/fr/ - Le Francofil

Édition des soirée estivales à la plage.

Ancien:

Attached: 1556223855263.webm (640x800, 658K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Commerce_des_indulgences
twitter.com/AnonBabble

bonsoir toutes les grandes penis

mon surnom de vestiaire? le poney

bonjour les moomin

Chou farci.

Allez dormir tas de branleurs, demain je vous veux frais et dispos pour cotiser mes allocs.
Faudra faire des heures sup, c'est bientôt la rentrée et j'ai déjà acheté une PS4 avec les chèques. Va m'en falloir d'autres

Je nen porte pas

>Religion corrompue par le vice, l'orgueil et le matérialisme
>le chrétien qui parle
lol fr.wikipedia.org/wiki/Commerce_des_indulgences

j'aime pas le chou, sauf le chou rouge

A cause de la dentition douteuse, la tendance a chier par terre et la robe tachetée ?

Attached: full.png (510x512, 163K)

non, à cause de ma bite de cheval et de ma petite stature

>littéralement des boîtes de nuit en-dessous de la Mecque
>tourner autour d'un cube comme des paÏens
>des milliards de dollars dépensés pour les malls remplis de macdos et autres conneries américaines
>Les sheikhs qui viennent y prier après avoir violer des mineurs
C'est très beau tout ça

Salut, post haute fille, sil vous plait

Je finis Jupiter Ascending, et c'était vraiment pas terrible

Tu parles de quoi en fait ?

mashallah!

faut suivre, je vais pas te donner le biberon

Enorme déception

>littéralement des boîtes de nuit en-dessous de la Mecque
faux
>tourner autour d'un cube comme des paÏens
toujours mieux que de déclarer un homme fils de dieu où vénérer des saints
>des milliards de dollars dépensés pour les malls remplis de macdos et autres conneries américaines
Qu'en sais tu? c'est un lieu avec beaucoup de fréquentation, normal d'avoir des commerces de toute sorte
>Les sheikhs qui viennent y prier après avoir violer des mineurs
violé* aussi ce n'est pas un argument

c'est sur M A C R O N ?

Bon les bougnoules échangez vos discord ou que sais-je et allez discuter de ça ailleurs voulez-vous ?

Même cuit ?

>csq réveillé brusquement et perdu sommeil
Merde. Plus qu'à attendre que le sommeil revienne.

Attached: akari_wake_up.png (550x550, 218K)

surtout cuit
horreur de l'odeur du chou, mais le chou rouge j'aime bien

Mon corps est prêt, putain!

Attached: EC4Y19oXsAE_vsS.jpg large.jpg (1024x512, 95K)

>Il prie un prophète plus que Dieu
>Il croît en la parole de vieux pédophiles avides de pouvoirs et d'argent autant que celle de son Dieu
>Il croît que les femmes et enfants n'ont aucuns droits et doivent se vêtir de sacs poubelles
>Il faut tuer tous les déviants
Pas envie de continuer, communauté satanique

Ca m'arrive littéralement chaque nuit depuis deux ans

Attached: 1483171310649.jpg (341x399, 23K)

Attached: d90.png (644x800, 15K)

C'est marrant comment ils se présentent comme des hommes de bonne foi et de paix mais dès que quelqu'un n'est pas d'accord, il doit être censurer

Attached: p0q1nst5e4531.jpg (785x785, 64K)

oups je voulais citer

Je suis tellement déçu par le gâchis des environnements, t'avait des choses à faire pour mettre en valeur le gigantisme de Jupiter, mais c'est filmé comme si la grande tache rouge faisait la taille d'un étang.

