Disco édition.
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
google.com
luxtimes.lu
twitter.com
twitter.com
C'est la nouveauté qui est excitante. Tu peux aussi améliorer tes conditions de vie en étant sédentaire, c'est difficilement le cas en étant nomade, sauf si t'es un bédouin à la recherche d'une oasis. Moi aussi j'aime bien voyager, simplement, je peux le faire justement parce que la sédentarité et la civilisation me le permettent.
Je crois que Jean-mobouktou dans sa forêt il s'en bat les couilles de l'exploration., il essaye surtout de survivre.
Je trouve qu'on a perdu beaucoup de nos valeurs humaines en vivant des vies trop confortables loin des réalités humaines et naturelles, tous les problèmes de société émergent de ce fait actuellement, nos ancêtres vivaient selon l'ordre de la Nature parce qu'ils en étaient proches, de nos jours on essayent de changer et de contredire notre propre nature au point d'accepter la déviance en notre sein
Regarde moi dans les yeux quand j'te parle.
C'est le genre de chose à faire dans un carnet et qu'elle ne découvre ça que quand elle fouille dans tes affaires ou après que tu sois mort.
Jamais offrir un poème à une fille directement, j'ai fait cette bêtise. Elle ça le dire à ses copines et se moqueront de toi.
C'est un geste qui n'est compris que post-mortem.
Ceci.
>ne pas lui écrire une canzone
ça dépend de la fille surtout, si c'est une littéraire sensible ça risque de lui plaire, c'est sûr qu'offrir ça à une thot débile bah ça résultera en moqueries etc
tu peut écrire des poèmes a une meuf seulement si c'est ta femme ou ta fiancée, en dehors de ça crois moi elle va se foutre de te gueule de con avec ses copines
>ne pas composer un madrigal en son honneur
Bah moi je fais des quatrains.
Mais pas pour les rôties.
Elle dégoute..
Je comprends. Cela dit, nous ne pouvons pas nier que cette société reste malgré toute sa candaulerie, assez confortable. La société civile a justement émergé pour ne pas avoir à flipper chaque instant qu'un animal sauvage ou un voisin te bute en un instant.
Bon, évidemment, avec les nègres et les gnoules qui te plantent pour un regard ou qui je balancent sous un train, l'aspect sécuritaire de la civilisation s'est pas mal terni.
Ben c'est moins bien, la canzone c'est la métrique la plus lyrique de la poésie, beaucoup plus solennel et grandiose
Moi je fais des quatre-quarts et des rôtis
>La société civile a justement émergé pour ne pas avoir à flipper chaque instant qu'un animal sauvage ou un voisin te bute en un instant.
C'est ça qui fait que les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes, les rapports de force sont équilibrés face à la menace et ça réveille l'instinct primaire de survie qui s'est perdu dans notre société et seuls les humains forts et intelligents transmettent leurs gènes à la génération suivante
Basé, je devrais écrire des recettes en poèmes.
Ce nègre du Soudan ressemble à un baton de bois.
Je pense que les romains le faisaient
À mon avis il y a tout à fait moyen de toucher au coeur avec de la poésie en 2019, le problème c'est qu'on fera pas ça avec trois alexandrins, c'est sûr, mais si vous envoyez 24 tomes d'hexamètres dactyliques à une femme, y'a pas moyen que ses copines y trouvent à rire, la rigueur de l'application vous protège assez bien des tournures ridicules qu'on peut voir dans des vers d'enfant. Bon par contre c'est pas dit qu'elle lise.
Un poème ça se mérite et faut un contexte particulier surtout pour en offrir un, moi je fais des poèmes pour ma maman
Bonjour
Tu n'as pas idée de la capacité de moquerie d'une harpie.
Elles font des listes de leurs amants en fonction de leurs tailles de kikis.
au revoir
Je pense que tu as une vision trop romantique de l'ère pré-civilisationnelle. La nature est une vraie garce et une hiérarchie aussi élitiste que tu la décris crée énormément de ressentiment (absence de femelles pour 80% des hommes). Cela ne crée que de l'instabilité.
