/fr/ - le francofil

Edition de la nuit

ancien :

Attached: parfum électrisant.jpg (742x749, 100K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=WnojNNa8jtg
youtube.com/watch?v=K3xcoZQzhmc
twitter.com/AnonBabble

>C'est l'heure belge

God, I hate the French so much...

Les heures les plus nègres

Et film du fil

Attached: fart.jpg (286x400, 41K)

*Chie dans le fil*

non, ça l'était tout à l'heure

Avez vous signé pour le RIP contre la vente de la plus grosse frontière de la France (les aéroports de Paris) à des patrons?

Comme toujours, l'Amérique est numéro 1 devant les Belges, même à égalité temporelle.

Je crois que la nuit va mal se passer pêtafh.

Attached: 1529818814885.jpg (633x758, 67K)

Attached: célétégros.jpg (480x473, 37K)

NO RAGRETS

J'espère que l'autre con va poster le screenshot de de l'américain enfant de viol belge

Attached: 1566077440704.png (635x900, 584K)

tro vré
nik les jen

le grand remplacement dont on ne parle pas

Celui-là, il fait du bien par où ça passe

Je suis sorti dans une grande ville cet été, c'était rafraîchissant de voir les gambettes nues des jolies touristes, mais je me suis quand même bourré la gueule seul devant mon écran en revenant.

Je soutiens les frouzes s'ils viennent attaquer le pays, au moins ils sont beaux eux

T'as vu ta mère ce faire baiser par un français, qu'est-ce qui a ? Ça va pas bien mon cœur ?

>la France devient de plus en plus africaine
>les Belges jouissent dans les femmes "Françaises"
Je me demande s'il y a correlation mhhh...

youtube.com/watch?v=WnojNNa8jtg

Attached: autourdeminuit.jpg (765x1023, 92K)

Pourquoi il y a autant de belges ici ? Vous n'avez pas de chez vous ?

Ces fils m'ont convaincu que les belges sont la lie de l'humanité.

Parce que le monde nous appartient

Attached: qifrance.png (984x479, 88K)

Ta gueule Mouloud, y a rien de mieux que de cocufier les frouzes de l'intérieur en prenant leurs femmes, les pauvres elles n'ont jamais vu de vraies bites

Quelques posts pour l'exemple ?
Oui, je suis musulman somalien. Elles nous aiment bien à ce qu'il parait

>musulman somalien
Oh putain tu rigoles là j'espère?

Aucune corrélation avec l'origine des habitants.

j'ai bossé sur Undercover, au boulot, c'est plutôt pas mal (même si la trad de la vf pue du cul)

Non, quoi c'est anormal ?
L'état français ne reconnait pas le terme de "français de souche"

>tous ces boomeurs de merde

Moi j'aime bien les Belges. Quoique je n'ai guère fréquenté de Flamands. Mais ils sont moins portés sur la tragédie que nous. Je pense que la misère est moins pénible en Belgique.

D'ailleurs pour moi l'arrogance internationalement prêtée aux français n'en est pas vraiment une, ça tient plutôt au fait de se croire ou de se vivre comme le centre, à notre prétention à l'universel(qui de loin parait bien française et bien ridicule). C'est plus de l'ordre du préjugé que du sentiment de supériorité. Qu'en pensez-vous ?

Non c'est tellement normal que je me serais mis une balle dans le crâne si j'étais noir hahahahahahaha

Oui, mais ça c'est parce que t'es un gars bizarre et marginal ^^

On est un pays assez artificiel sur la forme et le fond, la France c'est un vieux pays avec beaucoup d'histoires et d'éléments authentiques

>musulman somalien

T'as descendu combien d'hélicos ricains?

youtube.com/watch?v=K3xcoZQzhmc

UN DEUX UN DEUX UN DEUX UN DEUX

Attached: 1564331341256.webm (854x478, 2.9M)

James Bond se fait traiter de "vieux cul de cheval"... et il emballe.

Encore les congolais et les autres africains sont robustes et grands de taille, parfois intelligents même, mais les somaliens c'est des bâtons ultra laids et petits avec des têtes d'ampoules

Je connais des somaliens très beaux

Fils de chienne qui nique sa mère.

