Édition de la phase terminale.
Ancien :
Édition de la phase terminale.
Ancien :
Pour moi, c'est pizza surgelée ce soir
Sarriette vs coriandre?
J'ai visité un château du 18ème siècle, sympathique. Et toi ?
Je vais commander.
Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes avec de la sauce aux noix !
Quenelle dans le fil.
La coriandre c'est dégueulasse, donc je vais dire sariette mais je ne connais pas.
quoi?
>Il a lu un livre memetique
Tu dois pas aimer le cumin non plus.
Il va commander.
quoi?
Sardines s'ils en ont, sinon 4 fromages comme d'habitude.
Si. Enfin j'en mange surtout dans le gouda au cumin, je ne prépare pas vraiment mes plats avec.
>La coriandre c'est dégueulasse
Ouf...
t. non-européen
Des homosexuels sur le fil ? J'aurais quelques question à poser.
T'es au courant que beaucoup de cuisines euros l'utilisent? C'est délicieux dans une salade
Sacrément chouette comme journée. Pour ma part c'est la même chose qu'hier -- journée exécrable. Mais bon, je vais passer à autre chose. Si ce que j'ai prévu de faire fonctionne je posterais les premier résultats de mon programme dans le fil.
vive l'amour
du sexe
>C'est délicieux dans une salade
Le problème quand t'en mets une salade c'est que après ta salade a goût de coriandre. Donc devient immangeable.
Ces chiffres me paraissent énormes. C'est sûrement le taux de malades DANS la population allogène. Ou alors des statistiques incomplètes. Je refuse d'y croire, c'est tout bonnement impossible que cela arrive. Je suis en contrôle ici. VOUS ENTENDEZ ? JE SUIS EN CONTRÔLE ICI !
J'espère que ça ira vite mieux, kop1.
Pour avoir plein de matches sur Tinder il faut :
1. Être au moins moyen en termes de beauté
2. Être grand (+1m85) et afficher sa taille que son profil ce qui décuple les femmes intéressées
3. Bien maîtriser les codes sociaux
Pas besoin d'être un top model
>si j'aime le wasabi et les sushi je suis japs
>si j'aime les kebabs et le café turc je suis un mehmet
>si j'aime les currywurst et les forêts noires je suis boche
Faut avoir combien de points de QI pour avoir de telles réflexions?
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN
Tu es sorti dehors récemment ? C'est des chiffres tout à fait réalistes et cohérents avec la réalité observable.
Les chiffres de ma région paraissent corrects
Vous larpez, ou bien c'est honnêtement la première fois que vous voyez cette image ?
>Faut avoir combien de points de QI pour avoir de telles réflexions?
Celui des lecteurs de dp, c'est-à-dire extrêmement bas
Je suis particulièrement déprimé et en panique pour la rentrée => je viens de rallumer la télé pleine de poussière.
>Canal +
>Émission en anglais (??)
>Une femme de race inconnue, Somalie peut-être, parle en anglais
>Très bourge
>What I want to say to women of today, what I would like them to understand, is that you are more than enough. You are already more than enough. No matter where you are. No matter what they tell you.
>l'interviewer est derrière un grand bureau, comme aux USA late shows
>oh, mais *c'est* aux USA.
Nagui est toujours là mais s'est pris 20 ans dans la gueule.
Faut être jap, turc ou boche, donc pas bien haut.
je n'ai encore pas mangé aujourd'hui. Je ne mange pas jusqu'à 14h. Je ne sais pas ce que je veux.
user, tout le fil est pédé.
Jimmy Fallon...
J'habite près d'une ville multiculturelle et c'est quand même énorme. Ou alors les gnoules restent dans leur quartier et mon quartier est blanc ? Même en centre ville il y en a pas tant que ça.
Allez, en étant généreux, je dirais 20% d'allogènes sur le territoire national. Une menace, mais pas 38%.
Je viens de la voir sur /v/ et j'en reviens pas qu'ils remasterent yakuza 5, je vais chialer. Manque plus que Ishin et ma vie sera complète
Bon après si t'aimes pas je t'oblige pas chou, moi j'aime pas trop la sauge et le romarin mais utilisé en parcimonie ça peut être très bon, mes préférés ça reste le thym, laurier,basilic
>Jimmy Fallon...
Ah, maintenant c'est le live : un rapper noir avec des putes danseuses habillées à l'africaine...
On parle des nouveaux nés l'ami
Déja vue.
Attends... ils te vendent le boitier du jeu PS3, mais sans le jeu PS3 dedans ?
La ciboulette supplante tous le reste
>bretagne
>taux le plus faible
Bon, je me casse en bretagnes les amis, nique P*ris
C'est un peu chelou comme choix d'inclure le boitier ps3.
Fais-toi un white castle ou un taco bell
Les champignons qui ne sont pas mis en sauce, c'est dégueulasse pêh
C'est très bon avec du saumon ou du fromage frais mais pas dans mon top
C'est les nouveaux nés. Et oui il y a une énorme ségrégation géographique / économique. La meilleure façon de se rendre compte de l'état des choses c'est d'aller dans les transports en commun.
lol non, pas moi. Je ne mange pas le fast-food.
C'est les nouveaux-nés, c'est à dire la proportion générale dans 30 ans. Ma région a apparemment 1/5 de nouveaux-nés non blancs ce qui me paraît très plausible. En fait par chez moi il n'y a pas 1/5 de non blancs mais plutôt 3/5 ou 4/5, mais je vis dans un quartier déjà quasi entièrmement remplacé
>la paresseuse violée
Extrêmement plèbe, les champis crus dans la salade c'est divin ou juste caramélisés au beurre...mmmh
de* je ne connais pas le mot en français pour fast-food
A partir de Septembre, j'essaie de trouver une pa, histoire d'avoir vécu ça une fois dans ma vie.
