Edition bon anniversaire à moi et paix dans les coeurs des anons
ancien :
Edition bon anniversaire à moi et paix dans les coeurs des anons
ancien :
Other urls found in this thread:
bwe
Bon anniversaire user.
Pas de conneries
eeuuuh, ça va user ?
Fils de pute :)
Euh??
Il a sûrement le menton qui gratte un peu ça arrive.
*me gratte le dos avec ma carabine*
op est mouru ?
*ahem*
qu'est-ce que c'est que cette image de merde
c'est énervé
C'est radio de la hard, pret a danser. Radio de la irréductible, frequence de la fete.
weee
*AHEM*
fake and gay
à mon avis, même à bout portant, ça ne tue pas, une décharge de pistolet anti-feu. en vrai, je bouquine à côté de l'ordi et j'ai fait un lézarbre
>chuté de la nourriture au cumin sur ma chemise
Magnifique.
C'est un joli lezarbre. Vous aurez le meme anniversaire du coup
Nouvelle chemise qyand ?
Bon anniversaire user.
Vous savez comment améliorer son anglais ?
C'est le flingue le plus faux que j'ai vu depuis mes pistolets à eau
J'ai regardé "The Wind is Rising" hier dans la nuit. Je ne voulais pas le regarder aussi tot, mais je me sentais pas trop bien et mon anniversaire est demain.
Je voulais quelque chose pour donner un sourire a mon visage. Je n'étais pas vraiment pret pour ce que j'allais voir.. J'ai pleuré un peu. C'est la première fois que ca m'arrive.
L'amour qu'elle avait pour lui était de toute beauté, elle lui a donné tout ce qu'elle avait. Les avions étaient tellement jolis, je les ais reconnus presque tous.
C'était tellement beau.
Je veux travailler aussi dur que je peux pour réaliser mes reves. Je veux voler dans les ciels. Je suis pas un ingénieur, juste un mécanicien, et j'ai pas les reves que lui il a mais je vais donner le meilleur que j'ai pour arriver la ou je veux etre.
Ca fait quelques années que j'ai plus de reves, mais je vois plus mon pychiatre. Pendant la nuit mon esprit est vide, mais pendant le jour j'ai tant de reves.
Je reve d'amour, d'aventures, de la nature et du monde. J'ai tellement beaucoup a voir et a faire et je veux le partager avec quelqu'un.
Je veux vivre.
Je vais jamais quitter l'espoir que j'ai pour le futur.
J'ai tellement d'amour a donner et je vais tout mettre dans ce que je fais et le peux d'amis que j'ai.
C'est quoi le presse papier ?
ça a l'air en métal et ancien, assez pour être en d2 mais ça vaut plusieurs milliers d'euros dans ce cas et pas grand monde ici doit pouvoir s'offrir ça.
Ça ressemble plus à de l'artisanal pêh.
Je penchais pour un tok' jusqu'à l'ouverture de la miniature et le visu de la gâchette soudée.
c'est un vieux pistolet anti-incendie, la marque c'est "néant-feu"
Tu lis une phrase.
Courage.
J'encule ta salope de mère.
>il y a une sécurité sur cette antiquité
je pense que ce n'est que de la poudre qu'il y avait dans la cartouche, mais le mécanisme à l'intérieur a l'air de tout vider d'un coup. donc autant éviter de le faire chez soi bêtement s'il n'y a pas le feu
>La femme devrait vénérer l'homme ouvertement et l'homme vénérer la femme en silence
Problème de champ lexical, on ne vénère pas les Hommes, on les honore. C'est Dieu qu'on vénère.
Oui, tu te forces à faire toutes tes réflexions du quotidien en anglais, et à te corriger par toutes les ressources à ta disposition à chaque fois que tu as un doute. Marche pour toutes les langues, même mortes.
Rien de mieux qu'une Chrysler B-Body avec un HEMI..
Ceci est le 1969 Plymouth Roadrunner de Dave Dudek qui accomplit des temps de 9.86s dans un quart de mille sur des Firestone G70-15.
>Ebolachan
>Not mainstream
>fantasmes disséminés çà et là
Hé hé
>recalé le jour de l'inspection du penis
Mon patron veux me voir, je suis dans la merde...
hein ?
C'est juste le rattrapage, tu as encore tes chances.
le journal local, encore et toujours
vous n'avez pas d'inspection du penis en Belgique ?
Ca m'est arrivé mais il voulait juste me demander pourquoi. Sois honnête et tout devrait bien se passer. Pas oublier que ça les fait chier eux aussi cette connerie
Merci user, je savais pas que ça existait ça. Très intéressant comme antiquité !
Heu non...je comprends pas très bien là
Bah vous avez bien de la chance, je crois que ça va bientôt passer à la loi européenne
Ben je connais l'inspection du pénis vers 12-13 ans à la visite médicale, mais au boulot, je pige pas du tout
Tu peux expliquer ?
j'ai ça aussi, apparemment tu le claques au sol pour le lancer. mais j'ai jamais essayé, il est probablement vide
Vous n'avez pas de médecine du travail en Belgique ?
CP soundtracks et tulpas?
>concrete enema
user urantia, pourquoi ta stoper ?
Les kop1s j’ai une annonce très importante :
Il a omis de mentionner sa petite copine
*shkromp*
>Gucci clone
très bien vu ça
Le suicide français.
