Édition gambettes nippones
Ancien :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
psychologytoday.com
jamanetwork.com
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
jamanetwork.com
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
m.ajcn.nutrition.org
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ods.od.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
m.jn.nutrition.org
healthybabycode.com
sciencedaily.com
researchnews.osu.edu
ajcn.nutrition.org
fasebj.org
thehealthyhomeeconomist.com
empoweredsustenance.com
westonaprice.org
westonaprice.org
philmaffetone.com
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
m.ajcn.nutrition.org
ncbi.nlm.nih.gov
m.jap.physiology.org
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ajcn.nutrition.org
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ajcn.nutrition.org
second-opinions.co.uk
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
youtube.com
ncbi.nlm.nih.gov
articles.mercola.com
ncbi.nlm.nih.gov
livestrong.com
m.ajcn.nutrition.org
journals.co-action.net
nature.com
phys.org
youtube.com
examine.com
ncbi.nlm.nih.gov
webmd.com
nap.edu
archive.is
youtube.com
sciencemag.org
youtube.com
catalystathletics.com
eurheartj.oxfordjournals.org
twitter.com
je veux épouser une Niponette
elles sont douces, graciles et si sagaces
'dou
#VeganOrDie
Excellente édition.
Belle edition de merde. Ne refait plus jamais de fil, OP.
pd
bisou mon amour
ça donne faim
C'est en fait une morceau d'viande très fraîche et saine. Les contractions musculaires sont dues au fait qu’elles saupoudrent de quelque sel. Seule la viande fraîche fera cela.
Pleure moi une rivière, pédé. Ce n'est pas le premier que je créé, et ça ne sera pas le dernier non plus.
Couche-toi tôt, ce soir, kop1.
Y'a des anons du fil chez Mensa ?
Je vais tenter, mais j'espère que l'effet de la caféine aura cessé d'ici là.
théorie:
Les types qui fantasme sur les asiats imaginent avoir une chance avec elles, car ils n'en ont aucune avec les meufs de leurs pays. Évidemment c'est complètement faux, mais vu qu'ils ont une vision fausse et raciste de l’Asie (lé blancs y sont vu komme des dieux xD), dans leurs petite cervelle d'incels socialement inapte, ils sont persuadé du contraire.
C'est clair, nique la fièvre jaune bande de nazes
Prends soin de toi.
Ohlala, les fautes de conjugaison et de grammaire, jeune homme !
Le message commençait bien, mais il a fini cocu, du coup t'es une tafiole.
Je dirais que c'est plus le cas de ceux qui fantasment les asiatiques que ceux qui fantasment *sur* les asiatiques
Les pc portables de super marché à 200-300€ c'est valable ou à éviter à tout prix ?
C'est le système nerveux dans le muscle ou juste la réaction chimique avec le sel?
Boapf. Si tu veux naviguer sur Internet, ça pose pas trop de problèmes, mais ça devient plus compliqué pour télécharger et jouer aux jeux vidéos.
Moi j'aime bien les faces de pelles, j'ai eu des chances avec des meufs de mon pays (dont certaines asiatiques, mais pas que) et à tout prendre, je préfère les citrons.
Il faudrait être particulièrement stupide pour penser que les blancs sont perçus comme des dieux, même si j'avouerai que la carte "cuisine" est un excellent combo avec la carte "français" pour des raisons évidentes de clichés.
Bref, ce n'est pas une histoire de nain-sel en ce qui me concerne, mais simplement de préférence.
évite. regarde sur Jow Forums ou autre et renseigne toi un peu avant sur ce que tu veux.
Évite, pauvre fou. Tu le regretterais constamment, crois-moi.
Euh, le sel catalyse une réaction dans le système nerveux, alors les deux.
Les resources de g sont pas top, les thinkpads d'occasion sont beaucoup trop cher chez nous.
