/fr/ - le fil français

Edition de la nuit.
Je fais le dernier fil priscilla cette nuit, comme ça les vrai seront la situation.
Mon voyage en dehors de la France m'a ouvert les yeux. La vie existe toujours, mais c'est pas en France ni sur internet.
C'est pour cela que je décide de couper internet chez moi.

Il faut pas perdre espoir.

Attached: 1172808_623573977790491_1340380139_n.jpg (365x365, 37K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4
youtube.com/watch?v=PcgjmubKN50
twitter.com/SFWRedditGifs

sous-edition de je n'arrive pas à m'endormir

Attached: 1537242751170.png (457x512, 147K)

youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4

Au 31, du mois d'août...

prend des benzos

Regarde une vidéo de david icke.

de quoi?
de qui?

Écris un journal pour raconter ta vie lors des insomnies, hors de la journée normale.

Attached: 1518306162857.png (485x443, 50K)

youtube.com/watch?v=PcgjmubKN50

Bonne nuit.

Comment on fait quand on est si amoureux d'une fille qu'on arrive même plus à regarder les autres avec envie, alors que ça fait des années, des années et des années qu'on ne l'a même pas vue ?

Aucune évolution dans ta vie.

On passe à autre chose en réalisant qu'on ne sera jamais avec? Surtout si c'est encore toi, user

Ben sur le plan amoureux quoi, parce qu'à côté je fais des études de killer et ma famille à de l'argent. Je fais d'autres trucs qui me regardent, mais je sais que c'est surtout à ça qu'on juge la vie de quelqu'un.

A mon avis tu es encore trop jeune.

>killer

>on juge la vie de quelqu'un
Tu n'as pas l'impression d'être névrosé ? T'as quel âge ?

J'ai 23 ans, est-ce trop jeune ? Trop jeune pour quoi d'ailleurs, pour avoir la fille ou passer à autre chose ?

Je suis névrosé uniquement dans la considération de cette fille. Quant au ton de ma réponse, c'est que le procédé était malhonnête : quand il parle de l'évolution de ma vie, il ne s'intéresse certainement pas de savoir autre chose.

Tu es trop jeune mentalement. A 25 ans tout sera réglé.

Tu ne me dis pas trop jeune pour quoi.

Ton cerveau va changer avec l'age et tu l'oublieras.

Ça fait 16 ans quand même

il lui reste 2 ans (en étant généreux) avant sa date de péremption, si tu veux passer à l'attaque c'est maintenant

Les hommes changent à 25 ans.

Bonne idée

Tu avais sept ans ? C'est quoi ce délire ?
Dans tous les cas, la personne qu'elle était n'existe plus, tu te bernes tout seul

Je dois attendre la fin de ses vacances pour savoir où elle se trouvera pendant l'année pour connaître mon plan d'attaque, mais cet été lors d'un séjour chez mes grands parents j'ai eu ce déclic qui m'a fait comprendre que je devais passer à l'action maintenant, et je suis assez convaincu que je tenterai quelque chose, car ça ne me ressemble pas de me faire des châteaux en Espagne et qu'il faut bien que j'achève un jour ce tourment

Je suis tombé amoureux d'elle quand j'avais 7 ans mais je l'ai fréquentée pendant 11 ans, j'ai même été à un demi poil de cul de la serrer mais j'ai paniqué au dernier moment, et me suis rétracté plutôt que de tout saboter

Pourquoi vous parlez comme des femmes?

On boit du lait de soja

Et depuis cinq ans tu n'as pas essayé de la revoir ? Tu es amoureux d'une illusion, on dirait, sors de là, d'après ce que tu dis il n'y a rien au bout de ce chemin.

J'ai fait venir d'un resto que a chaque petit poutine que tu ordre tu recoit des nems gratuits mais je n'ai pas eux.

bah ils ont perdu un client, ou tu les rappelles

beurk, je préfère encore de l'eau

baf c'est pas grave.

Non je me suis donné à 101% dans mes études et, je sais que ça vous fera sourire, dans mon réseau ; je n'ai quasiment pas pensé à elle ni à aucune autre pendant cette période. Elle est arrivée à Paris sur l'année 2018-2019, mais c'était l'année la plus importante pour moi dans mes études et je n'ai pas cherché à m'embarrasser avec ça. C'est pour ça que j'attends de savoir si elle reste ici, car elle a fait un M2 d'audit et ça n'engage certainement pas sur une voie académique, j'ai toutes les raisons de croire qu'elle sera salariée quelque part, et mon approche dépendra de sa localisation

Tu sais que plus le temps passe et plus il y a de chance qu'elle tombe amoureuse ?
On dirait que tu aimes plus l'idée que tu te fais d'elle que la personne qu'elle est.
Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait vouloir être avec toi ?

