/fr/ franco

Édition Marlène S egaliteetreconciliation.fr/Marlene-Schiappa-galere-comment-etre-contre-l-excision-sans-etre-raciste-55814.html
youtu.be/vJ7Fl3xV1a0

ancien

Attached: 1543781977362.jpg (320x180, 20K)

Other urls found in this thread:

gouvernement.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-le-gouvernement-lance-un-plan-de-lutte
instagram.com/p/B0xpgrioqSp/?hl=fr
instagram.com/p/B0BVD14Ip1Q/?hl=fr
instagram.com/p/B0t6GQRhK79/?hl=fr
twitter.com/NSFWRedditGif

>Merde que tu es.

Attached: file.png (1674x740, 756K)

Édition de raté, de nouvelle pédale, c'est la preuve de la décadence de /fr/. Les patriciens s'en sont allés, il ne reste que les immigrants.

Fait un fil alizee si t'es pas content le concierge.

Teste moi

*te teste*

>part au pays pour les vacances d'été
>3 chances sur 10 de revenir vivante mais sans ton clitoris

Attached: 1538966560556.png (628x528, 532K)

Donc c'est acté, avec la fermeture de huit chan on va se payer une vague d'immigrés incelofachos sur /fr/?

La meilleur musique entre "teste moi " et " toujours pas d'amour "

gouvernement.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-le-gouvernement-lance-un-plan-de-lutte

Attached: 1548349553984.jpg (960x430, 217K)

Au fait je ne me suis pas fait tuer à la soirée où je pensais me faire découper

Un rapide cours-bas peut être ?

Ça ferme pas mais l'admin proprio parle de 24 à 48h de lag pendant la migration du site vers des contrées plus tolérantes.

Je me souviens pas, mais c'est une bonne nouvelle. Il n'y a rien de plus précieux que la vie (à part une p.-a. adolescente vierge qui t'aime et te câline et vit la romance de sa vie avec toi)

Quand est-ce qu'ils font ça pour la circoncision ? Je ne comprends pas cette échelle de valeur dans les mutilations génitales.

J'étais invité à une soirée par un gars un peu dégénéré qui m'avait pas adressé la parole depuis 5 mois, je pensais qu'il allait m'assommer sur le seuil de la porte et me traîner dans sa cave pour me découper avec ses potes mais en fait ça s'est super bien passé

Il se passe quoi sur /fr/ je vois plein de poste disparaitre?

>On a aussi parlé du passage clouté
Ah oui, en effet. Je ne me souvenais pas que nous avions abordé le principe des cup en revanche.
Après, oui, c'est sûr, une crasseuse ça ne donne jamais envie.
Mais je maintiens, c'est pas un/qu'un truc de garçonnes, ça s'est vraiment démocratisé, ce comportement de merde. Et vu que les nanas aiment de plus en plus "jouer aux bonhommes" (mais sans jamais en assumer les conséquences, évidement), bah se vanter d'être une grosse dégueulasse passe pour un comportement cool et libérateur.
Mais bon, j'ose espérer qu'il existe un juste milieu, j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer par le passé, des nanas à la bonne franquette, mais qui se respectent et se comportent correctement avec autrui, il s'agit "juste" de renouveler l'exploit et de mettre le grappin dessus.
Inutile de le préciser, mais c'est comme si c'était fait.

J'aimerais qu'elle écrive son nom au rouge-à-lèvre sur ma bite, pour marquer sa propriété.

J'imagine que le problème c'est la patriarchie, et pas les pratiques de ces singes déviants ?

Il y a plus de chad sur 8 que sur 4.
Par contre je confirme pour dempart.

Attached: 1547695378470.png (960x430, 715K)

sans doute oui...
(à propos, c'est *patriarcat)

Moi ma teub en érection est surement pas assez longue pour qu'on y écrive mon prénom. Et pourtant mon prénom ne fait que 6 lettres.

Alizee est encore enceinte.

instagram.com/p/B0xpgrioqSp/?hl=fr

Je trouve leur interface dégueu.
Y a un équivalent de 4chanX, style huitchanX ?

Alizee a les peids plat.

instagram.com/p/B0BVD14Ip1Q/?hl=fr

Absolument gigabasé quoi la baise j'adore la France maintenant

Je sais pas j'utilise mon mobile que depuis 4 jours.

