/fr/ - francofil

Édition: L'Amérique centrale
Ancien

Attached: 400px-Map_of_Central_America.png (400x285, 53K)

Other urls found in this thread:

cbsnews.com/news/u-s-immigration-deal-with-el-salvador-trump-administration-signs-asylum-accord-with-violence-ridden-nation/
youtu.be/GcAUuDwvAyw?t=65
instagram.com/lifeafterhate/
youtu.be/teLyoKBxbCU?t=22
lemonde.fr/societe/article/2019/09/21/l-epineuse-question-de-la-pma-pour-les-femmes-seules_6012533_3224.html
youtube.com/watch?v=p3zrqotjw7A
twitter.com/NSFWRedditVideo

1er pour les indiennes

Attached: 15747366281974.jpg (540x810, 93K)

Pour Gérard.

Attached: depar.jpg (275x183, 9K)

Tout les femmes sont pétasses

>le climat

Attached: 1568610524020.png (336x280, 96K)

Oui mais les espagnoles ont des gros tetas

F

Qui t'a blessé?

Attached: merck.png (497x522, 88K)

Ah, takotsubo ? Toi aussi ?

Bonne nuit les amis.
Double et pa pour tous

Ferme ta gueule feuille

pas les femmes 2D

Attached: 1550834285816.jpg (1032x1459, 122K)

>Pas de doubles
On y crois quand même. Bonne nuit à toi user.

Mais elles n'existe pas user, désolé.

Patouche le chapeau

Attached: 1531673103491.jpg (827x1169, 603K)

Basé

et je cours ! , je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit ~~

>elles
...

Attached: e65c73732657d4bd91cf922bdb1c12e8.jpg (1226x2048, 272K)

M-mais tu as dit femmes 2D, n'est-ce pas?

Cela n'a plus vraiment d'importance [chuchote] no homo [/chuchote]

Attached: daga otoko da.jpg (982x713, 130K)

DES GENS, QUI M'ENTOUUUURENT !

Attached: 1567623846613.png (1008x502, 274K)

>Si tu écris en 2/2 (pour un morceau un peu irlandais) tu vas au minimum pas utiliser des croches pour écrire, parce que c'est plus galère à lire sur le vif.
justement je comprends pas trop peh
si il y a un truc écrit en 2/2, pour moi ça veut juste dire que les "temps" sont sur les blanches, quel rapport avec utiliser ou non des croches? parce que à ce moment-là ça devient trop galère de subdiviser les temps en 4 pour passer de blanche à croches?
mais au final ça c'est plutot une question de tempo non? à la limite il suffit de compter les temps (dans sa tête) sur les noires et pas sur les blanches dans ce cas

Attached: 1560987059187.jpg (378x378, 28K)

*touche autre chose*

Attached: 1489190585001.jpg (960x1200, 432K)

Merde, c'est "corps" et pas "gens".

Ceci

C'est le téton d'une fille de 14 ans en 2D pas tout à fait légale que je vois là ou bien ?

ils ont quitté leur terre !
ils vont chez moi
pour jouer avec moi et mes amis !

Les croches ça demande plus d'encre et c'est moins lisible sur une partition.

Tu n'a rien vu. *signe de la main* et en plus le japanon m'a dit que 14 ans c'est légal

Attached: alec-guinness-as-ben-obi-wan-kenobi-in-star.jpg (1024x768, 82K)

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Ah pardon monsieur Satan. J'ai du me tromper quelquepart en effet.

Attached: fc4bd6a4bd6fdc89bc59c5117a37eb65e072281e_hq.jpg (1024x576, 40K)

>Et moi je ne suis pas bien né
(((euh...)))

Attention à toi, user.

Attached: 1568153493698.jpg (548x750, 77K)

je t'aime comme le ciel
je me déteste comme la lune
le seul chose que je veux c'est d'être avec vous

j'ai trop de 666 ces temps ci. Hier + hui c'est pas bon signe.

