/fr/ - le francofil

Édition trésors perdus...

Ancien:

Attached: 15637406122350.jpg (1080x1349, 178K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/tYoeNEjZJ1M
youtube.com/watch?v=xVfL2bGa4Uo
flickr.com/photos/carolemage/page1
followinghadrian.com/
twitter.com/NSFWRedditImage

A quel juifs demandez-vous ce que vous devez penser?

Attached: 1545570057170.png (534x1355, 480K)

Sur internet, tout le monde pense que je suis humain.

Attached: 1426896063165.jpg (225x225, 11K)

Bonne nuit les kop1s.
Dormez bien et faites de beaux rêves.
Doubles protecteurs pour vous.

Pa 2019 pour tous.

Attached: 185793.png (1920x1080, 1.9M)

youtu.be/tYoeNEjZJ1M

Attached: dfcaf34a2fe54fb0b3aa380cf2559631.jpg (300x300, 26K)

Kukuri une mignonne et pas une faite pour louder !
J'ai bon ?

Musique très agréable, merci user

Salut, femanon ici, demandez moi ce que vous voulez.
Une petite photo de moi, ne soyez pas méchant les garçons :D :D

Attached: FaceApp_1566472916366.jpg (896x896, 63K)

Moi au dessus

Attached: cover.jpg (350x495, 79K)

Je me sens très mignonne aujourd'hui

Attached: FaceApp_1566472114298.jpg (896x896, 75K)

Pratique la fellation après un rapport anal ?

Je suis plus belle

Attached: 1566413162579.jpg (1440x1414, 152K)

J'aimerais bien qu'un garçon gentil s'occupe de moi :D :D :D
Mais il paraît que tout le monde est un vierge ici, c'est vrai ?

Attached: FaceApp_1566472800039.jpg (896x896, 57K)

Attached: 60704347_2143290829120874_2886228743150370816_n.jpg (774x960, 141K)

Les droitistes croient tout ce qu'ils lisent dans leurs torchons propagandistes, et pensent que les personnes saines d'esprit n'ont pas plus de jugeote qu'eux, et que l'indépendance journalistique est un mythe (c'en est un dans les journaux orientés extrême droite, c'est vrai). Triste affaire.

youtube.com/watch?v=xVfL2bGa4Uo

Attached: 214.jpg (1000x808, 156K)

Euh, ça dépend qui le demande.
:D :D :D
Ta gueule pédé

Désolé mais je me sens trop laid pour écouter ce genre de chanson

Je pète en moyenne 10 fois par jour, 7 de mes pets sont silencieux.

Attached: 1537268771658.png (645x773, 17K)

Basé.

Tu as des stats à l'année?

C'est qui Arte et democratie participative ?

Je copie-colle un post reddit :
>J'habite dans un immeuble HLM de quartier un peu sensible depuis 2 ans. Tout se passe plutôt bien depuis notre emménagement, notre cage d'escalier est plutôt clean, on parle à nos voisins et on se sent bien dans notre appartement. Y'a une bande de dealers dans la rue qui fait les conneries habituelles (rodéos, petites dégradations, quad de merde...). On s'est mutuellement ignorés depuis notre arrivée et ça nous allait très bien.
>La semaine dernière, un de ces jeunes nous demande de lui tenir la porte pour entrer dans notre cage. Ma compagne le fait parce qu'il y n'avait pas de raison de refuser. Sauf qu'il s'allume un gros pétard direct devant nous. On lui demande gentiment de ne pas fumer dans le hall parce que ça pue et qu'on n'a pas à subir son shit. Le mec se braque direct et nous fait comprendre qu'il est chez lui partout et qu'on n'a rien à lui dire. Le ton monte parce-qu'on est juste sidérés de la bêtise du mec et de son refus de communication. On l'insulte pas mais ça chauffe un peu. Il a pas apprécié, il appelle donc tous ses potes et nous dit "ok maintenant c'est ici qu'on squatte"
>Depuis, il squattent par intermittence devant notre cage mais le type en question rentre pour fumer son pétard à chaque fois qu'il nous voit entrer ou sortir. J'ai essayé de reparler une fois avec lui mais j'ai juste fait face à des "j'm'en balek de ce que tu dis".
>Tout à l'heure, nous sommes rentrés de ballade avec ma compagne et mon fils et le même cirque s'est reproduit sauf qu'ils étaient tous silencieux quand nous sommes passés devant eux et le mec qui a tout déclenché nous a suivi dans le hall en faisant tournoyer une énorme paire de ciseaux. Rien de plus, on a vite pris l'ascenseur sans rien dire.

