/fr/ - Le fil Français

Edition des champs et des matins frais
Ancien

Attached: 1565880841741.jpg (1367x760, 344K)

Other urls found in this thread:

bitchute.com/video/CyhbcvHPiLTX/
youtube.com/watch?v=tQ3HWIsZXPM
mobile.twitter.com/hashtag/sharestrong
twitter.com/MathildePanot/status/1153621306539163649?s=20
sceno.fr/evenement/580379
twitter.com/AnonBabble

Je vous raconte mon rêve : j'étais dans une forêt de pins avec un groupe d'amis qui n'existent pas dans ma vie éveillée, et nous campions là. L'un d'eux avait une jeune fiancée, qu'il câlinait amoureusement dans la première partie de ce rêve.
Dans la seconde, je me trouvais au milieu de cette forêt, seul dans une cabane avec la jeune femme, je me suis allongé. Elle s'est mise assise sur moi, puis s'est frottée contre mon organe mâle avec des yeux qui disent "je t'aime", et m'a dit qu'elle serait heureuse de me bouffer l'oignon. Réticent, j'accepte. La sensation grandit par degrés et me prend dans tout le corps jusqu'à devenir insupportable, je lui dis d'arrêter. Elle se remet sur moi et cherche à m'embrasser. Je lui dis, "quand même, tu viens de me bouffer l'oignon", alors elle s'arrête mais je poursuis : "mais je peux t'embrasser partout ailleurs". Je commence à la baiser dans le cou, puis je descends toujours plus bas jusqu'à lui bouffer le minou, après quoi nous demeurons un instant dans les bras l'un de l'autre.
Dans la troisième partie du rêve, elle n'était plus la copine de cet autre gars, mais la mienne, et nous câlinions autour du feu en compagnie du reste de nos amis.

Attached: cléopâtre.jpg (640x792, 126K)

Attached: 1559715910465.png (1180x628, 347K)

BONNE édition

>csq pas de pa

Tout homme sensé, tout homme de bien, doit avoir la secte chrétienne en horreur.

Attached: 1565403770923.webm (563x1000, 2.47M)

Sale australoïd

Attached: no3RKIL.jpg (957x335, 51K)

Quelqu'un vit en Provence?

bitchute.com/video/CyhbcvHPiLTX/

Attached: géniebouchard38022.jpg (1080x1080, 176K)

Ce fil doit vivre

Attached: BELGED.png (1650x123, 21K)

édition plaisante

L'oignon c'est l'anus ?
Pourquoi tu veux te faire lécher l'anus ?
A la limite c'est à toi de lui faire pour lubrifier et lui mettre un doigt ou deux ou ta quelque mais l'inverse, c'est idiot. Pourquoi t'as besoin d'avoir l'anus lubrifié ?

les lesbiennes sont pour les choses lesbiennes

Attached: a2a183ac6645011dfefbb32e453f1e1e.jpg (564x1002, 68K)

>Je lui dis, "quand même, tu viens de me bouffer l'oignon"

Attached: 1544661500717.jpg (250x250, 13K)

Il fait quoi le monsieur et pourquoi il s'est déguisé en Sacha ?

C'est le rêve que j'ai fait cette nuit, pas le rêve que je désire accomplir dans ma vie

Attached: 1566199304273.gif (412x442, 1.21M)

Bonjour à tous chers amis.

Nouveau lundi, nouvelle journée de SMICandaulisme ennuyeuse à base de café pas cher.

Comment allez-vous ?

Attached: IMG_20190819_105207.jpg (2976x3968, 3.01M)

Ne brûle pas ta langue ami

>McQuelquechose
non!

T'es caissier où ?

Dans ton cul

La journée commençait très mal : je n'avais plus de café et je me prenais la tête sur une notion de cours que je ne comprenais pas.
En secouant une vieille boîte de Nescafé, j'ai trouvé de quoi me faire une bonne tasse, et j'ai compris ce sur quoi je bloquais, comme si Dieu m'avait mis la main sur l'épaule en disant : "allez, je déconne va"

Ouais, pas eu le temps de déjeuner ce matin. Le mcCancer est à côté de mon taf.

