Édition de l'effet bœuf.
Ancien fil :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
strawpoll.me
youtube.com
actu17.fr
youtube.com
vocaroo.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
Fil légitime.
Tomate coeur de boeuf
Imaginons je suis dans la rue, y a un type qui tire sur la foule tout le monde panique, bah moi je bougerais pas
>lui fait un grand sourire
>il t'épargne
Sent bon ho-
>l'instant a été filmé
ah.
Moi je meurs en héros en sautant devant pour faire le bouclier or que je veux juste me suicider
Pourquoi ? vas-y raconte nous ta théorie
strawpoll.me
strawpoll.me
strawpoll.me
répondre honnêtement
Aucune théorie, je veux juste mourir
ils ont QUITTÉ LEUR TERRE
Je suis militaire, posez-moi vos questions si cela peut égayer votre soirée.
Je t'aime bien mais j'aime pas le larpeur expat.
King of the Hill est le dessin animé qui me rends le plus triste du monde
Quelqu'un reconnaît le cartoune qui défile en miniature, en haut à droite ?
Tu aimes la violence? Faire du mal aux autres?
Elles seraient plus mignonnes avec des collants pêh.
Comment as-tu perdu ta virginité ?
>ou Henri pis sa gang au Québec
aimez-vous la Corée du Nord?
Ton QI.
Es tu incapable qui s'est fait rejeter de tous les postes, ou t'as même pas cherché, t'es rentré direct dans l'armé car trop incompétent pour faire autre chose.
>wifi de merde
>imprimante qui me casse les burnes pendant 30 minutes pour faire un scan (encore un coup de (((((HP))))
>mon putain de scan est à l'envers
J'en ai marre, vivement que je déménage.
Toujours pas vu.
J'aimais bien Daria à l’époque, mais je ne sais pas si ça vaudrait le coup de se faire un rerun.
cringe
basé user en OR
malaise
pourquoi?
Un truc de juifs moche anti blanc de plus.
Moi je mets wifi au féminin
Réparé.
Non, je déteste me battre. Je trouve cela puéril. Mais je prends à malin plaisir à taquiner, voire rendre mal à l'aise les gens.
J'étais bourré, je me souviens plus trop.