/fr/ - Le francofil

Édition l'Afrique commence aux Pyrénées.

Ancien :

Attached: carte-peuples-gaule.jpg (1055x1290, 827K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ui5qRD3TBnA
en.wikipedia.org/wiki/Oppenheim_family
twitter.com/NSFWRedditGif

SIT DOWN
BE HUMBLE

Attached: 1544125728101.jpg (1166x1027, 1.04M)

tout le monde s'est endormi?

good post
non

Laisse-moi poster putain

Ah finalement

C'est bientôt l'heure du camion-poubelle

>se faire réveiller tous les jours à 5h du mat' par les bruits de fracas de poubelles et leurs bourreaux qui hurlent entre eux
C'est plutôt violent.

Attached: 1552115830271.png (479x444, 100K)

On peut discuter Namur finalement?

Attached: rsleeper.jpg (512x512, 20K)

Bonsoir les amis. Je rentre a Paris dans une semaine. J'ai vraiment hâte.

>Bonsoir
it's morning here actually

Good morning

Bonjour les kop1s. Voici un petit post matinal pour bien commencer la journée. Je vous souhaite que cette semaine débute bien pour vous tous.

Attached: hue_000431.png (1221x1037, 1.12M)

yes hello

Je viens de me réveiller, je vais aller dans la forêt pour une longue course. Mes chevilles me font mal, prier pour moi.

Attached: 1565473243046.png (540x540, 106K)

Faut pas courir si t'as mal aux chevilles, ce sera encore pire après

Attached: 1552920877936.png (250x371, 120K)

Silence faible rejeton.

Attached: 3671-3095-21679.jpg (705x705, 45K)

si seulement...

Attached: 1537391814756.png (995x757, 537K)

Bonjour /fr/.
Votre nuit s'est-elle bien passée?
Merci kop1, passe un bon début de semaine aussi. Heureusement pour moi celle-ci sera courte.

Attached: kanna.jpg (595x842, 212K)

>Votre nuit s'est-elle bien passée?
Pas dormi, j'ai pas fait attention à l'heure et maintenant j'assume
T'as bien dormi

Je vais tuer tout le monde dans ce fil

Attached: w_5_0034422_spiked-mace_550.png (550x550, 172K)

Bonjour, /fr/, bien dormi ?

Des cauchemars dont je me serais passé, et toi ?

Attached: whoo.gif (526x800, 37K)

Bonne matinné, mignonnes françaises. Je les aime

Attached: good morning.jpg (1239x1920, 339K)

>que les normalesfiottes disparaissent du monde

Attached: C81CF860596C4BDB813714A940621882.jpg (1936x2592, 968K)

Bonjour, mexikop1.

je parle tout seul et c'est magnifique

Pas chouette. As-tu la possibilité de rattraper ça en faisant la sieste? Tient bon kop1.
Pas chic non plus, espérons que la journée se passe mieux. Courage kop1.
Pour ma part ça va. Je sors de la douche et suis en train de me préparer à partir bosser, même si vu ce qui m'y attend je n'ai pas vraiment hâte d'y être. Heureusement qu'il n'y a que 3 jours à tenir.
Et vous donc, quelque chose de prévu en particulier aujourd'hui?

Attached: sachiko_soupir.jpg (266x443, 27K)

Courage, kop1. Si c'est une semaine courte tu pourras bien profiter du weekend.
Je dois préparer mes affaires, je prends le train, demain. Sinon, rien de prévu.

Attached: EBuYICOXUAIjsh0.jpg (900x789, 185K)

>la sieste?
Je me connais, si je fais ça je vais me rendormir direct juste après...

Attached: 1546290516498.jpg (1684x1191, 202K)

Bouillone davantage, personne ici ne se coupe la bite ou s'identifie à des 2D.

Attached: 55364f17caec6e49a6e4bd8b7166125e.jpg (236x236, 12K)

T'as passé toute la nuit à lire ?
Tu devrais dormir, il faut prendre soin de toi.

