Nos régions ont du talent

Nos régions ont du talent

Attached: rappel-produit-20.jpg (1070x600, 63K)

Other urls found in this thread:

ifop.com/publication/pour-qui-ont-vote-les-enseignants/
youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
youtube.com/watch?v=J1oigBrUC20
twitter.com/SFWRedditVideos

*prout* Et hop, ça sent le pet maintenant. Bon fil.

Sous-édition Mari meilleure fille

Attached: mari lenvers.jpg (1920x1080, 147K)

*parfume le fil*

Attached: pinkpeonynicholsarboretum.jpg (1000x680, 151K)

franco fil?
haha, ta mais para FRACO FIL
WWWWWWOOOOOOOOOAAAAAHHHHH
BAGUETTES WHEN WILL THEY EVER LEARN?

Pas sûr que les pivoines sentent quoi que ce soit pêh

>csq une fille avec qui tu avais une relation amoureuse te fantôme pendant un mois pour revenir te parler en te disant "Tu achètes mes nues? Ou mes culottes?"

Attached: 1450057958958.gif (250x142, 1.67M)

Attached: franchouillarde.jpg (1080x1350, 138K)

What does that favela speech mean

Deux semaines. En 69. Meilleure position.
>csq tu jutes dans la bouche de ta go pendant que t'as sa vulve trempée contre toi et qu'elle te face baise

Balec de ceux qui pensent que c'est bêta, j'adore bouffer de la shnek juteuse

Trouduc va.

why does yóur language sound gay I tried learning it now I even understand some of it but god i couldnt do it anymore its just too gay

>d'où c'est social ?
Il existe des métiers dont leur composante essentielle ne nécessite pas de relations sociales ou très peu, le primaire et le secondaire par exemple, comme la boulangerie, la soudure, la maçonnerie etc. Ils ne nécessitent des relations sociales qu'a des points épars de l'activité pro, du genre le rapport client-travailleur ou la collaboration entre les différentes chaînes d'approvisionnement. Par contre, un banquier lui va travailler directement avec le client : c'est sa manne financière, le flic doit s'assurer que la loi est respectée, et c'est avec les individus qu'il va effectuer sa profession ; ce sont des travailleurs avec une très forte composante sociale, pas dans le sens social - aide au pauvre et à l'opprimé, mais au sens propre du mot social, dans la société. Il est à la base question d'une profession sociale qui serait hypothétiquement non compatible avec des idées de droite, pas des travailleurs sociaux qui seraient de gauche, en admettant que les profs seraient des travailleurs sociaux donc par essence des politisés de gauche. Je prouve par l'exemple que c'est faux, on peut travailler dans des domaines avec une forte composante sociale et ne pas être de gauche sur le spectre politique. En gros il suppose précédemment que les profs ont le monopole du cœur et qu'ils rendent service à l'opprimé en degueulant des programmes constructivistes accrochés par des sous-hommes technocrates qui viendraient leur propre mère pour un meilleur statut.

>Mon frère est allé faire des courses avec mes parents
>sa copine seule avec moi
Si la vie etait un scenario de film de cul je lui aurait refait son vagin à cette salope

Ah non mais c'est évident que tous les profs ne soient pas de gauche car la politique n'est pas que du social (sans parler des profs qui sont élitistes, libéralistes etc...), je vois même pas l'intérêt du débat là en fait.

Reste gentil s'il te plait.

Attached: 1453397258474.gif (680x454, 422K)

On parlait d'une grosse majorité. Et pour ton information : ifop.com/publication/pour-qui-ont-vote-les-enseignants/

C'est bon en a compris.
Nous balance pas ton bonheur en pleine gueule.
Oui, je suis jaloux et salé.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est aussi ma position préférée.

