Edition Paul Zaza/funkokébec
ancien :
Edition Paul Zaza/funkokébec
ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
rtbf.be
youtube.com
youtube.com
twitter.com
salute
Je ne suis pas stupide.
premier pour annoncer mon anniversaire
Un p'tit beurre et tuyaux
*vroume dans le fil*
youtube.com
Je te l'ai déjà souhaité dans le fil précédent, mais le faire une seconde fois ne fais pas de mal. Joyeux anniversaire kop1.
Bonne fête kop1.
J'aimerais bien manger un gateau au petit beurres, rooh..
Merci encore une fois!!
J'aime bien la video que t'as posté.
Tiens, mon vroum favori:
youtube.com
Merci, copain canadien.
Joyeux anniv
Merci beaucoup!
Bon, je recommence à écouter de la musique et à redevenir un connard de /mu/
ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai abandonné cette planche. dès que t'as des intérêts qui divergent un peu des mèmes spammés h24, si y a pas quelques autres intéressés pour bumper ton fil, il tombe aux oubliettes direct
>Quoi tu utilises pas Ecosia ??
>Tu préfères donner tes données à Google plutôt que de planter des arbres ?
Tu le fêtes seul ou pas ?
Moi ma mère m'engueule car cela fait 5 ans que je le fête uniquement avec mes parents
bon anniversaire
Q-W-A-N-T
Les fils kpop sur /mu/ sont vraiment fous
>rtbf.be
stoppé de lire là
Canardcanardva
bon anniversaire, un jour je traverserai le Luxembourg entièrement à pied
DébutPage
Je ne le fête même pas avec mes parents, pourtant /fr/ me traiterait de normet ou de Foudrebite
basé
Il n'y a rien de mal à ça. Ça fait 27 ans que je la fête seul ou avec mes parents car pas d'amis.
Oui, il y avait quelqu'un qui voulait venir me visiter mais maintenant j'ai plus de plan. Mon père oublie mon anniversaire depuis quelques années.
Merci!!
Merci, et c'est pas difficile. Tu peux le traverser en un jour je crois,
Sacré vroumissement dis donc.
Tient, plus de vroumeries:
youtube.com
Basés triples, c'est quand ton anniversaire?
jccs
>Mon père oublie mon anniversaire depuis quelques années
Je redoute un peu mon anniversaire et Noël cette année, je vais devoir refuser des contacts avec le mien
Pourquoi?
En janvier pêh
mon gars
c'est comme une cliche grippée, ça t'emmerde au début et t'y fais plus gaffe après
Rappel que si tu bois autre chose que de l'eau, du thé, du café ou de l'alcool, t'es une pédale américanisée
J'aime bien le son d'un bon V8. C'est très agressif.
youtube.com
Bonne chance avec ca, mon copain.
>En janvier pêh
au moins c'est en saison confite, imagine avoir le tiens au pr*ntemps comme moi et crever du pollen 24h/24 avec 0 amis
Et le lait, qu'en est-il ?
t. quelqu'un qui boit environ 4 L de lait par semaine.
Bon anniversaire user.
Lait et jus de fruit, en effet. Et je parles bien de jus de fruits frais. Pas de conneries à la caprisun
tu pèses combien?
Ceci mais absolument non-ironiqu-
>pas de lait
CORRIGE OU SUPPRIME
J'ai la meme image sauvegardée, trop mignon.. Merci mon ami!
66kg pour environs 1m85
mange un burger squelette
>mange le cancer
>66kg pour environs 1m85
C'est pas un peu maigre non?
On va dire que c'est la merde, je ne peux plus le regarder dans les yeux (par sa faute)
Ouais, je l'aime beaucoup. Elle est bien rough mais il y a un sentiment très doux qui s'en dégage. Le côté soirée un peu merdique se terminant sur une petite note fugace mais néanmoins charmante, qui te fait oublier tes soucis.
Sur ce, bonne nuit les kop1s.
Bons rêves à vous, et PA 2019 pour les méritants.
AAAAHNNNSCROMCHH
Non, j'ai un corps normal
Je me sens très bien pêh
Ça mériterait probablement une petite dizaine de kilos de plus oui, pas forcément que de gras de préférence.
Bonne nuit, user.
Moi aussi c'est la merde avec le mien, mais parfois faut baisser la tête(à part s'il t'a fait un gros sale coup ou autre)
basé
Les burgers maison c'est délicieux le débile
J'ai envie d'un burgeur maintenant, c'est bien que les boites à burger sont ouver jusqu'a 4h du matin ici.
Moi je veux un maison avec des oignons caramélisés et de la moutarde, quelle merveille
Bonne nuit kop1.
Moi j'y vais au Five Guys en Luxembourg Ville le lundi. J'ai des cours pour mon apprentissage la bas et j'ai tellement envie d'un burger gras et degeulace.
