/fr/ - Fil Francophone - Édition de la domination du tiret

Édition spéciale sur la domination du tiret sur les planches à images corréennes qui dure depuis plusieurs années.

Attached: tiret.jpg (1024x576, 40K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/Y_xyHZk3lo0?t=1470
i.4cdn.org/wsg/1565691490871.webm
discord.gg/KVpbMB
youtube.com/watch?v=FSySb9yGhdA
youtube.com/watch?v=Uv09vgRLbOY
m.youtube.com/watch?v=_7OLff7HYo0
twitter.com/SFWRedditGifs

Que la bénédiction du saint cadratin soit avec vous, chers frères !
Ceux qui utilisent des traits d'union seront sauvagement éxécutés par le clergé du bas-tiret.

Je vais me cuisiner des pâtes, et vous c'est quoi votre programme aujourd'hui ?

*rôte*

Attached: 1565076112597.jpg (611x521, 29K)

J'ai rien glandé cette nuit, je suis sorti du bar et je suis rentré chez moi, incapable de travailler, puis j'ai pensé à mon père qui se fait expulser Lundi, et au fait que ce soit toujours la trahison ou l'abandon d'un autre être humain qui m'ai causé du tort à plusieurs reprises, et je me suis senti mal et enragé, en pensant au fait qu'il va probablement se suicider comme je l'ai empêché de faire à plusieurs reprises il y a quelques années. J'espère qu'il ne va pas le faire, mais si il le fait, je respecterais son choix et je ne lui en voudrais pas.
Je viens à peine de commencer à travailler, et, n'ayant plus que 10 euros en poche, je dois finir le plus de choses possible avant que mon investisseur/client/patron/ami revienne de ses vacances la semaine pro et me paye en fonction de mon avancement (on avait dit 600$ pour la milestone je crois). Surtout que je dois héberger des gens la semaine pro donc je dois garder au moins quelques euros pour la bouffe de mon invité, et du coup arrêter de fumer.
Du coup je part en Genghis Khan et j'essaye de travailler jusqu'à plus possible, puis je vais m'endormir comme une merde et me réveiller à 18h-20h, pile à temps pour recevoir mon pote qui viens jouer à la XBOX avec moi.
Et toi c'est quoi ton programme à part les pates ?

Aussi ce solo de violon auquel je ne m'attendais pas viens de me tirer une petite larme.
youtu.be/Y_xyHZk3lo0?t=1470

à 25:20 je sais pas pourquoi la combinaison de notes me touche comme un petit pic.

Bon matin mes chers!

Attached: 1558398394947.jpg (720x1280, 142K)

Comment faire face au fait que je ne suis pas Blanc ?

Un mirroir ?

Désolé pour ton père. J'espère que ça ira.
Tu es freelance dans quel secteur exactement ?
Et tu devrais demander aux gens qui viennent chez toi de t'aider un peu financièrement, juste histoire de participer. Y'a pas de honte.
>je dois finir le plus de choses possible avant que mon investisseur/client/patron/ami
C'est pas toujours une bonne idée de tout mélanger comme ça, parfois on a plus de mal à envoyer un ami se faire foutre
Et dernière chose, vous jouez à quoi sur la xbox ?

Salut, user!

J'ai le dépression.

>Et toi c'est quoi ton programme à part les pates ?
Un rdv pro ce matin mais ça va être vite fait, à part ça juste du rangement, beaucoup de vaisselle, l'aspirateur, et imprimer mes billets de train

>le dépression
C'est ton mauvais français qui te la donne ?

En fait, oui un petit peu. Je sais que je parle mauvais et je me sens stupide.

Est-ce que vous valez vraiment mieux que ce que votre quotidien actuel vous offre ? Est-ce que vous aspirez à plus ?

>Tu es freelance dans quel secteur exactement ?
Je suis pas vraiment Freelance, je porte un projet, et on me file des thunes pour le continuer en échanges de promesses de 30% des revenus que je donnerais à la personne. Je veux pas trop préciser ici pêh le domaine c'est sujet à controverse à chaque fois que j'en parles.

>C'est pas toujours une bonne idée de tout mélanger comme ça, parfois on a plus de mal à envoyer un ami se faire foutre
Vrai, mais je compte pas sur lui tant que ca, il m'aide à survivre le temps que je fignolle les business, c'est déjà cool, et dans quelques mois la relation s'inversera.

