/fr/ - le francofil franco-français

Édition des courses
Ancien:

Attached: 1548724682902.jpg (877x624, 87K)

Other urls found in this thread:

leparisien.fr/societe/mohamed-s-invite-dans-le-top-20-des-prenoms-03-09-2019-8144685.php
lemonde.fr/politique/article/2019/09/03/a-la-recherche-des-reliques-nazies-du-senat_5505992_823448.html
youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4
youtube.com/watch?v=3mkidP2OUCk
youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA
francetvinfo.fr/monde/afrique/afrique-du-sud/lafrique-du-sud-de-nouveau-secouee-par-des-troubles-xenophobes_3601481.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

leparisien.fr/societe/mohamed-s-invite-dans-le-top-20-des-prenoms-03-09-2019-8144685.php

Ça a commencé dans les années 70 l'immigration

Il y a que moi qui ai une sensation bizarre la première fois que je dis mon prénom à quelqu'un ?

Abracadabra
Mignon ce fil sera

Attached: 1566662001749.png (418x385, 55K)

Je vais continuer de poster jusqu'à ce que vous ayez envie d'aller à la maison.

Attached: UQ4uHDa8OPrAYueBnNxGjHLOZCJANUZiAnuXhf_WHpw[1].jpg (1200x1870, 354K)

En fait ça a commencé en 45 quand Tonton a perdu la guerre.

Oui. C'est quoi ton prénom? Il est bizarre?

Oui, mais ça s'est pas senti avant.

Non, c'est un prénom banal
Mais ça me fait juste bizarre de le dire la première fois, je sais pas pourquoi

Attached: 1491194252089.jpg (499x500, 49K)

je déteste qu'on m'appelle par mon prénom. Et oui j'aime pas le prononcer non plus pour le dire à des gens. Du moins sans mon nom.
Pourtant c'est un prénom franco français bien banal du calendrier chrétien.

Sacré Pierre
C'est joli comme nom, pourtant.

Les gens sont censés t'appeler comment ?

Moi aussi, et en bonus, je n'aime pas appeler les gens par leur nom.

Pensez à d'autres prénoms.

Attached: d6dgTwDC5ILdxwBX6S-S3zauUvGw9wYcnORZzzCcar8[1].jpg (900x1350, 110K)

>prends ça vil coyote
>pan pan !
>arrghh noooon arrghh

Attached: 1528861415234.jpg (923x713, 62K)

Ils me parlent pas beaucoup, les gens. Et je ne leur parle pas beaucoup.
Bonjour, au revoir ça suffit.

Moi non plus, parce que j'ai peur de me tromper. Je ne fais pas confiance à ma mémoire.

o-ok

Attached: 1542063978102.jpg (657x527, 38K)

>sa cousine n'était pas sa meilleure amie quand il était enfant

>sa cousine garçon manquée ne l'a pas laissé la tripoter quand il était enfant
vous n'y arriverez jamais

Mais si pourtant

Moi c'était une cousine germaine.

Vous avez vu comment il s'est fait cocufié Boris Fils de Jean ?

Attached: Dalila4.jpg (512x512, 68K)

imagine t'appeler Germaine

Il s'est cocufié lui-même

Basé!

Attached: remilia_hourah.gif (320x270, 241K)

Femme canadienne typique?

Attached: GVuNwmZjLxjdXZkFDj3kIcSfvRDSWE5XaIITMOCxGpU[1].jpg (1200x800, 149K)

Attached: 1566249982349.png (645x428, 97K)

Oui pêh famille

Attached: Dalila7.png (512x512, 440K)

Tu vas voir !

Attached: ECrxEKPWkAAstVP.png (640x628, 786K)

Je n'en attendait pas moins d'un descendant des trappeurs.

Attached: S8hB8fERzKy8rM7LSOyOzTVbs5Adj4R41gBNIYrq3ik[1].jpg (982x743, 88K)

Rougepillulez-moi sur l'aspartame.

belle image

Attached: american.webm (640x640, 430K)

J'ai pas de famille autre que mes parents et grand parents.

