/fr/ - le francofil

Édition de la beauté de la femme Aryenne

Ancien:

Attached: 1.jpg (614x644, 238K)

Other urls found in this thread:

streamable.com/h1ws3
twitter.com/SFWRedditVideos

Je cache chaque fil qui représente une femme aryenne. Il attire seulement cocupostage.

Attached: fr.jpg (2900x1892, 277K)

Jamais allé en soirée
Pucix de la bouche
Petite bite
Nain de 1m72
Faible QI

>fille du travail avec qui je m'entends bien
>commence à avoir pris pour habitude de m'envoyer des messages slack au travail pour lancer une conversation quelques fois par semaine
>la vois jeudi soir à un soirée au travail
>me dit qu'elle a tenté la salsa et qu'il faut qu'on vienne (moi et un autre mec) car ça serait trop fun et qu'en plus ils manque de mecs
>pendant le reste de la soirée
>lui parle mais n'arrive pas à vraiment établir de connexion avec elle à un niveau émotionel, en reste à du banter
????
je ne sais qu'en penser peh

Attached: 1537729280408.jpg (221x228, 4K)

Une fois en primaire j'ai cassé une petite vitre dans la cour de l'école avec un ballon, j'ai accusé un négrillon et c'est passé comme une lettre à la poste. Je me rappelle que ce mec aimait montrer ses fesses aux gens sans prévenir.

>pas de pa japonaise un peu chaudasse

Attached: sanathot.jpg (960x721, 79K)

Excellente nouvelle, ceci n'est pas une femme

J'en ai marre de fagoterie

Attached: 1567338139057.jpg (874x830, 96K)

Pourquoi n'as tu pas souhaité Joyeux Anniversaire à Emma, /fr/ pour avoir eu 18 ans?

C'est le moment de corriger cette erreur:

Attached: 1552773401843.jpg (1611x1909, 391K)

suicide-toi, garçon

pute

Vas y cash au pire, dans sa tête elle à déja du se faire une opinion de toi.
Au moins si c'est non t'es fixé, tu lui tournes plus autour et ca foutra pas la merde au travail

Attached: 970.png (478x318, 341K)

orthodoxe > catholique > protestant & reste

Oui!

Attached: 70149768_109101010478517_5909275563595399168_o.jpg (1350x1799, 145K)

Bizarre d'être obsédé par l'amour comme ça les prouts

Elle a une tronche bizarre celle-la

Attached: momoiq.webm (1088x720, 2.86M)

Comment réagissez-vous aux comportements déplacés et vulgaires ? Pour moi mes sourcils se lèvent et il y en a un qui retombe de son côté, mes lèvres s'ouvrent en coin de l'autre, j'exhale longuement et j'interroge l'Univers : je me demande, "pourquoi ? malgré la culture et la morale que la société lui a données ..."

touche lui son zizi
demande à japanon de te présenter sa femme et souffle lui à l'oreille : nez-taux-rare-et

streamable.com/h1ws3
TU AS CE QUE TU PUTAIN DE DESERVES

Attached: 1553956240329.jpg (495x362, 17K)

rien de mieux

faut nier

Ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre leurs clichés de bruitage à la con, ces amerloques ?

Usuellement je crie bien fort que tout le monde entende : "foutu XXX" XXX étant la race ou l'orientation de l'individu concerné.
>malgré la culture et la morale que la société lui a données ...
Toi tu ne connais pas toutes les sociétés..

Attached: 1529504469750.png (600x841, 435K)

honnetement ce film a l'air basé

Voici ma femme, dites quelque chose de gentille à propos d'elle

Attached: 4791557-bilal-hassani-lors-de-la-ceremonie-d-ouv-950x0-2.jpg (950x988, 119K)

Alors c'est pour quand les enfants ?

Mais je me sens si seul ;_;

Attends, on vit vraiment dans une société en fait ?

Attached: Lambo Jantes tunees.jpg (850x476, 97K)

Attached: index.jpg (260x194, 14K)

J'ai tellement peur qu'elle se fasse couper le zizi. Je veux la voir nue.

Jamais, ne pas avoir de gosses est l'action la plus écolo que tu puisses faire de ta vie

Personne ne te la voleras.

Attached: 1568152306192.png (500x630, 236K)

La nature fait bien les choses, tu n'auras pas de descendance.