Attached: pinard.jpg (480x585, 48K)

>Vouloir s'informer en 2019
>Ne pas chercher à fuir toutes informations

Arte? La chaine à moitié propagande de Merkel et moitié propagande universaliste française?

>Bon clairement, ça me fait plus du tout rigoler, j'ai fait une mini crise d'angoisse. On est toujours passés devant eux avec notre fils depuis le premier incident et je ne sais pas ce qu'il va se passer quand ma compagne ou moi serons seuls face à eux.
>Ils essaient de nous dresser comme un maître corrige son chien. Et ils gagnent, on a peur. Je ne vois pas comment appeler les flics pourrait régler le problème, ils sauront que l'appel vient de nous et pourraient passer à la vitesse supérieure. Je suis peut-être parano, je ne connais pas ce monde et c'est peut-être seulement de l'intimidation...
>Ça fait quelques mois qu'on a pris la décision de se barrer de ce trou à rats (oui, y'a des rats en bas aussi...) mais ça va pas se faire en 2 secondes et je ne sais pas comment gérer au mieux d'ici là. On va appeler l'office HLM demain mais je suis preneur d'un maximum conseils et d'expérience dans ce genre de cas.

Tu multiplies par 365.25.

Gaulois réfractaire!

Espérons que ça aille plus loin, ils le méritent en tant que gauchistes

>Ils essaient de nous dresser comme un maître corrige son chien. Et ils gagnent

ceci mais non ironiquement

En suivant ce lien, vous trouverez un album de 34000 photos HD de sites archéologiques et de muséums à travers le monde, prises par une meuf fan de l'empereur Hadrien : flickr.com/photos/carolemage/page1
D'ailleurs elle tient un blog à ce propos si ça vous intéresse aussi : followinghadrian.com/

Attached: 314.jpg (2048x1356, 520K)

>mon cochon
?

>J'habite dans un immeuble HLM de quartier un peu sensible depuis 2 ans. Tout se passe plutôt bien depuis notre emménagement, notre cage d'escalier est plutôt clean, on parle à nos voisins et on se sent bien dans notre appartement. Y'a une bande de dealers dans la rue qui fait les conneries habituelles (rodéos, petites dégradations, quad de merde...). On s'est mutuellement ignorés depuis notre arrivée et ça nous allait très bien.
>>La semaine dernière, un de ces jeunes nous demande de lui tenir la porte pour entrer dans notre cage. Ma compagne le fait parce qu'il y n'avait pas de raison de refuser. Sauf qu'il s'allume un gros pétard direct devant nous. On lui demande gentiment de ne pas fumer dans le hall parce que ça pue et qu'on n'a pas à subir son shit. Le mec se braque direct et nous fait comprendre qu'il est chez lui partout et qu'on n'a rien à lui dire. Le ton monte parce-qu'on est juste sidérés de la bêtise du mec et de son refus de communication. On l'insulte pas mais ça chauffe un peu. Il a pas apprécié, il appelle donc tous ses potes et nous dit "ok maintenant c'est ici qu'on squatte"
>>Depuis, il squattent par intermittence devant notre cage mais le type en question rentre pour fumer son pétard à chaque fois qu'il nous voit entrer ou sortir. J'ai essayé de reparler une fois avec lui mais j'ai juste fait face à des "j'm'en balek de ce que tu dis".
>>Tout à l'heure, nous sommes rentrés de ballade avec ma compagne et mon fils et le même cirque s'est reproduit sauf qu'ils étaient tous silencieux quand nous sommes passés devant eux et le mec qui a tout déclenché nous a suivi dans le hall en faisant tournoyer une énorme paire de ciseaux. Rien de plus, on a vite pris l'ascenseur sans rien dire.

Oh non, une autre grosse victime...