Attached: 1485863309920.jpg (1435x1559, 596K)

TU FLOTTES COMME UNE PLUME

Attached: 1548783522963.png (1311x746, 1.37M)

C'est très stupide cet accord.
>On envoie les réfugiés, qui vient des pays de merde, à autre pays de merde.

cbsnews.com/news/u-s-immigration-deal-with-el-salvador-trump-administration-signs-asylum-accord-with-violence-ridden-nation/

hier vendredi l'écrivain américain du pognon et des mendiants était à Paris, signant son dernier livre à la Halle des Blanc Manteaux dans le Marais (salon fnac livres).
J'ai hésité à y aller mais j'avais autre chose.
Dommage, j'aurais aussi pu croiser une des deux ORTIES, venue se faire dédicacer un livre un faire un selfie.

Sur une note encore plus légère : putain, Bret Easton Ellis ressemble de plus en plus à JM Le Pen.

Attached: 1565046864405.jpg (1280x853, 170K)

>des pays de merde, à autre pays de merde.
pas compris.
ça consiste en quoi?

Le Salvador et Les États-Unis ont fait un accord dont les réfugiés qui demandent asile peut être envoyés au Salvador (le pays avec le pire taux d'homicide) pour y demander.

>AAHHH AHHHH J-J'EJACOU-....

Attached: 1568853246406.jpg (640x360, 94K)

Yo les NEETS, ça roule ?

Il n'y a que des pères de famille responsables sur /fr/

Ah j'oubliais oui

Merci.

Des différents paysages en France, pour trancher avec leur image de la France c'est Paris.

Désolé.

>Pourquoi pensez-vous qu'il faut suivre la science?
youtu.be/GcAUuDwvAyw?t=65

Fort taux d'homicide ça ne veut pas dire que n'importe qui se fait tuer n'importe quand.
C'est une évidence que les gens abusent du droit d'asile pour venir faire la compétition pour les emplois peu qualifiés dans les pays riches, y a souvent 10 pays entre les deux où ils n'auraient pas de risque de se faire tuer.
Et si un gros gang veut vraiment éliminer un traître, il peuvent le faire tuer même aux USA.

Attached: 1549444800515.png (864x486, 725K)

Sans déconner j'ai de plus en plus envie de lâcher mon emploie et de devenir NEET. J'en peux vraiment plus du salairesclavage, ça me donne tellement envie de me mettre une balle dans le crâne.

t. ingégé

Attached: 1567383910649.jpg (288x339, 32K)

Qui est le meilleur user?

Il y a t-il les allocs au québec? Si tu vie petitement c'est super

Attached: cap-2013-12-18-09h20m54s93.jpg (1280x720, 55K)

Bon aller, je pars dormir à mon tour, prenez soin du fil.
Demain c'est repas chez mamie.

Bonne nuit, pa à tous en 2019 si double.

Attached: 1568528499519.jpg (399x351, 67K)

Celui qui ne sort pas du lot.

Tu sais en France c'est dur de ne pas devenir ingégé. Il faut vraiment résister à chaque étape de son système scolaire, et enclencher une puissance de réflexion souvent trop timide à 16/18 ans.
Il n'est jamais trop tard pour de décocufier.

Qu'est ce qui te déplait dans ton travail ?

>Il y a t-il les allocs au québec?
Il y a le BS !

Attached: 1568145667453.jpg (600x337, 101K)

Les caissières sont-elles serviables dans les supermarchés au Québec?
À Paris à Monoprix l'autre jour j'ai été surpris, il y avait un couple de Québécois d'une quarantaine d'années qui bloquait une caisse, la dame avait l'air dégoûtée, consternée, impatiente, et surtout cherchait à faire alliance avec les autres clients aux caisses, dont je faisais partie, cherchant des regards complices.
Elle montrait son écran de malinphone, et répétait que ce n'était PAS marqué là qu'il fallait La Carte Monoprix, ou ci ou ça, pour avoir les réductions sur 2 paquets de M&M's.
La caissière était aussi consternée (je n'ai pas regardé en détail), réagissait très mollement, en tout cas l'affaire des Québécois n'était pas possible comme elle n'avait pas la carte, la machine ne voulait pas, point.

