/fr/ - Le fil de l'histoire (y-compris ses heures les plus sombres)

Edition des maroquinades.
Les maroquinades sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments de l'Armée d'Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin lors de la bataille de Monte Cassino, en 1944 en Italie.
En Italie, les exactions des goumiers marocains ont donné naissance aux termes « marocchinate », « marocchinare » qui se rapportent aux viols d'une cruauté insurpassable commis. Du 15 au 17 mai, plus de 600 femmes sont violées, beaucoup d'hommes subissent le même sort ainsi qu'un prêtre. Un rapport anglais révèle que des femmes et des jeunes filles, des adolescents et des enfants sont violés dans la rue, des prisonniers sodomisés et des notables castrés. Dans l'Italie de l'après guerre parler des « maroquinades » évoque toujours des scènes de pillages et de viols.
> Récemment, toutes les femmes de Patrica, Pofi, Isoletta, Supino, et Morolo ont été violées. À Lenola, pris par les Alliés le 21 mai, cinquante femmes ont été violées, et — comme il n'y en avait pas assez pour tous — des enfants et même des vieux furent violés. Il semble normal que deux Marocains s’en prennent simultanément à une femme, l’un ayant une relation normale, tandis que l'autre la sodomise.

Attached: Ciociara-film.jpg (1004x552, 89K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=k5m7vueKdPE
mobile.twitter.com/eemmacln/status/1162132111354138626
youtu.be/qACwT88BtIA
mobile.twitter.com/Fays2Fays2Fays/status/1162692973043171329
dailymotion.com/video/xm9kc2
blogue-sc.com/2019/06/oradour-sur-glane-75-ans-de-mise-en-scene
ungraindesable.the-savoisien.com/public/vincent_reynouard/L09_-_Reynouard_Vincent_-_Oradour_la_contre_enquete.pdf
twitter.com/AnonBabble

>Pas de lien vers l'ancien fil
PREND CA

Attached: 1566750800470.webm (340x400, 2M)

supprime

Eh bien poste-le, toi.
Moi j'étais trop bouleversé par le contenu de mon post pour y penser.

Les maghrébins sont de vrais bêtes sauvages, heureusement qu'ils ont été islamisés mashallah

Ca t'as foutu la trique toi aussi ?

>Je repost mon patté. Derien

Pour faire simple :
Deux bourgeois nationaliste de province décident de faire de la bière pour faire chier les allemands .
Plus grande brasserie d'Europe en 1850.
Louis Pasteur vient faire des recherches après la guère, et tous ensemble ils font des recherches sur la fermentation pour faire de l'encore plus meilleur bière que les boches.
Sauf que les deux guerre mondiales la ravage un peu.
Surtout la deuxième, vu que près de l’Allemagne, ils utilisent les caves de la brasserie comme chambre fortes pour leur prise de guerre.
En partant, il était supposé tout dynamiter. Un gentil boche à coupé les mèches, enlevé les explosifs et a mis le feu.
Après la guerre, la brasserie continue un peu de fonctionner, mais elle est racheter par une brassiere plus grosse de la région.
Cette même brasserie est rachetée par les putains de boches.
Et ont à de la merde sans alcool. Comble de l'Horreur, le proxi du coin qui vient d'ouvrir en vend.

Pour être honnête, depuis la guerre, le nom de valais plus grand chose. C'est juste des boches. Autant j'aime pas les parisiens, mais les boches c'est pire.

Jccs. Enfin pour le coup, quand il ont du bouler ce qui était encore debout, ils essayaient d'utiliser une boule de démolition. La putain de boule rebondissait de contre les parois.
Et il reste toujours les caves, à moitié inondée à cause des sources d'eau qui ne sont plus pompée par la brasserie.
Au moins chez nous, les maisons des ouvriers se sont transmises.