>Et dernière chose, vous jouez à quoi sur la xbox ?
On a prévu: Battlefront, et Splinter Cell :)
Et probablement quelques shots de vodka pour celui qui meurt (j'en ai déjà dans le placard qui traine)

>Un rdv pro ce matin
WTF ? C'est férié user.

Non user, tu es parfait, ne changes rien. On est tous parfaits ici.
Le Français est très difficile, et tu écris déjà mieux qu'une fille que je fréquentais qui était censée être prof de Français dans son pays et qui vivait en France pendant plusieurs années.

>votre quotidien actuel vous offre
étudiant en vacance
>aspirez à plus
étudiant qui fait l’esclave l'été
>Est-ce que vous aspirez à plus ?
Non, je vais garder ma bourse, merci.

Va dormir copain, tu te sentirais mieux demain.

Tu es un genre de représentant ?
>il m'aide à survivre
>mais je compte pas sur lui tant que ca
C'est plutôt curieux
>On a prévu: Battlefront, et Splinter Cell :)
Bons choix
>WTF ? C'est férié user.
Hihihi ça n'existe pas les jours fériés chez nous

Attached: 1565803027909.jpg (1024x768, 136K)

Tu es une sorte de Freelanceur toi aussi ?

>je mets France 24 sur YouTube
>le programme parle de coqs

Attached: Aesthetica+of+funnyjunk+691+sometimes+_8e26b4a6ad73956e9e2fddf902c67abb.jpg (320x241, 24K)

Merci. Tu es gentil. L'ordre de mots est confusant pour moi. Aussi, m'ecoute est plus mauvais que mon ecrit. Je ne comprend pas la majorité de choses qui gens dits.

Remarque tu pourrais être flic ou boulanger je spécule là.

>Tu es un genre de représentant ?
Dev dans un domaine assez controversé.

i.4cdn.org/wsg/1565691490871.webm

Attached: 1565707401419.jpg (1080x1080, 165K)

C'est normal, c'est très différent entre l'écrit et l'oral.

Je suis un genre de CTO-mercenaire en fait, voilà :D

>Tu es une sorte de Freelanceur toi aussi ?
Ouais, dans le visuel
>Dev dans un domaine assez controversé.
Solidity ça te parle ?

kek

>Solidity
Non, mais je suis dev dans les services webs financiers liés aux cryptos. Tu bosse là dessus ?

Autrement, ma dépression est faite par vie, mais cette ne peux pas être changé.

Je dois dire, la doublage française de Evangelion est tellement meilleure que celle de l'anglais.
Il y a d'autres animés qui ont une bonne doublage française?

>dev dans les services webs financiers liés aux cryptos
Tout ce bazar pour me dire que tu codes des bots
Ton film préféré ?

Code Geass.
Samurai Champloo.
Et euh, je sais pas.
Propose des animes, je pourrais peut-être te dire après.

Pourquoi les meufs adorent s'acheter des fringues?

Moi perso, je m'achète pas plus d'1 paire de pompes, 1 jean, 2 t-shirts et 3 chemises par an et en soldes et ça me suffit.

Parce qu'on les regarde

Je roule ce tarpé avant mon rdv pro ou pas ?

Le seul truc que leur cerveau peut interpréter c'est les couleurs et les formes. Alors elles changent de fringues pour se stimuler la rétine. Sinon on peut parler de leur hyper-empathie et du fait que on devrait les considérer comme des enfants jusqu'à preuve du contraire.

>film préféré
Bon osef je vais me doxxer j'ai pas grand chose à cacher.
J'sais pas vraiment... Peut être la liste de Schindler, pourquoi tu demandes ca ?

>Tout ce bazar pour me dire que tu codes des bots
Mouais mais c'est pas aussi simple, les bots je les ai déjà fait depuis longtemps, maintenant je reprends mon UI, et fais une platforme de bots dans le cloud, mais c'est pas aussi simple que des "bots" au final, c'est des réseaux de bots plutôt, et une platforme d'éxécution d'algo R dans le cloud avec tout pleins de sécurités pour pas se faire rekt. Je veux faire des armées de bots co-gérés par les utilisateurs que tout le monde peut copytrader en 2 clics, donc c'est pas vraiment des bots tout court, c'est des espèces de fonds en ligne, ou des bot-tokens auquel tu assignes quelques usdt que tu as en réserve sur binance et qui vont te construire un portolio dynamique avec, ce qui sera équivalent à un token dans sa version la plus simple. J'espère éviter aux gens qui y comprennent rien de se faire rekt, par ex, au lieu d'acheter du btc, ils achètent du moncul-btc qui est du btc qui se revends tout seul si le prix se dévalue spontanément de plus de 10% ou si le btc tombe en dessous de la limite de valeur que tu as choisie sur ton compte ou sur le bot précis.
Fin bref chiant à expliquer, hier soir au bar quand j'ai expliqué à des mecs d'un incubateur, on m'a crié: "BIIIIIITCONNNNNNNNECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Petit chanceux. C'est mon carburant et j'ai plus un rond pour en acheter :(
Roules en un pour moi !

