/fr/ - Le Fil Francophone

Édition du mercredi soir déprimant car pas de pa


Ancien fil:

Attached: 6a0d490f3a3045b14f073zhuei.jpg (872x523, 70K)

Other urls found in this thread:

boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-exportateurs-allemands-plus-penalises-par-le-brexit-que-par-trump-7ed62d60bbca843359bfe2011b76406c
youtu.be/VVy9wQYV5-8?list=PLE4E4005C2A9725BC
twitter.com/NSFWRedditVideo

miaou le chat

Attached: 1566742533774.jpg (1754x2048, 563K)

>gratin de fruits
Quoi !?

Premier pour le Luxembourg!

C'est avec de la cassonade à la place du fromage.

QU
Quoi, quoi ?

Mieux vaut une PA qui boit du thé qu'une PA qui fume, pêh

Salut Lulu,

Dis tu sais si c'est faisable d'habiter à Arlon et de faire les trajets tous les jours jusque Luxembourg ville?

me farro la caca signore

Attached: 1539125060630.jpg (524x424, 34K)

Yes

tu l'as dit bouffi

Attached: 1482516790445.png (512x512, 145K)

on dit oui en français

Ah ça y est, Salvini se fait cocufier

Attached: 1522784106858.jpg (369x292, 30K)

C'est faisable mais c'est comme vendre ton ame au diable, t'aurais 1h de trajet pour arriver au travail a cause de tous les frontaliers et tu seras moins payé qu'un Luxembourgeois.
Je ne le conseille pas si t'es déja confit dans la Belgique.

STOOOOOOOP

Échecs 4D ahah

Nah.

Et la lumière fût.

Attached: opengl_haku_rotation_shading.png (800x600, 18K)

Chuis bien mieux sans pa, tellement bête et autiste que si elle reste, je vais la rendre rachitique, mal baisée genre "dame à chats".

Je suis confit mais j'ai une offre à Luxembourg ville. Je sonde un peu autour de moi. Merci!

Parli migliore per favore

Attached: shoegcdvwsg21.jpg (640x960, 144K)

>penser que des politiciens vont nous sauver

Attached: 1562274567254.png (512x512, 307K)

C'est comme ça dans presque toutes les affaires. La boîte de mon oncle a un concurrent financé par des milliardaires chinois et leur stratégie c'est casser les prix aussi longtemps que besoin pour ruiner la concurrence, donc ils perdent toujours de l'argent mais ils peuvent attendre vu qu'ils sont milliardaires.

Qui d'autre va nous sauver, user ?

Bonjouw je souis la reine d'angleterre et je wous chie à la raie

Attached: 1200px-Queen_Elizabeth_II_in_March_2015.jpg (1200x1584, 454K)

Christ.

c'est quel parti

Tu vas la faire danser ?

LREM.

Aujourd'hui il aurait été membre du PS

Merci user
On est parti

Le nouveau trailer est là

Attached: received_2482719575095742.jpg (225x225, 10K)

Pas le système démocratique et verrouillé actuel, en tout cas. T'as l'impression que l'empire « occidental » se porte bien, toi ? Moi pas. Une petite crise économique, et le peu qui reste des moyens du pouvoir en place sera balayé une fois pour toutes, avec l'illusion de son omnipotence.

Restera plus qu'à reprendre son destin en main, cher kop1.

Attached: 1481516790198.jpg (516x445, 87K)

C'est tout le plan business d'Amazon, Uber et consorts. Le progrès vous dis-je

Attached: 1479941619600.png (1334x750, 1.05M)

Mon ami est descendant dans misanthropie et je ne sais pas comment je peux aide sa récupération.

>Restera plus qu'à reprendre son destin en main, cher kop1.
J'ai déjà prévu d'acheter de l'or, mon kop1

je vous chie à le waie car le monde est ainsi faaaaaait

Littéralement Joueurs levez vous en haut, je sens qu'on va rire

20 ans de retard. Le cours est contrôlé.

Bien.

Trouve-toi un moyen de gagner de la thune, une pa, fonde une famille nombreuse de blondinets, et t'as rendu le meilleur service possible à ta nation avec les moyens actuels du bord.

