/fr/ - le francofil

édition des parisiens

ancien :

Attached: whitest-argentinian.png (850x480, 264K)

j'en ai marre de vous et de ce site, vous êtes tous des dépressifs qui font aucun effort et qui continuent de se plaindre

je t'étreinte :3

Moi je suis plutôt content la.

Les caméramans qui filment les chattes en gros plan sérieusement ... y'a des mecs qui se branlent sur des vidéos sans visage ? Ça excite qui de voir juste une chatte, à part les gamins de 12 ans ?

On fait comment pour se trouver une pa métalleuse ?

Attached: a0d5936616cb7e615206bb49f5a753a9.jpg (563x579, 62K)

Personne ne dit cela, tu dis: je te fais un câlin

>/>109249294
comme quoi râler c'est vachement mieux.

je suis pas zoophile

T'es pas drôle non plus tiens

Merci le copain.

Ça c’est très difficile, Votre meilleure option est de trouver une femme avec de bons goûts en musique et lui introduire progressivement au heavy matal.

Voici autre album français très bonne libéré cette année.

Attached: 1616FF39-66F6-4B24-A121-AAB55F5A964A.jpg (600x600, 109K)

jesus christ
pourquoi est français comme cela ?

Les Français étaient très drogués quand ils ont inventé les règles de leur langue.

Comment s'appelle se bonhomme de nouveau?

Attached: 1564698098671.jpg (700x480, 49K)

clairement
si l'anglais est "allemand facile" que l'espagnol est "français facile"

C’est une description parfaite ça, même pour moi le français est quelque fois trop déroutant.

Pourquoi le Français est comme cela ? *
C'est le Queébecois qui a fait une fusillade là ?
>si l'anglais est "allemand facile" que l'espagnol est "français facile"
que ?? Si tu voulais dire "then", tu traduis cela par 'alors' => si l'anglais est "allemand facile" ALORS l'espagnol est "français facile"

J'ai rêvé de manger une pizza la nuit dernière et on m'a invité à manger aujourd'hui. Cette nuit je vais rêver que tout le fil aura une pa.

Attached: 1564151189946.jpg (600x338, 37K)

Pour moi, c'est Molly

Attached: file.png (265x470, 223K)

>parisiens
>whitest argentinian
Blacker than you Muhamed

j'ai pensé que 'alors' seulement signifie "so"

je suis un sale pd

Attached: 1550297104088.png (512x317, 102K)

Mark Zuckerberg, le créateur de 9gags

Drôlement calme ce soir.

Attached: 1559606344044.webm (640x640, 1.24M)

Y a-t-il des gens plus cocufiés que les chrétiens ?

Sois féministe et va a des concerts de metal

>Sois féministe
càd ?
>va a des concerts de metal
1)Je suis trop pauvre
2) je suis un metallix, à chaque fois que je vois qu'un groupe de métal donne un concert, soit il est passé, soit il est sold-out
3) c'est pas une agression sexuelle de parler à une fille durant un concert ?

>l'était des filles espagnoles

Attached: 1562431288273.png (786x683, 947K)

>pas l'image avec le message sur la bouteille

Chris > all

Et putain Brad est insupportable

Bonsoir messieurs et mesdames. Comment ça va?

?? De quoi parlez-vous mon cher ?

La.nz c'était des bons souvenirs
Après a mon avis c'est surtout les slags crados et les maoris pauvres qui font péter le scorr

Il y avait la même image qui circulait mais avec le texte de la bouteille remplacé par "if you read this you're a faggot"

Chris? Morocco? T'es non-ironiquement pédé?
En fait c'est quoi l'histoire avec son nom? ...
Mais j'aime bien Brad.

Bouffant ma religieuse

Attached: IMG_20190802_011234.jpg (3456x4608, 2.26M)

>Veut vite jouer un peu avant de dormir
>LoL et Fornite me demandent une grosse mise à jour
Trop pauvre pour s'acheter un bon pc et jouer à de vrais jeux

Attached: Not Happy.webm (1280x720, 1.59M)

Je viens de réveiller.

