Edition du S-cool-ette
Ancien :
/fr/ - Le fil Français
Je suis sobre et ennuyé.
Yann Moix aurait probablement traîné ici
lexpress.fr
Il a préfacé un blanrue tu sais
Il fait trop chaud mec
J'aurai dû acheter plus de bière
Je peux même pas l'annuler ce rdv client en plus alors je vais boire jusqu'à être 100% ivre
Je vais boire jusqu'à ne plus avoir chaud
votre opinion sur les oreilles pointue?
Pour le sexe non consentant.
>Edition du S-cool-ette
honhonhon
Viens t'battre Edouard Phillipe. Tu vas voir ce que c'est qu'un premier ministre
youtube.com
J'ai faim.
2ème passage d'avions de chasse en basse altitude de la journée. Ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Ils s'entraînent ? Incursion basse altitude en Iran ? ON VA TOUS CREVER ?
>on peut lire : "Chacun sait que les camps n'ont jamais existé." Suit une diatribe d'une violence inouïe contre Bernard-Henri Lévy : "Ce philosopheux coprophage et sodomite sioniste au nez long, dont le crâne n'a pas été rasé par les amis d'Adolf, etc." Plus loin, une caricature de BHL en déporté est ainsi légendée : "Le véritable rêve de BHL : devenir un héros d'Auschwitz". On a aussi droit à un dessin de Moix représentant un "Club Mickey-Auschwitz" avec un déporté au long nez et aux oreilles décollées. Un autre de ses dessins, mettant encore en scène un Juif dans un camp, se présente comme une fausse publicité pour la boisson "Coca-Créma", "official drink of the Holocaust"... Nombre de ces dessins cohabitent directement avec des tirades négationnistes.
L'homme fou absolu.
Mais non l'été ils font toujours des trucs comme ça
Putain il fait trop chaud normalement l'été il pleut un peu mais la rien du tout j'en peux plus
une gène dominant que l'on retrouvera chez mes filles.
kek, qlb
Il faut s'unir pour dabber dessus
Ah le sirpa air donne le calendrier c'est gentil. Pour ce qui me concerne ça doit être exercice Épervier avec la Suisse.
Basé.
j'ai rien pigé je sais juste que l'été ils font beaucoup voler les avions
et il faut pas s'approcher des terrains où y'a les militaires qui font leurs exercices parce que ça tire et que les balles parfois n'importe où, même en dehors de leur terrain
c'est mal foutu leur truc
et il fait trop chaud
il faudrait que j'invente une veste avec un ventilateur intégré
Je suis à l'ombre il y a un petit vent frais sous les arbres
où es-tu pour avoir chaud comme ça?
Au milieu de 4 ventilateurs dans un appartement
Tiens, l'Indonésie trouve que Jakarta est trop engorgée et trop polluée, et décide de déplacer sa capitale à Bornéo.
Ça aurait un côté sympa de déplacer tous les ministères à Montluçon.
il y a aussi les oreilles pointue a peau vertes qui dépasse pas 4 pied de haut, mais la plupart sorte des grottes pis du bois juste pour foutre la merde.
Fichtre, c'est quand même pas la canicule. T'as de la fièvre ?
rousse
>Montluçon
C'est engorgé et pollué.
>Je te conseille un flétan avec citron et persil. Un régal.
Oui, un régal car le flétan a très bonne texture, le citron et le persil du parfum
>J'ai un copain, je te l'avais déjà dis non ?
>Moi aussi j'ai plein de kop1 et ça n'empêche rien
Je suis complètement à côté de mes pompes aujourd'hui, c'est nul.
Quand on me dit ça, je réponds "qu'on en n'est pas encore là" et je poursuis mon ouvrage de séduction comme l'eau perce insensiblement la roche la plus dure
on n'en est*
J'ai allé vers bas le gorge de le serpent.
Oui mais toi t'es un pédé.
Mais un pédé mâle qui couche avec des femmes femelles
>Macron insulte les blancs pauvres, vous donc.
Pas de problème
>Un imbécile du Brésil pas connu pour sa grande intelligence insulte sa mam... pardon sa femme
Ouin ouin, il a insulté ma femme qui me sert de maman, ouin ouin, je vais le dire à Bénala.
SLAANESH PRENDS LE VOLANT
Il y a un E4B en l'air mais il est en GORDO et pas en NIGHTWATCH.
Pas de guerre nucléaire pour le moment.
parle moi de ton rapport avec thales
Pas mauvaise du tout cette petite Brigand. Tu bois quoi /fr/?
La cyprine de ta pute de mère.