Pas de souci, le café a eu le temps de refroidir. À présent, c'est l'heure du café fossilisé.

Attached: IMG_20190819_110541.jpg (2976x3968, 1.96M)

Tu as des cours en plein mois d'Août ?

Non mais tous les ans je me fais tout le programme de l'année qui vient pour débloquer d'emblée les difficultés que j'aurai pas à rencontrer en cours d'année, afin de ménager mon emploi du temps car j'aime faire beaucoup de choses, à savoir du chant, de la chasse, m'investir dans une assoc' de la fac, aller chiner des stages et des formations, faire quelques sorties, me permettre de voyager en plein milieu d'année, lire beaucoup, aller aux spectacles. Je passe des étés de merde, mais je savoure bien toute l'année. Pendant que les autres s'arrachent les cheveux sur 12 matières en même temps, moi j'ai déjà tout fiché, j'ai fait la moitié des exercices possibles et je connais le programme par cœur

Vous vous dites de quel bord politique ? Ça m'intéresse.

Attached: 1565523012372.jpg (359x359, 41K)

Comment tu peux savoir le contenu des cours que tu auras à l'avance?

Homme rusé
ἄνδρα μοι ἔννεπε, μοῦσα, πολύτροπον, ὃς μάλα πολλὰ
πλάγχθη, ἐπεὶ Τροίης ἱερὸν πτολίεθρον ἔπερσεν

Il y a le programme de la formation sur le site du master, les profs ont écrit des bouquins qu'ils se contentent de lire en amphi, et je connais des gens qui ont un ou deux ans de plus qui me filent ce que j'ai pas

Mec t'es à la fac alors ferme ta sale gueule de bébé et arrête de faire le mec organisé juste parce que t'es capable de faire des fiches. C'est pas parce que t'es meilleur que les porcs que t'es toi même autre chose qu'un chien. Arrête de te prendre pour un aigle

Oui mais toi tu rages sur internet

Monsieur m'fay travaowé toute la jouwné.

Je veux qu'on s'organise tout pareil qu'en république romaine

Je ne suis jamais en colère, si je t'insultes ou te frappe c'est uniquement de l'amour

>mail du boulot
We are FANATICAL about you! As we move to a new milestone, it is appropriate and RIGHT that we prepare our most valuable asset, our STAFF, for what lies ahead.
With a firm eye on your development, help us understand
- your UNIQUENESS
- your aspirations
- your goals

De façon cocasse, la traduction française fournie traduit le début par
>Votre carrière nous interesse. Il est temps de vous préparer pour ce qui nous attend.

La traductrice est payée à plein temps plus que moi pour traduire 5 mails par semaine, d'ailleurs.
Je hais à la fois les RH qui rédigent les mails et la traductrice.

Aussi, ça veut dire que je vais me faire virer ou délocaliser, hein ?

Plus sérieusement, c'est 4 euros le kilo, si certains sont intéressés.

Attached: IMG_20190819_111537_791.jpg (2448x2417, 2.32M)

On me dit d'extrême droite (la vraie, pas le RN) . Je pense qu'il y a une part de vrai.

Aucun, je n'adhère à aucun "package". Mais je partage des idées de gôche comme de drouate en réprouvant la plupart des autres.

Le parti des indigènes de la république, faction antifa, équipe feministo-lgbtiste, section anti-travail avec option antiviande pro-hallal. Hébreu LV3.

Moi je suis ni de droite ni de gauche, ça veut dire que si demain un groupe d'antifa ou de natio blanc décide de descendre dans la rue et pendre les politiciens je les applaudirais

Ils vont faire le tri chez toi, coco

poste vite tes aspirations pour le futur, tes objectifs et combien tu aimes ta boite!