J'ai regardé Samurai Champloo en anglais et je l'aimais beaucoup.
Je préfère les animés des années 90 ou le début des années 2000. Comme Cowboy Bebop, Trigun, Samurai Champloo, Evangelion. J'ai récemment commencé de regarder Jojo.

Je veux en savoir plus sur ce projet
discord.gg/KVpbMB

youtube.com/watch?v=FSySb9yGhdA
NUCLEAR WARHEAD !!! READY TO STRIKE !!! THE WORLD IS SO FUCKED, LET'S END IT TONIGHT !!!!!!

Attached: rollsafe.jpg (600x494, 30K)

Source?

Ton cerveau de frustré.

Le Maghreb nous a envoyé et nous envoi encore une immigration de merde, mais il y a quand même je dirais 10% des maghrébins qui sont biens: ils sont pas religieux, ils se comportent, ils écoutent de l'électro et non du rap, ils s'habillent à l'occidentale et non en djellaba / burqa ou en survêt, ils font des études, ils savent parler français. D'ailleurs au Québec, ils n'ont pas de problèmes avec leurs maghrébins car ils ont pas la poubelles de leurs pays.

Et alors, t'as pas envie de faire comme ton grand-père ?
Moi faire comme en Algérie depuis ma fenêtre, sans avoir à traverser la marxobougnoulie et la méditerranée, j'attend que ça.

>Ton cerveau de frustré.
J'ai écrit ça pour voir, j'était à peu près sur qu'on me répondrais ça. Je m'attendais plus à incelofacho.
Plus sérieusement, je pense que c'est juste parce qu'elles sucent des bites.
Regarde les pédés font pareille.
Moi je m'en fiche, c'est maman qui m'habille.

Attached: LouisXII.jpg (850x1197, 96K)

Bonjour /fr/.
Passé une bonne nuit?
Salut kop1.

Attached: anzu_yankii.jpg (2220x3106, 546K)

Oui, j'ai rêvé de monty python, spécifiquement la scene avec le château plein de jeunes femmes qui essayent de séduire galahad, mais ça a tourné a l'horreur

>Moi je m'en fiche, c'est maman qui m'habille.
Basé. Moi je porte les fringues de mes ancêtres morts

>bonne nuit?
Visual novel, nuit blanche, mais ça va, t'as passé une bonne nuit ?
Moi je suis tout nu

Il fait un peu froid, non ?

J'aimerais bien apprendre et produire plus. Je me divertis un peu trop à mon goût. Bah, je commencerais demain :)

Il fait encore bien trop chaud, je commencerai à m'habiller quand il fera 10° de moins

Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?

Attached: 1545583098142.jpg (285x322, 46K)

Chaque jour qui passe est un autre jour de souffrance.

Assez drôle comme rêve.
>Visual novel
Lequel cette fois-ci?
>nuit blanche
Pas fais attention à l'heure ou bien toujours les mêmes problèmes qu'avant?
Pour ma part ça peut aller.
Ça va, et toi?

Kek t'en as jamais vu, les religieux sont les gens les plus fiables du Maghreb, c'est ceux qui sont pas religieux qui sont dangereux dans la vraie vie (à l'exception du très rare terrorisme).

Non mais c'est pas grave.
Et toi ?

Si tu n'aimes pas ce que tu vois, changes de lunettes.

Très mal dormi ; encore mal au crâne mais ça ira probablement mieux après manger.

Umineko, je l'ai à peine commencé, il est un peu long à démarrer.
Sinon, c'est le même problème, que je suis en train d'essayer de résoudre, après une nuit blanche me suis endormi vers 15h, puis réveillé vers 22/23 heures, et depuis je suis allongé dans le lit en train de lire, si je me débrouille bien je pourrais m'endormir vers 18h et me réveiller vers 3h pour tenir jusqu'à 21h, puis après-demain j'aurai réussi à me remettre dans un cycle du sommeil normal.

Attached: 1565557966945.gif (800x1131, 1.19M)

Mince alors, les dolipranes ne font rien ?

