/fr/ - le fil de la francophonie

Édition I M B É C I L E
Ancien:

Attached: 1561753629522.jpg (512x621, 69K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=nIS1lPMwIpc
jp.ambafrance.org/article13301
twitter.com/NSFWRedditImage

bientôt

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 38K)

BAHAHAHAHAHA

Je viens de découvrir que tous ces threads sont fait par le même gamin

Attached: mutt.png (988x1976, 489K)

ce matin j’ai bu mon café, fumé une cigarette, fait caca puis effacé tous les contacts de mon ex y compris ces amis (que je vois comme une mauvaise fréquentation)

nothing of a value was lost

C'est bien, maintenant tu vas pouvoir supprimer ton pseudo à la con et te concentrer sur la ponctuation.

Puis tu t'es réveillé

Attached: 2cf3f2d4c6d8dd49f13e8421a477a7dd.png (480x480, 135K)

>ces threads
parle français pédale

imagine se faire tuer par ÇA

Attached: EBP_lGsWkAEoYfm.jpg (720x960, 72K)

Il faut mettre les réfugiés de 8champs dans des camps et les éduquer à nos mœurs et notre culture

Je ressuscite

youtube.com/watch?v=nIS1lPMwIpc
Incroyable

C'est pas l'espèce de tantouse qui postait des photos à côté d'avions pendant un moment ? Le type était plus éfféminé qu'une femme.

Salut mes amis. bisous.

Salut 日本
ちゅ~

M'en va dire eul nègre mot joué

J'ai envie d'acheter un koto pour délirer, quelqu'un a déjà essayé ?

Attached: koto.jpg (400x253, 15K)

*commence de miauler dans le fil sans aucun raison*

Attached: 1549127252116.png (601x540, 20K)

Oui. C'est marrant, mais n'achète pas un instrument parce qu'il a l'air rigolo, joues-en vraiment.

NOOON TU PEUX PAS COMMENCER À MIAULER COMME ÇA JE SAVAIS QUE J'AURAIS DÛ PRENDRE UN CHIEN

Attached: 1522040970528.jpg (785x731, 101K)

Bonsoir フランス
ブチュー

>bassine ta laide
c'est lui l'imbécile avec son anti-nordisme/-anti-QIsme

C'est le but, je trouve ça vraiment sympa. J'écoute Kimio Eto et ça m'a donné envie. Après je fais de la basse depuis 15 ans donc je pense pas galérer avec ma main droite

Mais c'est compliqué, ça. Si on peut voir que j'ai mis de l'argent dedans, ça suffit, non ?

*vérifie si tu retombes bien sur tes pattes par-dessus la balustrade de ce cinquième étage*

*miaule*

Attached: 1553522651480.png (1920x1080, 2.48M)

Bien sûr qu'il fallait prendre un chien.
Mais tous les bétas prennent un chat, sans doute leur côté soumis qui les rappelle à l'ordre.

ben merde, ça fait 12 ans que je crois que t'as un problème aux cordes vocales et que c'est pour ça que tu miaules jamais et que tu ronronnes comme une tronçonneuse rouillée, et te voilà bavard ?

plausible

STOOOOOP ARRÊTE DE TUER LES PETITS OISEAUX JE DÉTESTE LES BETAS

Attached: 1564325457053.jpg (1080x1020, 72K)

M--Merci mon meilleur ami

Attached: 37133926_2320513017988873_8645780046000160768_n.jpg (768x574, 60K)

Is that some kind of joint unit?

copain

Les _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Attached: p.jpg (880x586, 89K)

ASTEROÏDES

Allah Akbar comment un animal si parfaitement créé et beau à voir pourrait il être fruit du hasard et non une création d'Allah ?

BOUGNOULES

Attached: DSC_2104.jpg (2592x1944, 1.9M)

>insinuant que ton chien ne décanillera pas la moitié de la biosphère autour de la baraque
t. n'a jamais eu d'animaux

Qu'est il arrivé à double-chan?

Envoie une petite amie s'il te plait.

