/fr/

bonjour les amis!!!!!
thread fr!!!!!!!!!

Attached: emoji80.png (320x320, 44K)

Enfin un vrai thread

bonjour!!!!!! J'aime le thread ami !!

Est-ce que Yann Moix est un meme ?

Attached: 1a0560d6-4bfc-49e3-b09e-c899b27df856.jpg (1024x768, 64K)

Je sais pas qui c'est mais je dirais que non

>Je sais pas qui c'est
Tu rates quelque chose, il a fait le divertissement de cette fin d'été

Tu serais pas en train de rejeter du CO2 quand tu ris par hasard ?
Fais gaffe, ils t'ont à l'oeil.

En passant je veux toujours m'introduire dans Ivy en la regardant dans ses yeux de carpe et en lisant le rapport du GIEC en braille sur sa peau.

Attached: P19538699D3670288G.jpg (636x424, 66K)

Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de vos stars de télé, retournez niquer vos mères dans leurs appartements de prolétaires crasseuses

J'ai pas la télé.

C'est un fdp. Il a fait suicider plein de meufs. Voirs sur le site de nabe et la video d'ulcan

>C'est un fdp. Il a fait suicider plein de meufs.
Je vois une contradiction

C'est ca il a l'air plutôt basé en fait

>hareng fumé mariné aux oignons frais, cornichons, Russian Standard, pain de seigle
Mon goûter est objectivement supérieur au tien.

>poisson fumée
bon gout

Pourquoi préciser que les oignons sont frais ? Tu connais des gens qui mettent des oignons pas frais dans leurs plats ?

J'imagine que c'est pour signifier qu'ils ne sont pas grillés

Cela signifie probablement qu'ils ne sont pas cuits

>angèle est devenu un fantasme de gouines

?

C'est quoi ton poisson préféré? En France à part le saumon les gens connaissent rien. Je vais me garder un morceau de hareng pour demain matin au petit-déjeuner, c'est ce qu'il y a de meilleur!

C'est littéralement pas la même chose, personnage non-joueur, imrel.

Attached: soja.png (717x277, 188K)

Avez du coït

Bienvenue à kop1fo.

Aujourd'hui dans /fr/, des discussions animées sur la nourriture.

Attached: 1566924801644.jpg (720x539, 65K)

Ben c'est déjà mieux que ce midi.

Ça s'appelle un oignon nouveau, du con, tu dis chocolatine aussi ?

J'aime le saumon mais j'aime aussi le thon, le flet, le tilapia, le mahi-mahi, et le bar rayé.

C'est la même chose, oignon nouveau et oignon frais. Et sinon, oui, je viens d'un pays civilisé, comment le savais-tu?

Attached: w_1966786-10203391613141086-300420730-n.jpg (688x515, 44K)

Non. Un oignon frais, c'est un oignon qui est frais, qu'il soit jaune, banc ou nouveau. Un oignon nouveau, c'est un oignon nouveau, et un peu au chocolat c'est ce qu'on trouve à gauche sur ton image, une chocolatine ça n'est rien du tout.

pain*

Ce midi j'ai mangé un pavé de bœuf saignant avec une sauce roquefort.
Ce matin, comme tous les matins, je me suis fait un jus de carottes et oranges. Je n'ai plus de gingembre, il me faut en racheter. Les jus de légumes sont particuliers. Le navet noir dégage une odeur qui te reste en bouche. La betterave et le céleri ont des goûts particuliers. Le concombre est passe-partout. Aucun rapport avec le nain néanmoins.
Hier je me suis fait des pâtes avec du lard et beaucoup beaucoup d'ail. C'est bon l'ail.
Ce soir j'irai acheter des bières, des carottes, du gingembre, du lapinou et de la crème fraîche. Comme ça demain je pourrai faire du lapin à la moutarde avec des patates.
Et j'ai même pas honte.

mais c'est de la pâte feuilletée, pas de la pâte à pain donc pas un pain
pourquoi t'es con, user?

Moi un jour j'ai mis un oignon pas frais dans mon plat et je l'ai senti passer.

Qu'est-ce qu'on trouve dans un pain au chocolat ? De la farine, de l'eau, une pincée de sel. Donc du pain.

J'espère que vous avez tous commencé le cours de latin sur duolinguo.
Allez, pas d'excuse, on commence a parler latin

On n'apprend rien avec duolingo.

