/fr/ - le francofil francophone

édition de la bande
ancien :

Attached: 1548031571552.jpg (800x351, 35K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yca3HHb6HwA
youtube.com/watch?v=t433PEQGErc
twitter.com/Triboque/status/1161326401200492544
youtu.be/9w_zn3uRwPU
youtube.com/watch?v=NN-jSV-dhJU
youtube.com/watch?v=hV6WOO7DYMU
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
twitter.com/SFWRedditVideos

Je suis...

Représente
youtube.com/watch?v=yca3HHb6HwA

pd, on sait

>Québec

Attached: q.png (305x622, 44K)

Les oiseaux chantent, c'est une bonne journée qui commence pour nous tous les kop1

*nettoie le fil*

Attached: nTLfrK2.png (1229x1741, 1.23M)

boulot bientôt
youtube.com/watch?v=t433PEQGErc

Attached: 1554455403716.jpg (1455x881, 165K)

basé et heidi pilulé

j'ai la tête dans le cul
pas dormi
j'ai fait du rangement
me reste la vaisselle mais j'ai plus de force les kop1

pas de boulot aujourd'hui?

twitter.com/Triboque/status/1161326401200492544

Kindness Fun Gentle Caring Tender Beloved Faithful Knowing Tenderness Fond Affection Compassion Lovely Righteousness Him Sweetness Gentleness Mercy Companionship Pleasure Liking Peace Living Wise Saviour Innocent Devotion Love Bounty Simple Happiness Friendly Suffering Humility Token Joy Forgiveness Intimacy God Laughter Sympathy Parenting Gratitude Angie Soul Husband Lover Soap

freelance
je bosse chez moi

youtu.be/9w_zn3uRwPU

Attached: 1421663566638.jpg (249x243, 10K)

ok, t'es dans quel quart de france? sud ouest? nord est?

on s'en fout
ce qui compte c'est que je fais une nuit blanche et que j'ai encore beaucoup de rangement à faire
Je suis tombé en mettant mes chaussettes alors j'ai tout abandonné pour le moment

salut, Je veux apprendre le français. quoi else can I use other than Duolingo? je parle un peu français et want to improve, damnit.

non on s'en fout pas, j'essaie de déterminer le morceau que je dois de te faire écouter pour te motiver
t'es républicain?

youtube.com/watch?v=NN-jSV-dhJU

Je sais que ça sonne mal mais je suis libertarien, un vrai de vrai pas un libertarien à tendance conservatrice comme aux US

youtube.com/watch?v=hV6WOO7DYMU

Attached: pingu_musique.gif (500x375, 489K)

les français ont toujours été des crasseux, même aux yeux des autres européens.

Attached: 1542279682603.jpg (880x578, 103K)

des crasseux qu'ont porté le continent quand rome s'est cassé la gueule
même la renaissance s'appelle la renaissance et pas un truc italien
c'est nous les toliers dans le coin

This is not Paris is it?

putain tu sers à rien
va chier, tu me fais chier
moi je voulais t'aider, tu fais que me casser les couilles, connard

Ahahah merci j'ai bien ri, c'est déjà ça
je m'accorde deux heures pour glander et ensuite je m'y remet

fais la vaisselle, maintenant, sinon tu la feras jamais
Parles avec nous sur /fr/.
Interpals c'est bien aussi.
Que fais-tu dans la vie l'ami?
Parles-nous de tes hobbies.

j'ai envie de me faire livrer de la bouffe française mais le resto ouvre pas avant midi

pédé, j'espère que tu vas te couper avec un couteau en faisant la vaiselle

Duolingo is useful but books will always be better to learn a language.
Feel free to come to /fr/ to practice

rien a foutre si ta le cul plein de merde et que tu pue. cela dit ça explique l'amour du N de ce pays

l'amour du N vient de la ripoublique capitaliste
parle pas moi, pouilleux ignare

c'est d'une pierre deux coups, je suis sensé rester réveiller jusqu'à quoi, au moins 20h
donc plus j'attends pour faire la vaisselle plus je vais me coucher tard, et mieux c'est
Faut vraiment que je me recale, au pire tant pis pour la vaisselle
D'un côté c'était un peu bizarre de me demander si je suis républicain pour me choisir une musique motivante

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

Ah revoilà ce connard de bot

elle vient de la biologie froncaise et du niveau d’hygiène. crasseux

Putain qu'est-ce que j'ai faim

J’aime /fr/. Je dit merci a dieu pour /fr/. J’aime discuter avec mes amis francophones.