Non, c'est sur une fille qui nettoie des toilettes, apprends que la Terre est une ferme pour faire pousser du Q10+ et qu'elle en est l'empereur, et décide... de continuer à nettoyer des toilettes

nik ta mer fdp

Attached: 1562013987297.jpg (1274x1116, 214K)

censuré*
>Il prie un prophète plus que Dieu
faux
>Il croît en la parole de vieux pédophiles avides de pouvoirs et d'argent autant que celle de son Dieu
Le prophète Muhammad (saws) se nourrissait de dattes et d'eau pendant des semaines et passait la majorité de ses journées à prier
>Il croît que les femmes et enfants n'ont aucuns droits et doivent se vêtir de sacs poubelles
les femmes sont infiniment plus respectée en islam qu'en occident, de plus elles ne doivent couvrir que les courbes et leurs cheveux.
>Il faut tuer tous les déviants
idéalement oui, c'est d'ailleurs ce que ce fil prône depuis des années

Le saviez-vous? Les posteurs belges ont en moyenne une bite de 19 cm

>le viol n'est pas un argument
Les sémites...

Rip Salvini
>kαὶ σὺ τέkνον

J'aime pas quand les filles ont les lèvres de la même couleur que leur visage. C'est très inesthétique.

Ça y est, la coallition est formée ?

l'islam c'est comme le communisme
en théorie c'est super, quand on regarde la pratique ça fait gerber

Attached: maaji39.jpg (1300x2496, 679K)

Bon écoute le jihadiste, tu sais y a pleins de pays faits pour toi aussi où tout le monde est musulman, pourquoi ne pas retourner dans les terres de ton prophète et y restes? Pourquoi vouloir vivre avec des infidèles?

>filles

kek

J'aime bien comme il oppose l'ouest à l'islam. Ca se voit qu'ils veulent tuer une certaine race.

>Un ingénieur français a mis au pont une technique pour chasser csq pas de petite amie. Les femmes le détestent.

Attached: cognac-70-cl.jpg (664x500, 26K)

HAHA regardez cette idiote sans alis HAH

Attached: 1566169413164.jpg (2508x3541, 1.62M)

Celui qui postera après moi ressemble à Michael Cera

C'est absolument certain que c'est un appât fait par un user, user

/bretonboys/

Attached: michael-cera-7.jpg (300x300, 14K)

>csq

Attached: giphy.gif (261x200, 732K)

en attendant c'est l'ouest qui tue les musulmans dans leur propres pays

basé

gnegnegne snif snof
On fait ce qu'on veut, notre peuple est le seul a avoir augmenté l'humanité. L'Homme, c'est nous.

>en attendant c'est l'ouest qui tue les musulmans dans leur propres pays

Attached: 1565315501516.jpg (480x480, 15K)

>On fait ce qu'on veut
on verra jusqu'à quand

Pour toujours, il faut arrêter de croire qu'on est dans une situation inédite et dramatique, comme à chaque fois quand ça deviendra trop tendu on supprimera les belligérants et on expulsera les juifs pour la six millième fois.

Les Juifs détestent les musuls lol, c'est les premiers qui seront à signer pour leur génocide éventuel mais certain, et c'est une bonne chose

on vous remplace lentement mais surement, il viendra un moment où tu ne sera plus sûr de toi

À quoi ses enfants ressembleront?

Attached: 1.jpg (614x644, 238K)

Pas d'arrivage avant un gros moment.

Attached: 1566510977316.jpg (788x699, 54K)

tragique, vraiment une race d'imbéciles

Je ne me fais aucun souci car les autres races sont incapables de se gérer et les juifs sont auto-destructeurs, vous ne remplacez pas les peuples européens, vous éliminez les mauvais éléments et chassez les meilleurs dans d'autres futurs foyers démographiques, par lesquels vous serez dominés dans l'avenir. Mais honnêtement, vous n'aurez même pas le temps d'avoir l'Europe.

les beurettes kiffent ma bite noire mon frère

vous faites plus d'enfants et ne croyez plus en rien, vos terres seront à nous très bientôt

Attached: ss-men.jpg (1280x720, 153K)

Je comprends pas que les musulmans soient fiers du "grand remplacement" alors que tout ça est financé par des juifs, ils se doutent pas qu'ils se feront poignarder dans le dos ?