J'aime vos chiffres

Attached: 1019827641.jpg (1252x704, 123K)

Ils n'ont jamais marché sur moi, je ne sais pas pourquoi.

Courage kop1, fais attention à toi.

youtube.com/watch?v=Uv09vgRLbOY

Rappel que la pureté d'un regime se trouve dans la vertu de ses dirigeants et non dans sa constitution

>Umineko
Bon goûts.
Sinon tant mieux si tu arrives à rectifier ça, tient bon kop1.

J'espère que ça ne sera pas pénalisant pour ce que tu as prévu aujourd'hui kop1.

>Bon goûts.
Je savais pas lequel faire, et je me suis dis qu'après higurashi ça passerait pas trop mal, pas d'interactivité mais bon tant pis, l'histoire a l'air en valoir le coup

Les maux de tête sont quasi-constants chez moi, depuis que je suis gamin. On finit par s'habituer même si c'est pas agréable. Ce matin c'est quand même violent donc j'espère que ça va passer.

m.youtube.com/watch?v=_7OLff7HYo0

>1 paire de pompes, 1 jean, 2 t-shirts et 3 chemises par an

comment tu tient toute l'année avec que ça ? sans etre une gonzesse il faut au moins 3/4 de chaque pour changer tout les jours ou maximum 2 jours et éviter de trop suer dans un seul vêtement, tu doit puer mon pote. ta combien de caleçons, chaussettes ?

Pas lui mais je pense qu'il doit garder ses vêtements d'année en année. Au final il doit avoir de que s'habiller tant qu'il abime pas se qu'il met

Ça parle de goéland ?

Attached: 1473508998944.jpg (853x480, 31K)

Autant qu'Higurashi parlait de cigales

Attached: 1542624907200.png (1000x1000, 286K)

>ne pas se faire soi-même ses vêtements avec des moutons dérobés dans un champs

Ouais mais je connais pas non plus.

Attached: 1505296242579.png (380x380, 132K)

RNB FEVER

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 12K)

Parce qu'on vient de loin.

Attached: sddefault.jpg (640x480, 31K)

Je t'invite à découvrir ces vn, si tu aimes les mystères bien ficelés
>higurashi no naku koro ni (le canglot des cigales), l'anime est bien aussi, mais beaucoup plus expéditif.
>umineko no naku koro ni (le canglot des goélands), pas vu l'anime mais il a eu de mauvaises critiques

Tu connais pas Adam Smith, toi.

Qu'est-ce que la chose-en-soi en elle-même?

Attached: 1564192058677.png (634x1237, 1.37M)

Je suis seul au monde.

Attached: seul.webm (384x288, 375K)

Je le connais très bien bien. Et c'est pas moi qui vais chez lui, c'est lui qui vient chez moi.

>canglot
pn dirait une insulte en marseillais

J'ai loupé la touche s, deux fois...

Attached: 1542069371253.png (414x390, 161K)

c'est ma bite dans ton cul

ta gueule prissou

bweeeeeeeeh

Attached: 1546169506542.webm (1080x608, 2.12M)

>canglot
S-sanglot ?
Les vn c'est pas trop mon truc, pêh. Le seul que j'ai fini c'est Stein's Gate, et encore, j'ai même pas eu le courage d'avoir la "vraie" fin.
J'ai toujours eu l'impression que les vn étaient chiants comme la pluie. Et j'ai beau lire vite, je suis limité par le format même du vn. En plus je les trouve terriblement limités de façon générale, ils sont linéaires. J'aimerais bien un truc façon livre dont vous êtes le héros, à la limite.
Mais bon, comme je dis, j'ai assez peu d'expérience dans le domaine, mais chaque fois que j'y ai touché, c'était une véritable douleur. J'ai ptet juste eu pas de bol.

pft je sens rien

Ma grand-mère est née pendant la deuxième guerre mondiale.
La première fois qu'elle a mangé du chocolat, c'était un soldat allemand qui lui avait donné.
La première fois qu'elle a mangé une orange, c'était un soldat américain qui lui avait donné.
C'est con mais les allemands comme les ricains étaient vraiment sympa d'où je viens.

l'histoire?

France... Je t'adore...oui

Tu peux toujours regarder l'anime d'higurashi, l'adaptation est assez réussie. Et contrairement au vn ou il faut une dizaine d'heures avant qu'il y ait de l'action ça commence à vriller dès le premier (ou le deuxième) épisode

>higurashi
Bof, c'est marrant quand t'es ado mais sans plus
Le dernier anime que j'ai vu qui avait de la gueule c'était made in abyss