Édition: Les pupusas
Ancien:
/fr/ - francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtu.be
youtu.be
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Premier pour pas être gay
deuxième contre les homos
jacky (seul youtubeur français prison ferme) et teddyboy rsa youtube.com
Sous-édition lapine.
Tu es le japanon original ?
ouais c'est cet enculé d'ex-patte.
Merci monsieur le ministre du hamac.
Retourne molester les touristes de 10 ans que tu retiens dans ta cave maintenant.
heya c'est américain ou c'est arabe?
Si tu penses à celui qui a déjà passé une année là-bas, oui.
>Les Pupusas
Basé. Ils sont délicieux..
non et je ne suis pas pédo pour la 150ème fois.
On dirait que t'as bien avancé. T'es paré pour l'hiver ?
j'espère. 4XX plats cuisinés je sais pas si ça suffit pour hivers + automne (car rien ne pousse dans ce biome en automne). Normalement c'est bon mais pas sure car mon nombre de colons a augmenté vertigineusement. J'en ai 7 peut être plus plus tard. Un seul est mort j'avais pas de quoi le nourrir
Je pense à celui à l'humour vaseux, qui prenait des insectes en photo et que personne n'aimait.
>je ne suis pas pédo pour la 150ème fois
Je doute de cette affirmation.
y a-t-il des bon livres qui n'utilisent pas le passé simples?
Ah bah oui, c'est tout à fait moi.
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier de petites bêtes alors voilà une salamandre que j'avais en stock.
Si rien ne pousse en automne ça peut être tendu, va falloir chasser, probablement.
Le nombre de colons est vachement plus important qu'on pourrait le croire, pêh. Une fois j'en ai eu 30 en étant à 25 juste avant, c'était ingérable.
T'as un sacré poil dans la main, toi!
Si tu satures apprends le plus tard, c'est sûr c'est surtout littéraire.
nul
Très intéressant notamment sur la drague. En France la drague y en a pas (sauf à la fac ou en boîte). En Algérie il y en a partout. Dans la rue le mec se colle à toi et te murmures, t'es belle, Dieu te bénisse mmm!
Un arabe bilingue maquille un français blanc pédé en fille.
youtu.be
Signe des temps?
*Une
il faut dire que je joue en facile. 25 colons c'est ingérable c'est sure. Moi je vais essayer l'élevage pour l'instant.
crois ce que tu veux mais je suis pas pédo
J'ai fait une mousse au chocolat noir à la margarine. Du coup j'ai pris tellement de théobromine que j'arrive pas à dormir. En plus mes pets restent 5mn dans la pièce avant de partir. J'aurais pas du.
ah bah tu m'apprends une molécule inconue là. itadakimasou
L'élevage c'est pas mal, et si jamais tu sens que ton cheptel va avoir faim, tu peux en zigouiller une partie pour faire de la bouffe pour tes colons.
Sans compter la thune que tu peux tirer de la laine et autres ressources.
Ça te fait juste un truc à gérer en plus, mais avec une bonne gestion de zone, c'est tranquille.
>margarine
Pourquoi te fais-tu du mal comme ça, user ?
pour l'instant j'ai que des chiens.La chienne est enceinte.
Nickel, ça. Tu les fais ramasser les ressources ?
Je suis intolérant au lactose car j'ai des gènes de fier guerrier berbère
les ressources pour quoi? j'ai tout sauf du plastacier par les marchands en général. Je vais commencer à attaquer la montagne ouest pour trouver des trucs.
Nah en gros ils peuvent ramasser ce qui traîne, je pense notamment aux ressources laissées par des ennemis, gravats, carcasses d'animaux... ce qui te permet d'optimiser un peu plus le boulot de tes colons en ayant le transport de ressources fait par les chiens.
Désolé pour toi.
ah oui ça. L’entraînement des chiens est complet oui et les muffalos donnent du lait. j'ai eu un male et une femelle donc ça part bien.
et un muffalo mort tué par un ours...
vous vous préparez pour les années 30 ? il va se passer des trucs dans les années 30
ya vraiment les produits chimiques dans votre eau qui font vous grenouilles tous homos?
Tue l'ours et mange-le pour venger la pauvre créature.
les ours servent à quoi en élevaage?
Ils sont bons pour la défense, mais je trouve que ça vaut pas tellement le coup si tu as de bons tireurs.
Je vous salue Marie
>30
Les années 20, user, 20. Personnellement j'ai hâte à la prohibition pour faire la piasse.
merci bien je vais donc le tuer. Sinon des astuces? On m'a dit que les chambres étaient trop grande mais je ne connais pas les règles d'optimisation comme les PGM
les années 20 voient la montée des populistes...mhhhh
Putain ça y est les gars je l’ai le copain allemand qui m’appelle Fräulein enfin
Tu peux compenser la taille des chambres par leur luxe. C'est un coût mais sur le long-terme c'est moins coûteux que de prendre de la place.
Pour moi, c'est la Pucelle d'Orléans
elle n'est pucelle que tu connu
N'insulte pas ma waïfou 3DPD historique, salaud.
L'insecte-postage reprend, je suppose.
J'ai croisé ce scarabée sur le chemin des courses.
Il avait pas l'air vif, mais il bougeait ses pattes du milieu en l'air frénétiquement.
Someone said "Tart" is a slang for 'retard' in the French language. Any Frank care to confirm?
Yep.
"Tarte" can mean "stupid" (être tarte) or can also mean a slap (mettre une tarte).