Attached: 1522911133216.png (696x720, 241K)

Bonjour
Horrible ces bruits de camions poubelles. Heureusement qu'on peut quand même aller acheter le pain et observer les salairescocu aller au bouot en se sentant satisfait.

Badass

Dites donc, c'est bien actif pour un lundi matin.
C'est moi qui suis un vieuxpédé vaniteux ou le fil est significativement plus fréquenté qu'avant ?

t.bite coupé

Merci kop1.
Quelle destination cette fois?
Je vois où tu veux en venir, mais bon, essaie quand même. En tout cas tient bon kop1.

pas lui mais...
On peut juste être décallé et dormir le jour sans pour autant mettre en danger sa santé.

L'afrique commence au sud de la Loire.

Ce qu'il ne fait pas, hélas.

(Court) retour chez mes grands-parents pour empaqueter ce que j'emmène chez les bridés.

L'afrique commence à r*ubaix.

Je m'inscrit à la muscu
J'entre comme un beta dans la salle de sport à 6h du matin espérant pouvoir essayer les machines de torture sans que trop de monde me voit
Y'a personne
Une tartelette arrive, scan son badge et me dit que le personnel n'arrive pas avant 9h
Et voilà comment je me suis levé à 5h du matin pour rien.

Attached: thumb_download-135kib-700x710-wojak-crying-sony-png-image-with-53344791.png (300x345, 24K)

comment es la vie en france

elle ta parlé en quoi c'est mal ?

Mediocre pour 90% de la population. Tu seras jamais abandonné, seul au monde et misérable mais tu vivras jamais la dolce vita non plus parce que les gouvernements successifs préfèrent les pauvres et enculent la classe moyenne (et la classe moyenne en redemande, cette salope)

Non mais je m'en fous de cette pute, j'ai loupé des heures de sommeil, c'est ça le problème.
Jsuis pédé de toute façon. Dire tartelette c'est juste pour vous faire plaisir

Je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve qu'il y a une ambiance super poétique les matins où il pleut (ou pleuviotte) et où les rues sont anormalement sombres à cause de la masse de nuage gris.
Le soleil m'irrite le crâne quand je n'ai pas dormi, alors, je trouve cela fascinant quand le temps reste sombre.

Attached: comfoiuol.jpg (800x642, 114K)

>Jsuis pédé de toute façon

Attached: satania_wat.png (782x720, 727K)

t'es surtout con

Je vois, espérons que tout se passe bien alors. Après, vu que le passage sera court, à par les désagréments habituels des voyages en train, il n'y a pas grand chose qui puisse aller mal, non?

Sur ce je vais devoir y aller. Passez une bonne journée les kop1.

Attached: yumimi_weekday.png (320x224, 15K)

On verra bien... merci et bonne journée à toi aussi.

Comfy. Est-ce réel?

Bah ça fait plus de tartelettes pour toi et elles aiment bien me parler donc je peux les rabattre sur toi. Tu devrais être content.
T'es sûrement pas mon type de mec en plus.
Ta gueule, pédé.
Joli chiffres soit dit en passant.

Bah non c'est pas réel bougre de con, y'a pas d'anti-voles sur les vélos, ça veut dire que y'a pas de boucaques, de bougnoules ni de voleurs de poules dans les parages. Dans une ville occidentale ça n'existe plus ça.

Attached: 1563473707683.jpg (600x337, 25K)

Non mais ceci l'est bien.

Attached: comfioul.jpg (320x240, 30K)

>mvq est bus passé en avance
Merde enfin!
Bon, tant pis, je prendrais le suivant.
Merci kop1.

Attached: noah_wat.jpg (1440x1080, 207K)

L'éternel pessimiste qui ramène tout aux "gnoules", toujours présent.

