/fr/ - le francofil de la bonne santé

>il suffit que tous les mecs soient dans le top 10% des mecs, c'est tout, il n'y a pas de problème de misère sexuelle dans l'hypergamie.

Il y'a une différence entre l'égalité des chances, et les l'égalité des résultats.

>, car déjà on ne nait pas égaux, certains sont intelligents, d'autres cons

C'est assez réducteurs de limiter les puissances d'un individus à un concept bancal et général d'intelligence.

Tout ça part d'un principe biaisé que tout le monde devrait avoir les mêmes opportunités et que la société devrait aller à la vitesse de son wagon le plus lent. Sauf que c'est pas ça qui fait aller dans l'espace ou soigner des maladies. La gauche est regressive, antiprogressive, par nature parce qu'elle veut s'accorder au plus petit dénominateur commun, et c'est en ça qu'elle est un système idéologique foireux et qui ne peut pas avoir de succès.
Il n'y a aucune raison valable, pas même morale, pour que la société ralentisse au rythme de ses éléments les plus faibles. Et c'est autant le cas à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des groupes, comme par exemple ce devoir perçu de devoir nourrir le moindre nègre que la méditerranée chie sur nos côtes. Aucune raison valable, d'autant plus que l'idéologie du gauchiste ne fonctionne que si il y a un porte-feuille, celui d'un autre.

J'suis un 3/10, gueule de boxeur avec le nez éclaté, et pourtant j'ai jamais eu de soucis pour être en couple dans ma vie d'adulte
Bof, je pense pas que les femmes soient désespérée en Europe de l'Ouest

Si c'est pour fonder une famille ça vaut le coup
Ma cousine était vierge à son 25ème anniversaire, pourtant elle est mignonne. Alors des mecs puceaux j'ai aucun mal à le croire

C'était juste un exemple le simplet, y a la taille, le cadre familial etc

>cette projection

dit ce que ta a dire pauvre salope ça me concerne pas, jen ai rien a foutre de ce débat de merde, baise qui tu veux meme des macaque fais toi plaiz.

lol c'est toi qui a insulté en 1er petite salope, c'est toi qui est mal a l'aise moi jmen balec.

>Il faut être dans le top 10% pour baiser.
Kek

Homme de paille. Il a mentionné un exemple d'inégalité entre deux individus, pas réduit le problème à une dimension.

Il faut donner à tous les moyens de d’améliorers mais nous ne finirons pas tous au sommet.

ne vous inquitez pas, la valeur des hommes s'elever avec le temps, alors que la valeur des femmes chute (surtour quand elles dépassent 30 ans)