J'ai lu les pavés de /his/ postés hier par un user concernant l'islam, j'ai pris une pilule rouge incroyable, en fait l'islam dans son entièreté n'a été qu'un outil aux mains de Mohammed pour l'aider à s'accaparer du plus de richesses possible

j'ai horreur quand les chattes font une lordose et se frottent l'anus contre ma jambe

c'est peut-être un autre

Eeeeeet oui, et il s’agissait d'un sacré rebut de l'humanité, qui plus est.
C'est dire le niveau de ceux qui l'ont suivi par vocation et non pas par avidité.

>tfw no walloon bf

Attached: cope.jpg (211x250, 7K)

Le prophète fût un homme très saint qui a donné de nouvelles règles de vie saines pour les arabes dégénérés de son époque jusqu'aux hommes modernes perdus dans le nihilisme. En ce sens il a été bien supérieur aux conquérants qui n'ont rien apporté de bon aux hommes comme Alexandre le Grand ou Napoléon . C'est le plus grand homme qui ait existé

Si, j'ai un chat qui n'attaque rien de plus gros qu'une petite libellule

Avec grand plaisir, mon ami nippon.
Banzai !

Attached: Mgr_Petitjean_first_Vicar_Apostolic_of_Japan.jpg (390x528, 104K)

SuRpRiSe

Ah, tu es l'user à la libellule d'hier ? C'était déjà une belle bête.

>twink
Dégoûtant.

>181cm
>62 kg
IMAGINE

Même pas, mon chat n'aurait pas approché un si gros morceau

Parce que tu te considère supérieur ? Ne me fais pas rire

Bon, et bien j'imagine que je vais les poster.

Attached: Quran 01.jpg (1696x6224, 2.44M)

>fil infesté de nompd

Attached: 1557785699114.gif (244x195, 3.18M)

J'en dénombre un seul

D'un autiste dénué de morale, pédophile et crasseux, les poches emplies de spaghettis ? Oui, plutôt, oui.
Et aussi idiot que tu sois, j'ose espérer que tu vaux mieux que cela également.

Largement

jp.ambafrance.org/article13301
It might be a parade unit.

bisous

toi aussi.

Gentil ami!

Napo nous a apporté de nombreuses institutions que nous utilisons encore, le pédophile n'a apporté que haine, violence et destruction. Imagine ce qu'aurait été lamoyen orient si les civilisations préislamiques existaient encore.

Attached: Quran 02.jpg (1336x6290, 2.37M)

C'est l'user-musuLARP prosélyte, il fait semblant ça se voit quand même non ?

>règles de vie saines
hahahahahahahahahahahaha

>toi aussi.
J'ai des amies qui doivent aller au Japon dans l'année qui suit, je peux peut-être arranger un truc.
M-mais fais de ton mieux de ton côté aussi, hein ?

Boah, entre taper sur du bougnoule ou du bougnoule mental, tu sais..

Pour avoir côtoyé pas mal de musulmans, non, ça ne se voit pas qu'il le fait exprès, ou alors c'est la loi de Poe.
Ce genre de prosélytisme surréel et de fanatisme aveugle est courant chez les modérés.

Pourquoi vous chialez sur la décadence des mœurs du monde moderne mais quand quelqu'un vous amène la solution évidente vous crachez dessus et vous en rajoutez dans les insultes sans raison? C'est parce que Allah vous a aveuglé ?

Pendant que Mehdi cacaposte sa petite soeur suce des nègres en rentrant de l'école

>solution
Revenir au Moyen-Âge n'est pas une solution, non.

Attached: 1562344151468.jpg (600x1024, 125K)

*crache*

Dieuvitesse, alors.

可愛いね

Pourquoi tu parles comme un soixante huitard quand ce site est censé être traditionaliste?

Attached: 1540471674771.jpg (391x403, 35K)

Pourquoi tu critiques dans la forme et pas dans le fond ? Dis moi pourquoi l'islam serait une mauvaise chose pour l'occident actuellement.

>la solution évidente
Attends que je te rafraichisse la mémoire avec ces hadiths 100% sahih :

>HADITH SUNAN BI DAWUD NUMÉRO 5224
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles ».

>HADITH 16245, VOLUME TITRE ; LES ÉNONCIATIONS SYRIENS, TITRE DU CHAPITRE : HADITH DE MU’AWIYA IBN SUFYAN
« J’ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d’Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l’enfer».
« Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis »
« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Husein »
« Il (le prophète) a mis les jambes de Husein part et embrassa son (petit) pénis ».

>Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229, Rapporté ‘Aisha :
« J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».

>HADITH MUSLIM NUMÉRO 031.5906
« Aïcha a rapporté que le prophète … était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d’entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé ».

Et c'est sans parler de l'autorisation bidon de l'adultère sur les esclaves qui va contre la Loi de Moïse que les mahométans prétendent respecter.

Attached: 1565184375449.jpg (471x388, 94K)

des bons gros pédés ces bougnoules

Attached: 43b03d7f.png (540x960, 426K)

Je critique le fond du fond. La France est une terre payenne et chrétienne, les musulmans ont leur place chez eux ou dans une fosse commune sous un rond point

Attached: 1540591833633.jpg (425x640, 92K)

Attached: that kind of boy anyway.webm (700x394, 1.83M)

>la solution évidente
>qui inclue le meurtre de presque tous les scientifiques et artistes (les vrais), la destruction de la civilisation préislamique et cause l'instabilité permanente.

Merci du cadeau.

>La France est une terre payenne
non merci
et arrête de poster ces images immondes, on peut critiquer de manière constructive sans être obligé d'être dans le scatologique

>fil infesté de bougnoules
C'est donc ça les réfugiés de 8c ?

Attached: 1562269732460.png (1369x1359, 88K)

Tout ces hadith sont de grossiers faux qui proviennent de jvc.com

L'adultère avec les esclaves n'est pas autorisé, seulement une relation dans le cadre d'un mariage avec un esclave croyant

Il fume, ce qui est interdit par l'islam, c'est un apostat évident.

>Meurtre des scientifiques
Prouve le
>Civilisation préislamique
Des paiens dégénérés et alcooliques

L'islam et son prophète adorent la merde et la pisse, j'y peux rien.

Attached: 1540592880982.jpg (769x798, 116K)

What a coincidence. i also have to go to France next year.

可愛いは正義

Dessiner le prophete pédophile est un droit et si l'état l'interdit, cela devient un devoir.

>de grossiers faux qui proviennent de jvc.com
kek

>L'adultère avec les esclaves n'est pas autorisé, seulement une relation dans le cadre d'un mariage avec un esclave croyant
kek

j'avais oublié que le mensonge était autorisé

Ne dis pas de mal du muttugese. Il est déprimé et portugais, mais il est gentil.

C'est parce je suis pas un 68ard que reconnais que l'Islam est un poison, pas un antidote

Oui mais écoute bien : et si tes ancêtres avaient tord ? Tu voudrais persister dans ton orgueil?

Attached: 1553216459790.jpg (736x607, 65K)

Je peux faire payer combien des cours de maths pour des collégiens/lycéens ?

>>Meurtre des scientifiques
>Prouve le
>>Civilisation préislamique
>Des paiens dégénérés et alcooliques
Je sais ce qui c'est passé dans toutes les terres colonisées par l’islam, y comprit récemment et il n'y a aucune raison de supposer ce ce sera différent cette fois ci.

Et tu prétend que tes paiens dégénérés étaient des musulmans pensant l'age d'or de l'islam, alors que les autorité religieuses voulaient leur faire la peaux.

>un esclave croyant
1) il y a de l'esclavage, le segond pire crime commis pas l'humanité après le génocide.
2) les musulmans ne peuvent pas être esclaves dans un pays musulaman.

T'en a pas marre de mentir?

Attached: 1540594382003.jpg (379x480, 71K)

Sur quoi est que nos ancêtres avaient tord?

Ils n’aimaient pas manger leur merde et forniquer avec des enfants ou des animaux.

test

Sur le fait que l'alcool est un fléau qui doit être interdit, les femmes doivent être voilées car elles excitent les hommes, que la religion ne peut pas dépendre d'un clergé humain faillible (église catholique), qu'un homme ne peut pas être représentant de dieu sur terre sauf les prophètes (monarchie de droit divin) entre autre

L'esclavage dans le Coran parle surtout des prisonniers de guerre, qui plutôt qu' être exécutés sont fait esclave, comme les galériens