Nagui
/fr/ -
J'en ai MARRE des blancs
CSQ le caissier à oublié de me mettre la promo sur la deuxième bière et j'ai oublié de vérifier.
Québec
F R A N C O F I L
Vive Israël.
>la saga du furry qui se fait amputer les mains sur twitter
twitter.com
Heureusement que t'es en France alors.
Musulmans < Juifs
Donc, Vive Israël.
Les centristes attardés qui disent "non tuez les deux" sont bleu pillulés
Sacré sourire
O I G N O N
10/10 - Conseil Étasunien du sourire
Il s'est enlevé les mains pour mettre quoi à la place ?
C'est con par ce que c'est bien pratique des mains, comment va-t-il cuicuiter après ?
>ta propre magie
Mais user, c'est un jeu de cartes, de quoi parles-tu ?
Attends.
C'EST TOI QUI TRICHE !
Quand tu utilisais tes sors, je pensais qu'il s’agissait de l'effet d'une carte !
TRICHEUR !
>comment va-t-il cuicuiter après ?
Par la parole, sans doute.
Moi j'aime pas regarder en streaming mais j'envoie mon énergie dans ta direction
youtube.com
moi buvant
>il jouait uniquement aux cartes
C'est pour ça que tu n'arrivera jamais à mon niveau
Si encore c'était pour tester de nouvelles prothèses ou courir plus vite...
Mais la c'est un peu con.
Pourquoi personne lui a dit ?
Et pourquoi on laisse des chirurgiens faire ce genre de trucs ?
J'en appelle au comité d'éthique.
désolé user, c'était sans doute moi
non je déconne ils ne m'ont pas gardé et maintenant je suis au chômage pour la première fois
On dirait qu'il va éclater.
Ton niveau de TRICHEUR.
Obligé de fuir ses responsabilités parce qu'il est trop mauvais pour gagner même en TRICHANT !
T'es comme un méchant de seconde zone de YGO. T'es un peu l'Espa Roba du fil !
J'aime une fille mais elle habite en Angleterre.
J'ai pris un billet d'avion pour aller la voir en octobre (je peux pas avant)
Souhaitez moi bonne chance
C'est bien qu'ils nous contrôlent moins, les prix des billets sont exorbitants
youtube.com
*entre dans le fil*
Ça fait comment ?
Le premier chômage c'est un peu le passage de quand on devient un grand pour de vrais :D :D :D
Tu vis mon rêve, comment tu l'as rencontrée ?
le film va commencer bientôt !
cytu point be/r/pata
>imagine ne pas avoir tes propres pouvoirs
Montre voir une photo d'elle ?
Une fois j'ai acheté un billet de bus à Marseille.
Le chauffeur m'as regardé comme une sorte de Messi extraterrestre mdr
Tu vas te faire découper
Mets cops avec le jeux à boire :D :D :D
Bonne chance user, j’espère que ça se passera bien.
Oooh, Tama-chan...
Postez des photos nordistes.
>tu arrives
>bonjour user, je te présente mon pa
que /fr/ ?
Pas de photo, on s'est pas vraiment rencontré en fait. Elle sait que j'existe mais on a jamais vraiment échangé. C'est pour ça que je dois la revoir. Pour tenter ma chance
>205 pas GTI
poubelle
J'ai pas assez d'alcool à la maison (je suis pas l'user qui fait le cinékop1)
Me dis pas que tu vas voir une "fille" que tu as rencontré sur /soc/ ? Vous avez déjà eu une conversation par cam ou un truc comme ça ?
Terry A Davis avait un petit zizi et bandait mou
is2.Jow Forums.org/g/1566582400602.webm
?
Rappel amical que ce sont les autistes de Jow Forums qui l'ont poussés dans sa démence qui l'a finalement mené à sa mort
Fait crisser les pneus de ma Clio fort pour la première fois aujourd'hui
C'était surprenant mais j'ai repris le contrôle assez vite
Il y a aussi Michel Constantin !
C'est le nord, user. Tu crois qu'on a l'argent pour ça ?
On s'en fout, ce qui compte c'est son OS
Ca fait chier, j'ai juste un rendez-vous à pole emploi mais ca me menera pas a grand chose je pense. mais ca m'apprendra à pas me préparer à l'avance, je sais absolument pas ce que je vais faire cette année, mis à part l'idée de faire un service civique le temps de trouver une solution. Ne rien faire chez c'est absolument insupportable, mais c'est toujours mieux que de bosser chez Leclerc
Bonne chance a-ça va mal se finir user
Non non on s'est rencontré dans la vraie vie mais c'était juste un bonjour et la bise rien d'autre mais j'ai passé la soirée à la regarder et depuis qu'elle est partie je pense qu'à elle. Je sais ou elle étudie en Angleterre, j'ai assez bien stalké pour la retrouver facilement quand je serai dans sa ville
bordel user
>Ne rien faire c'est absolument insupportable
Pas moyen de faire une petite formation d'un an ? Une petite année de fac, pour s'occuper ?
et y a de la mignonne
Cocu pêh
Belle ejac tout de même.