Attached: 1482516790484.png (481x420, 277K)

Attached: 63d.jpg (600x664, 43K)

Comment les 13% récupèrent-ils?

Attached: 1539964513259.png (331x741, 145K)

propose-lui de mettre en pratique sa philosophie en commençant par lui-même

Attached: 1482516790244.jpg (749x708, 140K)

Plus tard je prendrais en charge les animations oui. Pour le moment je me contente de faire un changement de format.

Et si il est pas blanc ?

C'est idiot comme réponse. Même si le cours est contrôlé, une fois que la société s'est écroulé l'or n'aura pas perdu sa valeur
J'ai déjà un taf plutôt bien payé, il me reste à trouver une pa

C'est fou la haine qu'il y a dans les familles ouest-européennes. Entre frères/sœurs, parents/enfants, entre oncles/neveux
Bon dieu

je lui fait caca dans les trous de nez

Attached: 1482516790424.gif (157x165, 19K)

>une fois que la société s'est écroulé
Ah je pensais que tu n'étais pas un attardé. Mes excuses.

Je n'ai pas envie à regarder lui mourir.

Attached: 1482516790193.gif (500x333, 148K)

Ok ahmed, on en reparle dans 10 ans d'accord

les blancs...
Mais bon, vu qu'ils n'ont aucune solidarité communautaire ils vont disparaître d'ici peu.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis

C'est pas mieux à l'est, ils se détestent mais s'écrasent c'est tout

Attached: 1482516790279.png (4000x4000, 83K)

Aucun souci. Et je suis plus blanc que toi.

La chute inévitable de la civilisation telle qu'on la connait

Attached: 1546888814607.jpg (263x322, 17K)

Attached: 1551595355408.webm (800x800, 2.46M)

>La chute inévitable
n'arrivera jamais, le futur est cyberpunk

C'est la conséquence du système d'héritage utilisé par les nordoïdes depuis le moyen âge. On n'a pas ce problème chez mes frères de race Ibérique.

Imagine devoir te rassurer sur ta couleur comme si les Européens de souche n'étaient pas blancs par défaut

Il n'y aura plus suffisament de terres rares pour construire nos jouets electroniques user

Il y en a plein en Corée du Nord et en Afrique.

alors comme chez les suédois pour l'avion, il deviendra à la mode de vivre sans

quelqu'un a l'image comme ça mais avec l'algérien qui est devant le PC

Attached: 1542917880014.png (525x425, 208K)

Qui sont contrôlées par la Chine, qui entrera en guerre avec l'Otan quand les américians tenteront de leur en piquer

Le seul élément rare dans nos jouets électroniques est le lithium. Et il n'est pas si rare, et ne concerne que les batteries.
On peut concevoir un ordinateur moderne avec du silicium, du cuivre et un peu d'or.

user, tu n'as pas écouté tes cours d'économie. C'est le profit qui déclenche le progrès technique, donc l'appât du gain va faire que des scientifiques et des ingénieurs vont trouver des substituts au terres rares.

Attached: dgsi.jpg (525x425, 62K)

Mais ça sera à quelqu'un et il y en a.

Ca a pas toujours été le cas, y'a eu des debats pour le cas des Irlandais ou des Italiens

bien tenté mais c'est un juif là

>Les anglos qui dabe sur les allem*nds

boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-exportateurs-allemands-plus-penalises-par-le-brexit-que-par-trump-7ed62d60bbca843359bfe2011b76406c

Attached: 1551613314568.jpg (774x850, 197K)

GROSSE & BLANCHE

Attached: mommyasian.jpg (1080x1080, 1.04M)

>Qui sont contrôlées par la Chine
Certes, mais il y en a à d'autres endroits. On les importe de la Chine parce c'est moins cher.

Les ingégés trouveraient pas un substitut à leur propre cul si tu leur foutais un bouchon dedans

Elle la veut !

