avais pas détecté son cynisme d'âme éprouvée par la difficulté de la vie.

le problème est dans sa tête, essaie de lui faire comprendre que les putes c'est pour se mettre le pied à l'étrier, qu'avant de faire du crawl dans l'océan on commence par de la brasse dans le petit bassin

décris nous la

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 0005632700528 (1).jpg (1000x1000, 172K)

Ben quoi, j'ai même pas eu la chiasse.
C'est des conneries pour faire jeter la bouffe les trucs de chaîne du froid etc. Si ça a pas passé la journée au soleil, ça va.

FERME LA BOUTEILLE

J'adore la marque No Name™

C'est une femme, elle m'excite.

4 nouveaux cas ebola en Afrique, RdCentrafrique
lemonde.fr/afrique/article/2019/08/01/un-an-apres-le-retour-d-ebola-en-rdc-la-menace-gagne-les-villes_5495390_3212.html

Regarde dans le chiotte quand tu fais caca.

ARRÊTE

Tu sous-estimes la bêtise de certains, des gens peuvent mourir à cause de toi. Je suis sûr d'ailleurs que tu t'en fiches de trier tes ordures ou d'uriner durant la douche.

CUL SEC

mais c'est rien ça, c'est le truc rampant habituel. SI il y a 4 zéros derrière, tu nous rappelles d'accord ?

ok je vous rappelle, Boubacar.

Je ne trie pas les ordures, ce n'est pas mon boulot.
Je paie une taxe sir les ordures ménagères pour ça.
si un type meurt à cause de bouffe décongelée il le mérite. être fragile à ce point ça devient inhumain. Putain de citachiens...

t'es nul, j'espère qu'elle te vire demain

youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

Plus blanc que toi, kevin al roubaisi.

Salut tout le monde.
C'est moi, votre user préféré !
Je viens enfin de rentrer chez moi

>Je me sens responsable. est ce que je le suis?
Euh ouais à 80% je dirais
>Je dois faire quoi maintenant
dis lui que t'es désolé et que t'aurais jamais du le forcer à faire quoi que ce soit. Dis lui aussi que c'est pas si grave et qu'une "première fois" c'est un même quo veut pas dire grand chose

C'est l'histoire de Boubacar qui s'achète une audi et qui se fait chauffeur Uber.
Maintenant tous ses potes l'appellent Blablacar, ça a ruiné sa vie.

Argie ? Tu te casses ?

Attached: 1527961215157.png (3580x3580, 176K)

Essaie plus fort, avatarfag manqué.

Ça a dû arriver.

J'ai vu un truc de fou je vous raconte pas.

Tu détestes les avatarfags, je serais pas ton user préféré si j'en étais un.

Juste baise ma vie en haut.

ah, logique!

>un truc de fou
Un entonnoire on appelle ça. Et ça sert à plein d'autre choses que de chapeau pour les fous.

Tu rentres du boulot ?

Y'a encore des gens qui meurent de TIAC à cause de ces conneries et pas forcément des citadins. Et puis les porteurs sains user, si tu te tapes le mauvais germe t'a beau sniffer tout le zinc possible et avoir une immunité béton tu ne feras absolument rien, certaines fois la nature est impitoyable, comme quand un lion affamé t'a entre ses griffes et que tu ne t'appelles pas Daniel, une souche pathogène peut avoir raison de toi en quelques jours et aucun antibiotique connu ne pourra t'aider. C'est ce qu'on appelle le principe de précaution, on approche pas des lions affamés, on ne congèle pas quelque chose qui a été décongelé.

J'ai pas peur de mourir. Surtout de quelque chose dont personne est jamais mort.
Et la chiasse, j'ai déjà eu en bouffant des merdes, mais ça passe.

En ce moment des centaines de milliers de gens en France (on ne sait pas bien combien) sont en prison.

Juste baise ta vie en haut, en bas, à gauche, à droite, en long et en travers.

putain le crime

en scandinavie c'est ce qu'ils font, ils sont friqués, éduqués mais se bourrent la gueule comme des porcs le weekend. ya deux choix, "rouge" ou "blanc", c'est tout. la variété, les domaines, les villages, les pays, ils s'en foutent, ils connaissent rien, ils se bourrent juste la gueule avec les vins à forte production qui coûtent pas cher.

le calvaire quoi

j'ai lollé bien fort, tellement fort que mes voisins m'ont entendu

gg user

il y a plus de gens qui fument la cicha qui ne boivent du vin en france

>éduqués mais se bourrent la gueule

Attached: proxy.duckduckgo.com.jpg (474x363, 21K)

>Surtout de quelque chose dont personne est jamais mort.
Des milliers de personnes meurent de chocs toxiques ou de septicémies chaque année dans le monde. Et techniquement la manière dont tu trépasseras sera unique quoi qu'il arrive.