Je corfirme.
t.françois
merci
Rebond.
J'suis le seul éveillé européen actuellement
L'es-tu ?
Rebond bis
T'es de retour a KD ?
KD ?
Ours Grand
Non, j'ai terminé mes études.
Oui maintenant que tu le dis ça paraît logique
T'es de retour sur cette île ou tu vis ailleurs maintenant ?
Je suis retourné dans la même ville, pêh.
Depuis avant-hier.
Félicitations !
C'est génial que tu réalises ce rêve.
Profite en au maximum.
Je vais me.coucher bonne nuit copain!
Merci, je compte bien en profiter à fond.
Bonne nuit.
Bien dormi ?
Une publicité animée pour la sortie du dernier tome de Donjon Miam au Japon.
youtube.com
Pas d'anime annoncé, mais je me suis dit que ça plairait à certains d'entre vous de voir ça.
Oui, beaucoup dormi, comment vas-tu shinji ?
Il fait chaud, mais ça va.
Je n'ai pas encore été rattrapé par le manque de sommeil du au décalage, mais comme je n'ai rien de prévu aujourd'hui, ce n'est pas grave si ça me tombe dessus.
Je me lève à 7h juste pour voir l'aurore
Prends des photos.
J'ai fait rêve sur rêve cette nuit, et des bons ! Un coup j'habitais dans un pur manoir, un autre je cassais des jambes, encore un où j'étais avec des filles, et d'autres dont je me souviens plus mais c'était la même trempe
Bonjour /fr/.
J'espère que vous au moins avez pu passer une bonne nuit.
Une nuit marrante car je me suis couché à 18h, réveillé à 23, j'ai regardé Kaamelott jusqu'à 1h30, je me suis branlé et je me suis recouché, je viens de me réveiller et j'ai fait tous ces rêves :
Pas vraiment, mais elle est derrière moi.
Je suppose que tu as mal dormi, que s'est-il passé ?
>Kaamelott
Basé et on-en-a-gros-pilulé.
J'en suis au livre III donc je crois que c'est là que ça commence à devenir intéressant, avec des épisodes qui se suivent plus ou moins et l'histoire qui se goupille petit à petit. Mon préféré c'est le livre VI sur la jeunesse à Rome. Je trouve la fin de Kaamelott tellement mieux que le reste.
Je suis parisien et bordel, j'ai l'impression que les municipales 2020 vont jamais arriver, et d'un autre côté j'ai vraiment peur du résultat. Il faut qu'on dégage Hidalgo, mais les mecs qui se présentent sont à peine mieux.
Tant mieux pour toi alors.
Oui, c'est une combinaison de gros chat errant sautant sur mon toit et de moustiques refusant de mourir.
C'est vrai que plus on s'approche de la fin, mieux l'histoire est.
Mais l'humour devient aussi différent.
Ah oui, c'est un peu la misère, ça.
J'espère que ça va aller pour toi.
Classement officiel des plus belles femmes dans Kaamelott :
Mevanwi la femme de Karadoc > la dame du lac > Berlewen la femme de Bohort > Demetra > Licinia > Aconia Minor > Madenn > Teigeirian >Aelis > les jumelles du pécheur > Julia > Guenièvre
Ouais mais l'humour est pas non plus excellent pêh, j'avais pas maté depuis 5 ans et je me rappelais que c'était quand même vachement moins vulgaire, et faut avouer que ça devient vite répétitif, c'est pas dommage qu'il ait changé de route
C'est sûr, mais une chose que je regrette c'est que l'humour est devenu "long" plutôt que d'avoir des mises en situations rapides comme dnas les premiers.
Ça ne rend pas vraiment la chose moins drôle, mais je n'ai jamais été trop fan du payoff à retardement.
Enfin pour le vulgaire, on a quand même un "dans ton cul" et un "ça m'a littéralement cuit les boules" dans le livre VI.
Extrêmement patricien, Caroline Ferrus est un petit ange que je voudrais chérir tendrement.
youtube.com
Ça va le faire, j'ai quand même pu dormir au final.
C'est déjà ça, alors.
Très sympa cette musique.
Je suis tombé sur ça, récemment : youtube.com
neetvie
Ça servait à quoi les professeurs principaux dans le secondaire ? Je me rappelle des heures de "vie de classe" où on faisait strictement rien, et pour avoir été délégué, le mec en branlait pas plus que les autres profs
Café au con.
What's the difference between ne pas and ne point?
Both mean the same thing
But "ne pas" is more commonly used, and "ne point" is a more polite form
It means the same, but when you say "ne pas" you sound like a peasant, and like a lord with "ne point"
Le jus de citron réveille
See and .
I may add that "ne point" can sound weird in a lot of context.
If "ne point" makes you sound like a lord, simply "ne" takes it to the next level.
There is a bunch of words like that you can use in some context to sound good.
Like "goutte" in "Je n'y vois goutte" for example.
>KOP1 T'A BIen dormi????????et t'a fait des beau reves???bonne journée kop1
>pedophile_cartoon.jpg uploaded!
>oui, je me ridiculise sur une planche à repasser anonyme en tentant de me moquer des autres, comment le sais-tu ?
Un autre jour dans le brouillard du THC, je ne regrette rien.
>je vais utiliser un proxi japonais, comme ça je serais du même pays que mes héros de cartoon!!!!! non maman, j'ai pas encore trouvé de travail laisse moi tranquilleu :(