édition du confit de canard et de la poêlée à la persillade
/fr/ - le fil de la France française
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
laprovence.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
eh beh alors les cons, on laisse le fil crever?
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que ce fil ne comporte pas de lien vers l'ancien.
C'est tout.
je ne mets jamais de lien vers l'ancien
faut aller de l'avant mon gars
c'est quelle heure chez toi, québécois?
Je ne suis pas qu*bécois, je suis canadien 21:38
*remains loyal*
>Je ne suis pas qu*bécois, je suis canadien
cesse de brûler l'amazonie
Hehehe
>Je ne suis pas Québécois, je suis canadien
Tu sera jamais Québec.
pourquoi tous les français sont obsédés par ce pédophile
Putain par contre j'adore les combats "PvC" player vs character dans ce jeu, c'est du pur réflexe et expérienc alors que les PvM p vs monster sont plutôt grindy
qui?
Quelqu'un pour faire la danse de la pluie ? Il fait trop chaud.
J'ai réussi, je t'ai invoqué! Tu avais disparu depuis que je t'ai traité de singe
par contre ce quebécon je ne le connais pas
Putain j'ai bu 2L de coca cola, je suis tellement de bonne humeur, je comprends pourquoi les obèses deviennent obèses
t. 1m91 73kg
ok monsieur squelette
Je n'ai pas de plan pour ma vie qui n'a pas de fille dedans et je crois pas que je vais en trouver une
Un math spé pour m'explique comment on passe de la 3eme à la 4eme ligne? Il dit "en reconnaissant un developpement d'un carré"
j'me rappelle pas m'avoir faite traité de singe sur Jow Forums
as-tu essayé d'être toi-même?
>faite
divise et multiplie le deuxieme terme par 2 et puis ajoute et retranche b^2/(4*a^2)
le carré apparait, le -b^2/(4*a^2) est en rab donc il reste a la deniere ligne
Oui mais, pourquoi j'aurais besoin d'une grande maison et du travail qui me stresse sans une autre personne ?
J'aimerais bien reculer mes goals
Hey c'est mon image ça!
Totalement pas appelé pour :(
Tu as compris? Un conseil c'est de ne pas te laisser limiter par la linéarité des étapes, personne ne t'empêche de prendre la dernière ligne, la développer et arriver à la dernière.
Fin, c'est comme ça que j'ai fait mentallement, tu verras qu'un terme 2*(a/2b) apparaîtra et un terme (b/2a)^2 apparaîtra. Et alors il est évident que ce qui a été fait c'est multiplier et divisier par 2 et ajouter et retrancher (b/2a)^2
ce qui essentiellement revient A NE RIEN FAIRE lol mais ça revient très souvent même dans des maths très poussées où il est plus souvent question de prouver des inégalités notamment et trouver une forme carrée est très pratique je te laisse deviner pourquoi
ouais j'arrive à faire apparaitre le 2ab, mais le b^2 est plus dur
ah oui d'accord, ca parait un peu evident en allant dans l'autre sens oui, un peu comme la factorisation de a2-b2
Ouais par contre c'est quoi le but de la question, ils cherchent à montrer quoi?
La forme canonique d'un polynome du second degré?
pas con
Chiffres.
Benis
Qui est cette mignonne?
Basé
Comment les français considèrent les États-Unis ? Les français aiment ou n'aiment pas Donald Trump ? Pardon pour mon mouvais français.
ALLAH AKBAAAAAR MORT A L'AMERIQUE ALLAAAAAAAH
j'aurais jamais cru dire ça mais finalement /dempart/ me manque
ca volait pas bien haut mais y avait des moments marrants quand même
Non non, je sui pas américain. Le drapeau est juste un mensonge :^)
J'espère qu'ils prendront bas moitié chan un jour aussi
ALLAAAAAAAAH *te tue*
C'est comment 8 chan.network ?
Je ne cliquerais pas dessus.
i'm actually really surprised Jow Forums is somehow still up in france
i guess it's probably because of the low frequentation
Faudrait que j'en parle à Laetitia
Elle semble être très jeune....
chaud
Mashallah
honnêtement très cocu d'avoir une auto. toute cette maintenance est de la juiverie pure.
très content de ma moustache les gars
youtube.com
prendre l'autobus est plus cocu a mon avis
vrai mais l'option moins cocu serait de marcher.
t'as une corolla, de quelle maintenance tu parles putain, arrête de larper
proche mais non
non, marcher en fumant un spliff
Ah t'es pas le cégépien qui n'a pas de spot de stationnement?
c'est une écho, en fait
hahahahahahaha
saw a movie where he cut off his pp
pourquoi tu mentirais sur un forum de partage de scultures babyloniennes? et sur echo VS corolla, même pas camry
faut voir grand gars
je suis une personne très honnête et sérieuse dans la vie
Mon oeil, moi je suis la même personne en ligne et dans la vraie vie
Bonjour, /fr/. Bien dormi ?
désolé, ce fil est canadien général
twitter.com
J'ai eu Abe pêh.