>les gens intelligents ont besoin d'un club pour se taper dans le dos entre gens qui ont passé un test
kek le QI c'est un truc inventé par des gens qui avaient peur de n'être que moyens. Mensa c'est à partir du 98è pourcentile, c'est une blague, c'est 1 personne sur 50. Si c'était à partir de 145 ou 150 de QI, quand on est à moins de 1 personne sur 1000, ok, mais là c'est juste pour pouvoir dire "haha au moins je ne suis pas un nègre analphabète donnez-moi une médaille" , 130 de QI c'est le strict minimum dans la recherche scientifique
t. nul en compréhension écrite
>csq moins de 1 personne sur 1000
>csq pas un connard d'élitiste
>csq ne dévoile jamais mon QI en public
C'est les mêmes ponts salins que chez les humains? Je savais pas desu
Théorie : ceux qui font semblant d'idéaliser les femmes asiatiques sont complétement dans le trollage, et tu t'es fait avoir comme un débile.
Je m'ai acheté un notebook neuf de Lenovo en soldes à 100 Euros et je l'utilise que pour des jeux 2D ou anciens 3D comme New Vegas en 720p Low et pour surfer le web.
C'est assez puissant, si tu joues pas des titres AAA c'est assez.
Hahaha putain
Je te remercie pour ta préoccupation kop1, mais là maintenant ma seule option c'est attendre. Je vais essayer de me reposer au mieux cette soirée, c'est tout ce que je peux faire.
Théorie : j-je faisais juste semblant
t. jaune fiévreux
Je ne sais pas ce qu'est un pont de sel, pêh. On dirait que la sciencefagoterie, et je suis exclusivement païen
En gros, tu peux jouer qu'à pique frelatée.
Prends soin de toi quand même !
>les femmes réelles
Je devrais enregistrer cette image pour la prochaine fois.
Dailleurs je vais le faire.
je mange pas la viande dépuis environ 10 anées mais quelquefois elle me manque, surtout quand je sent que ma mère cuisine la soupe de poule.
Pas une théorie mais une certitude : tu es complétement dans le trollage en faisant semblant d'être un adorateur du divin vagin, et je me suis fait avoir comme un débile.
>être déclenché à ce point par une photo d'idole des années 80 aux jolies gambettes
Presque aussi pathétique que les types se plaignant des posteurs d'animes sur un site d'anime.
Rien ne t'oblige à prendre ça. Ils ont pas une liste pour différents prix, comme pour les armes sur Jow Forums ?
C'est un comportement sain, tu as bien raison. Mensa c'est vraiment pour les gens qui ont envie de crier sur tous les toits qu'il sont statistiquement au-dessus de la moyenne et que leur douance non-diagnostiquée a été la cause de leur inadaptation sociale. Ils en ont besoin pour se rassurer. Par curiosité, t'as été testé par un pro? à combien? J'ai fait des tests gratuits sur internets quelques fois et ça varie entre 125 et 140, justement dans ce 98è pourcentile. Je me connais et je sais que je ne suis concrètement pas très intelligent.
plus je vieillis, moins j'en ai à foutre de ce que les autres pensent de moi
bientôt je serai libéré
C'est bien assez pêh
tu pèses combien?
Je ne comprends plus rien.
65
mange un burger
*bzzzzzzt*
salut l'américain
Je me permet de le dire grâce à l'anonymat.
J'ai été testé par des pros, plusieurs fois. Ça varie en fonction des tests et de l'état de fatigue, mais manifestement je suis à 153. Je ne sais pas où ça me situe, mais est-ce si important ?
Le QI a été dévoyé en concours de bite, c'est bien dommage.
Ceci est vrai, sauf que les avis de la famille. Mon cher grand-père (malgré qu'il soit presque aveugle à 80 ans) a acheté une belle voiture de sport et la conduisait partout comme s'il avait 20 ans.
>fautes
Kek, vraiment ironique dans un post où je clame être intelligent.
>dedans avant ça n'est pas lié à l'intelligence
J'aurais dû me relire.
>mais manifestement je suis à 153.
Moi à 160
Tu connais un peu l'association du coup, ou c'est au doigt mouillé ?
>Kek, vraiment ironique dans un post où je clame être intelligent.
Il ne faut pas confluer "intelligence" en général et test de QI.
>dedans avant raisins verts
Exactement ce que je disais : un concours de bite.
En tout cas si c'est vrai j'espère que tu utilises tes capacités à bon escient.
Mais nous sommes sur canal 4.