Attached: momo2.webm (550x700, 1.5M)

Les Italiens du nord sont blancs. Le sud c'est du cas par cas.
Les Irlandais sont blancs, mais ils sont très très moches

la créature…

>Les Irlandais sont blancs, mais ils sont très très moches
Les hibernègres ne sont pas blancs
t. anglo

Je me lève très tôt naturellement depuis petit, et à chaque fois que j'ai été invité à dormir chez des potes, je me suis réveillé 3 ou 4 heures avant eux. J'ai jamais su ce qu'on est censé faire dans ces cas-là, alors je reste sous la couette pendant tout ce temps, et dès que j'en vois un bouger je me dis "enfin !", mais non. Je me demande ce qu'ils foutent, la pièce est baignée de lumière et ils sont encore en train roupiller. Je me fais des réflexions connes, comme "à quoi ressemble sa mère ?", "tiens c'est marrant ce poster, je pensais pas qu'il aimait ça", "ce bureau est vraiment sympa", "j'ai remarqué qu'il n'avait pas enlevé ses chaussures pendant la soirée, est-ce que ce type garde toujours ses chaussures chez lui ?", "sa sœur est gentille, mais elle a un grand nez", et en quelques heures j'en apprends beaucoup sur mes amis.

>non j'aime pas les asiats aux gros seins

Attached: index.jpg (233x217, 9K)

Pour y être allé, ils ont la peau très blanche
Ils sont vraiment pas beaux, c'est tout

avoir la peau blanche =/= être blanc
il y a des albinos en afrique noire aussi. Les irlandais sont juste tous albinos

>tout le monde aime les oppai
le vrai cancer du hentai

Demain je me fais des comptes happn et okcupid.
Je vous tiendrai au courant.

Happn
>happn est une application de rencontre française créée en 2014. Ses créateurs la présentent comme la première application de ce type «ancrée dans la vraie vie»: elle permet à ses utilisateurs de retrouver en ligne les autres membres de happn qu'ils ont croisés dans la journée. Il faut que les deux utilisateurs aient été géolocalisés à moins de 250 mètres l'un de l'autre pour que l'application propose de les mettre en contact.

Okcupid
>OkCupid est un site de rencontres américain fondé sur des quiz créés par les utilisateurs, et sur des questionnaires à choix multiples (QCM) qui permettent au site de rapprocher les internautes de profils proches du leur.
Côté humoristique :
>Okcupid permet à l'utilisateur de choisir entre 13 orientations sexuelles et 22 identités de genre alors que la plupart des sites n'en offrent que 2 de chaque.

Au début ils te demandent si t'es ok pour les relations polyamoureuses. Non.
Et si t'es ok pour être mis en relation avec des filles bisexuelles. J'ai mis oui pour rire. A moi les gouines de Sven.

Souhaitez-vous bonne chance. Ou ta gueule pd. Comme vous voulez.

Attached: Screenshot_20190828-211406.jpg (480x853, 61K)

J'aime beaucoup l'éclairage à plat des polygones pêh.

Attached: opengl_miku_rotation_flat-shading.png (800x600, 16K)

Jccs.

Pédé.

La différence, c'est que les irlandais ont des gênes de blancs, contrairement aux noirs albinos. Et ils ne sont pas si moches, tu exagères.

Ça me rappelle les vieux jeux, c'est sympa.

On peut espérer trouver une solution. J'avoue que je ne connais pas suffisament bien les détails pour prédire avec plus de certitude qu'une vague intuition.
Mais ce n'est qu'un problème parmi tous les autres. Je reste convaincu que la civilisation occidentale ne survivra pas telle qu'elle est.

Après je ne crois pas qu'il y aura une grande catastrophe ou un moment précis où on pourra désigner une "chute".
Je pense plutôt que ça va s'empirer petit à petit, et on ne fera rien, tels une grenouille qui cuit doucement

Les seins, c'est bien. Pas autant qu'un beau cul pour sûr, mais c'est bien.

youtu.be/VVy9wQYV5-8?list=PLE4E4005C2A9725BC

Attached: 1537571686120.png (209x257, 62K)

J'ai aucune confiance dans le système politique occidental actuel (civilisation c'est aller un peu loin)
Ce que je sais c'est que malgré tout on peut faire de l'électronique.

Absolument désespéré