C'est sans doute une entreprise vouée à l'échec, mais comme disait Guillaume le Taciturne : "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
On verra bien.
Tu as beaucoup d'autres photos du dit lieu?
>"remasterisation" de jeux vidéo
Il faut que ce meme cesse. Techniquement ça ne veut rien dire.
tout le monde dit fast-food mais le terme approprié est service de restauration rapide je crois
Techinquement ca veut dire que j'ai pas besoin de me racheter une PS3 et c'est tout ce qui compte
je suis très conscient de ma santé, alors je ne essaye pas le manger.
J'en ai pas mal, mais pas autant que je voulais avec tout le monde qu'il y avait.
didn't mean to negate essayer lol. je essaye ne le manger pas.
ma zigounette danse dans tous les sens
Nom de Dieu, Marc Toesca présente toujours une émission...
Il présentait le top 50 dans les années 80-90, NDLR
Qu'est-ce que tu fous chez moi user?
Ah mea culpa. Ils doivent quand même carburer pour pondre autant. On est des dizaines de millions, eux sont arrivés il y a trente ans. Il faut avoir un taux de fertilité digne des amish pour aller à ce rythme-là.
Oh, je visite simplement, je ne touche rien.
Ça a pas commencé y'a 30 ans l'immigration européenne mais y'a 60 ans. Du reste non seulement ils font plus d'enfants mais encore en plus ils ont des générations beaucoup plus courtes. La grand-mère a 90 ans et j'en ai un peu moins de 25. Chez nous les générations sont de 35 ans tandis que chez eux c'est des générations très courtes de 20 ans, comme au néolithique
>eux sont arrivés il y a trente ans.
Depuis 50 ans. Troisième génération. Mes collègues dans ce cas ont 4 à 5 enfants à charge. C'est là que tu touches.
Je vois. Si tu as pu en prendre un nombre conséquent c'est déjà bien pêh.
En passant, une toute fraîche de UtataP :
youtube.com
Tu ne peux pas "observer la réalité" en te baladant dans la rue, sombre débile. S'il y avait 30 bougnoules/nègres en France, dont 10 dans ton bus, 10 dans la rue et 10 dans le magasin où tu va faire tes courses, t'es le genre d'abruti qui en déduirait que la moitié de la population Française est d'origine Africaine.
Pourquoi c'est si dur à comprendre comme concept?
Cette image est postée à tout bout de champ par des gros cons qui ne comprennent rien ni aux statistiques, ni à la démographie ni à la médecine et ne questionnent même pas la méthode de calcul ou la signification de ces pourcentages.
Allez donc faire vos statistiques ethniques dans des cités, avec un peu de chance vous finirez attaché dans une cave et enculé tour à tour par des dealeurs séropositifs.
Quand on voit des têtes de noeud dans votre genre on voudrait presque que le grand remplacement ne soit pas qu'une théorie complotiste.
haha
Y'a bon les allocs, un négrillon déféqué en plus c'est du fric en plus piqué aux français. Ils ont juste à pondre suffisemment de colombins sur pattes pour pouvoir passer leurs journées à rien foutre au frais du contribuable
C'est pas ici que tu vas gagner des points de citoyenneté user. Dénonce ce fil sur Facebook par exemple.
Bois jus de prunes
ok
ça sent le tajine
Au moins le mec n'essaie pas de faire passer les agresseurs pour de bons français.
Utilise un suppositoire de glycérine.
vu le discours qu'ils tiennent c'est impossible à défendre
Si y a bien un avantage à l'immigration c'est ce genre de vidéos
j'ai envie de pleurer wallah
Ca doit être le nouveau petit copain de ta mère
>u cannot know nuffin !
Doux jésus, les zombies lobotomisés vivrensemblistes tombent bien bas
Pour une fois que les arabes servent à qqchose
>les incélo-facho qui sont soudain défenseurs des droits LGBT quand les agresseurs sont maghrébins
C'est comme de la poterie, ça rime.
ah ouais ça se voit
Tu rencontres des milliers de gens par semaine, et des dizaines de milliers de personnes par mois. Un échantillon de 10,000 personnes ces déjà représentatif, tu as entendu parler d'intervalle de confidence con de gauchiste ?
Calme toi, tout le monde est de droite ici. C'est juste du larp, ça m'arrive parfois de larp en gauchiste, y'a pas de mal à ça, c'est surtout pour donner la réplique en fin de compte. Enfin, pas de quoi s'énerver en gros
Moi je suis communiste
miam miam les bonnes fesses
A force de larper est ce qu'on fini pas par devenir un peu gauchiste ?
Tu parcours toute la France chaque semaine enculé? Tu crois que les gens sur ton parcours jusqu'au boulot ils changent tout le temps? Tu crois qu'ils sont représentatifs du reste de la France ou même de la population d'un autre quartier de ta ville? Tu crois que tu es immunisé au biais de confirmation? Tu crois que les statistiques démographiques c'est de noter le nombre de "basanés", le nombre de "blancs", et de faire le ratio des deux? Fils de pute va.
>tout le monde est de droite ici
Non.
Calme-toi. Être gauchiste n'est pas une maladie, hein
Très sympa.
Ben si, justement.