Attached: géniebouchard38021.jpg (1080x1080, 176K)

C'est une honte. Une honte! L’intolérance et la haine qui me rappelle l'époque la pus nauséabonde des bottes n'a pas sa place dans notre pays. Celui qui a écrit ces lignes doit être viré de son boulot.

clairement un fantasme de facho parano destiné à stigmatiser les immigrés

Oue cette chaîne

Ca ressemble étrangement à Nasim Aghdam

>meuf

Attached: 1545243972781.gif (244x250, 2.56M)

Arte c'est public. Le diagramme liste les médiats privés.

Bah honnêtement j'ai été très surpris, je ne m'attendais à rien, voir à quelque chose d'assez médiocre, mais c'était très sympa. Je m'en referais sans doute régulièrement. Peut être avec des carottes, comme je le disais, et quelques poix chiches ?
Dieu ce que j’aimerai avoir un petit potager.

Faudrait envoyer ça à democratie participative pour qu'ils traitent la question.
Puis leur envoyer l'extrait du podcast.
Juste comme ça, par ce que.

Attached: 614786211.gif (365x274, 3.15M)

L'OIGNON FRIT À L'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE

Attached: 1547058853756.png (472x472, 152K)

Rien que pour ça si tu veux habiter Paris il vaut mieux habiter dans une chambre de bonne dans le 16e que dans un hlm : certes c'est plus petit chez toi, mais tes voisins sont des petits vieux pas bruyants, les coins sympas sont à côté de chez toi et tu peux sortir sans avoir à faire à la milice du quartier.

>Dieu ce que j’aimerai avoir un petit potager.
C'est mon rêve, je veux tellement être proche de la nature

Attached: 1562513149393.png (657x527, 151K)

Ben va vivre à la campagne? Le starbuck va te manquer?

>C'eN eSt Un DaNs Ce QuI nE cOrReSpOnD pAs À mA pEnSéE uNiQuEmEnT

Attached: Nu-male Wojak.png (644x800, 15K)

Quand est-il nécessaire d'utiliser "Qu'est-ce que c'est que ..." au lieu de juste "Qu'est-ce que c'est ..."

Est-ce vous sortiriez avec une fille un an votre âinée qui s'est fait larguer par son copain de 6 ans il y a six mois? J'ai 27 ans et il y a une fille de 28 ans qui me plaît bien, mais je sais pas, j'ai toujours voulu une fille jeune.

Jamais

Bonne nuit kop1!
Mais du coup, si on te propose la botte, tu vas quand même tirer sur des gens ou ça te calmera ?

>Est-ce vous sortiriez avec une fille
Jamais de la vie !

Attached: LQjeVK3ykyHB9tDCYAKfTM7mirYLXgfSeGflz9_yQW0.jpg (500x750, 85K)

AU PAS AU PAS AU PAS

Les droitistes? Ceux qui votent Macaron ou ceux qui sont les victimes de la désinformation et des deux minutes de haines de la corporation journalistique depuis des décennies?

ou est simplement celui-là plus correct que celui-ci.

>Y'a une bande de dealers dans la rue
>tout va bien
Et après ils s'étonnent de se faire bolosser.
Cons de cons.

Demande à un violeur de mineures s'il faut interdire le cochon.

Alors le "que" ne fait pas une différence??

Quelle botte ? Je ne veux tirer sur personne, j'ai changé, je suis en paix maintenant !

C'est pareil.

Quel mignon garçon, pédé.
Arte est en partie à BHL.
*presse l'oignon*

Attached: 15637864384150.jpg (540x960, 119K)

Quelle taille doit faire un potager?

Attached: potager-du-roi[1].jpg (800x536, 163K)

Je suis pas motorisé et je suis seul

>une fille
Oui, si elle a une grosse bite

>Arte est en partie à BHL.
Ceci explique cela.

Image non relatée.

Attached: The real happening.jpg (1536x817, 396K)

Bah marie-toi et achète une voiture.

Je me tâte à bouger dans un coin plus vert aussi.
Le problème, c'est que si je fais ça, j’aurai encore moins d'opportunités qu'ici, c'est à dire, embrasser la vie de neet sans retour en arrière possible.
Et ça, et bien je n'en ai pas vraiment envie.

