/fr/ - le francofil

Édition Nordique

Ancien:

Attached: 232.jpg (640x799, 117K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/Imamofpeace/status/1158954746150998021
youtu.be/9ku9s0CKbpY
hairlosstalk.com/interact/threads/i-castrated-myself-to-halt-baldness.119212/
dailymotion.com/video/x1k8yj8
twitter.com/Stephane_Fort/status/1157045122565120001
youtu.be/c7tOAGY59uQ
youtube.com/watch?v=ZmNtMCIQtJE
youtube.com/watch?v=9Xf9umG4mPU
youtube.com/watch?v=KyBvpHqe1ME
twitter.com/SFWRedditGifs

MARRE du trannyposteur

il est mignon

trop c'est trop

Mon sperme est rose, quoi la baise.

Pourquoi y'a autant de noirs et d'arabes à Paris ?

l'Afrance :)

Du sang dans l'urètre.

signe avant coureur d'homosexualité

Mon Dieu, une bonne musulmane qui vole...

twitter.com/Imamofpeace/status/1158954746150998021

Attached: géniebouchard36020.jpg (1080x1080, 75K)

ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS
youtu.be/9ku9s0CKbpY

Attached: 14-142664_pepe-pepe-listening-to-music.jpg (820x652, 128K)

Attached: parichien.jpg (434x547, 90K)

Bah tiens y avait une noire habillée pareille qui a volé dans le supermarché près de chez moi, les bougnoules l'ont niqué par contre, elle est restée debout près de l'entrée avec ses chiards jusqu'à la fermeture

j'ai envie de le taper

wlh ci pas ine vraie mooslem bande de batards

les soja comme ça décrédibilisent la cause cycliste en ville, je leur chie dessus

En fait je vais vous révéler la raison de tout ça : c'est que je vis à Paris, et le monde entier se précipite pour me voir et me toucher. J'ai déjà eu des filles qui collaient leurs seins sur mon Velux, et j'habite au sixième.

>les non-cis-blancs-hétéro en train de pleurer

Attached: IMG_20190807_205750.jpg (1971x2465, 1.1M)

Moi je me suis bien marré à la caisse, fallait voir sa gueule...

J'espère sérieusement que vous les gars ne faites pas ceci hairlosstalk.com/interact/threads/i-castrated-myself-to-halt-baldness.119212/

Attached: 1529614540134.jpg (250x250, 23K)

C'est le blog de nassim ?

Je suis un gros con parce que j'ai une génétique de méga sportif, mais je suis super flemmard et j'en profite à zéro pourcent, je fais plus de sport depuis que je suis majeur alors que je suis naturellement puissant et endurant, je prends rapidement du muscle et je suis quelqu'un de concentré. Pas de chance, j'ai horreur du sport et de me bouger le cul.

La prise de conscience est le premier pas. Ouvre grandes tes ailes, mon doux champion, et envole toi.

il n'y a vraiment aucune activité physique qui ne trouve grâce à tes yeux?
pas même la natation?

dailymotion.com/video/x1k8yj8

twitter.com/Stephane_Fort/status/1157045122565120001

Le deuxième problème c'est que j'aime pas tous les sports, je suis un peu une fiotte alors tous les trucs comme la boxe c'est non, tout ce qui est course à pied et muscu ça me tue d'ennui, et en fait ce qui me plairait c'est plutôt les trucs comme l'aviron, le polo, l'escrime, le golf, mais je suis pauvre

cad une génétique de méga sportif ? si tes fainéant tes pas un sportif

Hahaha non j'ai toujours refusé d'apprendre à nager. Enfin, je sais faire 25 mètres dans une piscine quoi, mais par exemple j'arrive même pas à rester sur place et à faire autre chose que du crawl qui éclabousse tout le monde. En plus ça pue et il faut se mettre en speedo avec un bonnet de gland sur la tête, y'a des champignons et les gens sont sales

Bah t'es con, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Bouge-toi le cul.

si t'y mets de la mauvaise volonté, on va pas s'en sortir

Pareil, j'étais tellement en forme quand j'avais 20 ans qu'un docteur a fait venir toutes les infirmière dans son cabinet pour leur montrer la bête et maintenant je suis en surpoids parce que j'en ai plus rien à foutre.
Pourtant j'aime le sport mais j'ai plus envie

Ben j'ai précisé dans le message, je suis assez grand, endurant, j'ai de la puissance, je prends rapidement de la masse musculaire, j'ai une excellente vue, je cours vite, je sais me concentrer longtemps etc

Ah non mais je venais juste me plaindre, je ne cherche pas à devenir sportif

plus de permis jusqu'à fin novembre, je pédale pour aller bosser depuis fin mars
j'ai retrouvé la ligne avec une heure de vélo par jour
j'ai des plus gros mollets et des cuisses plus fermes aussi
le cul rebondi j'ai toujours eu, c'est génétique

IL NE VEUT PAS SE RÉVEILLER
*plouf*
6 pieds 7 pieds paquet de 8 pieds
youtu.be/c7tOAGY59uQ

youtube.com/watch?v=ZmNtMCIQtJE

soclé

Le clébard de mon quartier arrête pas d'aboyer.

