Is he a real BVLL?

Is he a real BVLL?

Attached: algie.png (116x77, 714)

>being f*cked by France for over 130 years and claim to be BVLL!! kek

He's probably a scrawny manlet like most maghrebies.

I know Moroccans and Tunisians and both are based, shitty but based, but honest Algerians are the worst by far, everything about them is shit, they are dishonest, coward, loud, manlets ... unfortunately France is infested by algerians , espacially Paris and Marseille.

i don't know whether he's the same poster as the 16yo algerian but they both seriously need to fuck off from my sight before i rape what hasn't been raped in poogeria, which there isn't much of but still

He's my favourite poster

et maintenant
des millions d'algeriens foute le bordel en france ,baise les francaise et deviendront bientot la majorite et tu feras rien comme le sale lache que tu est
tu parle sur internet et tu assume pas dans la rue
tu baisse les yeux et rase les murs quand tu voit des DZ
et on peux parler de 1940 ,hein
(200 000 enfants qui vien des relation consentantes entre les femmes francaise et les beaux soldats germaniques)

Attached: 1564622906158.jpg (470x470, 31K)

My catholic Algerian neighbours are nice. Fuck the pisslam obsessed kind though.

we could take your country in 1 hour ,t*nisian feminist incel cuck

and why you are obsessed over algerian like that
did an algerian bully you when you where a kid

Attached: 1563632590736s.jpg (250x250, 6K)

Jaloux?

in english please.

nan, pas du tout
je me demande juste pourquoi il est obseder comme ca

La France vous a niqué pendant plus de 130 ans et tu continue d'ouvrir ta gueule !!!! kek
votre race a été rincé au sperme blanc, regardez vous gueules vous êtes blanc comme neige!! kek
Oui peut être il ya des française qui se marrie avec des algéchiens mais nous samedis, les boites sont pleins à craquer de chattes algériennes, vous femmes, sœurs et même mères, ce qu'on leur fait subir ça relève du p*rno trash façon Rocco, après leur trentaines on vous les rends et la génération suivante continue le cycle ! kekek

Attached: poster,210x230,f8f8f8-pad,210x230,f8f8f8.lite-1.jpg (210x230, 10K)

the tunisians in this board are unironically worse than the worrst algerian, what's their problem?

Il n'a pas tort. Beaucoup d'algériens expatriés sont d'immenses pédérastes.

> catholic algerian
I cant take you seriousely user

Attached: 1457054788902.jpg (1550x1600, 443K)

Pourtant tu utilises l'expression «niqué» comme le bon esclave africanisé que tu est.

>t. utilise le mot café

They set up a life sized nativity scene every Christmas on their front lawn.

Tres base

The only BVLL for me is the last year Turkish Karaboga poster, the rest are posers

tu est une tapette
tu fais rien dans la rue
Dans 20 ans, le peuple francais n'existe plus
J'habite en france et j'ai jamais vue un raciste ouvrir sa gueule dans la rue ou devant moi

les francaise sont litteralement les plus grosse catins
a rouen , des marins mexicains ont passer 1 semaine et ont baiser toute les francaise
aujourdhui,les francaise se sont fait baiser par les arabes,noirs et tout le monde

les romains ont genocider les gaulois et metisser tellement leur femme ,que les gaulois ont disparus

sache que si je te croise dans la rue, je t'ecrase ta tete de petit bras

c'est pas finis
des millions de migrants vont venir en france juste pour baiser de la chatte francaise
plus aucun jean pierre n'existeras
mes ancetres ton acheter pour un oignon
ouled kheba

Attached: 1563637122869s.jpg (250x241, 7K)

Comme l'ensemble des francophones?

If you have to call yourself a "BVLL", chances are you're not one.

> africanisé
kek!! ah les algérRIEN du québec vous êtes aussi emmerdant et inutile que ceux de l'hexagone, décidément votre race est un échec

This thread is on fire 911 911!

>what's their problem?
i'm more confrontational about what I think and less of a hugboxer than most posters here. Jow Forums posters find my shitposts problematic and hold on to grudges. you're probably the italian from yesterday who flew into a frenzy when I called some song or another 'pedestrian'.

Je suis canadien français bord en bord et les néo français font vraiment pitiés avec leur amour inconditionnel des nègres et des maghrébins. Et ce n'est pas peu dire considérant le retard mental bougnoulique de notre propre jeunesse.

> tapette
> rue
>raciste
> catins
> migrants
> ould kheba
kek!!! user tu est en pls là, appel le 15, je crois que t'est en train de faire un malaise.

Attached: 387.png (800x766, 904K)

> canadien français
c'est la preuve si en faut une que t'est bien un algéRIEN!! kek ! tu fais pitié

Attached: 1446573640754.jpg (992x1120, 139K)

en ,plus tu poste une pic du FN
comme d'Habitude ,2017 FN,2022 FN ,2027 FN etc...
la francais n'existerons plus et les francaise metisser en masse et tu pourras rien faire vu que tes un putain de candaule lache
desoler

Attached: 1564522460008s.jpg (86x125, 3K)

Attached: 1528478115117.png (474x711, 90K)

Yeah, I'd probably end up sucking his cock if we met IRL

> francaise metisser
> candaule lache
on voit bien tes priorités.
ça va user t'arrive à tenir le coup, t'es en train de nous faire une descente d'organe en direct là, appel le SAMU! kek

Attached: 60a.jpg (638x486, 32K)

Kill yourself

tu esquive le sujet comme une tafiole
toute de façon, je vais pas perdre mon temps avec un ouled kheba qui assume pas ses convictions dans la rue et dans la vie

Attached: 1564540436426s.jpg (250x237, 7K)

Khuya is not a bull, he is THE BVLL

Attached: 1489653624947s.jpg (250x223, 7K)

what the algerian said, they're all feminist incel cucks

Vous allez fermer vos claque-merde, les autistes ?