Ou des fois elles deviennent sénatrices des US

le frère attardé de George W. Bush (le fils attardé de George Bush) est aussi sénateur des États-Unis

404
Vous êtes très cons et violents aussi pour la cerise sur le gâteau, même dans un pays parfait comme la Suède, vous avez réussi à le transformer en capitale de viols et de meurtres mashalla xoxo
Ilhan est une suceuse de feuj

>ils sont moins portés sur la tragédie que nous.
Ne pas pouvoir ressentir la tragédie du destin, c'est censé nous rendre heureux ? L'arrogance prêtée aux français vient du fait que l'on attend toujours mieux, que l'on a une certaine idée de notre destin et de notre pays. Cela nous amène à toujours en vouloir plus, à ne jamais se contenter de la fange dans laquelle on baigne mais à rêver de lendemains de gloire, de rêver à une résurrection de notre histoire héroïque. D'autres peuples ne s'en préoccupent pas, nous si. Alors la tragédie, je pense que c'est une preuve de connaissance de sa propre condition, la tragédie vaut mieux que le chien qui se meurt dans la fange et qui ne peut même pas imaginer un meilleur destin. Au final, nous ne sommes pas meilleurs que les chiens, mais au moins on a le rêve et l'espérance pour nous. En cela, nous sommes un peuple unique, le sommet de la culture européenne dans sa gloire comme dans sa mort défaite.

Attached: 1564270326126.png (500x333, 153K)

*secoue un drapeau blanc dans ta direction*

Je ne comprendrais jamais ce ouébème

J'ai passé que 15 jours en PMD et on marchait mieux que ça putain

Bon on avait toujours "l'engagé baleine" qui confondait sa gauche et sa droite mais zut quoi

Yikes

mdrr ça me rappelle les premières fois que t'as une copine et t'essaies de marcher en la tenant par le bras
Faut être synchro

Je suis assez d'accord sur le début, mais est-ce qu'on ne pourrait pas dire les mêmes choses au moins des anglais et des espagnols?

>Etes-vous plus français que lui ?

Aaah ben ça fait plaisir de voir que les bregnoules vont profiter des bienfaits de leurs convictions pour une fois.

Fdesouche.com et democratieparticipative.club sont enfin down !
Une bonne chose

Yes !!
Dp ressemblait juste à un blog d'ado grinçant

>on ne pourrait pas dire les mêmes choses au moins des anglais et des espagnols?
Ils n'ont pas de narration nationale qui tend vers la tragédie. Ils n'ont pas le roman national, cette grande fresque de héros nationaux, cette unité de la patrie. Chez eux, ce sont les catalans, le féminisme, déterrer Franco, les gallois, les écossais...Chez les français, c'est autre chose. Il y a un vrai scénario, tragique certes, mais il y a un sens de la nation qu'on ne retrouve chez aucun autre peuple, il y a une volonté de croire que l'on mérite mieux, du moins dans le cœur de ceux d'entre nous qui sont frappés par le caractère unique de notre histoire nationale.

J'espère qu'ils vont aussi nuker Jow Forums

On serait enfin libérés

oui mon grand, papa va venir et faire disparaître tout les méchants sites pour que tu arrêtes de salir tes draps la nuit, maintenant dors bien champion.

>la censure youpi

Attached: 1545785271798.png (275x420, 189K)

>Fdesouche.com
pourquoi ?

Quelque part, ils l'ont down pour ton bien.
Dp est un juste un tas d'inepties d'ado boutonneux
Je suis sûr qu’inconsciemment t'as envie de remercier ceux qui l'ont down

>Léa XX a vu votre profil
Putain...La meilleure nouvelle de ma soirée. C'était un profil sous un faux nom. J esais pas si je suis censé être plus heureux ou plus triste...Mais elle m'a vu. Mon dieu, je ne sais pas quoi faire. pourquoi est-elle sur ce site???