La vie est un film de cul sans équipe de tournage, user. Laboure-la.

t. foutrecerveau

>impliquant que son vote est donné son avis politique
Je suis de gauche mais je vote pas hein

Le banquier emploie ses talents au service de la personne qui lui rapporte de l'argent.
L'assureur emploie ses talents au service de la personne qui lui rapporte de l'argent.
Le commerçant emploie ses talents au service de la personne qui lui rapporte de l'argent.
Pas l'enseignant, et normalement pas le policier, qui sont rémunérés par l'État mais servent le peuple.
À toi de voir maintenant comment expliquer la différence quand on sait que l'argent de l'État est in fine celui du "peuple".

De mon côté, je vais profiter du beau temps.

Attached: yoni_flower.jpg (500x667, 48K)

Genre de nana que j'aime pas du tout, elle se présenterait nue dans ma chambre je l'éconduirais

Pourquoi la nature est-elle si loude

P-preuve ?
Quelle rotisserie, si vrai.

Assez d'accord avec le fait qu'il faut montrer les changements d'échelles assez brutaux, par contre je trouve que dans la nature ce n'est pas une opération qu'on croise assez souvent (mis à part en algorithmique, mais ça ne concerne pas grand monde et si ton algo comprend des factorielles t'es mal barré)

Je trouve que les intérêts composés conditionnent absolument tout dans notre vie actuelle (l'économie au premier abord, en plus de se rencontrer assez souvent dans des phénomènes physiques), et que sa non-intuitivité est à l'origine de nombre d'incompréhensions de certains discours scientifiques ou économistes, vite taxés de "catastrophistes" car allant à l'encontre du bon sens.

Parce que la seule raison d'être de l'immense majorité des êtres vivants est le sexe (le reste se reproduisant de manière asexuée).

Pardon, j'aurais du mettre "bon sens" entre crochets pour souligner le caractère ironique de cette impression.

Attached: Connasse.png (298x47, 15K)

Aucun intérêt dans le débat, c'est anecdotique et ça ne contredit en rien le fait qu'une extrême majorité des profs sont des gauchistes.

On ne parlait pas de fonctionnariat ou non, mais de profession avec des composantes sociales. Bonne promenade, oublie pas la crème solaire.

La puuuuuuuuuuuuuuuute.

Attached: 1.png (269x181, 45K)

>une extrême majorité des profs sont des gauchistes
Est-on prof parce que de gauche, ou de gauche parce que prof?

Non mais je dis pas que ça contredit, mais que le résultat des votes ne veut pas dire leurs positionnements.

Je suis en PLS depuis 2 semaines à chialer pour rien et à ne rien trouver pour m'occuper, donc je confirme.
Je joue même à MinerArtisanat.

On est prof parce qu'on n'est pas assez bon pour pratiquer, et on est de gauche parce qu'on est con, or on n'est pas assez bon pour pratique parce qu'on est con

Ça existe en vrai ces animaux ? Enfin, à portée des gens ? La vache, je pensais que c'était réservé aux camwhores et autres putains neet.
Tu devrais la balancer pêh.

Cela dit ce n'est pas une mauvaise façon de passer à autre chose, si ces messages ne t'aident pas à changer l'image que tu te faisais d'elle, rien ne le fera.
C'est une infecte pétasse, oublie. Tu n'as jamais été amoureux de rien d’autre que l'image que tu te faisais d'elle.

Pourtant y'a des organismes qui font les deux, et c'est réducteur, perso j'aurais dit que la seule raison d'être des terriens est de dissiper l'énergie thermique de la planète et du soleil en plus de l'énergie chimique de la terre, plus l'être vivant se développe plus il dissipe de l'énergie, les centrales nucléaires représentent l'apex de la dissipation énergétique terrestre, la reproduction des êtres vivants est un moyen mais pas une finalité

N'hésites pas à l'insulter de grosse pute de la part d'user

Ouah j'ai fait un tweet à succès sur Twitter, j'ai 9 likes

>Non mais je dis pas que ça contredit, mais que le résultat des votes ne veut pas dire leurs positionnements.
Ah ? Et tu as vérifié le taux d'abstention avant de sortir une telle affirmation ?