Mais c'est qui ?
Que veux-tu, je n'ai pas encore trente ans;
Et ne change pas de sujets, tu as perdu, point.
Dis pardon à Onemine pour tes grossièretés.
>Et ne change pas de sujets, tu as perdu, point.
Négatif, tu as automatiquement perdu puisque tu as triché. C'est la loi.
oh non!
>imagine ne pas avoir de culotte
pas pour moi
>triche
>accuse les autres de tricherie
do the french even read Édouard Louis, or is he only big in Norway?
He writes regularly in my preferred local newspaper. I love the column, but I never understood why it existed.
(recommend his books)
Mais user elle est juste là
très faible comme jet quand meme
La fac je viens tout juste d'en ressortir, j'ai fais 3 ans dans une filière en langue anglaise (et pas celle qui mène à un boulot autre que l'enseignement). J'ai validé heureusement mais c'est pas quelque chose que j'ai envie de faire. Il faut que je fasse une formation ou des études de toute manière, j'ai songé à la boucherie mais c'est assez dur de trouver un contrat d'apprentissage à 20 ans mais pas impossible non plus. C'est trop tard pour cette année en tout cas.
Le plus gros problème c'est que je sais pas du tout ce que je veux faire, et que je veux pas etre un boulet pour ma famille qui veut se barrer à l'étranger dès que possible
Alorsm'st, pourquoi ne jeûnez pas, user?
Pourquoi tu décris tes derniers posts user ?
>Alorsm'st
?
>Ne rien faire chez c'est absolument insupportable
Fais du sport genre pêche, pétanque, ultimate. Juste entretien toi, ta maison, ton voisinage.
Tu verras que le travail dans le monde capitaliste n'est qu'alienation et que notre vraie nature sociale reprend vite le dessus si on ne tombe pas dans les loisirs capitalistes avilissants (jeux vidéos, films, séries, alcool, drogues, médicaments...).
Et c'est un capitaliste qui te dis ça.
C'est une sœur.
Don't know about him.
Just checked and his actual name is Eddy Bellegueule. Which could translate to Eddy BeautifulFace
kek
C'est un meme, comme: "Whym'st" "Whom'st" etc...
Bon ça suffit, puisque c'est comme ça on est plus kop1s !
Les soeurs n'ont pas de fleurs dans les cheveux
>langue anglaise
>famille veut se barrer à l'étranger
Va au plus simple trou du cul.
Alors t'es désinvité de mon anniv !
Électricien ? C'est utile, ça s'apprend relativement vite et ça paye bien.
He got hype wih his first book ( i didn't read it, as I was myself working on this kind of book), then he wrote another about how he was raped by migrant and had less exposure. He was also talking about Yellow Vest protestors recently.
Bellegeule is his pseudo for the first book about his gay youth in the countryside.
T'es désinvité de ma vie !
Je laisse ça ici.
> j'ai assez bien stalké pour la retrouver facilement quand je serai dans sa ville
donc elle sait pas que tu viens.
J'espère que tu troll user
clairement, j'essaie d'arreter les jeux videos et les séries, pour l'instant mon seul gros hobby c'est le jdr papier et c'est assez plaisant, meme si c'est en ligne. J'ai bosser que 6 semaines au total, c'était pas le pire boulot mais la caisse c'est assez desesperant quand tu vois que certaines sont la depuis plus de 20 ans.
Faut que je me remette au dessin aussi, ce serait sympa de faire plaisir au user des drawthreads de /tg/
quand je dis étranger, c'est le Portugal vu que l'un de mes parents viens de la bas et que l'autre est un gros Portugaboo, ils rénovent une maison la bas et comptent s'installer la bas dès qu'ils sont à la retraite. Je prefere qu'il reste tranquille la bas sans moi, ils l'ont bien mérité.
j'ai pensé à ça aussi, j'ai bien envie de faire un travail plus manuel, même si on me dit que j'en suis incapable
eh beh
C'est pas un pseudo
>Édouard Louis, né Eddy Bellegueule
Pourquoi y a-t-il tant d'anime ici...
n-non toi
Il y a beaucoup de pédés aussi. C'est lié.
>donc elle sait pas que tu viens
Non elle sait pas que je viens. Je vais la rencontrer la bas. Ce sera une rencontre fortuite. J'ai pris un AirBnB aussi
J-J'entends plus rien, t'es trop loin h-haha.
>pourquoi y'a des voitures sur un site de voitures ???????
>Jow Forums
>Pourquoi y a-t-il tant d'anime ici...
Nouveaupédé.
Aussi, parce que d'une part ça nous amuse et de l'autre ça fait chier ceux que ça déclenche.
j'appelle pour dire que j'ai pas entendu
On va avoir 150 migrants de l'ocean viking au fait.
new to /fr/ for sure but have been on int on and off since 2013. don't remember this magnitude of fucking anime here.
kek, vrai
Parle français ou dégage
Je décroche pour te raccrocher au nez.