En fait ils ont juste bloqué toutes connexions à partir de vpn, tor ou proxy.
Sûrement pour se protéger des attaques ddos

et disons merci en plus! De toute façon c'est toujours sur le deepweb hein.
même question.

Attached: fucking jews.jpg (662x541, 28K)

Un diamantaire anversois a tapé ce post.

je pleure, merde./.. j'aimzerais tant lui parler. Mais pas lui parler sobre. J'ai besoin d'alcoool pour pouvoir révélér ma vraie déprime/ J'ai envie de lui parler en étant ivre; pleurer devant ele. Pitain, elle a vu mon profil. J'ai sangloté sur ma chaise à l'instant. je sais pas quoi faore

Opinions illégales.

C'est quoi l'adresse tor ?

mhh Léa

Attached: 61684682_2271403819844188_5045759095810818048_n.jpg (160x160, 6K)

Le onion marche toujours ? Bien si ils ont été assez malin pour ne pas faire juste un miroir comme les très intelligents développeurs de 8 chan

Vous vous en rendez pas directement, mais on fait tout ça pour que vous ayez une vie plus saine.
Comme quand on arrête de fumer, essaie de maigrir, ça fait mal au début.

Ah ok, je me doutais bien que c'était un truc du genre

dp742web5fzh674o.onion

Merci bien.

une vie plus saine c'est une vie sans juiverie. DP disparaitra de facto quand la France sera libre.

Sûrement pas un moyen de faire des listes en tout cas

J'ai proposé aux russes et à Gérard de nous aider contre la Guadeloupe mais ils ont rigolé et m'ont dit de me démerder puis sont partis en couilles sur la France médiévale et Jeanne d'Arc.

Ce sont les pensées d'un fou, d'un marginal.
Nous faisons de tout notre possible pour que vous avez des pensées moins sombres.
A 50 ans, vous nous remerciez.
Sois content que je signale pas ton post, car 4channel est un site anti-raciste où on peut se faire bannir pou rracisme.

>Je pense que la misère est moins pénible en Belgique.
Toi, tu n'y as jamais mis les pieds.

>Sois content que je signale pas ton post, car 4channel est un site anti-raciste où on peut se faire bannir pou rracisme.
Retourne sur JVC négro

Basé ingénieur en informatique

sale nègre.

Attached: disagree.jpg (599x335, 40K)

Giscard aura 94 ans en 2020.

Ah la la la... ;-)

basé

le beau Qaïs aimait Leila. Un ami lui demanda: Mais que aimes-tu dans cette fille vulgaire?

Qaïs lui répondit: Pour aimer leila, il faut avoir les yeux les yeux de Qaïs.

Le plus triste c'est que je pense que c'est juste un blanc de redd*t qui larper pour se marrer

>A 50 ans, vous nous remerciez.
J'ai 50 ans et je pense que tu es un con de belge, je fais quoi maintenant ?

Bonsoir. Je ne suis pa tres bien en Francais, et tandis que Duolingo/Reading m'aide avec le vocabulaire, je devrais apprendre à parle correctement, non? Comment as tu appris?

Attached: 1554573832799.jpg (580x548, 21K)

Le régime continue. L'objectif de 80kg est possible. 130 ou 170 jours c'est vraiment optimiste parce que les études consomment vraiment moins de calories. Disons 3-5 mois.

Attached: régime.jpg (1561x800, 375K)

pas compris.
tu te fais du mal.

Attached: c914f4ebb0d0553e20a5ea9b88195873.jpg (567x800, 294K)

Toi, tu es une épave
Moi, je m'adresse aux jeunes perdus, j'essaie d'être le fanal de leur bateau perdu.

Basé user, je fais aussi régime

>Comment as tu appris?
ben naturellement

>Nous faisons de tout notre possible pour que vous avez des pensées moins sombres.
Merci, le ministère de la propagande de penser pour nous. Qu'est que nous ferions sans le parti?

>pas compris.
Normal, c'est un bougnoule, bien en dessous de toi dans l'échelle alimentaire.

ganbatte onii-chan.

Thoughts?

Attached: 1565881113800.jpg (612x459, 58K)