/fr/ - le francofil

Édition du boumeur français.

Édition précédente :
youtube.com/watch?v=dm2SMGEeGcU

Attached: Boomer music.jpg (1024x584, 55K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho
youtube.com/watch?v=H2D319mFizo
twitter.com/Nanarland/status/1158806975783813120
discretos.net/
gougoule.com/
youtube.com/watch?v=9HtHEgINHO0
leparisien.fr/faits-divers/en-espagne-cinq-francais-soupconnes-du-viol-collectif-d-une-norvegienne-07-08-2019-8130387.php
youtube.com/watch?v=s5b12_9WGVU
twitter.com/SFWRedditImages

J'aurai dû joindre ça même si c'est moins confit, j’ai merdé pêh.
youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho

Zeronet à l'air pas mal
Encore plus décentralisé que tor

youtube.com/watch?v=H2D319mFizo

Ne pas regarder si vous ne voulez pas vous suicider

Attached: 1557099330325.png (1242x808, 847K)

>25km de vélo ce matin
>sur le point d'aller à la friterie maintenant
qui /basé-attardé/ ici?

Attached: 1427408482336.png (771x929, 16K)

/fa/ a de bons mémés quand même

Attached: Goslinglookalike.jpg (2247x1771, 428K)

tous moi

Les filles du Jura sont magnifiques

>les indiens
twitter.com/Nanarland/status/1158806975783813120

Attached: third world internet users.jpg (999x915, 202K)

Par définition la pédophilie est l'attraction pour les enfants non pubères, donc ta définition est incorrecte puisque Aïcha était pubère à 9 ans, comme ça arrive souvent dans les pays chauds (voir les filles de 7 ans d'Amérique du sud qui tombent enceinte)

Dieu a envoyé un prophète pour chaque peuple que certains ont tué, et le Coran est accessible dans le monde entier, il suffit d'avoir envie de le lire

elles ont quoi de spécial

des jolies blondes avec un accent irrésistible

Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de grandes villes dans le coin, ça doit moins intéresser les locustes.

J'ai retrouvé le site sur lequel je passais tant de temps quand j'étais jeune. Il est mort maintenant.
discretos.net/

Par contre, gougoule est toujours vivant. gougoule.com/

Attached: logo.gif (150x173, 11K)

quelle sauce?

Attached: 1563491271923.jpg (219x230, 6K)

>but what if the child consent?
Arrête d'être aussi tranchant, une gamine de 9 ans est immature, tous ceux qui ont déjà vu des gamines le savent.

>pique
>Un sacré rêve.png

J'ai remarqué ça aussi. Je vous juste voir si tu avais bon gouts.
Quand j'étais gamin je partais chaque année à la même station de ski et chaque année j'avais la même mono ESF. J'en étais follement amoureux pêh.

J'hésite, mayo ou brazil?

>Brazil
Mon nègre, sinon andalouse
Mayo c'est réservé aux frites maison

signalé Pharos sale pédophile

youtube.com/watch?v=9HtHEgINHO0

Je vois beaucoup d'euros/slaves avec cette forme d'yeux, sachez que je ne vous vois pas comme des êtres humains, vous êtes pire que des bridés, je sais même pas comment vous faîtes pour voir
Et ou j'ai des grands yeux bien ouverts moi Dieu merci

Attached: taylor-swift-hooded-eyes-square.jpg (619x619, 64K)

>t. Abdul al Walouni

Tu sais voir à travers les trous de serrures qui te servent de globes oculaires?

Attached: Taylor_Swift_Eyes.jpg (636x479, 58K)

Les femmes sont immatures à n'importe quel âge, c'est le but du mari de les guider

>t. ne sait rien de l'anatomie oculaire

Attached: lameredemonpote.jpg (250x208, 36K)

t'es raciste wesh

Attached: 1535208080167.jpg (1732x3036, 1.54M)

>les trous de serrures qui te servent de globes oculaires
Je pense que tu parles des orbites plutôt que des globes oculaires, dans ton image avec le trou de serrure. Je ne t'en tiens pas rigueur, il ne faut pas trop en attendre d'un bougnoule ou d'un belge ahuri.

Dans certains pays arabes ça descend en-dessous de 9 ans, j'ai même vu 5-6 ans dans un reportage au Yémen

De toute façon, la race n'a aucune importance dans l'islam

nous fûmes mongol et merde

Attached: mongols et merde.png (348x214, 181K)

Oui, mais ce sont des adultes de 5 ans, nuance. Ce n'est pas de la pédophilies si les bébés sont majeurs.