Ce n'est pas un sucide quand ce n'est pas choisi.
Demande à 10 jeunes femmes blanches autour de toi de faire des enfants, note leur réponse et rapporte-les ici.
Ce problème est present dépuis combien de temps?
Mai 1945. Mai 1968.
Demande leur pourquoi elles ne veulent pas en faire.
Impossible de trouver un mec qui veut se caser pour la vie quand il peut sauter de la fraiche, impossible d'acheter une maison familiale, impossible d'avoir une situation stable, et les medias dévalorisent consentement la famille et valorisent la débauche.
Demande à 10 femmes blanches qui ont trouvé un bon mec et ont la sécurité matérielle si elles veulent des enfants et rapporte les réponses ici.
Et la date où Chirac/Giscard ont voté le regroupement familial.
t. rôtie.
C'était quoi?
Je viens de lire que les immigrants commencaient à venir dans de grand nombre dans les années 70
1
Il n'y a pas de femme sur internet. Je suis un mec.
>pas de trigger discipline
2
Oui mais le basculement culturel qui a permis d'outrepasser le seuil de tolérance a commencé à la libération.
Mai 507. Juillet 1453. Juillet 1789. Septembre 476.
3
Les ouvriers maghrébins qui avaient intérêt à se faire bien voir pour gagner leur vie ont pu profiter de la (((grande sagesse française))) pour rapatrier toute leur saloperie du bled au frais de la princesse.
Du coup les descendants d'immigrés n'ont aucun intérêt à s'intégrer, ni à travailler, ni à se faire bien voir donc on voit le résultat aujourd'hui.
Idem avec les nègres.
pas lui mais c'est surtout les femmes qui bloquent, beaucoup ont le discours de merde "je veux profiter ma vie, les enfants c'est galère etc "
>Septembre 476.
fvndatvs et rvbevspillvlatvs
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les femmes disent la même chose des hommes.
mais moins bien, évidemment
>Magrébins
>Veulent se faire bien voir et pas s'imposer par la force
Les travailleurs portugais et italiens, oui, mais pas les algériens.
Les hommes font tout mieux que les femmes, y comprit être une femme.
Tu sais pas lire.
Les premiers immigrés étaient sans doute profitables à la France, mais pas leurs descendants. Je me fiche de leur origines, quand il y a en trop ils se communautarisent et finissent par nous submerger. C'est partout pareil, que ce soit dans le monde humain comme animal.
c'est en partie vrai mais je connais plus d'homme qui veulent se poser que le contraire, en tant que femme ta aucun intérêt a faire une famille avant la trentaine.
Les hommes veulent "profiter de la vie" très jeune, certes, mais passés les 25-30 ans il faut absolument se caser car on accumule des finances qui ne serviront à rien sans une relation stable. Les femmes par contre deviennent rapidement infertiles au delà de cet âge. Elles sont au pic de fertilité avant 25 ans pourtant c'est ultra rare de nos jours de voir une famille épanouie ayant une jeune mère.
les cailloux étaient contre le poisson dans mon bac, mais depuis que j'ai rajouté un nain grognon et porté sur la boisson et les torgnoles, l'ordre règne
>s il faut absolument se caser car on accumule des finances qui ne serviront à rien sans une relation stable.
Ben ces finances tu peux les dépenser pour toi, non ?
ya rien qui pousse une femme a être mère dans la société d’aujourd’hui surtout chez les jeunes.
Oui tu peux mais ça ne devrait pas être une fin en soi, et ce n'est pas ma raison de vivre. A force de ne penser qu'à soi, tu réaliseras peut-être quelques rêves, quelques achats fous, quelques expériences inoubliables mais je pense qu'il faut dépasser cet état matérialiste et égoïste.
J'approche de la trentaine et je me rends compte que je n'ai plus beaucoup de temps pour me caser. En moyenne les femmes de mon âge ont toutes du bagage émotionnel dont je ne veux rien savoir, et les femmes plus jeunes sont complètement en décalage avec la réalité.
qui se rappelle de dieudonné ?
Tu veux dire diabledonné ?
le comedien qui a dit "Shoahnanas?"
c'est dingue comme il est devenue a chier et inexistant depuis 2013. Au moins il a bien fait rager les juifs.
Juste après son spectacle le mur, il est devenu mauvais pêh
La pseudo-célébrité lui est monté à la tête, il aurait pu rester humble et continuer à faire chier les youtres en tournant des sujets à la rigolade mais bon on connait la chanson, le vol d'icare, etc.
Joli.
il était déjà célèbre depuis les années 2000. il fait un spectacle par an, ce qui est énorme et il a pas réussie a se renouveler, toujours les même blagues, les même mimiques... le publique s'est lasser. Mais a l’époque de shoananas il a fait malocul tout les juifs et ça c'est magnifique.
Quenelle !!
Des épices et un loup basé
oui mais le nain ne va pas y rester trop longtemps, j'essaie de trouver quelque chose pour le remplacer : je ne sais pas trop en quoi il est, mais ça m'a l'air friable et je pense que les pieds dans l'eau toute la journée, ça va finir par ce qu'il se retrouve cul-de-jatte. de toute façon, le bassin est fermé pour l'hiver, je mets une plaque dessus vers fin octobre-début novembre et il gèle