Moi j'achète rien d'américain et je te déconseille de manger chez eux, on sait pas ce qu'ils foutent comme produits chimiques dans la bouffe
Cela me rappelle du temps quand j'ai fait du whale-watching au Massachusetts.
un lapin
une lapine
Je m'étouffe avec du gaz d'échappement et je mange du poison tous les jours..
Je vais avoir une vie courte mais une vie que j'ai aimé.
t'habite au sud ou au nord du luxembourg, luxanon?
Basé Luxembourgeois.
J'habite au Sud, mais je crois que je vais me retrouver au Nord dans quelques années parce que les maisons la bas sont moins chères.
Et les Mini Yop™?
Tu travailles aussi pour la fraude fiscale ?
Ici en Belgique, une tête de liste PS travaille dans une entreprise au Luxembourg qui 'planifie' l'optimisation fiscale et qui avait été citée dans les 'Lux leaks'. Ils ont pas trouvé de problème à cela
Non, j'suis mécano d'avion. J'aimerais bien m'acheter un avion un de ces jours.
Chouette métier ça kop1. Sur quel genre d'appareil travailles-tu la plupart du temps?
t. a préparé pendant un temps son brevet de pilote mais n'a pas pu continuer
Je vais commencer le 16 le mois prochain et je vais faire de la maintenance sur des Boeing 747..
Mais bon, je vais avoir l'opportunité de travailler en Seattle pour Boeing pendant quelques mois.
Si j'aimes bien les Etats Unis, je crois que j'y vais rester.
Pourquoi t'as pas pu continuer?
c'est vrai que pour les luxos du sud, le nord est considéré un peu comme un far-west inconnu?
Tu deviens comment mecanicient d'avion ?
Et cela rapporte cb ?
AAAAAAAAAH c'est un orage de fou à Bruxelles
Oui, la pluspart des Luxembourgois du Sud ne vont jamais jusqu'au Nord. Moi j'y vais parfois, c'est confit la bas. C'est comme la campagne a coté d'une ville quoi. Tres belles routes, bon restos confits et jolis chateaux partout.
Tu fais un apprentissage pour recevoir un diplome de mécanicien d'avion. Il y a plusieurs catégories et des millions de certifications..
Ca rapporte quand meme beaucoup, je vais aller faire concurrence aux banquiers ici.
c'est chez les flamands surtout, t'habites près de la frontière?
Et moi qui ait bêtement décidé de faire des études à la con qui rapportent rien. C'est combien d'années d'étude? Peut-on se permettre 6 mois de vacances par ans quand on vit simplement?
Je ne connais que le nord (troisvierges, clervaux etc...) c'est assez comfy oui. Comme le luxembourg belge mais riche et propre.
C'est 2 ans mais faut avoir quelques années de lycée en avance, pour un premier diplome de mécanique industrielle ou bien quelquechose comme ca. Moi j'ai fait mécanique generale.
Je crois pas que tu peux faire 6 mois de vacances si tu vis au Luxembourg, mais peut etre dans autres parts du monde oui.
J'ai que quelques semaines de congé par an, comme tout le monde.
Je vois. Espérons que tout se passe bien alors.
>Pourquoi t'as pas pu continuer?
Pour des raisons financières et parce que je suis un cervelet. J'étais au lycée et comme être pilote ne faisait pas parti de mes choix de carrière, ça faisait cher le hobby. Maintenant je suis stable financièrement, mais ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas pris les commandes d'un avion.
Oui c'est vrai que tu ne travail pas a ton propre compte. C'est l’inconvénient.
Je cherchais un métier où vivre modestement me permettrait de ne pas trop travailler.
>Je cherchais un métier où vivre modestement me permettrait de ne pas trop travailler.
Guadeloupéen ?
wi.
Tu peux toujours essayer de voler encore une fois! Ne jette pas une opportunité comme celle la!
Hmmm... Tiens, tu peux travailler comme petroleum engineer sur une plateforme d'huile. C'est du gros boulot mais tu travailles que 6 mois par an.
Un de ces jours, peut-être que je m'y remettrais.
Bonne chance, mon ami.
Un peu tanné de la vie, les kop1
Merci kop1, mais il y a peu de chances que ça se fasse pêh.
Bah Bruxelles est en flandres mais oui je suis en extrémité de Bruxelles
Moi je n'aime pas les Suisses.
J'aimerai habiter en france
ça drache, c'est tellement confit maintenant
Je me mets en route pour Bruxelles et je t'offre une portion de frites si tu dis non de dieux en facon belge.
Viens habiter au Luxembourg, mon ami belge.
Mais non, tu peux tout faire dans la vie si tu te mets derriere!!
Non
>Viens habiter au Luxembourg, mon ami belge.
J'aime les grandes villes pleines de vie. Tu me conseilles quoi ?
C'est fou comme le Luxembourg est riche et propre pour un si petit pays, vous êtes mieux organisés et patriotes que nous
de bien niquer tes morts
Les horlogers ou rongeurs?