C'est pas réciproque.

Bah c'est bien, ça repeuple la France en gamin blancs même si elle est dégueulasse avec ses tatouages. J'espère qu'elle va pas s'arrêter là

>perspective d'en haut
>pieds plats
Que voulais tu dire par là ?

Astique ton artichaut frustroïde.

Ben oui c'est vrai.
Mais bon on pourra dire que les juifs faut pas trop les faire chier, parce que banque, paypal et tout.
Et puis on pourra dire que dans un jeune couple même amoureux (surtout amoureux) typiquement le jeune homme jouit trop vite et la jeune femme ne jouit pas (malgré son clito entier).
Alors couper le point le plus sensible de la bite, outre les raisons morales (moins de branlette) peut aussi être pertinent au niveau de la performance sexuelle.
Une noire sans clitoris, qui en voudrait? Elle doivent être tellement peine à jouir les pauvres...

Quand mon pot sera plein j'irais enterrer mes seringues dans le bac à sable de l'école primaire en face de chez moi

Attached: IMG_20190805_180416.jpg (3000x2892, 1.42M)

" je suis chrétienne "

instagram.com/p/B0t6GQRhK79/?hl=fr

Elle a bientôt 40 ans. C'est le dernier.

Qu'elle a des pieds larges.

>Quand est-ce qu'ils font ça pour la circoncision ?

Attached: 1550382456323.png (337x675, 173K)

>Elle doivent être tellement peine à jouir les pauvres
Tu te fais du soucis pour le plaisir d'une pouliche, pédale ? Les relations sexuelles hors mariage et intentions reproductives sont dégénérées.

c'est quoi tout ça Mouloud?

>Qu'elle a des pieds larges.
:/ Ok toi t'es spécial hei, toi contrairement à l'autre il faut ralentir un peu la branlette

Que pense le concierge de priscilla? Je veux dire, il fait son boulot mais dans le fond c'est notre gars?

>L'envie de ressembler au sexe fort pour ne plus avoir à penser être un sous-individu
>L'ersatz de virilité
Une plaie pêh. Elles ont vraiment beaucoup de mal à embrasser leur condition avec le féminisme qui les poussent à vouloir être des hommes et pousse les hommes à vouloir être des femmes (alias masculinité toxique)

Moi je sais pas comment remettre la ligne à l'eau. Soit je me reinstalle une appli de normet, soit je tente les sorties de groupes ou je sors juste avec mon appareil photo et je fais l'artiste solitaire en me forçant à sourire et en me mettant dans des terrasses pour boire. Aucune idée. Je vais me réhabituer à la solitude pendant un temps je pense.

Haha l'homme fou absolu, on lui a dit de se pomper le corps d'hormones exogènes et il l'a fait

Une trappe en formation kop1

Basé varg. Plus chrétien que les chrétiens

Je prefere les pieds de priscilla.

Ça fait du bien d'être OP.
Détendez-vous, mettez-vous à l'aise, ceci est un fil inclusif, personne ne sera niba.

Attached: 1544197854928.png (343x417, 66K)

>une silhouette passe devant moi
>elle a une queue de cheval, avec un derrière assez sympa
>marche rapidement pour voir son visage
>c'est un gars barbu
Les hommes aux cheveux longs doivent être tous tondus

Ahaha, homo.

ta gueule, pédé

Ta gueule pédé

il doit faire des squats, ça fait des gros culs dégueulasses mais toujours mieux que les fesses rentrés des blancs pêh

Il y a eu le Royaume de France, maintenant la République tombe, j'attends la dictature de César et le siècle d'Auguste, franchement je sais pas pourquoi vous paniquez : le meilleur est à venir

Faire une blague sur les invasions barbares qui ont pas attendu l'empire, ce serait raciste ?

Oui user. Evite. C'est vraiment pas le genre de post qu'on appprécie sur ce fil

Comme quoi t'es bel et bien un pur dégénéré pêh.

J'ai très envie de casser le mini-short pré-déchiré d'une adolescente provocatrice.

Quelle erreur Enzo, que tu es stupide. Nous sommes les ostracisés, les bougnes de périphérie, les banlieusards attardés, les esclaves, la charpie, les animaux de la première ligne. Rome est New-York. Nous ? Nous sommes les barbares. C'est aux États-Unis d'Amérique que ça se passe et que ça va se passer.