écoutez mes albums, les gars!
Salut kop1.
Absolument pas, réveillé à presque toutes les heures pour je ne sais quelle raison. Et toi?
Très mal dormi aussi. J'espère au moins que la journée sera moins insupportable qu'hier.
Les américains et leur obsession pour les gros bouts de gras
L’évolution marche bien
Que t'est-il arrivé hier?
je suis un homme libre!
Ma famille qui a le chic pour être absolument insupportable. Rien d'inhabituel, mais ça râpe pas moins les raisins.
Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité
It's not a choice anymore
It's more than I need
But you're the best thing that never happened to me
You draw me like a magnet
I tried staying away
But you'e the worst thing that always happens to me
Ah. J'ai cru qu'ils t'avaient réservé quelque chose de spécial niveau emmerdes par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Mais oui espérons qu'aujourd'hui se passe mieux pour toi.
Libérez-moi de ce boulot
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu, on va dire.
Libérez-moi.
Je vois le genre, bon courage kop1.
Juste marche dehors et reviens plus jamais
À toi aussi, kop1.
Merci. Il va falloir que je vois ce qui va bien pouvoir m'attendre, mais ça ne peut pas être pire que ce que j'ai eu la semaine dernière. Espérons que tout se passe bien.
En tout cas, j'aurais bien voulu poster des résultats concernant mon programme ce week-end, mais étant un cervelet j'ai été incapable de faire marcher les librairies opengl avec le compilateur que j'utilise, tcc. J'essaierais avec un autre ce soir (sûrement mingw), et si ça marche je pourrais poster des captures.
J'ai hâte de voir ça.
Bon, et bien au moins je continue à perdre du poids.
Il y a peut-être un aspect de ma vie qui, s'il ne va pas bien, progresse au moins dans la bonne direction.
C'est déjà ça de positif.
Il faudrait que je me remette à l'exercice.
"Vous comprenez pourquoi Macron persécute Bolsonaro?"
Tweet "endossé par Bolsonaro" lu-même
pas trouvé meilleure img pour l'instant
laprovence.com
je vois rien ici twitter.com
>je ne mets jamais de lien vers l'ancien
>faut aller de l'avant mon gars
Ça ne sera pas quelque chose d'énorme non plus, je ne suis qu'à la toute première étape du programme. Par contre ça me permettra d’expérimenter avec le découpage du modèle 3D, avant de faire la conversion (l'organisation des formats source et cible sont complètement différent).
Mais bref, une dernière petite musique et puis je décolle:
youtube.com
Passe une bonne journée kop1.
Bonjour /fr/ bon courage à tous les Frescault
Bonne journée à toi aussi.
>Son culte pour la réussite montrait qu'il n'était pas habitué à ce qu'elle soit de son côté.
J'en suis un mais contrairement à toi je sais ce que c'est que ne pas être un privilégié, alors j'évite de stigmatiser la "France qui se lève tard".
j'aime beaucoup les NEET, je regrette de ne pas avoir le courage d'en être un.
Un neet qui profite de son état pour s'élever en apprenant diverses choses/compétences c'est plutôt basé. Même ceux qui vont se promener/faire de la rando, bien que l'on ne les voit plus des masses ces derniers temps.
Neeter pour neeter, c'est déjà plus médiocre.
Apparemment, reddit n'aime pas qu'on défende les viols de petite fille hehe
T'es de quelle race du désert toi encore.
Grinçant et tranchant pêh.
Aussi,
>poster sur Reddit, même unironiquement
C'est violent les écureuils. Il y en a deux en train de se tabasser dans un arbre et ils se foutent de ces coups de pattes
Le NEET qui s'instruit c'est une légende et une excuse de merde. Si déjà une grosse larve est trop feignante pour bosser, c'est pas pour lire et apprendre chez soit. les NEET reste chez eux à jouer à des jeux vidéo, regarder des séries/manga, s'engraisser et sombrer dans la dépression jusqu’à un point de non retour.