>Le Sénat dissimule dans ses caves un buste d'Adolf Hitler et un drapeau nazi de 2 mètres sur 3 depuis 75 ans.
>Selon le journal, le personnel du Sénat aurait travaillé jusqu’à récemment sur des bureaux ornés de l’aigle du IIIe Reich.
>lemonde.fr/politique/article/2019/09/03/a-la-recherche-des-reliques-nazies-du-senat_5505992_823448.html

Imagine prendre mégoumine sauvagement par derrière, plusieurs fois de suite, jusqu'à tomber de fatigue

Attached: 25f435c5d407b5522decf8eb5b4e7a3f.jpg (3035x2150, 3.74M)

Je vois non-ironiquement pas le problème.

>C'est l'heure du diner, ânon !

Attached: rExFST7BKpelZlHSg3IH0tW75vQXAznKbV_HACaqJSE.jpg (576x646, 160K)

Basé
La cinquième colonne n'a jamais disparu, va-t-elle finalement être notre salut ?

Vu tous les juifs qui bossent là, j'ai du mal à y croire.

C'est dégueulasse.

youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4

A manger pour toute la famille.

Attached: j4ixu2zytug11[1].jpg (2500x1994, 249K)

C'est pas ce qu'on appelle l'humour juif ?

J'aime l'odeur de la culotte sale. Chaque zone de parfum.

La culotte peut sentir un peu différent selon ce qu'elle mange, combien de temps elle porte la même paire, si elle a un petit pipi dessus, à quel moment elle est dans son cycle, etc. Il existe également des zones de parfum dans les culottes sales qui ont différentes odeurs (évidemment).

Zone 1 - la couture en avant de l’entrejambe C'est là que se trouvent son clitoris et ses plis frontaux de vulve. Quand ça sent vraiment bon, il y a habituellement un peu de saleté délicieuse jaunâtre / blanchâtre. Il a une note haute et aiguë. Je pense que le parfum poivré est présent lorsque certains aliments ou boissons sont consommés. Généralement, l'odeur est haute "dans votre tête". J'aime le plus cette zone, mais toutes sont exquises.

Zone 2 - Le milieu de l’entrejambe. C’est là que se trouve le vestibule (ouverture sur le vagin). C’est là que se trouvent les écoulements (ce qui est bien sûr normal) et l’humidité générale. Cette zone est celle où vous sentirez une douceur plus douce et humide. Ce n'est pas aussi doux que la zone 1, mais a toujours une odeur très délicieuse.

Zone 3 - La couture arrière de l’entrejambe. Ceci est pour le renifleur de culotte plus raffiné. Maintenant, vous pourriez penser à vous-même, "UGH, je parie que ça sent la merde!" Eh bien, oui, j'imagine que oui. Mais, plus probablement, ce n'est pas le cas. Si je comprends bien, la région génitoanale de l'homme possède une glande apocrine. On pense principalement que cela a été utilisé dans les temps d'évolution comme un moyen de signaler la recherche d'un partenaire. Il a une odeur musquée profonde. Toujours très doux, mais avec des notes basses. Vous pouvez le sentir au plus profond de votre poitrine et aussi haut dans votre tête. Il peut avoir des notes de vanille, de cannelle et de sucre.

De toute évidence, chaque femme aura une odeur un peu différente, mais d'après mon expérience, ces éléments de base sont assez cohérents.

Tu comptes publier un essaie ou quelque chose sur les culottes ?

Ha, donc une odeur musquée veut dire une odeur de merde? Je comprend mieux l’œnologie maintenant.

Basé sniffposteur

Je parie à quiconque de lire ça à haute voix sur Vocaroo sans rire.

Han, le monsieur il a dit caca!
Bèèè, dégeu!

Attached: yqluxqi7suh11[1].jpg (1200x800, 128K)

J'ai envie de chier.

Connaissez-vous le pain de la Montpensier ?
C'était à la fin 16ème siècle, pendant les guerres de religion. Paris était alors contrôlée par la ligue catholique et Henri IV avait assiégé la ville.
Les habitants avaient faim, et la farine manquait.
La solution ? Déterrer les squelettes des cimetières, moudre les os, et faire du pain avec ça.

Attached: téléchargement (47).jpg (183x275, 11K)

Un petit rhum pour se détendre, merci les dom toms.