Heureusement ils ont été blanchis par la suite
youtube.com/watch?v=k5m7vueKdPE

juste un rappelle que tout ce qui n'est pas ethniquement européen devrait disparaître de l'Europe ou devenir du fertilisant pour sa terre sacré.

Attached: 1492269097001.jpg (645x778, 77K)

>le métissage est un mensonge les françaises sont raci....

mobile.twitter.com/eemmacln/status/1162132111354138626

Et bien oui, je suis caché dans ton rideau de douche pour pouvoir te sauter sur le crâne quand tu t'y attendras le moins, comment l'as-tu deviné ?

Attached: 1566416898270.png (1400x548, 428K)

Attached: charaignee.jpg (960x795, 101K)

chaton mignon

>Emmacln
je parie sur la mi-Italienne

Est-ce commun en votre pays ?

Attached: 504EA400-CDD7-45FD-91BE-8E6C8C6D1A59.jpg (600x315, 62K)

>Bloque ton chemin
Désolé pas de métèques dans notre quartier. C'est un quartier BLANC

Attached: 1566762402711.jpg (960x960, 88K)

ARRÊTE DE VIVRE, BLANC

Attached: 1566656665503.jpg (720x961, 867K)

sourigrenouille ici

Attached: 1540240518434.jpg (238x240, 7K)

youtu.be/qACwT88BtIA

Assez représentative de la jeunesse froncaise des classes moyennes. Une bonne partie des ces blanches sont des pan ou pab par défaut. Mais les bouseux vont encore me dire que c'est faux.
Lol

Je vois le genre, celle de mon patelin (pas la première dont je parlais) était réputée comme étant l'une des plus avancée d'Europe technologiquement.
Elle n’aura pas résisté aux deux guerres.
>Et il reste toujours les caves, à moitié inondée à cause des sources d'eau qui ne sont plus pompée par la brasserie.
Horrible putain. Il reste des choses à l'intérieur ou tout a été vidé ?
>Au moins chez nous, les maisons des ouvriers se sont transmises.
Ouais, ça n'a pas l'air d'être le cas ici. En tapant le nom de la brasserie je tombe donc sur la "résidence" mais aussi des maisons autour, reconverties en logements.

mobile.twitter.com/Fays2Fays2Fays/status/1162692973043171329

Attached: Aki I'm not dead but at what cost.png (160x245, 36K)

>Elle n’aura pas résisté aux deux guerres.
Comme la vertu de ta grand-mère !

Pourquoi vous parlez de blanc où d'Européens alors que toute l'Europe s'entretuait il y à peine 70 ans ? Ça existe pas la solidarité entre blancs, c'est juste parce qu'on est en temps de paix que vous vous faites des idées

>la femme française, le haut du panier

Ta geule pédé

Pas très gentil pêh.
J'ai un papi qui a servi sur un porte-avion (j'ai la photo de l'engin au dessus de mon bureau), et l'autre a été fait prisonnier par les boches avec l'un de ses fils, ils se sont enfuit du camp de travail en volant des bicyclettes d'officiers. À priori il faisait si froid qu'il a perdu des bouts d'oreille.

C'est pourrie ici

Ca va être joyeux quand on va faire le ménage.
Hâte d'y être.

Lol et du coup mon point de vue est renforcé par le post juste en dessous de toi c'est magique

Non, mon grand-père avait fait visité à ma mère dans les années 70.
Ma gourgandine de mère avait prit des photos, sans enlever le cache de l'appareil.

Essaie avec un doigt dans le cul.
>sans enlever le cache de l'appareil
Kek. Vrai qu'à l'époque sans le retour automatique cela pouvait arriver. Dommage, cependant.

Je sais que le post que tu cite est de très mauvaise qualité en plus d'être un appât médiocre, mais ce n'est pas une raison pour mal orthographier gueule. Ignore plutôt ce fils de rien dont personne ne veut, pas même au bled.