Du nègre. Négro.

Passez une bonne journée /fr/.

Attached: yumimi_weekday.png (320x224, 15K)

J'ai perdu beaucoup de temps ici

Coucou mexicanon (le gentil, pas le pédé)

j'aurais pu poster un hymne ripoublicain pour te redonner foi et courage
mais malgré toutes nos différence, je sais que pendant la première, nous sommes tous du même côté, du bon côté, le côté FRANCAIS
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
moi à chaque fois que je perds foi, j'écoute ça, ça me redonne la pêche, ça me redonne la force, ça m'irrigue le muscle nom de dieu

Basé comme la baise.
Pas compris le truc sur les tests de paternité par contre.

Voilà que maintenant ça prône l'activité physique, les beaux corps et le conformisme dans Le Monde sous couvert de respect de la laïcité.
En tout gaucho laïcard il y a un facho qui s'ignore

Attached: Screenshot_20190814-075031.png (720x1280, 128K)

Raconte nous quel plat te fait envie. Je n'ai jamais essayé les trucs de livraison de bouffe à domicile.

c'est interdit en france et ça na aucune valeur juridique sauf si fait par un juge

Hop, café, caca, cacapostage. D'ici là ça sera l'heure d'aller à la cantine.

ça me rends un peu triste et colérique de voir qu'ils sont tous morts pour rien, si ce n'est pour cette France moderne qui n'est qu'un pays bronze-cul
j'ai encore moins envie de faire ma vaisselle
mais merci de m'avoir fait découvrir ce chant exceptionnel

Ah.
Pourtant la fronce bourgeoise putride et catholique exemplaire a une longue tradition de rejet des bâtards.

cantine le matin? t'es en prison?

Ils font que des burgers, mais ça vient d'une brasserie française alors c'est très bon, ça coûte 13 balles au total
Des fois je prends des kebabs, à chaque fois je me dis que c'est dégueulasse
Des fois je les re-cuisine chez moi en ajoutant des épices et du riz

Pas pour rien. Justement pour l'afrance pédéraste et juive.

tu t'es lavé le cul correctement ? pas comme un français ?

Beh ouais mais maintenant on est une République et le juge préfère préserver la paix des ménages plutôt que l'honneur du pater familias

Non c'est mon programme de boulot jusqu'à midi.

c'est quoi le rapport ?

Salut cop1. Comment allez-vous?

Je suis on ne peut plus français. Un subtil mélange espagnolo indéterminé narbonnoide. J'ai le cul qui pue au moindre effort.

ok
y'a quoi au menu à la cantine ce midi?

C'est un peu du gâchis pour de la nourriture commandée. Est-ce que c'est la viandes des burgers qui est meilleure, ou l'assortiment ? Si je devais commander de la viande ce sera un truc de l'Hippopotamus mais honnêtement, je préférerais un repas complet et compliqué à préparer comme des trucs de El Rancho.

qu'est ce que je disais

à l'époque le "au moins on parle pas allemand" avait du sens
ferme ta gueule, con de germanègre, vous êtes les premiers cocus, une sale race vous tous

Bien, en cette belle journée, veille de repos. Et toi ?

Je suis trop fatigué j'ai pas compris c'était quoi le gâchis dont tu parlais, tu trouves le prix trop cher pour les burgers ?
Et les kebabs d'après mes potes ils sont exceptionnellement bons mais moi je trouve ça dégueulasse quand même, c'est pour ça que je les re-cuisine
Et El-rancho je connais pas

Aucune idée. Ce que le syndicat majoritaire veut je suppose.
Hier tous les choix étaient appétissants donc aujourd'hui ça sera pas terrible.

C'est d'autant plus drôle que de nombreux clubs de sport sont des annexes de la mosquée locale.

Attached: standingschnauzer.jpg (600x800, 94K)

On dirait une phrase de 1984

Je suis plus nègre que toi manolo.