Attached: ahem.png (1000x1000, 216K)

on va pas se mentir, l'islam a ses défauts mais il réparera quand même beaucoup de choses en France, c'est pour ça que vous devriez vous convertir pour être du côté opportun quand ça arrivera

>Ne pas le donner aux vaches
Sales paysans inéduqués.

>Ha, donc une odeur musquée veut dire une odeur de merde?
Passe ta main sur ton anus après une journée où tu as beaucoup transpiré. Ça ne sentira pas la merde (sauf si tu ne te nettoie pas après être passé à la selle)

salopes de protestants.

Le mouvement 300 de QI c'est de ressembler à un arabe en amont et se prétendre natio, pour ensuite faire le changement si nécessaire. T'as juste besoin de dire "je suis d'origine Européen du Sud, mais quand même blanc"

Attached: 1567332395647.jpg (1117x834, 142K)

Ils avaient mangé les vaches user.

Tu veux dire que chez une femme ça sent encore meilleur ?

ok mohammed. retourne enculer ta chèvre.

basée beurette à khel

>Attendre la guerre pour donner des cadavres à manger aux vaches
Non mais vraiment, on va pas y arriver.

wlh ci pas li vré mousoulmons

Oui, puisque tu as des phéromones plaisantes pour les hommes. Sauf si tu es pédé (ce qui est probable)

youtube.com/watch?v=3mkidP2OUCk

Attached: apu.jpg (480x360, 20K)

(toi)

ferme ta gueule chien

Quitte à faire manger des corps aux bêtes, pourquoi pas aux cochons ? C'est plus simple, tu jettes directement le corps et ils s'occupent du reste.

RAMASSEZ CETTE CANETTE, CITOYEN

Faut juste trouver une femelle qui me laisse renifler alors.

N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah , ou qui meurt pour la ‘assabiyah »

youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA

basé

*te lance la canette au visage et s'enfuit en lapin-sautant*

Maintenant achetez ces yaourts à 8€50, la dette ne va pas se rembourser toute seule.

Attached: pepe ahem.jpg (249x249, 17K)

Parce que les cochons sont omnivores, on ne vous apprend donc rien à l'école?

Ravi que tu le dise. Il n'y a donc pas de problème si Mohamedette fait des métisses donc.

Attached: 1567332480537.jpg (750x563, 105K)

Il suffit de voler la culotte (ou d'utiliser la technique d'user pour imprimer l'odeur sur un autre bout de tissu, comme ça tu ne te fais pas attraper)

Basé, les beurettes sont faites pour mon chibre ébène

Je suis obligé d'epeler mon nom à chaque fois parce les gens sont incapables de le prononcer normalement alors que c'est du français. Et même en donnant la bonne prononciation les gens l'ecorchent toujours.

Attached: Crowbar_swing_HL2.png (500x522, 80K)

Nous avons besoins des noirs pour faire le boulot que les français ne veulent pas faire.

Attached: 1567332543306.jpg (720x720, 105K)

>pas de coquetier
>utilise un flûte à champagne à la place

Attached: tuxedo 50's haircut.jpg (859x1024, 106K)

oui

>alors que c'est du français
doute.png

Ok, Kaorintin

Il y a une raison de vivre, ne l'abandonnez pas.

Attached: sRgIHNosTZG_QfmMpEkyEXP3U8KvIeBqq4lVt9RKIp8[1].jpg (1200x1800, 323K)

Jccs. Ces abrutis lisent ça comme si c'était de l'italien ou bouffent des lettres.

>ces bds de maloculs arabes

Le Christ.

Notez que le prosélyte a fermé sa gueule. Vous savez ce que vous avez à faire maintenant.

Attached: 1567332937834.jpg (540x960, 66K)

mdr

Rien de mieux pour chasser les wanabe convertisseurs.

Attached: 1567333039723.jpg (720x720, 61K)

Attached: sofa.jpg (1369x1200, 559K)

immonde

*Ahem*

francetvinfo.fr/monde/afrique/afrique-du-sud/lafrique-du-sud-de-nouveau-secouee-par-des-troubles-xenophobes_3601481.html