Je c/c ça d’ailleurs, des fois que cela intéresse du monde.
Une chose bonne à savoir quand vous achetez des fruits : la signification des chiffres que vous pouvez trouver sur les petites étiquettes collées.

Si ça commence par un 4 : fruit pulvérisé.
Si ça commence par un 8 : fruit génétiquement modifié.
Si ça commence par un 9 : fruit bio.

Attached: pomme gala.jpg (458x317, 22K)

>fruit pulvérisé

Hein ?

Attached: 29CIxnx.jpg (655x527, 59K)

tg pd

Les allemands et les Français se sont massacrés il y a à peine un siècle tu vas le nier ça aussi ? Juste parce qu'on est en temps de paix ça veut pas dire que les européens sont tous frères et que tout le monde va s'entraider face aux méchants migrants, c'est une vision de Bisounours ça

Ça va aller mon petit nègre, ça va aller.

Américains, quelle quantité d’eux vous ait tué ? Quoi actes dégénérés vous agirait sur mon corps ? Vous êtes tous grenouilles malades !

Ça a l'air bon

Attached: 15664678423900.jpg (640x360, 30K)

Au pesticides je suppose.

Attached: Yui gateau 240.jpg (552x562, 166K)

J'ai rien compris à ton post kop1

Attached: 1474398987554.jpg (657x527, 38K)

AAAAAAAAAAA

Attached: 1537517131188.gif (320x240, 552K)

Quel est le putain de rapport, bougre de bougnoule ?
On se fout de tes propos, comme on se fout de tes idées de con.
Je n'ai pas besoin d'un boche pour vivre ma vie tel que je l'entends. Suce-donc ton intraveineuse d'aides tant qu'elle tient, tique d'eau croupie.

>Devoir retourner travailler

Attached: 1493239921915.gif (1006x800, 293K)

Lisez un peu plus de grammaire kop1

Vous désirez à tue-moi. Je sais ça !

>répondre aux appats

Maybe.

Attached: The Germans.jpg (800x3600, 716K)

>Vous désirez à
L"à" ne s'utilise pas ici.

Bonne nuit les filles.

J'en serais terrorisé

>c'est quoi Oradour-sur-Glane, Alex?

>Pas de source sous les citations
Ah bah oui, très pratique

Un coup des alsaciens. Ce sont eux qui détestent la France.

Basé schizophrène

Je baiserais non-ironiquement la fille musclée

J'en ai rien à foutre non plus de ta gueule, pédé. Je vois même pas pourquoi tu rages où tu penses que je suis maghrébin. En attendant continue de payer tes impôts pour financer mes aides, cimer chef

Je baiserai non-ironiquement la fille musclée

mettez les mains dans l'air, ceci est un cambriolage

donnez moi toutes vos waifus

Attached: 53167544_10156494431114495_6127310716543172608_n.jpg (585x501, 33K)

Pourquoi pas ?

He knows.

Dump him.

Attached: 1560938634239.png (1205x1233, 540K)

>Répondre à des appâts de JVChien
QI très bas

Non s'il te plaît c'est tout ce qu'il me reste !

Attached: 1566312888177.jpg (793x786, 54K)

merde mauvaise image
j'arrive meme pas a poster correctement..

C'est la grammaire.

Un mythe.
dailymotion.com/video/xm9kc2

blogue-sc.com/2019/06/oradour-sur-glane-75-ans-de-mise-en-scene

ungraindesable.the-savoisien.com/public/vincent_reynouard/L09_-_Reynouard_Vincent_-_Oradour_la_contre_enquete.pdf

C'est mon orthographe la bonne pédé

D’accord.
Combien d’américains avez-vous tué ?
Je sais que vous avez.
Je peux lira et j’écoute toujours.

C'est quoi la secte qui veut mener une campagne de dépopulation déjà ?

Toi tu as des rêves, moi j'ai des projets.

