Édition de l'effet bœuf.
Ancien fil :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
strawpoll.me
youtube.com
actu17.fr
youtube.com
vocaroo.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
Fil légitime.
Tomate coeur de boeuf
Imaginons je suis dans la rue, y a un type qui tire sur la foule tout le monde panique, bah moi je bougerais pas
>lui fait un grand sourire
>il t'épargne
Sent bon ho-
>l'instant a été filmé
ah.
Moi je meurs en héros en sautant devant pour faire le bouclier or que je veux juste me suicider
Pourquoi ? vas-y raconte nous ta théorie
strawpoll.me
strawpoll.me
strawpoll.me
répondre honnêtement
Aucune théorie, je veux juste mourir
ils ont QUITTÉ LEUR TERRE
Je suis militaire, posez-moi vos questions si cela peut égayer votre soirée.
Je t'aime bien mais j'aime pas le larpeur expat.
King of the Hill est le dessin animé qui me rends le plus triste du monde
Quelqu'un reconnaît le cartoune qui défile en miniature, en haut à droite ?
Tu aimes la violence? Faire du mal aux autres?
Elles seraient plus mignonnes avec des collants pêh.
Comment as-tu perdu ta virginité ?
>ou Henri pis sa gang au Québec
aimez-vous la Corée du Nord?
Ton QI.
Es tu incapable qui s'est fait rejeter de tous les postes, ou t'as même pas cherché, t'es rentré direct dans l'armé car trop incompétent pour faire autre chose.
>wifi de merde
>imprimante qui me casse les burnes pendant 30 minutes pour faire un scan (encore un coup de (((((HP))))
>mon putain de scan est à l'envers
J'en ai marre, vivement que je déménage.
Toujours pas vu.
J'aimais bien Daria à l’époque, mais je ne sais pas si ça vaudrait le coup de se faire un rerun.
cringe
basé user en OR
malaise
pourquoi?
Un truc de juifs moche anti blanc de plus.
Moi je mets wifi au féminin
Réparé.
Non, je déteste me battre. Je trouve cela puéril. Mais je prends à malin plaisir à taquiner, voire rendre mal à l'aise les gens.
J'étais bourré, je me souviens plus trop.
Sans plus. Ça doit être un pays intéressant à visiter, mais je plains un peu les gens qui y vivent.
on peut entrer dans l'armée après 25 ans?
projette moins
Pour ça :
>. Hank est généralement un père bien intentionné, mais il lui arrive souvent de ne pas comprendre et d’être mal à l’aise avec les tendances modernes, aussi bien celles adoptées par ses amis et que celles adoptées par des membres de sa famille. Bien que les questions de sexualité le mettent mal à l'aise, il a une relation saine avec sa femme, tout comme avec le reste de sa famille. Alors qu’il est distant émotionnellement avec les membres de sa famille, il voue une réelle adoration à sa chienne Ladybird (Artémise au Québec)
C'est un dessin-animé qui a 20 ans, et tu vois un blanc père de famille qui assiste à l'effondrement sans trop comprendre ce qu'il se passe, mais il le perçoit quand même
C'est l'inverse en réalité
>J'étais bourré, je me souviens plus trop.
Avant ou après l'armée ?
t'es centranon ?
Parle moi de thales
>Ton QI
Chacun sait qu'un résultat de QI ne représente rien de plus que la capacité à passer un test de QI.
>Es tu incapable qui s'est fait rejeter de tous les postes, ou t'as même pas cherché, t'es rentré direct dans l'armé car trop incompétent pour faire autre chose.
Ni l'un, ni l'autre, mais c'est vrai que la perspective d'avoir un boulot et être virtuellement "non-renvoyable" pendant cinq ans est plaisante quand on est jeune et qu'on a que le bac.
Quand est-ce que vous foutez tous les bougnoules et les nègres dans un bateau direction l'afrique ?
Conseillez-moi un film.
Voilà un peu ce que j'aime particulièrement : l'Europe entre le XVème et le XVIIIème, le romantique, la minutie apportée aux costumes et aux décors, la violence à mains nues, les belles femmes, les scénarios légers
Ce que j'aime pas : le futur, la science, l'humour grossier ou redondant, les scénarios compliqués, le fan service, les armes à feu, les zombis et le post-apo en général, les super héros, la magie
Tu te verrais violer des enfants en Afrique et tuer des innocents à balle réelle?
*paf*
*sniff*
*paf*
*sniff*
*paf*
*sniff*
t. Vierge
Oui, tout à fait. Qui plus est, plus ça va, plus ils prennent n'importe qui. J'ai des anecdotes si ça vous intéresse.
>Avant ou après l'armée ?
Avant.
>t'es centranon ?
Je ne connais pas, donc sans doute pas.
Des voleurs. Ils prennent des dizaines de milliers d'euros pour un simple poste radio, et on ne peut pas se passer d'eux pour des raisons de compatibilité entre équipements. En plus, leurs équipements ne sont pas si performants et surtout, leur technologie date du siècle précédent, même pour des équipements "récents".
bonjour à tous
Y a un film français gros budget avec un truc genre bete du gevaudan je crois.
Hannah Montana
Quand le président de la république en donnera l'ordre.