>Csq ~90 de QI
>130 de QI c'est le strict minimum dans la recherche scientifique
T'as pas vu le niveau des gens au CNRS pour dire ça...
Je vais essayer kop1, je vais essayer.
>130 de QI c'est le strict minimum dans la recherche scientifique
Tiens, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas pu terminer ma thèse
>QI
Ils font pas de la recherche au CNRS, ils encadrent les thésards. Et les thésards intelligents se barrent après avoir soutenu.
Je t'aime quand même.
Vrai, le QI reste une mesure imparfaite, mais tout de même très pertinente.
Le problème est surtout qu'elle est utilisée à tort et à travers par des gens qui ne la comprennent que partiellement.
J'ai connu des gens avec moins de 90 de QI. Les gens à esprit lent sont beaucoup très gentils. Ce qu'ils manquent en intelligence, ils ont en gentillesse.
Don't be a filthy vegan, man, meat is fundamental to be healthy.
Here are some basics on vegetarians:
psychologytoday.com
Here are their problems as to why they usually quit:
Vegans are deficit in b12:
jamanetwork.com
ncbi.nlm.nih.gov
High fiber diets reduce serum half life of vitamin D3:
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans have weaker bones due to lower calcium intake and vitamin D3 levels:
jamanetwork.com
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans have a worse memory compared to non vegans due to creatine deficiency in vegans:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans have less gains compared to non vegans:
m.ajcn.nutrition.org
Vegans are deficient in omega threes:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans are deficit in carnitine:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans are deficient in taurine:
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans are deficient in iodine:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans are deficient in Coenzyme Q10:
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans are deficient in iron due to the fact that iron from plant sources is less bioavailable than iron from meat sources:
ods.od.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Non, c'est de la connerie pure, la recherche ça demande surtout une détermination à toute épreuve et une vraie envie de contribuer à ta discipline, pas de savoir aligner des dominos
mange un bicky
ceci. et SURTOUT les femmes
déjà, une meuf avec 130+ de QI, ça existe pas. alors les chercheuse, c'est vraiment des connes et des putes si elles sont jeune.
user, il faut qu'on te le dise : ma maman est plus jolie, gentille et vertueuse que ta maman. Beaucoup plus.
Vegans are deficient in vitamin A:
ncbi.nlm.nih.gov
m.jn.nutrition.org
healthybabycode.com
sciencedaily.com
researchnews.osu.edu
ajcn.nutrition.org
fasebj.org
thehealthyhomeeconomist.com
empoweredsustenance.com
westonaprice.org
westonaprice.org
philmaffetone.com
Calcium in Rats
ncbi.nlm.nih.gov
Magnesium and Oxalates
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans have a lower sperm count than non vegans:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Vegans have lower testosterone than non vegans:
ncbi.nlm.nih.gov
m.ajcn.nutrition.org
ncbi.nlm.nih.gov
m.jap.physiology.org
Veganism causes loss of libido and erectile dysfunction:
ncbi.nlm.nih.gov
Children who are raised on strict vegan diets do not grow normally:
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Children develop rickets after prolonged periods of strict vegetarian diets:
ncbi.nlm.nih.gov
"There are some links between vegetarians and lower birthweight and earlier labour"
Pas une grosse compétition.
Je suis pas végetalien. J'aime les produits laitiers et les oeufs, et je mange quelquefois la poisson. C'est bien bon pour la santé.
Effects of vitamin B12 and folate deficiency on brain development in children:
ncbi.nlm.nih.gov
"Particular attention should be paid to adequate protein intake and sources of essential fatty acids, iron, zinc, calcium, and vitamins B12 and D. Supplementation may be required in cases of strict vegetarian diets with no intake of any animal products."
ncbi.nlm.nih.gov
These next five are case studies:
Cerebral atrophy in a vitamin B12-deficient infant of a vegetarian mother:
ncbi.nlm.nih.gov
Severe megaloblastic anemia in child breast fed by a vegetarian mother:
ncbi.nlm.nih.gov
Consequences of exclusive breast-feeding in vegan mother newborn - case report:
ncbi.nlm.nih.gov
Nutritional vitamin B12 deficiency in a breast-fed infant of a vegan-diet mother:
ncbi.nlm.nih.gov
"We report the case of a 7 month-old girl that presented with acute anemia, generalized muscular hypotonia and failure to thrive. Laboratory evaluation revealed cobalamin deficiency, due to a vegan diet of the mother."
