/fr/ - Le fil Français

Edition du rythme et des chips de patates
Ancien

Attached: 1565754926766.gif (320x200, 1019K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=2_zAxPqKa8Y
youtube.com/watch?v=m4D9XXOOWIM
youtube.com/watch?v=48JRLV3Fcmg
twitter.com/AnonBabble

Salam.

Attached: 6089-28855-15691.jpg (1024x1024, 156K)

Sales robots d'asiatiques.

Que pensez vous des beurettes a blanc ?

Attached: 1489911974633.jpg (674x499, 63K)

Sous-édition des chips de patates anciennes

Attached: Ethiquable Chips Pomme de Terre Rouge.jpg (1600x1600, 372K)

Pour moi ça sera un café long aux pommes de terres et poireaux à la noisette.
Sans sucre.

Attached: potage au café long noisettes.jpg (800x1126, 289K)

Blanc ?

>0.4€
plus cher que nespresso

>40c
Haha, nous au boulot c'est 35 centimes, 30 si on en prend sans sucre.

Ils l'air des juifs

Chez nous c'est une nespresso donc on amène nos capsules, c'est plutôt pas mal

>Sa boîte ne paye pas le café
Mort de rire. Cotisez vous pour vous acheter une machine à dosette bande de bouffons

Nous c'est un collègue qui a ramené sa machine à capsules. Dans une autre équipe ils ont cotisé pour acheter une machine semi-professionnelle à café en grains. Ils ont un système de croix : quand on prend un café on marque une croix devant son nom sur une petite feuille, et une fois qu'on a marqué tant de croix (une vingtaine, je crois) on achète un petit paquet de café pour remplir la machine.

>ce tarif
J'espère que ton CE en touche une part énorme et qu'il te fait des excellents tarifs sur tout. Sinon achete une machine (même du nespresso) et pose la sur ton bureau, ça sera moins cher.

On est interdits de papier-crayon sur les bureaux.
Tu rêves si tu penses qu'on va pouvoir installer un appareil électrique.

Ah merde

Attached: 1565943974588.jpg (312x321, 16K)

>Il ne prend pas potage poireaux pomme de terre
Je ne sais pas si ça marche avec toutes les machines, mais avec celles que j'ai utilisé ce genre de soupes donnent un arrière goût aux 2~3 cafés suivants.
t. à ruiné le café de collègues à de nombreuses reprises avec des potages tomate basilic et curry croûtons

Attached: rude_pc.png (772x594, 172K)

La plupart du temps ça va directement dans la poche de l'entreprise qui vend la machine à café

>On est interdits de papier-crayon sur les bureaux.
merci la hse

>On est interdits de papier-crayon sur les bureaux.
Pardon ?
TU bosses dans quoi ?

Maléfique.

Attached: 1565477109834.png (500x600, 76K)

>interdits de papier-crayon
Quoi la baise
Pour les appareils électriques, je comprends (il ne faudrait pas faire sauter les plombs ou foutre le feu avec un appareil non autorisé) mais du papier et des crayons ?

>curry croûtons
Putain de merde. Ils ont bien fait de ne pas proposer cela au boulot.

>On est interdits de papier-crayon sur les bureaux.
Comment? Et vous faites comment pour prendre des notes?

Attached: sachiko_question.png (1280x720, 673K)

>café sans surce
pas basé. pas basé du tout

C'est pas con. Mais comment vous gérer l'intensité du café ? Ma maman a une machine à grains et selon comment tu règles l'intensité ça en consomme pas autant.

Tu peux rajouter le sucre toi-même avec les dosettes que tu as piquées lors des réunions et des conférences.

Vous essayer de vous out-frescault les uns les autres c'est ça ?

Attached: 1477848339035.png (329x441, 216K)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Attached: 1565939720854.png (1068x1080, 657K)

Tu vois la DGA, la DGSE ou la DGO ou l'usine à gaufrettes ?
Et bah c'est pas ça du tout.
C'est pour la sé-cu-ri-té tu saisis ?
On doit utiliser un outil de prise de notes dédié. Pas notepad ou notepad++, ça on n'a pas le droit et de toute façon on ne peut rien installer sur les machines.
Les outils sont optimisés pour Firefox mais on n'a pas le droit de l'installer. On a Edge et IE, c-c'est déjà bien.
Un combat de tous les jours.

Attached: IMG.jpg (1024x361, 286K)

Aucune idée, je n'ai pas encore essayé.
Je pense que c'est une estimation. Je ne sais pas si la différence est si significative qu'ils ont eu besoin de faire des calculs pour tomber sur un nombre moyen de cafés à boire avant de racheter un paquet.

Purée

Attached: jackie.jpg (460x300, 62K)

Il voulait dire quoi par là?

Nomdedieu.

Attached: IMG_20190816_115309.jpg (2976x3968, 2.37M)

Que tu peux rajouter du sucre avec les dosettes que tu piques lors des réunions et conférences.