Encore plus pédé qu'on pouvait l'imaginer.
De la goudale avec mon joint
j'étais bourré au rdv client j'ai raconté n'importe quoi mais c'était marrant
De l'eau, il est 16h
Je sais que ça existe mais j'ai pas d'actions. Je suis con, faut dire. Ça joue.
>Mettre sa bite là où d'autres mecs ont mis leur bite
>Embrasser des lèvres qui ont embrasser des lèvres de mecs
L'acte le plus viril qui soit est de sucer la bite d'hommes hétéros, parce qu'elles n'ont touché que des femmes.
Ceci est un fait
J'trouve que t'as un bon mental, ça c'est le plus important pour sûr
Comme ta mère, ordure
Elles n'ont touché que des femmes ... qui ont été touchées par des hommes
toi t'as pas un bon mental par contre
toi non plus pas terrible tu dois boire plus
Du coup il ne faudrait faire ça qu'à des hommes qui ont dépucelé des femmes ?
C'est pas trop acide ou fongique? Profite bien, à cet âge-là c'est sec, la plupart du temps.
C'est le genre de milieu ou de client ou ça passe? Pas de gaffe irrattrapable?
Exactement, c'est l'heure du goûter!
>16h20
>il fait nuit
ça arrive vite l'hiver... je m'étais presque habitué à l'idée de l'été.
>C'est le genre de milieu ou de client ou ça passe? Pas de gaffe irrattrapable?
Non ça va pas d'inquiétude j'ai déjà une réputation de grosse merde mais les agences me contactent quand même, ils doivent me trouver marrant ou alors ils apprécient que je sois jamais en retard
Y a des gens qui s'y connaissent en plomberie ici ?
N'importe quoi il doit faire au moins 35° ici et y'a un méga soleil gigantesque et pas de vent
moi je sais juste changer le syphon et mettre le mastic pour faire
C'est pour déboucher la canalisation de ta salope de mère?
J'ai fait un refroidissement liquide pour ordi à partir de pièces vendues à castorama dans ma jeunesse. Ça fuyait pas trop.
Faut pas serrer les joints comme un bourrin. Si il y a un seul truc à retenir.
la colle PVC fait bien planer quand c'est de la qualité pro, si il y a un deuxième truc à retenir.
C'est bien cela le robinet d'eau de la toilette non ?
J'ai beau tourner, dans le sens des articles d'une montre, pour le fermer. L'eau coule toujours...
Le soleil vient de se coucher derrière la montagne et il fait 21 degrés maintenant.
>articles d'une montre
>le fermer
le putain de correcteur sur gsm !!!!
c'est mon père le salop, ma mère est gentille
oui c'est sur le chemin du tuyau.
Coupe le général ? Ces robinets si ils sont pas utilisés ils peuvent s'abîmer.
hé l'babtou t'as 10 secondes pour me dire pourquoi t'as pas encore joué à Umineko ou j'te troue la peau *tchiiip*
Ca coule en continu ? C'est le flotteur dans la cuvette qui se coince à tous les coups
keep turning. if it doesn't stop, the robinet is dead and you need to turn off the principal valve of your house.
Derrière la quoi ? Ah tu parles des grosses tours de la cité avec les maliens.
oui c'est ce robinet
mais il est probablement niqué, le mien aussi c'est pareil
>met le petit doigt dans le canon
je suis pas un nègre, voilà pourquoi.
>en anglais
Tu sais user, ce n'est pas parce que la pensée de ta maman invoque des sentiments confus entre son attractivité charnelle et son autorité castratrice qui t'empêchent de concevoir les femmes en dehors d'un prisme de comparaison avec elle que tu dois éclabousser les autres de ta projection. Je la trouve très gentille ta maman, elle suce mon zizi avec beaucoup d'entrain. Arrête d'insulter des mamans que tu ne connais pas et mûris un peu, tu en as besoin.
T'es bourré ou con ?
non c'est moi qui suis bourré et con
Vous êtes peut-être plusieurs !
>the robinet is dead
J'adore les babtous. Hier, j'ai vu un "profit your sunday" sur cette planche, c'était au moins aussi beau.
j'y avais jamais pensé
La chasse d'eau ne fonctionne plus, l'eau ne coule plus.
Je regarde sur internet et ils me disent de laver le robinet flotteur.