>la manière dont tu trépasseras sera unique quoi qu'il arrive.
Impec, je ferai un truc original une fois dans ma vie.

osef

Tu es une personne unique user. Comme tout le monde.

Pauvres âmes. Ils n'ont rien fait de mal.

Attached: 1550486550955.gif (1280x720, 123K)

Non, tout le monde est interchangeable à de très rares exceptions.

*ttef

Pierucci le cadre d'Alstom arrêté aux USA dans un QHS racontait que dans sa prison il y avait le sicario d'El Chapo, ainsi qu'un vieux criminel de 70 ans. Un jour arrive un gamin complètement drogué tout juste sorti de la rue. Ils ont mis les deux dans la même cellule, le jeune drogué et le vieux.
Le vieux s'est fait violer. Le brutal manque de drogue rend les criminels 10 fois plus fous...

Certains, pas tous.

Faut pas croire, je m'investis à fond dans mes posts.

>Ne se bourre pas la gueule avec du blanc à 1,50€ la bouteille
Plèbe

Tu crois que la bonne société s'interdit toute substance psychoactive ?

Unique et interchangeable ne sont pas des adjectifs contradictoires.

Un gars, un vrai. On en fait plus des pareils de nos jours et c'est dommage.

actu17.fr/allemagne-un-homme-massacre-a-coups-depee-devant-de-nombreux-temoins-a-stuttgart/
En temps qu'escrimeur c'est le genre de nouvelle qui m'inspire.

pas encore, mais c'est sans doute vrai pour la belgique

si c'est interchangeable ça perd tout caractère unique. Les gens sont standard. Il y a moins de 200 catégories marketing ou entre 100% de la population. Renault s'est pas arrêté même si gosn était plus dispo. Même lui est un engrenage standard.

Salut tantie ! Bonne année ! C'est les étrennes...

Attached: neveu.gif (171x217, 5K)

L'interchangeabilité concerne la relation aux autres.
L'unicité vaut en soit.

>Le suspect est un homme de 28 ans qui possédait des documents d’identité syrienne
>il pourrait être âgé de 30 ans, de nationalité palestinienne.
poterie, etc.

Il n'y a pas de soi unique. C'est une illusion. On est modelé de la forme de l'engrenage.

Miom

Attached: 1564617905725.jpg (460x394, 46K)

Au boulot j'ai toujours peur de péter quand je sens que je vais éternuer, du coup je serre les fesses très fort

youtube.com/watch?v=i3bgATxmemc

Attached: 69f.jpg (354x286, 15K)

En soi*, pardon.

Merci d'avoir partagé ça avec nous user.

Bref je sors du taf. Quartier relativement chic, ou plutôt à cheval entre Est et Ouest. Ce soir je m'étais promis que je ne regarderais pas les culs à m'en faire transpirer.
Ça allait puis tout d'un coup, bam, un cul de fusée, avec 2 gouttes de fesse qui dépassent du mini-short...
Je crois que c'est un record, j'avais vu autant de fesse à l'air chez une jeune femme normale, càd pas une prostituée professionnelle. Une fois le premier choc passé, j'ai remarqué qu'elle était avec un Monsieur. Et une Dame. Un peu plus grands qu'elles. En regardant plus attentivement j'ai compris que c'était ses parents.
Bref je suis hypnotisé mais heureusement il me faut des clopes, j'hésite, je pourrai trouver un autre tabac, bon je m'arrête quand même, perdant cette merveille du monde pour toujours, dans la foule.

Je ressors, je marche en essyant d'occuper mes pensées, essayant d'imaginer une bonne soirée à écrire mon opus magnus ou bouffer des chips à la moutarde. Et BAM, la petite famille est toujours devant, ils marchent lentement... Je regarde bien, j'ai envie de sortir mon téléphone pour prendre une photo, mais tant de gens arrivent en face... Je veux rester classe. Je ne pense pas à siffler cette jeune pute. Avec toutes les peines du monde, je les dépasse, non sans avoir essayé de prendre une photographie mentale de ce cul que je ne baiserai jamais.
PS : le papa n'avait pas l'air bêta reddit du tout, mais quelle honte, passer la journée à bander devant sa fille, je ne sais pas comment il fait, quel ridicule... vraiment des bestiaux.

Putain quand je vois passer une moustique dans un rai de lumière l'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur...

>Ça allait puis tout d'un coup, bam, un cul de fusée, avec 2 gouttes de fesse qui dépassent du mini-short...
Elle t'a rendu dingue, dans son poum-poum short ?

>ouais user tu peux me filer un coup de main pour enlever des bambous
Hahahahahaha, non.