Le clito CRAINT le rasoir

Attached: file.png (622x336, 53K)

Pas du tout

Attached: 1535848988222.png (1085x688, 379K)

mort de kek.

Le short ou ce qu'il contient ?

>bu 2l d'eau
>mangé une salade avec des œufs fermiers à midi
>mangé une pomme en dessert
>fait 20km en vélo dans les bois
c'est basé d'être /healthy/, pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt, j'aurais p-ê une pa à ce jour

Attached: 1427334327860.png (274x327, 4K)

Bof, je ne sais pas.
Il paraît que malgré la loi qui fout tout le monde en tôle pour le principe, les policiers font quand même la différence entre les violeurs et les "child lovers".
Le "child lover" est celui qui ne ferait pas de mal à une mouche, se prosterne, etc.
Je pense que je serais plutôt le 2è type.
En gros, elle serait frustrée car je ne la ferais sans doute pas crier et perdre la tête. Nous ne sommes pas castrés chimiquement mais mentalement.

Attached: 1545303340514.png (328x260, 142K)

Quelqu'un a le pasta sur les touristes russes

En vrai c'est plaisant, ouaip.
Surtout si tu n'es pas débile et t'accorde un repas triche de temps en temps.
Plus agréable que de se gaver et se sentir l'âme d'une merde pendant deux heures après chaque repas en tout cas.

J'étais athlète jusqu'à mes 20 ans, ça ne m'a pas sauvé de l'autisme social.

Mais continue comme ça user, tu vivras plus vieux que moi.

>tôle
Conseil user : écris "taule" pour parler de prison. Sinon c'est vraiment ridicule.

Aucun rapport entre le sport et les meufs c la beauté du visage qui compte.

>6 pizzas surgelées, 15 batonnets de poisson surgelés, 1 sachet de chips, 200 grammes de salami, 1 baguette aux céréales, 1 boite de cookies
>9.03 €
Comment Aldi peut-il être aussi basé ?

Je pense en tout modestie en être l'auteur? Quelqu'un en a fait une pâte? Pas moi en tout cas, même s'il a pu m'arriver d'avoir cette petit vanité pour d'autres types de posts.

Roooh je rigole, je les donnerais aux gosses du maire LREM de ma ville pour qu'ils jouent avec

Il a été reposte mais supprimer ensuite, hier. Très bon texte qui montre le désarroi d'un homme face à la perfidie naturelle des femmes

Tu veux savoir ce qui est vraiment ridicule?

Qui raconte quoi, en substance ?

Attached: 1564802602837.png (600x800, 443K)

Cet user sait vivre.

Ê-être puceau à 29 ans ?

La vente en masse de leurs produits transformés en Roumanie et emballés en Tchèquie, à des prolétaires de toutes les nations, ça aide niveau finances ; la prospérité économique est assurée.

>on ne peut pas tirer sur des immigrants si on n'a pas d'immigrants.
Logique imparable!.

Attached: trump.png (758x449, 70K)

Attached: file.png (268x188, 64K)

C'est risible pour qui n'a que son "tableau de chasse" de conquêtes féminines de quoi être fier dans sa vie.
Newton lui avait la gravitation universelle et n'aurait pas raillé un homme ayant du mal à parler aux femmes.

Hahaha je l'adore ce mec, il n'y a aucune discussion possible entre la gauche et la droite aux USA et c'est magnifique!

Ah bah voilà, ça c'est bon esprit.
Ou alors dans le bac de frites d'un kebab.

Génie, c'est audacieux.

Je ne cliquerai pas dessus une seconde fois.
NIQUE.

C'est l'époque qui veut ça, les gens sont effrayant de vanité.

Hélas la plupart des puceaux (moi compris) ne sont que des versions amputées des normies : médiocres en tout, catastrophiques en amour.

8 chan est down, je fais quoi maintenant ? C'est nul ici.

Attached: 1564782937894.png (475x288, 95K)

J’installe Linux mint.

Nul, comment ça ?

On ne tue personne.

ç-ça revient n-non?

>mint

Gentoo

Explique toi.

J'ai aucune raison d'installer gentoo.

Chaque chose en son temps.

Attached: SZS Voilà.gif (500x287, 2.98M)

Attends que Sven revienne

Les anons de Jow Forums/int/ tirent rarement au fusil dans la foule