Donc j'essaye de l'enlever mais j'ai beau essayer de fermer le robinet d'eau, dès que j'essaye de déboulonner le boulon en rose, l'eau ne fait que couler
soit tu laisses comme ça soit t'appelles un plombier
moi en général quand y'a un problème je laisse comme ça et j'attends
>Il parle un anglais correct
>Il ne dab pas sur les anglos avec son accent fort et ses traductions approximatives
>Il ne les force pas au débat et leur parle de manière agressive en anglais cassé
Moi aussi (mais je suis pas tout le temps bourré)
et la tout de suite t'es bourré ? ton joint il est comment ?
j'ai pas envie de devenir comme mon père qui sait rien faire du tout de manuel dans la maison. A chaque fois il appelle son meilleur ami (ancien chef scout) qui est "homme à tout faire", il est bricoleur/plombier/électricien/... Mais il est vraiment nul, il a refait la cuisine chez nous et c'est raté, les armoires qu'il a faits pour nous aussi, ... Bref j'essaye de faire par moi-même.
Aussi, cela donne un sentiment d'être ""homme"" car savoir réparer des choses dans la maison est vu comme masculin
t'as un bon mental toi j'taime bien même si j'suis un peu comme ton père, sauf que moi j'appelle personne en général je laisse le truc en panne ou alors je tape dessus et ça fini par remarcher
vu le français du type, l'anglais parrait plus approprié
Sale race, tu va galérer pour un job, un prêt ou un appart et c'est bien fait pour ta sale gueule :)
lui répond pas il a une sale mentalité et en l'insultant tu vas salir ton âme et devenir comme lui ensuite ça sera toi qui insultera les autres gratuitement comme un espèce de gobelin qui vivrait sous les ponts
MARCHE COMME UNE ÉGYPTIENNE
y'a tellement de fastfood différent chez vous mais est-ce que vous avez des kebabs ?
mon père c'est le mec qui rentre à la maison, et ne fait que regarder la télé, si on lui demande qqchose il nous gueule dessus car on le dérange.
D'ailleurs ma mère avait une meilleure carrière que lui et aurait pu avoir de plus hauts postes si mon père s'était un peu occupé de nous. Elle a du dire non à certains postes à cause de cela.
Au début j'y pensais pas mais à force de venir sur Jow Forums et se faire rougepillé même inconsciemment et je sais plus détourné les yeux sur la famille de mon père.
Ma grand-mère maternelle a quitté mon mon grand-père (fin ils se sont quittés mutuellement apparemment) car elle couchait à droite et à gauche, elle a eu 4 ou 5 maris dans sa vie (alors qu'elle se fait passer pour une bonne Catholique) dont un noir, avec qui elle est resté assez longtemps. D'ailleurs mon père me dit qu'il a été la meilleure figure paternelle pour lui. Maintenant mon père est un fainéant fini et à cause de Jow Forums, cette situation me fait vrmnt rigolé
>Jow Forums is right
...
Oui ca s'apelle des tacos arabes
On dirait le soy boy
Donc il ne faut sauter que des femmes qui n'ont sauté que des hommes qui n'ont sautés que des femmes.
Ou des lesbiennes.
Oh non. J’ai écrite « marche » et pas « marcher ».
Ma phrase signifie la chanson :
youtube.com
c'est un peu triste cette histoire
pas d'inquiétude cependant, ça devrait aller pour toi
laisse ton père tranquille il est vieux et fatigué, sans doute gros aussi, sa plus grande réussite c'est de t'avoir fabriqué maintenant il a besoin de rien foutre pendant encore quelques dizaines d'années
>Sale race, tu va galérer pour un job, un prêt ou un appart et c'est bien fait pour ta sale gueule :)
Q-quoi? Parce que je suis fier de ne pas être blancofrancé analphaBÊTE (100% Europe centrale châtain yeux noisettes ici) tu supputes que ma situation socio-économique est moins bonne que la tienne? Je ne compte pas travailler de sitôt, j'approche les six chiffres sur le compte en banque, je ne compte pas m'enyoupiner pour vivre au-dessus de mes moyens, et j'ai une situation de logement fort confortable. Je garde une dose saine de racisme en réserve, mais si le premier truc qui te vient à l'idée quand on critique tes capacités en langues étrangères c'est "at least I ain't no nigger" c'est un peu triste pêh. Allez, va sauver la race blanche en payant tes impôts en ayant tes papiers à jours et en votant.
c'est cool si t'aimes bien
moi je trouve ça un peu nul, mais je me demande combien de fric ça a généré
>yeux noisettes
> j'approche les six chiffres sur le compte en banque
je suis trop bourré pour t'expliquer la vie mais avoir un compte à 6 chiffres sur une banque française c'est être un abruti fini
allez ouste espèce de diablotin, l'été on fait une trêve il fait trop chaud pour la bagarre, t'as bien vu que même moi j'insulte personne depuis un moment