/fr/ - Le francofil

Édition de la belle mort.

Ancien :

Attached: fellation-presidentielle-a-l-elysee-felix-faure.jpg (880x552, 120K)

Other urls found in this thread:

google.com/maps/@55.5721555,13.1994872,316m/data=!3m1!1e3
youtube.com/watch?v=z7_pVrIshxA
twitter.com/AnonBabble

Il voulait êter César, il en fût que Pompée.
Belle mort je ne sais pas, une crise cardique c'est moche

Attached: 462b891_yD8IuBzY0RAbBgViF6hMz5H4.jpg (688x622, 30K)

C'est propre, enfin pas là. Il n'y a pas de belle mort de toute façon.

Héhé pas mal

Je vais au resto ce soir

putain lapin

Attached: IMG_0207.jpg (1412x1059, 343K)

Wow ! Fantastique !

Mazeltov. Perso je vais faire des courses chez la maraîchère du coin (elle est hyper sympa) et faire à manger à ma pa et ma môman

En scans ? Oui.
En revanche l'animé, je n'y touche même pas avec un bâton.

Basé Félix.

Juste une petite ville fille, vivant dans un solitude monde. Elle prend le minuit train allant nimporte où

Ok super.
Miam.
Ta gueule, pédé.

Quand j'avais 16-18 ans je me rendais au lycée monté sur une biche

HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP HOP

Heureux, Félix !

Attached: D92LPKYXsAIHEb8.jpg (1200x1200, 216K)

mignon!

marre de ses haute classe amis?

mignon!

Je veux dormir, juste dormir, me rouler en boule n'importe où et dormir, dormir, dormir...

Joyeux, Noël !

Je me sens vide, fatigué et j'ai mal aux genoux.
Voilà voilà. Bonne journée à vous.

Moi aussi, marre de cette torture.

>mignon!
Je suis aussi extrêmement poilu.
Donc tout sauf mignon.
j'ai des boutons à la racine des poils sur les nichons aussi je sais pas pourquoi.

Vous êtes vous déja enfoncé un truc dans le cul?

Les poils ça se rase, ce n'est pas dramatique!
Tiens putain j'ai une prise USB sur ma LiveBox je viens de remarquer, mais bordel c'est la NSA ça sert à quoi??

Je pige pas. Les tarés autour de moi sont tout le temps en forme, ils arrivent non seulement à travailler mais à s'occuper de leurs gosses, leurs femmes. Ils sont tout le temps en train de faire quelque chose.
quand je rentre je mange, pas toujours, et je dors jusqu'à devoir travailler à nouveau.

un doigt

Difficile de faire un diagnostic avec si peu d'infos?
Prends tu le soleil?

Je suis en train de prendre goût à la langue en surface et moins d'1cm. Je ne m'y attendais pas, mais ça fait des orgasmes rigolos.

Mais jamais rien enfoncé, non. Par contre j'aime bien mettre des trucs dans des anus de filles

à propos, j'ai la fibre.

Ils ont, ou pensent avoir, une raison de vivre.
Ça motive, ça rafraîchit.
Nous, nous vivons sur nos réserves, en attendant que quelque chose cède définitivement en nous.

L'paysage

C'est justement comme Skyrim !

Attached: IMG_0184.jpg (1411x1058, 618K)

Le diagnostic c'est que la vie c'est de la merde.

@TorpierC

Des doigt, ma bite ma langue

Avec assez d'alcool dans le sang, ça me dérange pas

J'ai pas l'addon éolienne dans Skyrim.

>ma bite
>ma langue
>ma
T'as du mal à comprendre l'écrit ou t'es hyperlaxe ?

Dans l'anus ça me déclenche.
Ce n'est rien qu'une valve, un sphincter.
La cavité c'est le rectum.

Faut que je m'occupe des paperasses pour que mes parents soient pas emmerdés d'ailleurs et qu'ils se fassent pas enfumer par les banques et assurances.

Il semble que vous ayez SexLab, cependant

*zzzzziiiiiiiipppppppppp*

Ta gueule, pédé.