J'ai remarqué, il est vrai, que dans les supermarchés en France les caissiers traitent le client comme de la merde.
Qu'en est-il au Québec?

>Fort taux d'homicide ça ne veut pas dire que n'importe qui se fait tuer n'importe quand.
Tu as oublié le taille du salvador user.

Je sais po c'que c'est mais ça à l'air bien. Je prie l'éternègre pour que tu soit neet et fainéant. En avant gingamp !

Attached: cap-2013-12-18-09h18m18s67.jpg (1280x720, 55K)

Clairement moi.

pour gretchen

Vous faites chier avec votre supersitition > sur les doubles. En plus quand y en a vous ne les remarquez en général même pas (cf ma quinte de 6 hier, le post était en plus excellent)

pa pour tous en 2019 si doubles gna gna gna...

Attached: 1553677739044.png (393x733, 156K)

Effectivement, il y a le BS. Par contre c'est très peu, et je ne sais même pas si on y a nécessairement droit si on refuse de travailler sans raison valable.

Honnêtement je crois qu'il est bel et bien trop tard. Ce n'est pas réaliste de penser que je vais me taper un autre 3-4 ans d'université pour faire un autre truc qui va lui-aussi finir par me déplaire.

Pratiquement tout. Les heures de travail, le trop peu de temps libre, le trop peu de vacances, le fait que j'en ai encore pour quarante (40) ostie d'années si je n'entreprends pas de changement drastique, les autres travailleurs et leurs putains de conversations immondes, le bureau surpeuplé, le code vestimentaire, constamment être fatigué (faute de quoi j'aurais trop peu de temps libre le soir), le café du boulot qui a un goût de merde, le transport/traffic, le salaire qui est trop bas (bon celui-ci j'en conviens c'est complètement de ma faute), les patrons qui nous traitent comme du bétail, le fait qu'il y toujours des gens proche de mon bureau qui peuvent voir ce que je suis en train de faire, et j'en passe. Mais le pire, c'est sans doute les gestionnaires (aussi appelés les ««««« managers »»»»»). Mes gestionnaires spécifiques ne sont même pas si mals, mais l'existence même d'un gestionnaire et tout ce que ça représente est tout simplement nauséabonde.

BS, Bien être Social.
Juste de la novlangue, nous on dit bien "revenu de solidarité active" ou "minimum d'insertion"

Salut les gars, j'suis salvadorien.

Non c'était nul ton post.

>droit si on refuse de travailler sans raison valable.
Ben pareil chez nous. C'est pas pour rien si les gens se battent pour un "revenu universel". RSA, tu dois signer un contrat d'insertion et être suivi.
C'est uniquement si tu survis à 2 ans de contrôles initiaux qu'ils finissent en général par oublier ton dossier dans le tiroir "irrécupérable".

>3-4 ans d'université pour faire un autre truc
Je sais pas au Québec mais en France les ingégés ont le vent en poupe, leur profil plaît dans beacoup de secteurs n'ayant rien à voir avec le leur.
C'est sans doute plus facile de se reconvertir après ingénieur qu'après prof. J'ai vu un documentaire là-dessus, et en France dans le privé on voit un prof qui quitte l'éducation nationale comme le feignant des feignants qui de plus ne sait rien faire de ses 10 doigts et n'a jamais mis le pied dans une entreprise.

Basé triple de la vérité

salut, je suis fatigué.

Que pense-tu de cette personne?

Attached: alexandre-cormier-denis.jpg (456x595, 144K)

Institut Pasteur Zerator million d'euros

vous vous couchez et ayez des reves doux

J'avoue que, tant qu'à devenir NEET, je pourrais toujours essayer un autre truc ne nécessitant pas d'études additionnelles. À y penser, le droit intellectuel et les brevets sont des sujets qui ont déjà piqué ma curiosité, et au sein desquels on peut entrer en tant qu'ingégé (mais peut-être que je me trompe).