Attached: Running_hare.jpg (485x309, 97K)

Basé Bilel

Superbe....

Pourquoi il se donne l'air d'être sous sédatif ? La femme molle et malade du XIXème siècle, ça c'était bien une mode de merde, par exemple.

>poste sur /fr/ un samedi à 23h
Tu feras mieux, peut-être ?

Vous l'avez cherché, je poste une blanche.

Attached: Screenshot_20190826-030445_Tinder.jpg (1080x2220, 985K)

Typique des "nouveaux" artistes. Lui/elle, Billie Eyelash, la plupart des rapperus entre 15 et 23 piges ont ce regard vide.

Tentacool

Attached: 72.png (300x300, 8K)

>graphisme et développement web
Pour le dire plus explicitement, elle a appris le javascript sur openclassrooms il y a 2 mois

>graphisme et développement web
J'ai eu une sale phase dans mon adolescence quand je voulais me mettre à la programmation et tous ces trucs, en 2019 vous pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir fait autre chose.

Attached: mfw.webm (672x904, 571K)

>J'ai eu une sale phase dans mon adolescence quand je voulais me mettre à la programmation et tous ces trucs, en 2019 vous pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir fait autre chose.
Explique

salarabe.

il reste une option

Attached: rape.jpg (436x480, 35K)

>En soutif dans la rue
>En Afrique
Mais?

Si doubles ou mieux, vous serez bénis et aurez de la réussite dans vos projets (qu'ils soient stupides ou non) et vos amours tout au long de votre vie.
Si simples, malheur éternel pour tous.

Attached: TAkkpTQ.jpg (1600x2000, 821K)

Bon allez je vais dormir.
Bonne nuit le /fr/.

Pa 2019 à tous comme dirais l'autre.

Attached: 1568417194027.jpg (1000x1000, 123K)

Les gens s'accordent pour dire trois choses sur moi : je suis plutôt beau garçon, plutôt intelligent, et vraiment bizarre. J'ai jamais vraiment su ce qu'ils voulaient dire par vraiment bizarre, mais c'est quand même le gros qualificatif qui m'a suivi toute ma vie, et à mon avis c'est ça qui fait que je suis un peu seul.

T'es le pote gay

Ouais bah va te faire mettre avec tes simples.

Attached: 1560677147839.jpg (303x335, 90K)

Toutes ces chanteuses coréennes qui se sont faites baiser et exploiter sans merci par des grosses gueules de poissons de vieux coréens.
En plus elles ferment leur gueule à cause leur contrat et de la rigueur à l'asiat

Attached: joy23.webm (1280x720, 2.93M)

Der Ogre aus Frankreich... Mein Gott

>elle a appris le javascript sur openclassrooms il y a 2 mois
Il est où le problème?

non mais on aura une pa cette année.
BN

Attached: garçon mignon.png (540x960, 571K)

Elle va se faire Fizzbuzzer

la blague sur toi, j'avais déja le malheur éternel.
allez, si moi j'ai des doubles c'est PA 2019 pour tous.
par contre, il reste 2 mois et demi alors elle sera un peu limite niveau temps de cuisson.

Attached: 8An9.gif (500x255, 972K)

Mais encore?

Frankreich ist négromosexuall anyway

Attached: 1538419541345.png (669x719, 331K)

Ben déjà, l'informatique c'est de la sacré merde barbante à crever, et la technologie la mort de l'Homme. Ensuite c'est quand même le bon gros domaine infesté de sales cons LGBT et consorts, et ça rapportera des clopinettes dans moins de 5 ans avec tous les indiens puants, si c'est pas déjà le cas. Au lieu de ça je vais bosser dans le cabinet familial et gagner plein d'argent, avec des gens que je connais et que j'aime bien. J'aurai un job plutôt social à mesure de mon ancienneté, par opposition au mollusque qui s'esquinte les yeux contre un écran, la nuque brisée sur un clavier. Pour finir, j'aurai jamais à dire "je suis informaticien" à une fille.

vous avez des potes gays?

Honnêtement j'y crois zéro, à l'homosexualité. À mon avis c'est juste un genre que des zigotos veulent se donner.