Attached: apu_sad.png (1503x1046, 73K)

La France pourrait être première puissance mondiale et avoir un IDH qui ridiculiserait celui des pays scandinaves que je serais toujours pas content parce que DÉCIDÉMENT OUI, IL FAUT LE DIRE :
NIQUE LES NÈGRES
NIQUE LES ARABES
NIQUE LES GITANS, LES ROMS ET LES ALBANAIS

Attached: 1563909549552.jpg (800x789, 298K)

Attached: 31MB7Hz.gif (320x240, 1.52M)

youtube.com/watch?v=ui5qRD3TBnA

Attached: flyer101a.jpg (1200x1695, 3.13M)

Faut de tout pour faire un monde, si parmi les personnes que tu acceuiles d'origine étrangères, y'a 5% de racailles et 75% de gens qui vont au cours de leur vie avoir des jobs qui sont trop sales pour les blancs (comme la plonge en intérim par ex), ou qui de toute manière cotiserons à la caisse d'assurance chômage plus qu'ils ne receverons, alors c'est un compromis intéressant que d'en acceuillir un peu, mais pas trop, histoire que le commerce avec leurs pays et leur stabilité financière soit améliorée, et qu'on se retrouve pas avec l'état islamique au Magrheb qui gouverne, ou avec des pays dictatoriaux barbares sur lesquels on a aucun levier.
Après je suis d'accord avec toi pour dire que nos cultures sont différentes et que c'est chiant quand t'as Bilel qui téléphone au bled à 4h du mat en criant à moitié alors que toi tu fais ca chez toi ton père te défonce, mais à moins que tu habites un coin vraiment pourri, c'est pas vraiment ton souci si t'es blanc tu fais déjà partie de l'élite qui profite des hauts grades alors qu'eux ont souvent les petits.

*pain dans ta geule*

Attached: dtg.jpg (300x240, 7K)

>75% de gens qui vont au cours de leur vie avoir des jobs qui sont trop sales pour les blancs (comme la plonge en intérim par ex)
Ben voyons...

Attached: 1538810519225.png (366x512, 176K)

C'est parce que je suis juif

>Ahah le épique Céline meme les narbos xD trop fendard c'est super subversif oh là là je me poile devant mon originalité

Lel même eux veulent pas faire ces jobs "trop sales pour les blancs". Ils sont très capricieux et se barrent au bout de 3 jours.
La plupart ont un boulot chiant mais planqué ou sont au RSA.
Les français refusent pas de faire ces boulots, les dératiseurs à Paris c'était des Français. Pareil pour les gratteurs de terre pendant des siècles

>Lel même eux veulent pas faire ces jobs "trop sales pour les blancs". Ils sont très capricieux et se barrent au bout de 3 jours.
Rah c'est rempli de vieux bledards et de papa africains dans la plonge et la grande distribution, par contre c'est vrai que les jeunes sont souvent paranos, rebelles ou pas assez à l'aise pour s'intégrer avec le reste de l'équipe.

Je suis d'accord avec toi, mais ça dépend surtout de la tronche des rues. Si le panaroma consiste en des barres d'immeubles sous la flotte ce n'est pas le même effet

en cuisine sur paris, c'est full paki, bengladais et noirs sans papier.

J'ai rêvé que mon meilleur ami d'enfance m'arrangeait un coup avec la fille dont j'étais amoureux en primaire, alors que je n'ai vu ni l'un ni l'autre depuis des années, c'était mignon

soclé
pédé

Pareil en Belgique avec les pakis
Par contre en région grenobloise j'en ai jamais vu.

C'toi le pédé qui rabaisse ta race et qui reconnais pas sa valeur, c'est un peu comme être papa, et aller faire un caprice en pleurant dans ta chambre quand tes enfants font des bêtises.

Eh, tocard, rationnalise bien parce que de toute façon tes bougnoules ne vont nulle part et tu vas devoir vivre avec eux toute ta vie.