L-la chance.
Je parie que vous avez le droit de boire sur votre bureau aussi ?

Attached: 1565614136819.jpg (539x751, 42K)

Attached: 1564814315171.gif (320x384, 478K)

>On doit utiliser un outil de prise de notes dédié
>devoir prendre des notes sur son poste
Mon Dieu, quelle horreur.
>de toute façon on ne peut rien installer sur les machines
Ça par contre c'est à peu près normal.

Ça sent au choix la startup Nation à 200% dans le délire informatique, ou bien la vieille boîte à papa en transition numérique à tendance idiote. J'ai bon ?

Ce fil de bétail humain putain de merde réveillez vous les eunuques et allez remettre les choses au clair avec votre DRH

L-le lait.

>Il n'a pas le droit de boire son café à son poste.
Merde mais tu travailles en union soviétique ou quoi?

Attached: Akari_choc.png (482x436, 175K)

>csq pas d'lait du gouine

Attached: ec796a4f3f08cf0db0734601775421cd.jpg (500x500, 34K)

Moi je parierais sur du démarchage téléphonique, avec tout un tas de règles pour robotiser les employés et maximiser leur rentabilité.

J'suis h24 sur le tel quand j'ai pas de clients et je peux boire tous les cafés que je veux.

Ta boîte est une start-up informatique trop cool pour les vieux outils papier ou bien une boite en transition numérique qui pêche par ses excès ? Je ne vois que ces deux cas de figure.

>tatouages
Mouais

T'as des heures spécifiques pour aller pisser ? Ou un nombre limité par demi journée ?

Attached: 1529269199096.jpg (708x708, 55K)

beurk

*slurp*

Attached: IMG_20190816_120318.jpg (2976x3968, 2.28M)

*marche vers toi*

>Eehhh, mec... Où sont les chattes? Haha... J'plaisante... Allons au bar et flirter avec des filles, hein.... Quel est le problème, vous avez peur? Haha, ne t'inquiète pas mon frère, je serai ton ailier ce soir....

Attached: de94c8dd2429ab386f27aa12e3df6af2.jpg (484x706, 22K)

Vendez la Réunion aux américains s'il vous plaît.

>la machine à café se trompe et verse de la soupe de poireaux froide dans le gobelet.
>bon réveil user !

Attached: 1483921233705.jpg (526x400, 66K)

Recule Draco Malfoy

user, je pense que les américains connaissent déjà le principe de se réunir à plusieurs, ils achèteront jamais le concept.

LES POIREAUX CA PUE ET C'EST DEGUEU

Attached: 1555600437463.jpg (905x881, 266K)

Vieille boîte à transition pour robotiser les employés.
Vous avez bon tous les deux.

Pêche par excès et les audits qui donnent des conseils ne savent pas convertir un document odt en pdf. Mais il faut les écouter.

Elle est en pause. Comme tous les jours. A toutes les heures.
Mais au moins aujourd'hui elle n'est pas en train de gober un phallus dans l'ascenseur.

Bah en France, oui.

H-haha-ha. 2x15 minutes et un mode de pause spécifique pour la pause pipi qui ne doit pas dépasser un certain pourcentage par semaine.

Ç-ça arrive, rigole pas. Et on doit recharger les badges... Par CB sans contact et par tranches automatiques de 5€.
Ce qui a déjà bouffé 60€ par erreur à une collègue.

Attached: 1561966568512.png (984x1266, 1.39M)

Attached: 1291398-fabrice-luchini-est-un-amoureux-des-580x0-1.jpg (580x888, 55K)

>le café fossilisé tout autour de la tasse

Attached: TheFaceOfExcellence.png (723x859, 452K)

Non mais on fait ça genre fancy, avec des expresso et des petits gateaux.
>Introducing, Le Reunion. The new way of meeting and discussing with your collaborators

Nom de dieu de bordel de merde, user. Comment tu fais pour ne pas vriller en Ulrike Meinhof ?

>Les américains n'ont pas réunions
Il voulait dire quoi par là?

Peut-être était-ce progressif ? Comme l'histoire de la grenouille au fond d'une marmite.

>il faut laver sa tasse à café des couches de café ancestrales qui donnent du caractère à ton Espresso cancérigène en capsule
Connais pas ce même. 13 mois sans la rincer et mes ulcères ne sont pas pires qu'avant.

Attached: f50.jpg (587x587, 52K)

>Ç-ça arrive, rigole pas. Et on doit recharger les badges... Par CB sans contact et par tranches automatiques de 5€.
>Ce qui a déjà bouffé 60€ par erreur à une collègue.
C'est déjà arrivé chez nous aussi, avec les nouvelles machines à café. Elles ont du mal à compter, servent le mauvais café des fois, et n'ont plus de boutons pour la sélection mais des menus interactif à la réactivité digne des bornes à billet sncf. Heureusement que je ne prend plus de café en machine.