Barry Lyndon de Stanley Kubrick.
Non, mais on ne sait jamais ce que l'isolement et l'adrénaline font d'un homme. Cependant, je n'ai pas un poste de "fantassin", donc je ne serai jamais confronté à ce genre de cas.
Aguirre, la colère de Dieu
le Cyrano de Rappeneau avec Depardieu
Ridicule
Barry Lyndon
Marne Antoinette de Sofia Coppola
Sacré Robin des bois
Le pacte des loups.
J'aime pas parce que c'est trop biaisé envers la féodalité la royauté et la noblesse comme tout film de la ripoublique fronçaise.
20h58. Il revient à mon bon souvenir que ma vie est vide et que j'ai rien de mieux à faire que d'aller me coucher tout de suite.
Bonne nuit les kop1s
pas un film mais j'ai beaucoup aimer les tudors, la série
T'es vierge ?
Je crois que je l'ai déjà vu
Pas super fan des teen movies pêh, en plus c'est même carrément pour les enfants ça je crois
>Sacré Robin des bois
Rouge-pillulé
Bonne nuit user, bisoux.
Bonne idée ça, Marie Antoinette, je l'ai vu 15 fois mais c'est reparti, merci user
Le vierge amateur de passé
Le chad amateur de futur
Bon film ave du Aphex twin dans la bande son mais si tu n'as plus 5 ans et que tu n'es pas ""critique de cinéma"" franchement ça craint. Surtout qu'on est deux a t'avoir cité le Kubrick.
Je trouve que le futur est toujours super mal traité dans la fiction en fait, c'est toujours la même rengaine de l'État totalitaire où tout le monde se promène en costume moulant, toujours les trois mêmes scénarios pétés qui veulent nous "faire réfléchir sur l'éthique et la nature de nos institutions" ou la cohésion de l'humanité contre la menace extra-terrestre, ou le problème des ressources, toujours les mêmes vaisseaux spatiaux qui tirent des lasers et ouvrent des portails qui font onduler la matière, c'était peut-être marrant dans les années 70 mais moi ça m'énerve
Il y a rien de plus gentil qu'une vache, peut être un veau, surement même.
meuuuuuuuuuuuuuuh
Ouais vous m'avez cité Kubrick mais j'aime pas du tout ce qu'il fallait, j'ai vu Orange Mécanique et ça m'a complètement saoulé, 2001 j'en parle même pas, Lyndon j'avais essayé j'ai pas tenu une demie heure, Shining pareil, par contre j'avais absolument adoré les sentiers de la gloire, un de mes films préférés sans sourciller
>asagi arrive sur steam
t'as d'beaux yeux tu sais
ce qu'il fait*
gros tétés
gros tétés
GROS TÉTÉS
GROS TÉTÉS
Bonne nuit les kop1s, dormez bien.
Prenez ces doubles pour faire de beaux rêves.
Pa 2019 pour tous.
C'était fun, le tremblement, kop1, mais je tiens plus debout.
Je serai peut-être à nouveau dispo la semaine prochaine, je vais être pas mal occupé avant ça.
Qui ?
jolis chiffres user
Bonne nuit kop1, merci pour les doubles, considères les vérifiés.
Oui c'était chouette, même si au final l'arrivée des autres joueurs m'a forcé à enlever mon handicap. En tout cas merci kop1.
Bonne nuit user !
Bon courage pour ce que tu as à faire !
Putain j'oserais même pas le manger il est beaucoup mignon ce nourson
En fait j'aimerais n'avoir jamais vu Gladiator pour me le mater pour la première fois, mais je pense que je connais tous les dialogues par coeur
Est-ce que c'est de l'appropriation culturelle si je porte image reliée juste parce que je suis tombé amoureux de ton image mais que je regarde aucun animé?
M-merci.
Bonne nuit kop1.
C'est toi, le juriste qui voulait entrer dans l'armée ?
Pareil, mais avec The Dark Night Rises
idée de business: ______________
Non, mais j'avais un pote qui y avait pensé. Je lui avait parlé de Jow Forums, mais jamais de /fr/. Étrange...
Gros prouteurs
ici
Bonne nuit /fr/
Apocalypto
Konata sexy
>regarde aucun animé
l'important c'est les VN
Et ça raconte quoi ?
L'histoire de mademoiselle Tétines de la Nichonnée ?
Eh bien, ce méchant qui faisait le malin dans son ballon dirigeable l'a bien eu dans le baba !
>allo user? tu peux venir travailler demain?
>o-oui haha, pâs de problèmes
pendant ce temps, dans la tête d'user...
youtube.com
merci, ami
bon moi c'est différent peut-être parce que ça tourne 7/7 quoi qu'il arrive, mais dans ma boîte tous les fériés sont prévus des plombes à l'avance. et c'est des jours cool à travailler, t'as qu'à ramener quelques bières, travailler une ou 2 heures et t'enjailler après, c'est pas comme si quelqu'un allait prendre de son 15 août pour vérifier ce que tu fais
Plus important que les dessins animés? Un titre à me conseiller ni trop mignon ni trop vulgaire?
Je dirais même plus, une poupe gigantesque !