BHL? Mais c'est pas une chaîne publique financée par les impôts ?

Imagine démonter d.va toujours dans sa combi sur le coin de la table

Un pavillon pour une personne à la campagne coute moins cher qu'une voiture.

>csq j'ai tenu des stats sur ma branlette pendant 4 ans

>sois toi-même mec

Attached: 1560938019965.png (434x245, 185K)

Ceci pêh.
"Proposer la botte" vient du langage lié à l'escrime, une botte servant généralement à pourfendre son adversaire. C'est une métaphore sexuée. Autrement dit, pic related.

Attached: ziiip.jpg (988x898, 372K)

ça dépend. Ces temps ci vu qu'il y a du soleil un hectare suffit mais cela dépend de ta région et de ce que tu veux faire. Tu veux des poules? +1 hectare. Des vaches? +3. Une famille humaine de végétarien? +1.5 hectares s'ils sont 5+toi.

>président du conseil de surveillance de la chaîne
>huurrrrr arte lui appartient
gwada ferme ta GUEULE

ahh merci! je trouve que former des questions est la partie la plus difficile du français lol.

Ce couple on dirait moi quand je suis passé de l'école primaire de mon village à un collège public défavorisé.

Je me demande vraiment maintenant ce qui se passerait si j'étais amené à vivre en cité maintenant, dans ce cas précis j'aurais sans doute pris 10€ de shit "pour goûter" la première semaine, ce qui m'aurait permis de me présenter aux autorités locales plutôt que de rentrer directement dans un rapport de force ou des conflits dangereux.

>Quel mignon garçon, pédé.

Attached: mike.gif (382x678, 1.44M)

Oui.

Attached: smug Shinobu.png (407x397, 183K)

Maintenant la seule chance c'est de parlementer avec le chef des dealers.
Ou de déclencher une guerre des gangs.

Attached: oy.png (670x974, 1.14M)

>Bernard-Henri Lévy est élu président du Conseil de Surveillance de Arte France
Petite approximation: il ne possède pas, il dit quelles sont les opinions légales.

mhhh, un peu pédé quand même.
>les juifs financé par les impôts?
Bienvenu en france.

Arte n'est pas "à BHL", enfin pas à proprement parler.

Il en est le président du conseil de surveillance, ce qui lui a permis entre autre d'utiliser des fond d'Arte (donc publics) pour financer sa pièce de théâtre minable.

La manière dont on passe du hachis aux frescos n'est pas très claire dans ton image.

Bah en attendant faut pas s'étonner de la chute catastrophique du niveau de la chaîne depuis une dizaine d'années.
Et putain, il y a au moins une soirée consacrée à la Shoah et ses ramifications par semaine, c'est fou.

Sors de chez toi et parle à des gens

La seconde partie est facile.

>un hectare suffit
Mec? Quoi? 100m2 est déjà beaucoup, j'ai estimé qu'il faudrait 300m2 de viager et potager pour faire la moitié de la bouffe pour une famille avec 4 enfants.

>je décide des lois mais je ne possède pas le pays lol.
Ok

Attached: 1566097710410.jpg (838x1200, 95K)

Tellement faite pour la presse copulatoire.

Attached: 1511761028824.png (324x324, 147K)

>sa pièce de théâtre minable
Nommée "Hotel Europe". Il me semble qu'il est le seul acteur sur scène.

il est président depuis juillet 93, ça remonte pas à une dizaine d'année, t'as même pas été capable de faire une recherche de 15 secondes avant de faire ton post de con

Tu vous lâche un truc bien sympa, et tu casses les couilles. T'es con, c'est ça ?

Sont les français des sionistes?

J'ai récup ça et je l'ai trempé dans le vinaigre pour enlever la rouille

Attached: 20190817_154206.jpg (747x1329, 221K)

J’espère que quelqu'un a répondu qu'il faut qu'il arrête d’être raciste et aille s'excuser auprès du brave garçon du quartier riche en diversité.

Le gouvernement, oui. Le peuple, non.

Ceci pêh.

Tu peux aller partout en France si quand on t'interpelle tu fais une gueule de con et tu dis que tu cherches un 10 balle de shit.

sois propre, parle français