Tu es faible user.
Et tu es vulnérable.

Faux, ça fait quatre jours je me suis pas branlé, et je compte bien continuer sur cette lancée.

Il est encore là le free posteur.

Quel branche de merde les RH. Je n'ai aucun respect pour ces hypocrites qui prétendent vivre pour leur taureaumerde travail.

Fontainebleau... la maison.

Attached: 20190819_114759.jpg (2560x1440, 1.52M)

Écolo-facho.

Attached: Kafuka Fuura.jpg (225x350, 66K)

Attention Alerte Maximale à Tartelette
youtube.com/watch?v=tQ3HWIsZXPM
Je vous présente Claire Laffut

Attached: 1564754262226.jpg (1807x1200, 630K)

Votre programme de la journée ?

Croyez-vous en la réincarnation ?

Attached: enter_the_void_2_psychedelic_art.jpg (1024x1024, 321K)

Terminer mon repas, étendre mon linge et bosser sur une illu.

This looks like a good place to pick some liberty caps.

Branlette probablement.

Attached: 1565633060275.jpg (640x961, 41K)

Bonne nuit mes copains

Visiter la ville où je suis né, après des années loin d'elle.

Repos

Pas vraiment.

Je parie que c'est même pas une commande

Quel type d'illustration ? Peut-on voir ? Elle te plaît ?

Rien à foutre. Dégage avec ta pub.

Attached: 1566162130760.jpg (1000x664, 142K)

Quelques mois après le scandale de l'application qui suggérait que les femmes mentaient avec leur maquillage, elles se décident à tomber le masque.
mobile.twitter.com/hashtag/sharestrong

Et heu...c'est magnif- heu... C'est hein. Bon.

>ami se mange une lettre hadopi
>il téléchargait des films français modernes pour sa nana
Raison numéro 17 d'éviter la 3d

Attached: 1564883830608.jpg (568x540, 27K)

Touché !
C'est le CDC de ce mois-ci, le sujet était plutôt sympa du coup j'ai décidé d'y participer.
Le thème ce sont les kazakhs qui utilisent des aigles pour chasser.
>Peut-on voir ?
Je verrais pour la poster quand ce sera terminé, et de préférence en évitant les horaires cancérigènes.
>Elle te plaît ?
La période passée à bosser sur le concept lui-même, oui. Là on est un peu sur une étape bâtarde donc plus tellement eh.
Mais bon, ça devrait s'arranger avec le temps.

>des films français modernes
Raison numéro 18.

C'est quoi les films français modernes ? Des trucs avec kev adams j'imagine, bref de la grosse merde pour débiles mentaux. T'façon les français d'aujourd'hui c'est pas brillant

Mec me mentionne même pas si t'es pas foutu de gagner de l'argent avec tes dessins

Ce genre de trucs ouais, les suites de suitzs de comédies à la con avec les mêmes acteurs. Les normets regardent pas Goddard avec leurs pa, et je doute qu'Hadopi regarde ça.

>Je vous ai compris

Attached: IMG-20190707-WA0005.jpg (1080x1331, 94K)

Froncé, moi pas comprendre !

Attached: 1564613037870.jpg (680x764, 30K)

J'ai des vieux relents de Brice de Nice en lisant ce genre de messages, et ce n'est vraiment pas flatteur, même pour un cacaposteur de /fr/.
Donc je t'enjoins à avoir du sexe, cela débloquera peut-être quelque chose du côté de ta prose.

Moins de 24h avant de prendre l'avion pour retourner dans un pays de blanches et de bougnoules NOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS JE VEUX PAAAAAAS

Attached: 62134069_2367483493290785_8743712472944345088_n.jpg (750x926, 47K)

D I L A T E

Ah, j'espère pouvoir voir ça alors. Courage kop1.