Et merde j'avais oublié que j'avais un rdv pro aujourd'hui, avec la nuit blanche dans les pattes je vais faire que de la merde

Bien fait pour ta gueule, pédé.

Csq mon père a fait un test adn et il est 100% pure Narbo, sur la carte de ses origines ça fait seulement un gros cercle rouge autour de la région des Pyrénées.
Ma mère l'a pas fait mais elle a un nom celte donc mon patrimoine génétique n'est peut être pas aussi moisi que celui de mon père.

>Je suis trop fatigué
Pas de soucis, j'ai de plus en plus de difficulté à communiquer parce que je suis isolé.

C'est l'effort que je trouvé gâché. Finalement, c'est juste une tranche de viande entre deux tranches de pain et on peut faire ça soi-même. Alors le commander je trouve ça dommage alors qu'on peut se faire livrer des choses qui mettent beaucoup plus de temps et d'effort à préparer.

El Rancho est un Tex-Mex familiale, ils servent des grillades et des plats très travaillé niveau assortiments et épices.

Attached: el-rancho.jpg (550x413, 50K)

Pourquoi ?

Je vais bien. Je reste chez ma mère mais elle m'agace.

tu connais la règle de la goutte?

oui je sais, germanègre

J'ai goûté la Poutine. On me vantait les mérites de ce plat venu de nos chers amis du Quebec.
Et bah ça se mange une fois mais pas deux.

Sois gentil avec ta maman user !

Purée ça a l'air bon sur l'image
Mais je crois que tu as trop d'attente sur les livraisons
En fait c'est déjà compliqué de trouver quelque chose qui soit bon gustativement même en mettant le prix fort
Alors si tu commences à réfléchir en te disant que si tu te fait livrer un truc, c'est pour avoir un truc que tu peux pas facilement te faire toi-même, tu risques d'être carrément déçu

D’accord.

T'inquiètes, le belge. J'ai pas besoin de la règle de la goutte pour savoir que je suis narbo. La toison noire de mon crâne et de mon torse me le rappelle chaque jour

La génétique de la mère ne compte pas.

Je croyais que c'était un plat à manger bourré, comme les kébabs.

holy shit, I understood most of what you said. i know it's not much, but at least I know that I'm actually learning.

any books recommendation that I can torrent? does /Lang/ have them?

/lang/ has that, check the wiki too

C'est immonde d'un point de vue culinaire mais ça cale.
Comme tout ce qui est américain c'est brutal, pas du tout raffiné et faisable par un enfant de 7 ans ou un nègre adulte.

Basé. La poutine c'est dégoutant

C'est bien. Est-ce que tu as des sœurs ?

Bof... "facilement le faire soi-même" c'est relatif. Par exemple, dans un plat qu'on sert dans un restaurant familial tu trouves des oignons fris, des pâtes au fromage au four, une viande grillée, des légumes bien mijotés... Tout ça individuellement c'est facile à faire mais tout faire en même temps pour créer un repas complet c'est très embêtant et c'est là que je vois la livraison comme quelque chose d'utile.

Autant que la fricadelle.
Ta gueule pédé de citachien.

Faut une poêle et un four pauvre con.

Oui je vois ce que tu veux dire mais un truc avec plusieurs ingrédients comme ça tu trouveras pas facilement en livraison
90% des trucs c'est des pizzas des kebabs ou du poulet grillé
A la limite la bouffe indienne est assez variée mais ici les restos sont dégueulasses

Mouais... Je sais pas à quoi je m'attendais. Ça fait des mois que j'ai parlé à personne, j'ai de plus en plus de mal à écrire et je me fais insulter sur internet, le seul endroit où je peux communiquer avec des gens.

Mange bien et bonne journée user.

Attached: 1559157647497.png (574x430, 204K)

Deux soeurs. Elles se battent beaucoup. Je viens d'y faire face.

C'est le bot qui corrèle des termes de l'alt right français et qui viens les planter ici pour nous attirer des problèmes.

Voici un (You) pacifique.

Soit pas triste l'ami ils sont un peu bêtes et en plus ici les insultes c'est pas comme dans la vraie vie, c'est plutôt des ponctuations
Je vais bien manger si je m'endors pas en tout cas, bonne journée à toi aussi