Je faisais 50 bornes de vélo une fois par semaine, c'était mieux que rien mais j'en ai plus besoin jusqu'en septembre

sors la .22

Relativise, moi j'ai
>le chien qui aboie dans l'immeuble
>le couple d'anglais en vacances avec enfant qui hurlent des borborygmes fenêtre ouverte pour amuser le petit
>les travaux à la scie circulaire dans la cour intérieure de 8h à 16h
>le voisin nerveux qui hurle devant le foot
>la famille de négros au bout du couloir qui mettent la musique à fond, qui sautent dans les escaliers et qui jurent à haute voix sur le palier
>la famille d'espagnols qui n'ont jamais appris à parler sans crier
>le fils d'un ancien ministre au troisième étage qui fait des soirées jusqu'à pas d'heures
>le sosie d'anne frank en vis-à-vis qui reste inerte au fond de son appart pendant des heures
>les sirènes des divers véhicules qu'on trouve au centre de Paris toute la journée
Eh oui, à chaque fois que vous voyez quelqu'un se plaindre du bruit, c'est moi, mais j'espère que vous sentez un peu ma douleur

>j'espère que vous sentez un peu ma douleur
pas vraiment pêh, y a jamais un bruit chez moi. Ah si une fois de temps en temps les consanguins d'à coté se gueulent dessus mais ça dure jamais

mdr t'es juste un mec normal, rien d’exceptionnelle et encore une fois si tes pas sportif ça veut pas dire que ta une génétique de "méga" sportif, c'est comme dire j'ai un qi a 130 mais résout aucune équation parce que la flemme mais je pourrais mais jai pas envie hein

*prout*

Attached: 1564485698386.jpg (236x254, 12K)

Non mais j'ai fait du sport pendant 18 ans car mes parents m'y obligeaient, je sais ce que je dis, sois pas jaloux

Ça parlait du Maine tout à l'heure, du coup c'est le moment pour des histoires qui font peeeeur~!

Attached: Maine Taxi Guy01.jpg (4337x5783, 2.8M)

Attached: Maine Taxi Guy02.jpg (1980x3004, 1.05M)

Attached: satania_wat.png (782x720, 727K)

Attached: Maine Taxi Guy03.png (2750x4434, 1.73M)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

>12 ans
>mes parents veulent que je fasse du sport
>m'inscrivent de force au club de football du collège
>seul blanc dans l'équipe parce que banlieue de merde
>un match dans une banlieue voisine est a deux doigts de tourner au massacre
>toute l'équipe obligée de s'enfuir du stade et de courir jusqu'au RER
>"maman papa je veux plus"
>"b-bon ok"

je suis pas jaloux, je l'ai été sportif
reprend le sport

Ils auraient dû t'envoyer à la natation pêh.

Attached: 1558770381636.jpg (848x480, 49K)

Je suis de retour de vacances les kop1. J'ai vu ma mère pleurer tous les jours et au retour quelqu'un s'est suicidé sous mon TGV. je n'y avais jamais vraiment penser mais en plus des gendarmes et pompiers qui doivent parvenir au train, il y'a un chauffeur remplaçant qui doit prendre le relais du pauvre type qui s'est fait prendre en otage dans le suicide d'un autre...

>foutre ses gosses avec les bougnoules
Déjà ils ne doivent pas trop t'aimer de base, tes parents.

ta vu de la viande un peut partout ? ça fait bizarre irl

C'est vrai, comme ça j'aurais pas eu l'air con plus tard à 19 ans quand j'ai du avouer que je savais pas nager

>un QI de 130 est exceptionnel et cela confère de manière inhérente des connaissances en mathématiques
mdr @ le 97ème pourcentile

Attached: les srabs sales savent.png (299x429, 173K)

La flemme
Quelqu’un ici a le lien actuel du feu dp.biz ?

Je suis né en Décembre, c'est un signe

c’était pour la formule pète pas les couille wesh

.club

*miaule en regardant ton assiette*

Attached: 1565103462459.jpg (951x960, 117K)

c'est le même lien

>ne pas inscrire ses enfants à un cours de natation ne serait-ce que pour leur apprendre à nager
Seigneur.

Non mais ils ont raison, c'est con de jeter.
Tu perds de la thune, et un truc potentiellement bon que tu peux manger plus tard. Ou alors tu mange de la merde dont tu te fous, et à ce moment là : cesse de manger de la merde.

youtube.com/watch?v=9Xf9umG4mPU

Attached: 1543749146450.png (820x680, 753K)

Si tes couilles s'abîment pour si peu, c'est difficilement de ma faute, mon très cher ami outre-méditerranéen :^)

On allait à la piscine de temps en temps, avec l'école aussi, et on allait à la mer en vacances. Alors je savais flotter et vaguement avancer mais le jour où il a fallu vraiment nager j'ai choppé des crampes au bout de 15 minutes à force de faire des mouvements de merde.
Finalement je me suis mis à apprendre tout seul, mieux vaut tard que jamais

ta mère la pute :)

En effet.