Mon film préféré mais bordel c'est cringe

leparisien.fr/faits-divers/en-espagne-cinq-francais-soupconnes-du-viol-collectif-d-une-norvegienne-07-08-2019-8130387.php
imaginez être l'un d'entre eux.

Je viens de manger une épaule d'agneau congelé en 2009.
C'est un des trucs les plus bizarre que j'ai mangé.
C'était de l'agneau, mais pas tendre.
On aurait dit un morceau de bœuf, bien énervé.
Vraiment étrange, même le goût.

Attached: 1536312808387.png (1080x720, 451K)

Ça explique pourquoi si peu d'arabes ont une race pêh.

Je trouve impressionnant le "takeover" des noirs dans les cités en à peine une décénnie. Avant ils rasaient les murs, maintenant ce sont les bougnoules qui baissent les yeux devant eux. Les beurettes, je n'en parle même pas, il n'y a pas plus pute à nègre que les beurettes.
Traffic de came, statut de caïd, les beurettes, les négros ont tout pris aux boucaques. Ils sont rois des tas de fumiers que sont les cités.
Rien qu'en allant faire mes courses ce matin, j'ai vu bien 3 ou 4 mouquères avec des négrillons, attention, pas la beurette pupute, de la grosse fatma voilée à demie obèse.

>imaginez être un crouille
Non merci

C'est quoi la flaque par terre ? De la cyprine de garçon ?

Yeux en amande race maîtresse, le reste c'est pas humain

Attached: aishwarya.jpg (602x482, 68K)

>WAH il est super ton crabe dans l'dos !

Non merci.

*ne dis rien*

Il mérite la guerre, la famine et toute la violence qui leur arrive, c'est une punition divine

Attached: 1543592492363.png (731x842, 49K)

Je me demande si quand les étrangers lisent ce genre de faits divers, disont par exemple des norvégiens là qui liraient ça, si quand ils lisent "français" ils pensent automatiquemnt à des grosses saloperies de bougnoules de merde ou bien ils pensent réellement à un type en berêt, en marcel avec une baguette. Je me demande quelle est l'association mentale en fait.
Personnellement quand j'entends "un anglais a violé blablbabla" automatiquement l'image mentale que j'ai c'est une sale race de paki de merde avec une sale gueule de consanguin.

Le mariage peut se faire à n'importe quel âge, c'est la consommation du mariage qui compte et qui se fait aux premières règles

Astuce de pro : apprenez à manger vos pêches au couteau et à la fourchette. C'est facile, il y a une vraie valeur ajoutée (vous vous en foutez pas plein les mains) et c'est votre premier pas vers les usages de la bonne société.

bon petit cul pêh

Miaou

Attached: 1565197182439.jpg (1700x1700, 776K)

>français

Attached: 1511761028824.png (324x324, 147K)

tiens j'ai retrouver une carte

Attached: eye size.jpg (2048x1596, 387K)

Ca dépend quels étrangers. Les autres Européens sont dans la même situation que nous, il y a un gros blocage mental sur ce sujet, ce qui fait qu'ils n'imaginent rien du tout en fait.
Ceux qui viennent de pays plus rougepillés sont souvent au courant qu'il n'y aura bientôt plus de France telle qu'on la connaît.
Quand aux musulmerdes, ça les fait marrer, bien évidemment. J'arrive même pas à leur en vouloir, tellement le français moyen est un soumis.

Attached: 93f2ce5fe7a83cb29f3482ea534244a98893843de097cd009914195b823ef574.jpg (433x584, 94K)

Sous-humain starter-pack:
-Narines plus larges que les points lacrymaux
-Paupières qui couvrent les pupilles et qui pointent vers le bas
-Nez court plat ou courbé(pas de nez en bec d'aigle ou cochon)
-Pommettes basses et joues rondes sans structure
-Mâchoire invisible et menton trop/peu présent
-Bouche de grande taille, grosses lèvres
Voilà, plus de deux caractéristiques et vous êtes objectivement parlant moche

Je peux te faire imaginer tout ce que je veux, et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'en empêcher.
Et maintenant, par la puissance de ma volonté, tu vas avoir la phrase "sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière" dans la tête.

>-Narines plus larges que les points lacrymaux
donne un exemple

Oui je suis certain que les gentils Mohamed leur lisent des histoires la nuit pour s'endormir et leur achètent des jouets au maxi-toys ...
Race méditerranéenne meilleure race, le reste c'est de la merde

>points lacrymaux
Les points lacrymaux ce sont des trous vraiment tout petits.
Tu es sûr que tu ne penses pas au caroncule lacrymal plutôt ?

Attached: syst-lacrimal-dilatation.jpg (735x566, 96K)

Je ne crois pas remplir un seul de ces critères.