>Ben déjà, l'informatique c'est de la sacré merde barbante à crever
QI à deux chiffres

Misaka mignonne, mais pas ma Misaka

Attached: 1544658374490.jpg (1500x1200, 493K)

Je dois en avoir 1 ou 2 qui doivent bander, voire se branler en pensant à des grosses bites de noirs, oui

I'm English.

Tu dis ça uniquement parce que tu bosses là-dedans, crétin.

Oui.

>et la technologie la mort de l'Homme
Posté depuis le gros caillou dans ma grotte au fond de la forêt.

mignonne misachatte mais misaka lapine est mieux.

Attached: 1533310224782.jpg (764x1071, 828K)

J'en ai un qui est bisexuel vite fait. En gros il est tombé dans le meme du "nan mais on est tous bi en fait" qu'un Homo lui a tendu un jour de vaches maigres, du coup il a gagné le droit de hurler qu'il haut les pédales sans aller en taule.

C'est toujours un argument de glandu ça

Maillotsaka une mignonette avec un joli popotin

Attached: 8c392460b76a878f.png (800x1200, 394K)

Attached: mega burger.jpg (1280x720, 60K)

Merde il s'est fait enculer j'parie

Mon fond d'écran c'est Ted Kaczynski

>parler de l'arrière train d'une collègienne
veuillez nous suivre au posteudeupoliss

Attached: 1540669567221.jpg (595x842, 82K)

La mort de l'Homme c'est surtout se faire (((plein d'argent dans le cabinet familial))) sous-merde de pousse-papiers

J'ai rencontré deux gays dans ma vie : l'un au collège contre lequel j'ai lancé une pomme de pin une fois, l'autre au détour d'une soirée, il était l'ami d'un pote à moi et je l'ai vu cinq minutes. Il y en a presque eu un troisième, très maniéré qui m'a filé du poppers dans une soirée, mais finalement il était tout à fait hétéro et sa copine une vraie princesse

basé

Oui mais non, l'info c'est le futur

Bof, connaissant le loustic il a pas osé, ça a du partir sur un vieux 69 mal fait

Non, ça c'est la fonction d'élite depuis l'antiquité et à travers tous les âges d'or

t. RSAiste frustré

Ah ben ça je dis pas le contraire, mais le futur s'annonce bien merdique

ceci. Sans l'informatique nous n'aurions pas [image reflétant]

Attached: 1543611164581.png (833x1000, 1014K)

Pour toi peut-être, le mien est brillant et tout tracé

quand je picole dehors je suis c cendrillon

>Collégienne

Les Misaka c'est quand même le piège ultime.
Soit tu admet que les clones ont 3 mois d'âge, auquel cas c'est con que la Loli soit aussi vieille que les autres.
Soit tu décides qu'elles ont l'âge de l'originale, donc la petite a aussi 20 berges et t'as officiellement gagné au jeu de la vie

Pas maintenant, j'ai des fesses dont je dois m'occuper

Attached: décapsule mikoto.png (1096x1600, 1.1M)

C'est la faute à la technologie si on ne vit pas dans une utopie.

Attached: 1558527900171.png (489x607, 206K)

>je vais bosser dans le cabinet familial
Ah.
Ça doit être pratique, ce genre de situation.

Quel activité pratiquée dans un cabinet (autre que médical) a une utilité sociale? Comptable? Juriste? Notaire? Agent immobilier? Je suis désolé pour vous si vous pensez qu'il y a une quelconque dignité à ces vocations.

le cabinet de tes parents?
cabinet d'aisance?

il faut que je rentre tant que je suis guilleret, avant que ça se transforme en citrouille.

Attached: Screenshot_20190914-232153_Maps.jpg (1080x1920, 1.34M)

Quand tu vois les gens en rue, surtout dans les grandes villes, ça ne te donne de plus envie de travailler et payer des impôts. Voire de contribuer de quelque manière que ce soit à la société

Non, je parle pas des futurs particuliers, je parle du futur. L'environnement où on évolue, la société, les mœurs, la culture, la morale, etc. Et toi si t'es dans l'informatique ton futur sera celui d'un ouvrier, et tu prendras tes ordres d'un autre informaticien qui aura une formation plus abstraite que la tienne, qui prendra ses ordres d'un jeune con commercial, qui prendra ses ordres d'un gestionnaire, qui prendra ses ordres d'un administrateur, qui prendra ses ordres d'un juriste, qui prendra ses ordres d'un actionnaire.