Just say you're autistic

honesrly? i'm not. i just banter posters like the iraqi immigrant in australia from time to time and they take it extremely personally.

Attached: fgfg.png (792x721, 82K)

Attached: 1564539934460.jpg (514x606, 71K)

> tu esquive le sujet
ah, il y avait un sujet, je ne savais pas , tout ce que j'ai vu c'est des insultes algéRIEN.
Putain même pour tenir une conversation du faites du hors piste. c'est pathétique.
Pas étonnant que les autres maghrébins et les renoir vous méprisent, vous êtres pour eux (et j'utilise leurs mots) le peuple(personnellement je ne vous considère pas comme des humais mais plutout comme blattes ou des parasites intestinaux) le plus lâche qui soit.
J'ai personnellement assister à une confrontation avec un algéchien qui à promis de venir seul pour un règlement de compte et qui s'est pointer comme le lâche qu'il est avec des potes à plus en une confrontation de 8 contre 1.
En plus de cela vous êtres considéré par eux comme personnification du manlets, des beta mâle qui une fois seul se décompose comme des merdes. Mais ça tu le sais déjà n'est ce pas!! kek

Attached: kk.png (460x700, 398K)

N'importe qui peut être québécois aujourd'hui apparemment. Le terme canadien, signifiant plus ou moins peuple/communauté dans je ne sais plus quelle langue amérindienne, est à l'origine emprunté par les colons français, puis par les répugnantes sangsues anglophones. On s'est alors rabattu sur le terme québécois, de Québec qui signifie ~ «là où le fleuve rétréci», c'est à dire l'endroit où se trouve présentement la ville de Québec. La distance entre les deux rives du fleuve st Laurent y diminue abruptement. Canadien français est donc l'équivalent de québécois de souche.

oui ,on te croit

le lache

pourquoi t'invente des histoire sale fr*ncais

il ta proposer un tete a tete et ta fuis tel la salope de raciste que tu est
>kek

arrete avec ca,tes malaisant

tes une pute
je te vois dans la rue ,je t'eclate ta mere la pute
les beta male,c'est vous
vous encouragez les autres de baiser les francaises
sache que les francaise c'est que des sac a foutre pour nous

aller bye
ouled kheba

Attached: 1564185334201s.jpg (125x100, 2K)

> il ta proposer
arrête de te faire passer pour quelqu'un d'autre, tu es le même gars que tout à l'heure, t'est pathétique.
Et oui l'algéRIEN, tout le monde sais que vous êtes des lâches qui se pointes à 8 contre 1, tout le monde le sais, c'est même une de vous caractéristiques.
J'ai toujours vu les renois se battrent en 1v1, pareille pour les marocains, tunisiens, et même turcs. Vous êtes les seuls lâches dans cette affaire et tout le monde le sais.

Attached: 7124-full.png (1832x1754, 1.37M)

yes, imazighen shall repel frenchoid, angloid, and araboid invaders and take their women (except angloid women, theyre ugly too) .

wikipedia ne fera jamais de toi un français ou un canadien. t'essaye de leurrer qui là au juste.

>Araboid invaders
biggest meme
they basically never settled and almost all muslim dynastities in maghreb exluding the first were berber
the arabisation happened by ottmans and pan arabist rulers
also some arab tribes come way after the conversion to islam and they were few so they were basically culutrally berberised and their genepool almost dissapeard after mixing

ok,nan mais si tu veux, ouled kheba

Attached: 1563482338226s.jpg (161x249, 4K)

>il parle français
>mais n'est pas français
Oh non.. OH NON.... OH NON NON NON NON

on connait vos méthodes

Attached: image.png (1200x1511, 1.31M)

ok

les francais sont des lache qui parle que derriere leur ecran et utilise l'argument de
'MEU VOUS VOUS BATTER A PLUZIEUR'

jai deja vu un raciste baisser son froc devant un arabe car il sait qu il allait se faire baiser sa mere la pute et c'etai un 1vs1

tes un lache qui sort jamais de ta chambre
donc je men fout de tes argument bidon

moi j'assume mes conviction devant tout le monde
toi ,tu rase les murs comme une salope devant les etrangers

Attached: téléchargement (1).jpg (314x160, 12K)

all I want is for a mena MAN to hold me down and fuck my pink euro sissyhole raw until we both cum, him inside my bum and I hands free!!!
afterwards we cuddle while he seductively whispers into my ear in French...

Attached: white male.jpg (648x960, 69K)

haha!!! la pilule a du mal à passer!! kek
ça va, tu tiens le coup, tu vas pas pleurer j'espère !! kek
Croit le ou non mais c'est exactement, presque mot pour mot, la même chose qu'a dit ton compatriote avant de se pointer avec 8 des ces potes. Il est allé même plus loin en faisant la promesse devant tout le monde qu'il allait venir seul, et il a fait exactement le contraire.
Comme je te l'avait dit l'algéRIEN, on connait vos méthodes et vous arguments (si on peut toujours appeler ça des arguments), tu n'est pas plus différents, tu parle tu parle derrière un écran mais le moment fatidique tu te dégonfle et tu la joue façon lâche et tu débarque avec tes chiens de garde.
T'es vraiment pathétique.

Attached: images.png (244x206, 8K)