Ce n'était pas ironique. Je lave seulement mes tasses quand je bois quelque chose de sucré dedans, sinon c'est niet.

La cantine contrôle et une patience de tété.
Je devrais me faire mon café chez moi et ramener le thermos.
Ça fait des années que je me dis ça.

>enlève les anciennes machines à café pour l'écologie et l'éthique
>installe des machines Chaqwa (Coca-Cola) à la place

Attached: 1413919654647.png (326x326, 171K)

>ne pas vriller en Ulrike Meinhof
C'est plus comment en arrivé à son point.
C'était une bande de débile, même les palestinien n'en voulaient pas.
Si tu deviens comme elle et ses potes, c'est que le fresco en toi est mort.

Basé et caffeine-pilé.

Attached: IMG_20190816_122432.jpg (2976x3968, 2.29M)

Moi je fais cela avec des feuilles de menthe séchées. L'infusion prend en force toute la journée.

Lave ta tasse sale crado

Bon ben la prochaine fois que je serai à l'écoute du marché, je demanderais à voir la machine à café. Si y'a soupe de poireau à 40c, c'est que je suis chez les facho.

>potage
>velouté
C'est un coup à tuer la productivité que de laisser un choix aussi draconien à la portée du esclave-salaire.

>Effacer les traces successives de café de piètre qualité de ma tasse, supprimant ainsi treize mois d'histoire commune avec une boisson que j'ai appris à modérément apprécier dans le meilleur des cas
Les Belges n'ont pas d'histoire et ne respectent rien de Sacré.

Attached: 1544995434176.png (800x800, 29K)

Rigole pas, on s'est tous posé la question.
Dans le velouté il y a de la crème. Pas dans le potage.

Les potages sont dégueulasses voilà c'est dit.

>téléphone sonne dans la gare car j'ai oublié le silencieux
>TUTTURU~

Attached: 1453766545480.jpg (1280x720, 112K)

j'ai ri.

Attached: confusedanimegirl.jpg (1252x950, 144K)

Ma grand-mère a toujours fait des potages "gros légumes" comme elle les appelle. J'ai toujours trouvé ça moyen.

L'URSS en a rêvé, la FRONCE l'a fait. Putain de pays.

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1561361475592.png (432x580, 170K)

T'as fait pleurer quelqu'un du coup ?

Attached: tuturu-madefuka.png (637x375, 218K)

Tu fais du référencement ?

Quelle genre de boîte fait ça ? Je serais légitimement déclenché si c'était le cas chez moi.

>Tests de paternité

Attached: 1507899361505.png (600x610, 565K)

youtube.com/watch?v=2_zAxPqKa8Y

Je ne crois pas.

Attached: macron.jpg (1200x500, 39K)

La mienne. Après c'est ultra basé, tout est gratuit et le café est meilleur. Il nous font mettre les gobelets en carton dans une sorte de poubelle spéciale pour que les employés Chaqwa les fasse (((recycler))).

Groovy.

Attached: plastic_danse.gif (334x450, 2.79M)

1er Janvier 2030, les machines à café se nomment désormais "machine à poireaux" suite à la loi votée par la Majorité Rose végane qui a fait interdire la vente de café au nom de la lutte contre le réchauffement climatique.

En cas de non respect de ces règles, les articles 226-27 et 267-28 du Code pénal prévoient jusqu’à 1 an de prison et 15 000€ d’amende pour des tests de paternité effectués sans autorisation de la personne prélevée, ou effectués hors des cas prévus par la loi.

Le test de paternité, qui vise à prouver une filiation, entre dans le cadre du droit civil, ce en quoi la loi précise:

«En matière civile, cette identification ne peut être recherchée qu’en exécution d’une mesure d’instruction ordonnée par le juge saisi d’une action tendant soit à l’établissement ou la contestation d’un lien de filiation, soit à l’obtention ou la suppression de subsides. Le consentement de l’intéressé doit être préalablement et expressément recueilli. Sauf accord exprès de la personne manifesté de son vivant, aucune identification par empreintes génétiques ne peut être réalisée après sa mort».

T'as pas vraiment le droit si le juge te demande pas.

C'est pour cela qu'il faut garder des sonneries sobres.
youtube.com/watch?v=m4D9XXOOWIM

Des foude treuque viennent nous alimenter les midis.
Il y a eu deux tentatives vegan.
N'ont pas tenu deux semaines.

>les gobelets en carton polluent moins
Pourquoi ne pas juste amener sa propre tasse ?

DAYYYYYTONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

>amener
apporter

Mais j'aime mon tutturu~, je l'ai extrait des fichiers du vn moi-même.

Attached: chen.png (554x436, 71K)

La 3D est magnifique pour un jeu plus vieux que Doom pêh:
youtube.com/watch?v=48JRLV3Fcmg

Le pire c'est que c'est possible