Non. Ta vision naive est la raison pour laquelle on est envahi de crouilles.
>promis on en prend juste un tout petit peu
>Roger bosse avec Mehdi et il m'a dit qu'il est sympa
>ahah allez on ouvre la frontière

faut vraiment être un esclave pour bosser en cuisine, payer au minimum dans des conditions merdique, je préfère encore le chantier

>payer au minimum dans des conditions merdique
Imagine si la restauration n'avait pas accès à un pool quasi infini de métèques, négros et autres singes à la con qui éjaculent dans la sauce pour quelques centimes de l'heure ?
Ils seraient bien embêtés, les restaurateurs. D'ailleurs il y a vraiment des gens qui mangent ce qu'un nègre ou un bougnoule a touché avant ? C'est dégueulasse quand même.

>tfw all seeing saviour

Attached: 300.jpg (683x1024, 110K)

Bonjour à tous chers amis.

J'espère que votre fin de semaine s'est bien passée. Nouveau lundi, nouveaux projets ! Un jour de plus en SMICandaulisme pour votre humble serviteur.

Comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu de faire ?

Attached: IMG_20190812_094459.jpg (2976x3968, 2.38M)

Je vais lire toute la journée et envoyer une lettre de résignation à la salle de muscu

Ma vie est vide. Je me dis qu'un bon moyen de lui donner un peu de sens serait de lui donner un but.
Mais il faut que ce soit un but sympa, auquel je puisse faire semblant de croire.
Vous avez des suggestions ? je ne trouve rien.

Attached: 0oyfc0l5df901.jpg (874x1093, 132K)

>lettre de résignation
>Je me rend compte que je ne serai jamais musclé et que je vais continuer à payer mon abonnement pour rien ; je m'y résigne.

>Comment allez-vous ?
bien
>Qu'avez-vous prévu de faire ?
rien

Consacrer du temps et des moyens à être confit ?

Ce n'est pas grave pour le sport. Que lis-tu ?

Sans pouvoir répondre à ta question, tu as peut être tendance à passer trop de temps sur internet et à te branler, ou à abuser de substances. Réduis tes sources de plaisir complusives. C'est un premier pas.

Un peu vague, il me faudrait un truc avec des bornes claires.

C'est pour quoi l'espèce de truc qui ressemble à une douchette pour lire les codes barres ?

C'est une douchette pour lire les codes barre, littéralement.

Attached: IMG_20190812_095450.jpg (2976x3968, 2.88M)

>Sans pouvoir répondre à ta question, tu as peut être tendance à passer trop de temps sur internet et à te branler, ou à abuser de substances.
Mais justement : ça je le fais par désœuvrement, et c'est pour avoir autre chose à faire que je veux un but.

tout les bistro restau sur paname ont ça en cuisine sauf exception. Meme les plus grand restaurant on un bengladais qui fait la plonge. aprés si tes serveur tu peut arrondir tes fins de moins avec les pourboirs

Connaissait pas celle là. Merci Jeffrey

en.wikipedia.org/wiki/Oppenheim_family

Les parisiens vont vraiment acheter de la nourriture qui a été touchée par un nègre ou un bougne ?

Range chez toi ?
Fait de la déco ?
Change de lieu de vie ?

Je cherche plutôt un but à long terme, un truc qui me tiendra 30 ans.

Je voulais tout étiqueter chez moi ou réutiliser les codes barres des produits pour gérer le bordel mais heureusement j'ai laissé tomber. T'as des projets avec ?

Tu dois absolument casser ta zone de sécurité. Ton confort et tes palliatifs à l'ennui font de toi une loque.

arrête de faire l’étonner

Pardonne-moi mais je n'ai pas très bien compris ton projet. Le mien, c'est de scanner les produits en caisse pour mes clients, rien de plus.

Fais des enfants blancs et élève les correctement

gérer mes stocks de vêtements, nourriture, etc. comme dans un supermarché.
Bon courage user.

Se faire éjaculer du sida dans son plat par un négro, c'est la nouvelle sensation à Paris. Ils ont un truc qui s'appelle "uber eat", en gros tu appelles un boucaque pour qu'il éjacule et/ou crache dans ton plat.