Je ne sais pas, et toi, t'en penses quoi ?

Combien la culotte portée?

Je suis invité à une soirée ce soir, mais j'ai peur qu'on m'ait invité pour me tuer

Le panda est de retour

Attached: sickos.jpg (576x960, 95K)

panda?

C'est même encore plus stupide que ça, car elle m'envoyait des nues gratuitement avant.

On est tous toujours amoureux de l'image qu'on se fait de quelqu'un, on ne peut pas être sûr que l'image est bonne.

Si je lui reparle un jour je le ferais.

Ma dignité.

Le bol.

C'est pas parce que tu votes à droite que tu es de droite, par exemple. Tu votes en fonction de ce qu'il y a avant tout.

Attached: d9it3h-89dad822-ec6a-4553-8794-1da52ce0cbdf.jpg (864x864, 142K)

Le panda triste

Dieu-vitesse user.
Ceux qui sont passés par là compatissent, même si ça ne soulagera en rien ta douleur.
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était un été d'une chaleur étouffante, j'ai passé 1 mois à vivre en décalé et à chialer dans mon appart transformé en fournaise, à errer sans but la nuit dans les rues de la zone industrielle tertiaire où j'habitais et à me mater tous les épisodes de 24h chrono.
Le seul truc pour lequel tu peux la remercier, c'est de t'avoir fait subir cela suffisement tôt et d'avoir précipité l'inévitable, à savoir la réalisation du fait que c'est une salope.

Bah la fleur est un organe sexuel, user.

Attached: vjz0lzotjq3z.jpg (1440x2560, 392K)

Reste fort, kop1.
Et puis CreuseFabrique c'est bien, quoi qu'en disent les petits nerveux élitistes.
Prends soin de toi.

Je vois ça et j'entends la chanson "la bamba triste"
youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0

>C'est pas parce que tu votes à droite que tu es de droite, par exemple. Tu votes en fonction de ce qu'il y a avant tout
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis.

Moi j'aime bien l'envisager comme un jeu d'aventure en y allant tranquillement.
Du coup je ne peux pas y jouer avec mes potes parce qu'ils rush tous comme des autisto pronto à raser toute la map en deux jours.

Merci gros

Je vis chez mes parents, donc j'ai même pas la possibilité d'être une larve et de chialer tranquille.

Je me fais chier dessus, je suis sur des serveurs avec des potes, mais une fois que la base est faite, je m'ennuie.
Merci les kop1 quand même.

Idem.

Quand tu vois ce que proposent la gauche en ce moment, tu n'as pas envie de voter pour, même avec des idées de gauche.

Attached: youmemealot.png (500x262, 29K)

>parce qu'ils rush tous comme des autisto pronto à raser toute la map en deux jours

kek

>Quand tu vois ce que proposent la gauche en ce moment, tu n'as pas envie de voter pour, même avec des idées de gauche
Mais si tu votes pour une personne qui est plus à gauche que l'autre, tu es quoi ?

>au boulot
>pas de temps libre
>en congés d'Aout
>je m'ennuie
Les juifs ont ils eu raison de mon cerveau ?

La droite est plus à gauche que l'extrême droite, ça veut rien dire.

Tu fais un boulot qui te plais pas.

Jccs.

J'aimerais bien jouer avec toi, kop1. Je prends toujours mon temps dans ce jeu.

ma soeur a un problème de guêpes dans sa maison

Attached: guêpe toi même.jpg (279x514, 49K)

Quand tu veux kop1.

Koek.

>je suis seule
Est ce qu'elle est bonne

Hehehe

>La droite est plus à gauche que l'extrême droite, ça veut rien dire
Les profs votent extrêmement majoritairement à gauche et sont des gauchistes, c'est montré un peu plus haut.

Bah quand j'ai le temps, alors.
Là je viens de passer la semaine sur la rénovation d'une chambre, et je risque d'en avoir encore à faire ce weekend.
Mardi ou mercredi je serai peut-être dispo, je ne sais pas encore.