Quitte à adopter une vision anti-moderniste, je préfère encore Ted Kaczynski.
Je suis pas votre pote ok?
Ouais mais bon si t'es capable de composer une telle oeuvre t'es au-dessus de ça, elles pourront dire "ouah le forceur", toi tu sais que t'es au moins au pied du parnasse
Tu intellectualises tellement la séduction qu'il n'en reste rien. Un poème dédié à une peronnelle te vaudra toutes les moqueries possibles et imaginables.
>vagiiiinnsssss...
Regarde-moi dans le yeux quand tu suces ma verge
Je vois pas le problème du moins de femmes, elles servent juste à pondre, si quelques unes crèvent c'est pas grave du moment que y a toujours des enfants et une minorité de femmes pour en prendre soin
Et je connais pas ce Ted
Le belge ça a l'air d'être le genre de loser qui s'imagine qu'en cas d'éffondrement/retour à la loi de la nature, il ferait partie des gagnants, alors qu'il n'est pas capable d'être un gagnant dans le easy-mode qu'est la civilisation.
Je n'ai jamais compris pourquoi ceux qui tiennent ce genre de discours s'imaginent survivre plus de quelques jours dans un vrai monde de brutes.
Le type a probablement du sperme séché sur son slip et s'imagine devenir chef de guerre dans un monde post-apocalyptique.
Les aboiements des chiennes ne dérangent pas les nuages, comme dirait l'autre.
Salut kop1.
Comment vas tu?
jte parle plus
J'ai embrassé une fille sur la bouche pour la première fois aujourd'hui.
Oui Madame
ses solutions sont éclaté, comment tu veut nourrir tout le monde sans industrie, agriculture ? meme seul au fond de sa cabane il allait souvent a la ville acheter du riz etc pour pas crever de faim.
Je le crains aussi. Les gens n'ont vraiment aucune putain d'idée du degré de confort qu'apporte notre époque, malgré toute la merde inévitable.
Dans ce cas je te conseille vivement de lire son essai "La société industrielle et son avenir". Il fait 80 pages, tu trouveras le pdf gratuitement en ligne. C'est la base de la base pour les anti-modernistes.
Coucou.
J'ai pas dit que j'étais d'accord, juste que sa vision avec plus de sens que celle de notre ami frite.
alors champion, heureux ?
Oui. Je crois que j'ai une pa maintenant.
Félicitations champion. Quel âge ?
beurk
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce sale bougnoule de Wallid, pêh ? Qu'il retourne dans son trou à merde de bougnoule de merde.
T'étais son combiennieme ?
Moi ? 26 ans. Elle 11 c'est ma nièce.
Basé et rouge-pilé.
J'ai été deviergé par une prostitué cette semaine. C'était horrible et ça m'a traumatisé. Je n'ai pas réussi à bander complètement et j'ai éjaculé du sang le lendemain.
>trou à merde de bougnoule de merde
M-mais... Il y est déjà puisqu'il est en France.
basé
Tu l'as payée combien?
Une bien belle histoire
100 euros pour une demie-heure. Je suis l'user qui était tombé sur une asiatique de 50 ans alors que ça devait être une tartelette. Je suis allé voir une autre le lendemain.
Je regrette tellement.
Je m'y attendais tellement à cette blague
Pardon?
ahah oui, cette blague
Putain vous êtes en forme cet aprem
Hier un user postait à propos de la "montagne de l'idiotie", je crois que notre belge se situe là
je t'avais demander l’annonce ta pas répondu sinon je t'aurai mis en garde
met le prix et payes toi une pute russe ou ukrainiennes au lieu d'aller taper dans de la viande avariée
Putain, ma PA rentre à 16h, je dois faire la vaisselle et le ménage. Aide-moi à me motiver user !