Vous en faites plus non plus

kek, votre ambassadeur aujourd'hui c'est un homo travesti

Bilal était noir :)

Avant 2022 les imams en France seront des fonctionnaires d'État, tu crois qu'il va se passer quoi dans les foyers musulmans lol

Je ne comprends pas les anons répondant à un type larpant en bougnoule au environs de minuit sur une planche à illustrations magiques uzbek.

Je réponds à personne

Ca me dérange pas pêh

>Je ne comprends pas les anons répondant aux anons repondant à un type larpant en bougnoule au environs de minuit sur une planche à illustrations magiques uzbek.

Je ne parlais pas forcément de toi.

>csq pas de pa beurette pour faire des bébés métisses aux cheveux crêpus

>cheveux crêpus
répugnant

pas de racisme dans l'islam

Mais pratique pour récurer les joints de douche et les récipients étroits

On fait ce qu'(((on))) veut

Attached: 1566767042682.jpg (479x470, 203K)

Nos chefs d'État auraient l'air moins cons s'ils avaient gagné des médailles à la guerre, s'ils étaient en uniforme pour aller serrer des mains dans les villages, s'ils prenaient un air plus grave devant les caméras, si une belle voix de poitrine portait plus loin leurs discours, s'ils savaient un peu de latin et de grec, s'ils ne souriaient pas béatement aux conférences de presse, s'ils conformaient leur langue au bon usage, s'ils ne réagissaient pas incontinent à tous les spasmes de l'opinion.

si seulement j'étais une fille mignonne

Benjamin Bayart est un grand monsieur, et vous ne me ferez pas changer d'avis

Ah tiens j'avais oublié que ça existait ce fil
vous êtes toujours aussi racistes et vous rasez toujours autant les murs quand vous voyez des pédés dans la rue dans le coin ?

t. n'a jamais cessé de passer ses journées sur /fr/

Est-ce le sandwich qui est géant ou bien les filles qui sont petites ?

Attached: 1555275693308.jpg (850x574, 463K)

Nope, on est des Chads et on est /comfit/

Attached: frombinoscope.png (1984x1364, 3.6M)

Attached: American presidents fluency in foreign language.jpg (833x598, 163K)

>Latin et grec
Basé comme baise!

Quelle connerie est-ce que tu viens de dire sur moi, petite salope ? Sache que j’ai fini premier de ma classe à la légion, que j’ai été impliqué dans de nombreux raids secrets contre Al-Quaïda, et que j’ai plus de 300 meurtres confirmés. Je suis entraîné à la guerre de gorilles et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. T’es rien à mes yeux qu’une nouvelle cible. Je te balaierai ta gueule avec précision comme on l’a jamais vu avant sur la Terre, rappelle-toi bien de ça. Tu crois que tu peux t’en tirer en me disant ces saloperies sur internet ? Réfléchis de nouveau, connard. Au moment même où on parle je contacte mon réseau secret d’espions à travers l’Europe et ton IP se fait tracer, donc prépare-toi à l’orage, ver insignifiant. Je peux être n’importe où, n’importe quand, je peux te tuer de plus de sept cent façons, et ça juste à mains nues. Non seulement je suis extrêmement entraîné au combat à mains nues, mais j’ai accès à tout l’arsenal de l’armée française et je l’utiliserai à son maximum pour balayer ton cul misérable de la surface de ce continent, petite merde. Si seulement tu avais pu savoir quel merdier ton petit commentaire "intelligent" allait remuer, peut-être que t’aurais tenu ta langue. Mais t’as pas pu, tu l’as pas fait, et maintenant tu en paies le prix, putain d’imbécile. Je chierai ma furie sur ta face et tu te noieras dedans. T’es putain de mort, gamin.

>Pas de belges
>Chads
x-dé

Attached: 1566725969607.png (1471x773, 50K)

BOUH !!

Attached: 1565330577143.png (1000x1200, 1.04M)

Une trentaine de match par jour, une fille différente toutes les semaines, je suis triste pour les moches parfois

>Militant pour la neutralité du net, le logiciel libre et la liberté d'expression
Un crétin qui a trop regardé star wars et le seigneur des anneaux

La fine équipe

poste face pour le trombi alors, con de belge