ncbi.nlm.nih.gov
Most recent studies using more sensitive techniques for detecting B12 deficiency have found that 68% of vegetarians and 83% of vegans are B12 deficient, compared to just 5% of omnivores. ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
On paper, calcium intake is similar in vegetarians and omnivores (probably because both eat dairy products), but is much lower in vegans, who are often deficient.
ncbi.nlm.nih.gov
ajcn.nutrition.org
C'est pas ce qu'elle disait hier soir.
En fait, peut-être qu'elle disait cela, mais elle avait la bouche pleine donc je n'ai rien compris.
Vegetarians and omnivores have similar levels of serum iron, but levels of ferritin—the long-term storage form of iron—are lower in vegetarians than in omnivores.
ncbi.nlm.nih.gov
Fruits and Vegetables
ncbi.nlm.nih.gov
This is significant, because ferritin depletion is the first stage of iron deficiency. Moreover, although vegetarians often have similar iron intakes to omnivores on paper, it is more common for vegetarians (and particularly vegans) to be iron deficient. For example, this study of 75 vegan women in Germany found that 40% of them were iron deficient, despite average iron intakes that were above the recommended daily allowance.
ncbi.nlm.nih.gov
ajcn.nutrition.org
many plant foods that contain zinc also contain phytate, which inhibits zinc absorption. Vegetarian diets tend to reduce zinc absorption by about 35% compared with omniovorous diet.
ajcn.nutrition.org
Thus, even when the diet meets or exceeds the RDA for zinc, deficiency may still occur. One study suggested that vegetarians may require up to 50% more zinc than omnivores for this reason.
ajcn.nutrition.org
The Naive Vegetarian
second-opinions.co.uk
Soy decreases your testosterone
ncbi.nlm.nih.gov
ncbi.nlm.nih.gov
Why you need dietary cholesterol:
Very great total picture kind of lecture:
youtube.com
Eating meat increases testosterone
ncbi.nlm.nih.gov
Saturated Fat Finally Vindicated in Long Buried Study
articles.mercola.com
Mais pourquoi écrire en anglais ?
Fout tout ca sur un pastebin au lieu de nous dégueulasser le fil
Une copiepate sans doute
c'est probablement un copypasta
Medium Chain Triglyceride Oil Consumption as Part of a Weight Loss Diet Does Not Lead to an Adverse Metabolic Profile When Compared to Olive Oil
ncbi.nlm.nih.gov
Why you need cholesterol for testosterone
livestrong.com
Saturated Fat
m.ajcn.nutrition.org
journals.co-action.net
Humans evolved a specific hunting mechanism recently
nature.com
phys.org
youtube.com
Very wide and diverse amounts of similar research and current scientific consensus (look at the links at the bottom)
examine.com
Exercise lowers cholesterol
ncbi.nlm.nih.gov
webmd.com
Europeans can probably digest fat better than other races
nap.edu
archive.is
youtube.com
sciencemag.org
Why "moral arguments" dont matter (there are literally thousands of them but I shall target the most popular ones)
It is not economically friendly, nor important for the world to forgo meat as we have a surplus of retarded niggers on this planet.
youtube.com
Giant read through summarizing dietary protein
catalystathletics.com
Another giant read through as to why you are a lazy fuck and should move more. Very high quality, provided by the european union.
eurheartj.oxfordjournals.org
Excusé moi mais, en quoi le nationalisme c'est mal ?
C'est une pâte, user.
Excusez-moi*
On voit la mauvaise éducation de ta maman percer à travers tes histoires inventer : je n'aurais pas pu poster un tel message, parce que le fait qu'une maman parle la bouche pleine n'était pour moi même pas envisageable.
c'est une forme d'extrémisme génocidaire amalgamant
Le nationalisme n'est pas nécessairement mal, mais comme les autres idéologies, il peut etre utilisé pour donner une justification pour le mal.
la créature…
Je viens de le voir excusez-moi
t.brit en vacance
T'inquiète kop1
c'est contre les valeurs communistes de la gauche