Attached: 1274745457769.jpg (600x600, 145K)

twitter.com/MathildePanot/status/1153621306539163649?s=20
Vous avez compris les député.e.s.erty lgbtlremn?

>ces commentaires
J'ai de l'empathie pour lrem maintenant, quoi la baise.

Pourquoi t'es ami avec des sous humains ?

>The yes needs the no against the yes to win the no

Attached: Cz4mIoxUoAAXnrs.jpg (1024x1186, 218K)

Merde on a déjà une Greta "à la française"?

T'inquiète pas pour moi, je viens de terminer une plaquette de jambon qui avait l'air un peu faisandée, la dilatation naturelle ne devrait pas tarder.

Sous homme

Les gens meurent jeune dans votre famille ?

Je penserai à toi quand je partirai d'ici.

Touchep pas. Ivy-Fleur est à moi. Je veux la voir à quatre pattes, luisante de gras et de sueur, un saumon dans la bouche en train d'imiter l'ours blanc en difficulté sur la banquise et de la prendre soudainement en lui écartant les fesses, faisant jaillir une odeur rance et étourdissante.

sceno.fr/evenement/580379
J'attends avec impatience la rentrée et je surveillerai ses spectacles. J'irai la voir et tenterai de la séduire.

Non, pour l'instant personne n'est mort. Tous mes grands parents sont dans le 90+, j'ai connu les bisaïeux qui sont morts dans la centaine. Ils ont tous une santé de fer, et s'en plaignent parce que les os ne suivent pas, ils se cassent toujours des trucs, papy n'a plus de cartilage dans les genoux, et ils attendent la mort avec une grande impatience, c'est impossible d'aller les voir sans qu'ils mentionnent le beau carré qu'ils se sont réservé au cimetière.

Les techniques de la DGSI commencent à être extrêmement avancées.

Des fois oui des fois non

>un pays de blanches et de bougnoules
Cringe. Tu te voir comme une asiatique.

Son Facebook t’intéresse ? Il est en privé, rien à voir donc.

Je laisserai mon badge à l'entrée du théâtre, ne t'en fais pas.
Je ne lui veux aucun mal. Juste lui demander de prendre une douche.

Pas spécialement, mais je n'ai plus aucun grand-parent en vie.
Ils me manquent, mais en même temps si c'est pour qu'ils souffrent d'avantage en attendant la fin, c'est sans doute mieux pour eux d'être partis plus tôt.

J'ai le copaindavant de sa mère.
>Kikou et oui c moi la fétarde de service lol j adore faire la féte moi ............bisou a tous

Pourquoi les français sont si arrogants sur les IB ?
Et pourquoi cherchent-ils à savoir qui se cache derrière chaque post ? On est tous anonymes bordel.

Attached: 1565862886252.jpg (640x640, 20K)

Probablement des parisiens et autres pédés refoulés du même calibre.

Ma grand mère de 92 ans ne peut plus marcher. Elle a toute sa tête mais elle se fait chier et elle est fatiguée de voir tout le monde mourir autour d'elle. Parents, tous ses frères, mari, amis, plusieurs enfants. Je lui souhaite pas de mourir mais je serai pas triste quand ça arrivera, je sais qu'elle sera heureuse de partir

Ferme ta gueule, Thomas.

>un pays de blanches
C'est bien une phrase de bougnoule ça.

Attached: 1565352045473.jpg (1077x1053, 84K)

Géo-localisation en cours...

Attached: 1558322376438.jpg (800x720, 554K)

Pas sur ma montre !

Attached: ab r.jpg (480x360, 33K)

Les éclaircies reviennent. La bourrique en aurait bien profité pour aller écraser les plates-bandes si elle avait passé l'hiver.

Attached: bourrique.png (890x869, 1.76M)

C'est un matou costaud

miau

Tu pars quand et où ?

Mdr parle français déjà

Les bougnoules adorent les blanches

Attached: received_10212321960633939.jpg (540x960, 67K)

Robuste