Attached: 1529145954115.png (1093x1077, 1.6M)

ben nan

En plus elle a des gosses.

Elles sont belles par contre

user NON

Personne n'a parlé du PO incompétent et probablement nouvel ami.

>PO incompétent et probablement nouvel ami.
Oui, de quoi tu parles déjà ?

Un copain m'a aidé à monter mon pc hier, et tout va bien.. sauf le son. Il ne reconnait aucun périphérique audio, alors que tous les drivers sont à jour (j'ai désinstallé et réinstallé les drivers en question pour vérifier). Il repasse ce soir, on verra bien.
Du coup une fois que tout fonctionnera, je suis partant aussi, même si je ne garantie pas d'être très bosseur. Comme je le disais, j’aime bien me construire une petite base relativement modeste, et de partir "à l'aventure" (eh) collecter des choses progressivement, plutôt que de foncer pour atteindre certains paliers de technologie.

>Un copain m'a aidé à monter mon pc hier,
Tu peux pas le faire seul ? T'as quel age putain ....

Quand vous voulez les copains. On pourra même jouer en modé si vous voulez pour faire de l'exploration.

Pareil pour moi, j'aime bien aussi cartographier. On fera quelques petites parties, je suppose.
Si on en reparle ça m'évitera d'oublier, j'ai trop de choses à faire ces jours-ci.

De l'explication épistémologique de l'abiogénèse et sa portée philosophique.

Ah, je me disais que sa ne me concernait pas, mais en plus ça ne m'intéresse pas du tout.

Je perds mes cheveux les gars.

Quoi que je dois faire ?

Laisse, t'inquiètes pas.
Quand se sera trop visible, coupe court.
Quand le haut de ton crane se dégarni, rase tout.

Heureux sont les simples d'esprit

>les simples d'esprit
La philosophie, je m'en quart, genre la caverne de Platon et les autres conneries, si tu n'y avais pas pensé avant qu'on t'en parle tu es débile.
C'est comme la liberté selon Montaigne, si tu pense que la liberté c'est faire ce que tu veux, tu es demeuré.
Faut rien avoir à faire de sa vie pour faire de la philosophie, et de toutes manières c'est une impasse.

Y'a pas de mal à être un simple d'esprit user, tu te sens insulté, c'est drôle. Je ne voulais pas, désolé.

Je me sens pas insulté, c'est comme si tu me disais que ton truc c'est de t'habiller avec une grenouillère lama et discuter de quel trépan tu utilises pour ouvrir tes boites de conserve.
En ce qui me concerne j'ai pas besoin de la philosophie pour réfléchir et prendre du recul.
Si je suis un simple d'esprit pour ça soit, je suis pas vexé, et tu es libre de porter des grenouillère pour avoir des sujets de conversation passionnant, mais tu comprendras que sa me dépasse et que je me contente d'un ouvre boite pour faire le travail.

Attached: 1497030684483.jpg (600x661, 62K)

Les incels sont petits. Ils sont tout salés.
Pourquoi ne pas les appeler des nain-sels ?

Bonsoir /fr/.
Passé une bonne journée?
>csq enfin le week-end
Sent bon homme!
youtube.com/watch?v=J1oigBrUC20
Pourquoi le sujet du fil est-il dans le champ nom?

Attached: kodomo_no_dance_dance.gif (411x348, 1.5M)

Eh, j'ai bien regardé comment il s'y est pris, mais je n'allais pas prendre le risque d’abîmer des éléments alors que j'ai mis tant de temps à mettre de côté l'argent nécessaire.
Nous n'avons pas tous eu les mêmes loisirs en grandissant user, tu t'es peut-être intéressé à l'informatique tôt mais cela n'a pas été mon cas.
>cartographier
Ah oui, ça avait l'air cool tiens.