>café
Miam

Il y a plein de jeux gratuits supers. Tiens, chope quelques potes et va jouer à Battle for Wesnoth, ce truc est une usine à gaz de l'amour

Doom 2016 tourne sur des machines pourries, ça vaut peut-être le coup de le pirater.

j'arrive pas à arrêter de manger des crasses, j'en ai marre de mon bide !!!!
Je veux arrêter de manger des cochonneries pour pouvoir faire des cochonneries avec des filles si vous voyez où je veux en venir

Les éclairs au café sont un bon filtre à plèbe

Religieuses café, éclairs café, glands et baba au rhum.
J'essayerai bien un ParisBrest ou un opéra, jamais essayé.

la crème anglaise, je déteste cela moi

N'ai pas honte de ton Cara Bide

Stop this barbarian language

non mon corps est déjà trop moche
ga vinger je anusje, kaaskopje

Ça tombe bien c'est de la crème pâtissière, pas d'la crème anglaise

hon hon croissant la baguette kankerwaal

ik zal je kleine anusje uit te breiden met mijn dikke waalse friet

dan weet je niet wat voor hollandse frikandel speciaal ik voor jou heb janet

J'ai besoin de votre avis : bientôt, je devrais trouver un endroit où vivre. Je pense vivre dans le "triangle" Paris/Reims/Troies, venant de l'Est ça me permettrait de voir ma famille, et de profiter de Paris de temps à autre. J'ai une préférence pour Troyes, des gens peuvent m'en parler ?

J'ai brisé le coeur d'un fille dans cette ville, une fois

Elle est bonne ? Tu me passes son numéro pour que je la visite aussi ?

C'était il y a des années, je n'ai plus son numéro (et je ne le filerais pas à un inconnu d'internet, aussi charmant soit-il).
Elle était mignonne, oui, on voulait juste des choses différentes

J'avais rien d'intéressant à répondre, et on est les derniers ici on dirait.

comment tu la dragué ?

Ah pour faire du sexe? Ouais alors évidement non, mais a ce jeu là même molly...
Mais en tant que cuisinier j'aime son approche. Brad est comme un labrador, il est trop enthousiaste tout le temps c'est fatiguant. Et a chacun des blind tastes il se.plante assez monumentalement.

>Se téléporte derrière toi

On s'est connu via des potes, on a vu qu'on se plaisait pas mal.
Je suis allée la voir à Troyes, et au moment approprié je l'ai embrassée.

Le Paris Brest c'est vraiment un des meilleurs. Mais peu savent le faire bien
Saint Honoré maître race
Tropézienne tier decent

>ne pas jouer a AoE2

age of kings ? J'ai la boîte mais plus le CD. Je préférais Age of Mythology

Beurk j'en ai MARRE des Tropeziennes

Tu veux me sodoenculer ? C'est un peu PD

Dans ce triangle tu as soit des communes trop proches de Paris où sont relégués les gens trop pauvres pour la banlieue, genre Meaux ou Melun.
Soit des trucs perdus dans le début de la diagonale du vide genre Provins ou Sens.
Évite Chalon et vise Reims ou Troyes.
Les deux villes sont un peu étudiantes donc ta des jeunes et quelques trucs a faire. Surtout a Reims
Mais c'est pas bezef non plus.

Dijon ou Tours c'est un peu plus actif mais ça t'eloigne

Pour moi, c'est le mille-feuilles

T'en manges souvent ? Ici c'est introuvable je dois la faire moi même et ça n'est jamais vraiment pareil.
Les fougasses c'est un peu plus facile.

J'ai réinstallé Age of Empire II il y a quelques années pour jouer avec des potes, la cinématique d'intro pèse plus lourd que le jeu lui-même, et l'installateur de l'époque propose même de ne pas l'installer. Ça doit peser quelque chose comme 26Mo

Malheureusement je ne peux téléporter mon sexe avec moi

J'en ai mangé sans cesse pendant 2 ans il y a 5 ans. C'est aussi à ce moment que j'ai redécouvert mon premier amour, le flan au fruits.

On m'a dit que Reims devenaient de plus en plus une ville à cas sociaux.
Je pensais au coin là pour monter sur Paris par exemple en week end chez des amis, ou pouvoir profiter d'un confort de ville, sans être trop grosse.

Et puis j'serais prof, donc viser des villes un peu désertée peut être un plus.