Quitte ta pa
*te motive*
Accueille-la nue sur ton canapé. Deux choses peuvent se produire :
- Elle se met en colère, et elle ne pense pas à la vaisselle et au ménage
- Vous baisez, et elle ne pense pas à la vaisselle et au ménage
Image reliée, moi ce soir tenant le livre
Pense au sourire de ton PA quand il rentrera et trouvera la maison propre. Te voilà motivée.
b-bonjour mes amis, regardez qu'est ce qui c'est passé juste à coté de moi
j'ai eu de la chance
Et dire qu'on me traitait de pédé, il y a encore quelques minutes, pour quelques alexandrins...
fais-le pour le sexe
>Je suis l'user qui était tombé sur une asiatique de 50 ans alors que ça devait être une tartelette.
Que ça serve de leçon à tout le monde. Les putes asiatiques, même pas une seule fois.
>au lycée à Paris porte de St Ouen, proche des boulevards
>on voit toujours des putes le long du boulevard
>un jour avec 3 kop1s on se dit qu'on va aller en voir une
>un pote repère une "mignonne asiatique là bas"
>de loin elle ressemble à une poupée de porcelaine
>on s'approche et c'est une putain de créature mi-momie mi-orc
>"ching chong si pas voiture pas baiser"
>on se casse en marche rapide
>et j'ai éjaculé du sang le lendemain.
C'est pas comme ça que ça fonctionne normalement.
Tu racontes probablement de la merde, mais ça peut arriver chez certains hommes d'éjaculer du sang. Et c'est très mauvais signe, bien plus grave que d'avoir un peu de sang dans les urines. Si tu éjacules du sang, il faut immédiatement consulter et explorer la piste du cancer de la prostate, du canal urinaire ou de la vessie.
>des tornades au Luxembourg
Hé ben ça
>j'ai eu de la chance
Nous non.
Je m'étais barré de l'asiat. Je n'aurai pas pu bander de toute façon, et puis ça puait la mort.
J'ai rdv chez le médecin lundi.
édition absolument basée
eh ben habiter en France c'est pas aussi mal non plus
c'est la punition de dieux pour notre légalisation du cannabis
La dernière réponse résume bien ma réaction en lisant ça
Oh merde
Merde de merde de merde
Quand t'as éjaculé du sang, c'était du blanc avec quelques stries de rouge (comme du marbre) ou alors tu as carrément éjaculé que du sang ?
C'est très très grave mec
Encore si c'était toi qui avait dépucelé une fille, ça aurait pu être un peu de sang coincé dans ton prépuce ou un truc comme ça qui serait sorti, mais là si c'était une vieille pute de 50 ans y'a peu de chance que tu la déflore
Va falloir être courageux pour la suite mon grand
>dijdji
C'est foutu pour ton péni, kop1. Tu vas pouvoir demander à ton docteur de démarrer la transition, si tu survis au bestiaire de mst qu'elle t'a refilé, bien entendu.
Dieu merci, pendant un moment, j'avais peur que l'élite ne soit en danger
Ouais je viens de voir ça
C'était évident qu'il allait se faire butter
En plus y'a des noms qui viennent de sortir
Putain et ces chiens de normets qui disait que pizzagate c'était du vent
Héhé, la blague sur vous, j'ai menti sur l'age.
En fait j'ai 29 ans.
>Gazouilleur
Dedans le déchet ça va.
Pfiou.
On n'est pas passé loin d'avoir des noms et de la preuve que pizzagate n'est pas du flan.
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
>Evelyn de Rotschild est nommé
>suicidé le lendemain
Pourquoi est-ce que les américains concentrent leur haine sur Hillary Clinton ?
Elle n'existe plus politiquement cette femme. C'est juste un reliquat de la campagne ?
Je crois que je vais me prendre une pute ce soir, y a des roumaines, bulgares ou bougnoules, je prends quoi?