LEA

Je suis devenu une vraie célébrité par ici, on dirait. Au moins cet user aura réussi sa vie...Moi je me suis foiré sur absolument tous les plans.

>Je suis devenu une vraie célébrité par ici, on dirait
Attention, tu commences à ressembler au Québecon. Lui aussi confondait nuisance et célébrité

>On passe à autre chose en réalisant qu'on ne sera jamais avec?
Si c'était si facile, ce ne serait pas de l'amour. Vous me donnez envie de boire avec ces histoires mais je suis à sec. J'ai pas l'habitude d'ouvrir mon sac en étant sobre. Je sais que j'emmerde beaucoup de gens avec mes pleurnicheries donc je la ferme à 99% du temps où je suis sur le fil.

C'est quelqu'un que j'ai beaucoup fréquenté pendant la moitié de ma vie, et outre qu'elle est très belle je n'ai jamais connu d'âme dont l'humeur et l'esprit se superposent aussi parfaitement aux miens, j'ai toujours remarqué son caractère très honnête et un je ne sais quoi de sincère dans ses regards et ses manières qui me touche profondément, ça n'est pas seulement une physionomie agréable.
Ce qui me fait croire qu'elle voudrait de moi, c'est que je ne pense pas faire moins bien qu'un autre, que j'ai confiance en mon étoile, et que j'ai déjà vu son attitude avec moi.

>son caractère très honnête et un je ne sais quoi de sincère dans ses regards et ses manières qui me touche profondément, ça n'est pas seulement une physionomie agréable.
On dirait Léa. Heureusement qu'elle n'est pas à Paris.

>Si c'était si facile, ce ne serait pas de l'amour.
L'amour n'est pas égoïste. Elle en pense quoi, elle ? Tu nous parle toujours de toi, mais jamais d'elle

*se superposassent, s'il-te-plaît
>je ne pense pas faire moins bien qu'un autre
Oula
>j'ai confiance en mon étoile
Oulala
>on a la possibilité de faire le bien ou le mal
Développe, c'est peut la seule chose pertinente que tu aies dite

Tu me fais penser que je devrais vous remercier de supporter ça ce soir, je m'éclaire un peu de poser de la situation, ça n'est pas tant pour me faire plaindre que pour mieux voir où j'en suis avant que de faire un faux pas. D'ailleurs je vais me coucher, bonne nuit

Haha, j'avais écrit superposassent, j'ai enlevé pour pas vous gonfler
Pour l'autre chose, je n'ai pas fait précéder d'article au mot de bien

J'ai beaucoup parlé d'elle ici. Je pense déjà avoir tout dit sur nos rapports, notre lieu de rencontre, son avis, la manière dont elle m'a rejeté. Elle n'en pense plus rien depuis quelques années. Je n'ai eu aucun contact avec elle depuis le baccalauréat. Elle doit m'avoir oublié. A l'époque, elle m'a simplement dit que ce n'était pas réciproque. Que si cela ne se faisait pas, cela ne devait pas se faire. En fait, elle ne s'est jamais totalement livrée à moi, elle n'a jamais trop parlé de ses sentiments, toute occupée qu'elle était à faire en sorte que je réalise que la vie va plus loin qu'un amour de lycée. Était-elle même mon amie ? Je ne crois pas, on partageait certaines choses, mais elle n'avait pas d'amis, de vrais amis je veux dire, à part une fille.

Pour info, je ne suis pas l'user qui a rencontré sonb écrasée à 7 ans et qui est un super-winner à Paris. Moi c'est l'user laveur de vaisselle.

Je viens de tomber sur un fil Twitter assez incroyable au sujet d'un rappeur, ou des arabes s'entretiennent non-ironiquement de savoir pourquoi tel utilisateur a utilisé le plus-que-parfait dans son post, et ils emploient les termes adéquats, ils ne font aucune faute de participe et conjuguent parfaitement même à l'impératif, je suis vraiment sur le cul.

où* des arabes, d'ailleurs, et maintenant c'est moi qui ai honte de n'avoir pas été plus attentif

Bonne nuit j'en ai déjà trop dit.

Il y a des rappeurs amoureux de la langue, si si