>csq revu des vieilles photos de mes parents
>bonnes gueules, beaux habits, père littéralement Chad encore plein d'espoir pour moi

Aujourd'hui ils sont divorcés, s'habillent n'importent comment, mon père a grossi et a compris que je serais jamais aussi beau que lui quand il était jeune. La vie est une chute. J'en reviens pas, de comment ils étaient beaux et radieux, avant. Même les gens autour d'eux, ex mes oncles, mes tantes, étaient mieux sapés, plus souriants, des couleurs vives de partout, de jolies nappes...Aujourd'hui c'est vieux short, t-shirt fluo de décath, mauvaise barbe et plus de nappe. Ne me sortez pas l'argument "c'est normal on se sapait bien pour les photos", non, là ce sont des photos du quotidien.

C'est la crise. Tout le monde sait que l'on est à la fin.

C'est où ?

J'ai lu trop vite c'est bon

le temps détruit, il me semble

Je trouve très triste que le paysage en suède soit le même qu'en france.

Portomutant c'est toi ?

Tu t'attendais à quoi, des îles flottantes et des trolls ?

Ils sont non-ironiquement nés à la bonne époque.
Tout était plus simple, tout.

Poutine?

La vieillesse est un naufrage user. Ce qui compte cest de faire des enfants et réussir. Après un certain âge c'est finie. La plupart des vieux sont deprimer

En juin j'ai eu une soirée un vendredi soir, il faisait très chaud.
Je suis sorti de la soirée bourré vers 7h du matin.
J'ai commencé à suivre les culs les plus épiques comme j'étais encore ivre.
Après je suis allé dans un parc notoire où des vieux et des normets se faisaient déjà bronzer, ainsi que les inévitables pétasses en bikini, prenant l'excuse du soleil pour baisser leur bikini de façon extrêmement vulgaire tout en fusillant du regard quiconque les regarde dans cette activité purement technique et utilitaire du bronzage intégral.
Et plus rare, un groupe de tartelettes, à vôté de qui je m'étais posé.
Heureusement que je n'ai remarqué qu'à la fin que comme moi elles avaient dû être surprises par la chaleur, car elles étaient en jean soutif (!!!) et certaines même peut être en soutif culotte (mais je n'ai pas osé regarder attentivement)

Attached: 1544004907038.jpg (800x447, 113K)

De la forêt de bouleau ? Une maison qui ressemble pas à une maison à tuiles française ? Des champs faits autrement.

Exactement ici

google.com/maps/@55.5721555,13.1994872,316m/data=!3m1!1e3


Non non. C'est le sud de la Suède, la seule partie du pays où il n'y a presque pas de forêts. Littéralement, le reste du pays est une forêt très dense

C'est ton entourage ça, chez moi tout le monde est habillé et on met une nappe et un chemin de table, fais des études et trouve-toi un bon boulot

Pas lui mes parents s'épanouissent maintenant qu'ils sont à la retraite ça me fait énormément plaisir.

Oh écoute user, c'est normal, ils se sapaient bien pour les photos, non?

Je suis là incognito

Hélas oui.

Courbas sur Portomutant ?

>Non non. C'est le sud de la Suède
Très triste. Au final rien est unique. Tout est interchangeable.
les mondialistes ont raison.

Idem ici, et tout le monde s'en rends compte. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne prends plus de photos les rares fois où l'on se retrouve en famille. Entre le cousin devenu toxico, les tantes paumées avec leurs chats/chiens, les divorcés etc. La fin d'un monde.

>csq tous ces lacs, toutes ces îles et la forêt qui commence dès que la ville finit en Finlande
>csq manger des boulettes de renne sur le port d'Helsinki

Attached: 1491543908795.jpg (832x690, 130K)

J'ai dit la plupart mais oui ya des exceptions. Après les boomers ont eu la belle vie ces enculer

Est-ce que tu voudrais avec Anonette épaisse?

La nostalgie, cet assassin.