Une exception, ou plutôt une tragédie, comme il en arrive tant par temps de guerre.
En attendant, pose-toi la question de pourquoi il est plus facile de trouver des uniformes et des engins allemands ou français d'époque aux états-unis que dans leurs pays respectifs ? Ah, oui, car, contrairement à vos collègues anglais ou australiens, vous aviez le droit de piller, la seule réglementation se faisant au poids du colis que vous aviez la possibilité d'envoyer. Mais dans la mesure où ceux-ci n'étaient pas limités en nombre, il suffisait de désosser une moto "saisie" chez un habitant ayant fuit les éventuels bombardements pour l'envoyer chez soi par exemple.
Vos "troupes colorées" comme le dit ce capitaine n'étaient sans doute pas des anges, mais le statut de nègres mentaux s'appliquait à l'ensemble de l'armée.

J'ai pour projet très concret d'aller en rave vendredi prochain et d'y baiser une crasseuse dans les chiottes ou en after

LREM

Lâche ton arme, gredin !

Attached: 34235745_p0.jpg (1400x1979, 1.62M)

Plutôt crever !
J'ai du sang luxembourgeois, je sais comment le faire couler !

Attached: Onemine.png (393x441, 145K)

T'y es déjà allé ? Ça fait peur un petit peu.
Mais ça fait partie d'un plus grand organisme non ? Je veux participer à casser des trucs

Attached: 1566609621340.jpg (336x626, 57K)

>d'aller en rave
Non user, il n'y a que des punkachiens de merde là-bas. Ne leur donne pas cette satisfaction. Va plutôt dans des festivals de rock, c'est déjà un brin plus qualitatif.

je n'ai pas les images, car vous me faites honte.
C'était quoi?

Jaloux.

>bientôt

Attached: jh.jpg (1680x944, 46K)

Une Greta déformée, si tant est que l'on puisse déformée une pomme de terre sans la cuisiner.

oké..
Désolé je vais pas prendre vos waifus..

>insinuant que les teufeurs sont attirés par les mecs qui font de la gonflette...

Pas spécialement, j'ai déjà eu l'occasion de taper dans de la femme punkach, mais je déteste cette engeance.

Quelle journée de merde, vivement que je puisse dormir.

Attached: ethnostate.png (994x1420, 220K)

Je préfère ça.
Tu trouveras la tienne un de ces quatre, user.

Attached: Onemine.png (252x272, 55K)

Je veux une waifu a moi seul..

Attached: 1555685361449.jpg (996x734, 456K)

Dormez bien les pâzâmis.
Des gros bisous.

Attached: Bonne nuit grenouilles.gif (204x253, 14K)

Dors bien, kop1.

bonne nuit, ami

Bonne nuit kop1, je ne vais pas tarder non plus.
En quelle dimension ? Ce n’est pas nécessairement recommandable.

C'est vrai qu'elles préfèrent les maigres en jean moulant, écoute je trouverais forcément une kikoo de 18 ans avec des problèmes de père absent

Dis-nous la vérité user... tu vas violer une fille ivre.

Boarf, en vrai si tu es bien portant tu trouveras de quoi, hein.
Mais bon, ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour cela, d'autant plus si tu n'y vas que pour ça.
Va plutôt dans des concerts/festivals de trucs qui te plaisent et garde un oeil ouvert.

Le soucis avec Le Joueur du Grenier c'est qu'il est pas actif. Son autre chaine Bazar du Grenier est pas intéressante.

Qui sait, paraît que la coke couplé à la testo peut causer des sautes d'humeur
En fait j'y vais retrouver des très vieux amis que j'ai pas vu suite à une longue période de renfermement, on a prévu d'aller en teuf en forêt le lendemain ça va être cool, de toute façon ma mentalité a changé j'y vais sans aucune attente particulière, j'ai décidé aujourd'hui de me laisser vivre et de ne plus trop me poser de questions comme j'avais coutume de faire.

Les italiens vont réussir à écarter Salvini du gouvernement.

>gymcel est un jvchien