Ceci dit, tous les domaines auront toujours certains des mêmes problèmes de salairesclavage. Je me demande sincèrement s'il est possible pour moi d'être heureux dans une moindre mesure tout en étant un salairesclave à temps plein.

connais pas. Qui est-ce ?

C'est une personne très conservateur du Québec. Je pense qu'il est le Varg d'ici.

Il n'y a pas de système d'année sabbatique chez vous?
Moi c'est l'inverse, je suis un exclu qui n'a jamais réussi à trouver / garder un taf normal, comme tout le monde.
La normalité est un rêve inaccessible, avoir assez d'argent pour pouvoir anticiper, ne pas toujours être celui qu'on ne choisit pas, qu'on ne voit pas, parce que c'est le plus pauvre, celui qui ne peut jamais rien faire car c'est trop cher, le cafard, le parasite, le portefaix, le bouc-émissaire, "cause des problèmes du pays"...

Oui c'est sur les managers savent qu'ils peuvent traîter les jeunots comme de la merde parce qu'il y a toujours derrière des chômeurs, des immigrés et des « réfugiés » qui grattent à la porte et rêveraient de prendre ta place pour 1000€ par mois (ou encore plus), la chance de pouvoir se payer un loyer, ses factures... Une vie "normale", quoi. Enfin pas pour tous.

Attached: 1552551001453.png (481x263, 306K)

Merci, Salvador.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'assassinats chez vous?

>varg d'ici
>yeux bruns
>cheveux bruns
Varg est blanc.

>très conservateur
J'imagine que tu entends par là qu'il est cocuservateur. Si c'est le cas, il ne m'intéresse aucunement.

Mouais, c'est assez noir-pillulant au final pêh

j'ai ecoute que oui
mais je n'y suis alle depuis mon enfance

Ouais. Nous avons les pire taux d'homicides du monde, pourtant j'écoute que le nouveau président est en train de combattre les gangs là-bas.

Ici c'est plus le taux de suicide, élevé. Ach! Où se réfugier dans ce cas?

Le grand échange des fluides est en train de toucher à sa fin pour cette semaine en France métropolitaine.

instagram.com/lifeafterhate/

Tarée.

Attached: 1550824154126.jpg (1080x1080, 101K)

>Où se réfugier dans ce cas?
C'est le problème user. Le Salvador est très petit mais très dangereux aussi donc il n'y a aucun lieu sûr. Les gens sont forcés d'abandonner le pays et la majorité vont les État-Unis.

youtu.be/teLyoKBxbCU?t=22

Attached: 1540460650401.jpg (1200x1200, 174K)

Aujourd'hui les sages ont rendu un avis réservé sur l'extension de la PMA (procréation médicalement assistée) aux femmes célibataires.
En gros,
>Nous nous inquiétons sur le projet de faire des enfants sans père.

Source : radio
Pas lu : lemonde.fr/societe/article/2019/09/21/l-epineuse-question-de-la-pma-pour-les-femmes-seules_6012533_3224.html

quand tu le verras...

Attached: 1562353386592.jpg (688x688, 99K)

J'ai mal dans les bras alors que j'ai rien foutu

Bonjour mon amis français!

Attached: 1568728209649.jpg (450x405, 69K)

bonsoir

Attached: 1545653869056.png (656x655, 660K)

Branleur.

Les boîtes de nuit, c'est encore marrant mais beaucoup trop chère
. Je réessayerai une série fois peut-être

Tu as survécu, tu te rapproches de la normalité petit à petit.

youtube.com/watch?v=p3zrqotjw7A

Attached: 1556260797523.png (940x528, 742K)

Par contre rentrer à pied dans Bruxelles à cette heure, j'espère y survivre oui

> $ sudo apt-get p_a -svp