Les miens ont ramé pour arriver à bosser et vivre. J'espère ne pas leur faire trop de peine mais ils reportent leur attention sur ma soeur qui elle s'est débrouillée, heureusement.

La science est une hérésie qui pourrit l'humanité (au lieu de la grandir)

Eh bien justement sur certaines photos il y avait des vieux de ma famille, et ils étaient heureux et prenaient soins d'eux.

Classe moyenne, mais tu expliques comment le fait qu'il y a trente ans ils s'habillaient bien et étaient plus soigneux de leur apparence et de leur environnement ? Ils étaient même moins riches qu'ajd je pense.

Faible sont ceux incapable de gagner de l'argent grâce aux technologies du 21e siècle

Tiens à propos, propos.

Photo ? Âge ?

Je m'excuse, nous aurions dû terraformer la campagne différemment pour répondre à vos spécifications.

Cela me rend un peu jaloux pêh. J'aimerais être né plus au nord...

Imaginez toute cette forêt... Décidant de passer une semaine à l'extérieur, seulement votre équipement de camping et votre équipement de survie avec vous... C'est beaucoup mieux que de vivre en ville.

Attached: Korpimäcki.jpg (2816x2112, 1.44M)

J'aurais dis que c'était en France, plus particulièrement en Bourgogne. Ça ne ressemble pas du tout aux paysages de Skyrim par contre, les paysages de Skyrim c'est plutôt de la demi toundra parsemée de conifères, plutôt comme dans le Nord de la Suède

Oui, vive la sainte inquisition, ça n'a jamais tué personne, contrairement à la science!

Ce n'est pas moi.
Mais je dirais... 20 ans, trou paumé vers Limoges.

Quelle différence entre vous et les africains que vous détestez tellement si vous n'êtes pas capable de gagner de l'argent convenablement ? Si vous êtes salariés, vous êtes africains.

Ah ben là c'est plus joli. Plus suédois ou au moins nordique.
y a des ours ?

La vérité, c'est le temps.

Donne des pistes

>Si vous êtes salariés, vous êtes africains.
Je me considère plus con. Ils ne travaillent pas et ont de quoi vivre.

Y a quoi à l'opéra en ce moment, collègue rentier?

Épaisse à quelle point ?

J'ai aussi remarqué qu'on prend moins de photos, même si on a pas encore atteint le stade du toxico dans ma famille. On pose moins aussi, maintenant c'est la loi des selfies.

Oui mais ils sont des lâches.

youtube.com/watch?v=z7_pVrIshxA

>20 ans
Trop jeune, je passe.

On sait déjà 110 de tour de poitrine, ça fait guère plus que 20 de plus que 90cm, l'idéal du GIEC.

OH NON NON NON NON NON NON

La blague est sur toi car en réalité l'inquisition a fait très peu de morts, je ne sais pas d'où vient le mythe du régime sanglant

Oui je sais que vous vous activez comme des Turcs sur wikipedia pour rectifier l'histoire.

Oh oui anonette, à moins que tu sois obèse je le ferais avec toi, en te faisant des bisous sur le cou et en te giflant le derrière des cuisses comme tu aimes bien.

Non mais 110B ou C c'est moi je suis poilu et j'ai un zizi. Et presque 40 ans.

>l'idéal du GIEC.

Attached: 1556437935541.jpg (1078x1390, 194K)

C'est basé. La campagne doit être préservée, c'est là que sera gagnée la troisième guerre mondiale

>Je suis aussi épais qu'anonette obèse
Sent bon homme

Ah merde, c'est toi la seule réponse sur le fait d'avoir des seins??
Je croyais que c'était une anonette, vilain!

Et c'est comme ça qu'user devint pédé

>csq pas intelligent

>mon week-end se termine et je retourne taffer demain
J'ai tellement hâte

Attached: 1563340649418.png (387x290, 12K)

C'était un mec, bordel, il l'a dit lui-même. Il n'essayait pas d'apâter,il a utilisé le coup du bonnet B ou C pour blaguer