>Pour faire du sexe
Non, pour du serrage de main durant les promenades et pour des assoupissement en position cuillère

Attached: 1560610249882.jpg (400x377, 50K)

Me suis acheté une barre de traction au Decathlon il y a un mois; ajd je suis arrivé à faire ma première traction

>dieu tier
Saint Honoré, Paris Brest, Mille feuille

>Géant tier
Éclair, religieuse, clafoutis, tartelette aux fraises, far, forêt noire

>Gras hier
Beignets a la crème pâtissière, tartes au sucre, Pognes, fougasses, tropézienne, opéra, gland, chinois, tartelettes aux fruits tropicaux, tourteau

>Attrape touriste tier
Macarons, Tarte aux pralines, gache vendéenne, chouquettes

>Poubelle tier
Chausson aux pommes, pain au raisins, beignets a la.confiture, muffins, cupcake

Attached: 1561147982713.jpg (989x682, 69K)

C'est bien, continue comme ça et fait des négatives (position haute avec une chaise puis résiste à la gravité en descendant doucement) et tu devrais arriver à en faire 7 rapidement

Félicitations, malheuresement j'ai atteint le plateau de 12-13 et je ne sais pas comment le briser et j,ai arrêté :( Bonne chance user

*ahem*

T'es pas Nigel, ta gueule PD.

NIQUE LES ALB*ONS

justement, vu que je n'arrive pas à faire une traction normale, je m'entraînais en série de traction négative: 3série avec maximum de répétitions. Au début c'était 3 série de 4 car j'ai vrmnt pas des bras développés par rapport au reste du corps
faut acheter des poids que tu tiens avec les jambes ouque tu accroches à une ceinture spéciale. Si non je ne sais pas

Reims je connais pas très bien mais de ce que j'en ai vu t'as le contraste entre un centre un peu touristique et assez prout prout avec pleins de vieilles familles Bourges (le champagne et les céréaliers) avec des banlieues assez populaires. A priori ça ne se mélangeait pas trop a l'époque.
Troyes le centre est.tout petit et imrpaticable avec des loyers assez chers mais la périphérie est plus tranquille.

Les villages de la Marne ou de la haute Marne sont assez déprimants en hiver et j'ai pas trouvé les gens très accueillants. Mais en tant que prof c'est sur que ça sera.plus facile les écoles/collèges/lycée des villes doivent être assez demandés. Fais gaffe de pas te retrouver tzr avec des tiers de.postes au 4 coin du département ou dans un bahut à cassos

pds doublés

triplé raté
DIEV EST LATIN

Le secret c'est le petit faisceau dans le côté intérieur de l'avant bras et de serrer les épaules en arrière comme si tu voulais écraser une balle entre tes omoplates

>impraticable
Parce qu'il est devenu piéton ? De plus en plus de villes font ça.

Et le problème du TZR ou bahut à cassos est partout en France je pense, donc je peux pas trop voir.

À l'aide, je suis amoureux et j'beille moi-même, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, que faire ?

>Forêt noire
Le meilleur !!!
Si non je goûte les différents gâteaux maisons des chocolateries/pâtisseries. Mais je suis pnj, je ne prends que des gâteaux contenant tjrs du chocolat et le plus possible de biscuit. La couche biscuit dans un gâteau, c'est troooooop bon

Continuer. Tu peux lui plaire, en t'améliorant vers ce que tu voudrais devenir peut-être.

J'aime bien l'arlequin, c'est un grand sablé sur lequel reposent en pyramide des choux à la crème, chacun d'un parfum différent.

Connaît pas, ça vient d'où ?

Les non chrétiens.

:^)

>Le secret c'est le petit faisceau dans le côté intérieur de l'avant bras
Tu parles de quel muscle là ? Le brachio-radial ?

Je connais pas le nom, mais faire quelques hammer curls ça m'a pas mal aidé.

merci pour fabriquer mon pays

Attached: 1564287375796.jpg (1200x810, 445K)

Il y en avait dans la ville de mes parents en Picardie, je ne sais pas si c'est répendu ou une idée du pâtissier en question.
Dans le genre un des pâtissiers proposait des "marquises", une petite tartelette à la frangipane, couverte d'un glaçage. J'adorais étant gosse.

tu parles d'un Croquembouche?

on a rien fabriqué
si les français n'etaient pas là, vous seriez toujours en Angleterre de l'ouest