L'exemple ici, c'est les narines qui dépassent le début de l'oeil aux lieu d'être alignées avec, et bien entendu le nez doit être fin et assez long

Attached: jesa-nose-job-before-after.jpg (1622x1622, 469K)

Serais-tu méditerranéen? Ou proche de sa zone d'influence? Tu as là le pourquoi du comment

Ah, mais du coup tu veux dire "nez plus large que la distance entre les caroncules".
Apprends à parler français correctement, belgeoïde.

Mon menton pourrait être plus présent mais je m'en sors pas mal

>tout ce mécanisme complexe
mashallah

Oui sinon tu peux regarder la photo pour te faire une idée

ah ok je pensais que tu parlais du diamètre des trous

Il faut bien que ton corps puisse exprimer ce que ton esprit ressent quand il pense à csq pas de pa

>il est incapable de se faire comprendre sans support visuel
Abandonne le langage, ça vaudra mieux pour tout le monde

Aie du sexe

Je parle de narines humains évidemment, pas de celles de gorilles
Tu peux améliorer ta posture et la structure de ton visage en faisant des exercices et maintenir ta langue contre ton palais au repos(Mewing)

>Aie
C'est un appât ?

Tu es énervé parce que la Nature ne t'a pas doté des meilleures caractéristiques humaines? Moi aussi ça m'aurais mis en rage...d'ailleurs y a des opérations pour les yeux en forme de vulve comme les tiens

>aintenir ta langue contre ton palais au repo
C'est pas le que tu le monde fait naturellement ?

Non, il faut juste lire "Aïe, du sexe"

Plutôt une suggestion

Non, plutôt Nord de la France.

Non, certains la laissent pendouiller dans le fond de leur bouche et attrapent des mâchoires tombantes et des mentons récessifs, y a aussi le fait de ne pas mâcher des aliments durs la bouche fermée

Moi je laisse juste le bout entre les dents et les alvéoles

Les Romains l'ont conquise aussi, sois fier d'appartenir à la race supérieure

changer la position de ta langue change la disposition de ta machoire adulte ?

Attached: doubt 2.jpg (200x303, 16K)

QLB, je pousse toujours inconsciemment contre mon palais aussi.
>y a aussi le fait de ne pas mâcher des aliments durs la bouche fermée
Seuls les sous-humains mangent la bouche ouverte.

Je le fais depuis petit quand ma mère m'a mis chez la logopède. Je faisais des exercices avec des micro-élastiques aussi. J'ai une mâchoire en béton armé, le problème reste le menton même si ça c'est amélioré

exhentai est de retour???

Attached: 1524079725207.jpg (385x385, 24K)

C'est au cas par cas, moi je remarque direct que quand ma langue est mal-placée j'attrape un double-menton dégueu, donc faut bien se tenir droit et la langue au palais messieurs, mesdames!

>logopède

Attached: Alain-Soral-condamne-pour-diffamation.jpg (622x311, 13K)

Depuis quelques jours, oui.

Beaucoup de gens mangent la bouche ouverte et des purées ou aliments mous tous les jours, mâcher une bonne pomme tous les jours pour de bons muscles faciaux
Le menton ça pardonne encore comparé au nez ou aux yeux

Orthophonistes en France apparemment

>Beaucoup de gens mangent la bouche ouverte et des purées ou aliments mous tous les jours
Des femmelettes !

>Beaucoup de gens mangent la bouche ouverte
répugnant.
>mâcher une bonne pomme tous les jours pour de bons muscles faciaux
Ou une bonne baguette de pain avec une croûte correcte.
Français race maîtresse pêh.

Ou des anglais, américains ou asiatiques...
Dieu a béni la Méditerranée et donc la France aussi

imagine être moche comme ce pepe

Fait du bien d'avoir un beau nez droit, de grands yeux de conquérants, de belles joues creusées, des lèvres charnues et une petite bouche
J'emmerde les normes de beauté américaines et zoumeurs

Moi aussi j'ai des T-shirt des Scorpions, pourtant on me laisse plus trainer autout des écoles.

Faut dire que c'était pas leur meilleur album.

Attached: Bad_ending.jpg (1523x1600, 303K)

youtube.com/watch?v=s5b12_9WGVU

De mieux en mieux...
Maintenant quand on tape "RT France en direct", on tombe direct sur... le décryptage de "Quotidien" de Yann Barthès...

(pendant un temps RT n'était même pas dans les résultats de la 1ère page visible)
(quand on n'est pas connecté à son compte gougle)

Attached: 1560692523821.png (865x650, 197K)

non

il manque la grosse bannière "SAVEZ VOUS QUE RT EST FINANCÉ PAR LA RUSSIE ?"