Fini de rénover une chambre, dessus depuis une semaine.
Donc un peu moins pire, même si je ne profiterai pas du weekend car il y a encore des choses à faire.
Et toi, kop1 ?

Attached: thelightinsidehasbrokenbutistillwork20092579.png (500x522, 142K)

>si tu n'y avais pas pensé avant qu'on t'en parle tu es débile.
Tu y as pensé par que tu viens d'un contexte qui en a été imprégné

>je m'en quart
user, ton avis se défend mais tu ne plaide pas vraiment en sa faveur.

Et pourtant, c'est la base dès que tu considères un sac avec des patates/pommes/boules numérotées et que tu veuilles compter quoi que ce soit. C'est une opération éminemment plus atomique dans la nature que ne l'est la puissance par exemple (donc les intérêts composés) d'autant plus que les suites génératrices de la plupart des fonctions de la physique sont précisément exprimées par la factorielle (c'est d'ailleurs dans ce sens qu'on procède analytiquement, et historiquement étant donné qu'on procédait par méthode discrète jadis). Cependant, d'un point de vue ensembliste, la puissance (ensemble des fonctions) est primitif à la factorielle (ordre totaux). Personnellement, je trouve que la factorielle est plus concrète, là où la puissance est plus élégante, d'où l'objet de mon poste précédent.

tl;pl : factoriel antérieur à puissance en physique, mais l'inverse en maths.

Attached: 1554123674398.jpg (800x450, 61K)

Philosopher on le fait tous, on a tous un certain rapport à la sagesse et on aime l'exprimer, même toi tu viens de le faire... quand un vieux te parle et te donne son vécu, c'est des conneries ? Je pense pas. Et même si c'est un simple d'esprit, je l'écoute et j'essaie d'en tirer le mieux. Tout est intéressant, et si tu n'es pas intéressé par tout tu es une personne simple, d'où l'expression. Je connais des simples d'esprit qui ont plus de valeur que n'importe quel difficile d'esprit, tant humaine et matérielle que spirituelle. Juste que voilà, visiblement ça ne t'intéresse pas, ça ne t'intéresse pas voilà tout. Moi j'aime bien voir, comprendre comment ça tourne et chaque école apportera un morceau du puzzle, celui qui ouvrira une boîte avec un trépan comme l'autre qui le fera avec un ouvre-boîte standard.

Bien joué kop1. Bon courage pour la suite!
Pour ma part la journée fût atroce, mais c'est passé maintenant donc on va penser à autre chose.
Je ne vais pas pouvoir me poser avant 22h ce soir par contre, j'ai un train à prendre pour aller rendre visite à mes parents -- je dois récupérer quelques trucs et voir pour réparer la ligne directe que j'ai cassé le week end dernier (je me suis rendu compte que j'ai oublié de retirer la limite à 1200 bit/secondes que j'avais mis en place, mais au final la bidouille s'est mal passée).

Attached: lain_cheeky.png (800x800, 280K)

hihi

Merci, je vais essayer.
Bon courage pour le train et pour ton bricolage. Repose-toi bien.

72 heures pour avoir posté des nichons ? La pudibonderie anglaise ne passera pas !

Je ferai ça merci bien.

Je confirme. Vu que c'était les Européennes cette année, on m'a piégé sans possibilité de fuite avec des questions de politique (j'encadrais des étudiants à la bibliothèque), et pour le documentaliste, il était inconcevable que je vote plus à droite que le PS. J'ai donc sorti la carte "le vote ne sert à rien" pour ne pas trop avoir de soupçons.

Rentre bien, et puisses tu bien dormir ce week-end.

Tu lui fais non seulement un procès d'intention mais en plus :
>chaque école apportera un morceau du puzzle
est un sophisme.

Attached: 1555865809327.jpg (640x480, 41K)

J'avais eu pareil pour des tétons sur /a/
Maintenant je suis niqué par le priscillapédé, au moins sur Jow Forums

Attached: 1556699169407.jpg (1920x1200, 553K)