J'ai mon bled latin.

Vale.

C'est quoi duolingo

>avoine en poudre que je dilue dans de l'eau

Gigabasé et cuisine-pilulé. Le navet noir tu peux le manger cru en tranches fines ou râpé avec un peu de vinaigrette c'est délicieux. Le lapin à la moutarde tu mets de la bière ou du vin pour la cuisson? C'est très confit de prendre le temps de se faire à manger.

>je nie l'existence de quelque chose parce que mon dialecte de colonisé jacobin la nomme avec moins de justesse
"ok"

Miam.

Corbier - check
Ariane - check
Dorothée
Jacky
Patrick

Attached: 0906dfd4d710c8f06d60fa55b3fbfab8[1].jpg (800x600, 75K)

Da, quaeso, poculum parvum sueurdetatelettei.

MKUltra version langues.

on trouve de la pâte feuilletée, pas de la pâte à pain

On evite les jus hein, mangez vos legumes hachés menu au pire

C'est quoi MKUltra ?

On trouve de la farine, de l'eau, du sel, donc du pain.

comment on fait pour juste grossir du visage (joues) ?

des baffes

Qui mangerait des légumes en jus ?

>vrai

Stéphane Ostrowski

La pâte feuilletée c'est du pain ... on l'appelle feuilletée parce qu'on la plie sur elle-même, comme des feuilles

on fait pas du pain avec de la pâte feuilletée

Le genre de mecs qui s'asseraient pour pisser

Non en effet : on fait de la pâte feuilletée avec du pain. Car c'est du pain.

>DCF : user enseigne l'inférence et l'inclusion ensembliste

Réduction de vin blanc sec en général, mais je vais tenter à la bière, pour voir ce que ça donne.
J'aime bien faire la popote, et peut être que je pourrais le mentionner dans ma description pour obtenir une partenaire de galipettes mais d'un autre côté j'ai pas envie de cuisiner pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Conoudreum conondreum.

Pêh ça permet de siroter en regardant un truc où en traitant mes photos pendant plusieurs heures. Et je vous lentement pour bien assimiler.
Avant je me faisais des salades de carottes râpées au jus d'orange avec sucre vanillé le matin, mais avec le jus je peux en prendre deux fois plus.
Et je garde la bouillie de légume hachés pour en faire des soupes. Je pourrais même en faire des steaks si je mélangeais par exemple les reliquats de carottes, céleri et courgettes avec de la panure et faire frire des petits pâtés dans l'huile. Une sorte de steak de hachis de légumes.

>carottes râpées au jus d'orange avec sucre vanillé
Putain, je n'ose imaginer la dose de sucre.

>je pourrais le mentionner dans ma description pour obtenir une partenaire de galipettes mais d'un autre côté j'ai pas envie de cuisiner pour quelqu'un qui ne le mérite pas
Boh, de toutes façons tu cuisines toujours pour toi, non ? Donc au moins tu cuisine pour quelqu'un qui le mérite, même si tu es accompagné par une vilaine.

>pas de francofil
Tu m'étonne que je ne trouvais pas ce putain de fil.

Bientôt mes amis qui font quelque chose de leur vies vont retourner en cours/travail et vont me faire rencontrer des gens.
J'ai peur ET je suis intrigué.

Et un chausson aux pommes, c'est une pantoufle à la compote ? Patate.

Si tu ne cherches pas le fil en tapant "/fr", tu peux repartir, merci.

Je tape fra, pêh.
Et bon, vu la gueule du fil rien d’étonnant à ne pas le calculer.

>dans ce post: on infère l'inclusivité de l'ensemble des anons de ce fil

Si tu n'es même pas prêt à sacrifier quelques heures de ton temps et de ton talent pour te faire titiller le zigouigoui, je ne sais pas si tu as la bonne constitution pour les applications d'exercice hypergamique. Ça marche à tous les coups de cuisiner pour une tartelette, ça montre que tu veux t'investir un peu plus qu'en payant une bière ou un bouquet de fleurs

user...

C'est plutôt un bon fil, on se dispute sur le thème de la cuisine

>calculer
Dehors, les zoumeurs.

Sapristi, je n'avais pas vu ça sous cet angle. C'est gentil de penser comme ça. Merci kop1.

Très sucré mais aussi très bon.