Non j'ai rien vu, on sent le choc mais très discrètement, le train s'arrête bien plus loin et y reste plusieurs heures. J'ai juste vu des types passer sur la voie. Il doit y avoir aussi un nettoyage sommaire de l'avant du train j'imagine. Et le chauffeur ne peut rien faire, ça doit être affreux, je ne sais pas à quoi ils ont droit ensuite...

Ceci. C'est même étonnant que dans un pays comme le nôtre les cours de sport ne servent pas à ça. Enfin il faudrait bus + piscine proche, la mesure coûterait très cher.

les jolis chats

Attached: chats.webm (720x720, 1.43M)

>Regarde ceci, user ! Je vais viser directement pour ses couilles ! Hihi~

Attached: 9869cafecbb7c927e4d33fd3d725edb9.jpg (507x507, 63K)

J'ai aucune idée de ce que je vais faire de mes prochaines 8 heures.
Vous pouvez me proposer des trucs ?

Merci.

Meditation.

Dormir?

Attached: 1322117.jpg (2395x1600, 538K)

Tu sais, l'inadéquation sociale que tu ressens est due en plus grande partie aux décisions de tes parents, comme celle de partir vers un pays de culture, de langue, et de religion différente de la leur, qu'à l'incompréhension que tu génères chez les habitants natifs de ta terre d'accueil. En choisissant le mode explétif et ordurier, tu ne t'exprimes moins que tu ne t'exclus de mon domaine d'intérêt. En somme, en ne maîtrisant pas le français, en refusant de t'assimiler à la culture française, et en injuriant ceux qui te feraient remarquer ton altérité, tu t'isoles encore plus, et tu confirmes un stéréotype qui empêchera tes prochains de s'intégrer. Les bougnoules bougneront, je suppose...

Tu veux des idées d'anime ?

>ma bite essaie de me faire acheter soul calibur 6

Attached: 1529266257944.jpg (1200x851, 805K)

youtube.com/watch?v=KyBvpHqe1ME

Attached: fafnir_cursed_PC.png (611x408, 77K)

TIRE MOI MAMAN

J'aurais pu voir des bouts une fois mais j'étais tellement endormi que j'ai pas fait attention
>prenant le train pour Paris très tôt le matin
>on s'arrête juste après une gare non desservie
>on attend longtemps
>annonce "mesdames messieurs veuillez sortir et avancer le long du train dans le sens indiqué par les agents SNCF"
>je sors, je suis les gens
>on longe le train, on traverse la voie devant la loco, on longe le train dans l'autre sens pour arriver au quai qu'on a passé juste avant l'arrêt
>quelqu'un juste devant moi s'arrête et vomit
>j'entends "mais putain ils sont cons ou quoi de nous faire passer dans ce sens"
>"c'est horrible t'as vu un peu le devant du train?"
Une jeune femme s'était suicidée sous notre train et les agents SNCF nous on fait faire pique frelatée pour éviter de faire marcher les gens sur la voie d'à coté

Attached: Capture.jpg (893x231, 24K)

>csq 150+
>csq quand même une merde

Attached: 0132204.jpg (2395x1600, 333K)

Fait un nichoir pour oiseau.

ca me fera ma lecture du soir, merci!

Bon, j'ai du sommeil à rattraper.
Dormez bien les kop1s.
Doubles pour un sommeil paisible pour vous.

Pa 2019 pour tous.

Attached: vlcsnap2018112320h50m13s366.png (1920x1080, 1.54M)

C'est obligatoire pour l'éducation nationale, d'apprendre aux gosses à nager avant la cinquième il me semble

Bonne nuit kop1, fais de beaux rêves.

Je me suis reposer toute la journée, je suis resté à regarder le plafond pendant deux heures, à me demander ce que je pouvais faire de constructif.

J'en ai déjà fait un quand je me suis installé, les oiseaux n'en n'ont rien à faire, j'ai pas changé les graines depuis 4 ans et elles sont toujours intacte

Voui, si c'est pas trop mauvais comme des ziséquaï.

On allait à la piscine en primaire mais on peut pas vraiment dire qu'on apprenait à nager. À la fin tout le monde savait flotter mais si jamais j'étais tombé dans un fleuve à cet age j'aurais crevé

Pas ma cam, j'ai du mal avec le son trop garage pêh.

>elle ne te tirera jamais au visage

Attached: 1522998704479.jpg (400x333, 76K)

pas du tout respecté

Attached: 1491509531157.jpg (1076x962, 404K)

Y a une mignonne à mon club de tir mais elle a la moitié de mon age