Une fois la relation initiée, oui, c'est comme ça que j'ai convaincu la dernière de rester. Mais au premier rdv, tu penses que ça se tente ?

Attached: IMGP4646_1024.jpg (1024x678, 129K)

Les gens disaient "calculer" avant que tu sois né, couche-culotte.

>on fait de la pâte feuilletée avec du pain
non

Dragon Bo-ol zedeuzedeuzed

Tu connais rien : tu fermes ta gueule. La pâte feuilletée, c'est du pain avec du beurre, qu'on plie sur lui-même. Quand tu mets du beurre dans tes épinards, t'as des épinards aux beurres, pas une épinardine.

Une musique de muse je crois

Et la chocolatine c'est du pain au beurre quon replie sur du chocolat dans ce cas

Oui, le contenu du fil est plutôt basé, c'est la forme qui laisse à désirer.
Basé et vérifiés.

>La pâte feuilletée, c'est du pain avec du beurre, qu'on plie sur lui-même

Attached: 1566725969607.png (1471x773, 50K)

Non, la chocolatine ça n'est rien du tout, ça n'existe pas.

C'est l'heure de la pétanque le vioc
Au lit dans une heure, hop !

Attached: cover.png (1177x662, 40K)

C'est le cas.

le chocolat a été introduit en france par le sud ouest depuis l'espagne
nous sommes l'autorité sur tous les produits chocolatés
si on dit que c'est une chocolatine, c'est une chocolatine

Dans le nord, c'était un croissant avec du chocolat à l'intérieur et des copeaux de chocolat au dessus. Le pain au chocolat étant un pain au chocolat tout à fait classique.

Chapitre VI - L'elfe qui aimait le pâté

Attached: 20190904_172236.jpg (2560x1440, 1.28M)

>nous sommes l'autorité sur tous les produits chocolatés
Infondé.

J'ai vu des chocolatines dans le nord et ca ressemblait plus a un jesuite

>tous ces débats stétiles alors qu'on pourrait appeler ça une couque au chocolat

Attached: 1409627995852.png (721x721, 300K)

pour toi, l'ignare malocul
le chocolat est bel et bien arrivé par chez nous
caupe, con de nordiste

Mais il a été introduit par des juifs, qui ne se reconnaissent donc aucune racine

con de belge

>nous sommes l'autorité sur tous les produits chocolatés
>rires belges et suisses distants
Aussi, ce n'est pas en méprisant la ponctuation et en jouant au schtroumpf grognon (ou Pitufo Gruñón) que tu nous fera changer d'avis, Enzo. Si tu aimes tant l'Espagne, rien ne t'empêche d'aller t'y faire oublier. Je te préviens, on se lasse assez vite de la paella.

Pas au premier rendez-vous, parce que ça veut dire inviter la personne chez soi pour une première rencontre, mais tu peux promettre de cuisiner au deuxième rendez-vous avant que le premier n'arrive, sous la condition que celui-ci se passe bien, peut-être? Déjà un pied dans la porte (un doigt dans l'entrée?) ?

>c'est un autre épisode de user-STEM pense qu'il comprend la logogénétique et les catégories grammatico-linguistiques et qu'il est pertinent de les utiliser pour disséquer une variation dialectale dont la critique ne se fait usuellement que par ironie lutéçocentrique et non par le prescriptivisme lexical qu'il croit non-ironiquement être justifié
mdr

destiné à

m'en branle, chocolatine

>En 1615, la France découvre le chocolat à Bayonne à l'occasion du mariage de l'infante espagnole Anne d'Autriche avec Louis XIII. Mais c'est Louis XIV et son épouse Marie-Thérèse d'Autriche qui font entrer le chocolat dans les habitudes de la cour du château de Versailles.

De là c'est tiré par les cheveux de dire que chocolat = Sud.

Je ne vois pas en quoi cela fait de "vous" des experts pêh.
Qu'en avez vous fait ? Rien. Il n'y a pas d'industrie chocolatière quelconque renommée par chez vous. Nada.
Comme d'habitude, les narbos se vantent de choses dont ils ne sont absolument pas responsables.

Valrhona = merde industrielle > autres merdes industrielles

basé

d'abord, t'es une sous-merde nordiste alors tu dois la civilisation aux narbos que tu méprises tant
ensuite, je ne suis pas un narbo, je suis un aquitain
et pour finir, c'est moi le patron

Je me réjouis de retrouver un peu la pluie