Quebec thread

I moved here decades ago from France. Very satisfied with the place I don't see any of the leaf memes you read on Jow Forums here.

Discuss Quebec related stuff, ask questions and try not to be a butthurt anglo.

Attached: 1480891432107.jpg (2048x1644, 452K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/uChN6jDsMPE
youtu.be/z5WrgDzNIZ0
youtu.be/I6XTmAlOuY8
youtu.be/co-cTGR3SkM
youtube.com/watch?v=-AfbEEUX5B8&list=RD-AfbEEUX5B8&index=1
youtu.be/JN9OrGwIR0k
twitter.com/NSFWRedditImage

you have to go back

Leaf or Lis?

Which city or town?

You have to go back

Attached: Vegan french fag.png (910x642, 554K)

What is a Quebec? Sounds gay.

Attached: B79643ED-6F38-4935-B951-DC3FFFCE92FA.jpg (600x577, 277K)

Montreal.

D'ou ca vient?

Montrealer here. I live in one of the most multicultural parts of the city. AMA.

Quel quartier?

J'habite en Côte-Des-Neiges, près de Station Plamondon.

Montreal is a shithole

>Côte-Des-Neiges
tiers mondiste ou pauvre?

Native of the north coast.
Family in gaspesia.
Lives in Quebec city not sure why
In my ideal state you'd still be a second class citizen along with most montreal fags and there would be electric barbwire around it.

back to algeria rachid

I'm white.

My bf is Egyptian. His family is Muslim but he's not religious at all.

We aren't poor but we're not rich. We're hipster-income.

CDN looks a hell of a lot better than white ethnohood Hochelaga. CDN isn't full of junkies and pitpockets.

St-Laurent?

Westmount vers le centre.

Va te pendre
Salope

>Va te pendre
Pourquoi?

Donc pourquoi tu parle Anglais?

nan c'est pas mon nom ca.

>My bf is Egyptian
disgusting

Attached: pepe-big-laugh.jpg (258x245, 12K)

gay?

Girl.

He passes as white though.

J'habite a saint-léonard en plein coeur du petit-maghreb

Parce que j'en ai plein l'cul dnos salopes qui nous coupe les couilles. Pu qu'une calice de question.
En terme de domination avoir des hommes d'autres groupes qui prennent tes femmes c'est synomyme de defaite, de mort, ca me donne un coup dans les gosses. La femme s'adapte et l'homme meurt, une femme n'est jamais cocu.
Pas pour rien que l'insulte qui me revient le plus souvent c'est des negres qui me disent que vous etes des putes faciles.
Vive Duplessis si ca serait de moi tu retournerais dans cuisine avec UN QUEBECOIS à pondre à demi 12 aine grosse criss de vache.

>girl
tits or gtfo then

Côte-des-Nègres plutôt

Avec son poile de cul dchevre dans face?
Peut-être pour ton père pas pour moi.

>Girl.
doubt.jpg

saint leonard c'est le petit maghreb? Depuis quand?

>My bf is Egyptian. His family is Muslim but he's not religious at all
kek it's good of you to keep him happy until he marries one of his own :^)

>Vive Duplessis
C'est pas lui qui a permis au Quebecois de s'emanciper des anglais.

Quebec is the reason you got mad and poured tea in the ocean. You didn’t get it so you were sad.

12 kids par famille c'est un debut dans un contexte democratique et il a presque reussi ferme ta gueule sale pleb.

Montreal is great. You should get a nice chocolat femme.

J'suis pas la plotte, mais si il est pas religieux il va surment rester avec elle, les arabes aiment mieux les blanches desfois.

Pis l'autre qui trouve que c'est s'faire couper les couilles quand nos femmes s'font fourrer, fourre leurs femmes criss de tapette. T'es fif si elle te font pas bander

>presque reussi
quoi?

>Montreal is a shithole

You're right Bubba, but it's still better than any of your shithole.

youtu.be/uChN6jDsMPE

Attached: géniebouchard17533.jpg (564x752, 78K)

Salut mr autiste. C'est beau l'endrois. Elle pose ou?

T'as pas du gangsta rap a allez écouter, Kevin Ambrosio de Laval?

youtu.be/z5WrgDzNIZ0

Attached: géniebouchard23006.jpg (1061x1200, 177K)

Quebecois are nicer than French people, that's for sure. C'est selon qui avec qui je suis apres parler, si c'est un quebecois, c'est vaillant mais si c'est un francais, il va ma dire que je ne peux parler en francais pas rien de tout, c'est n'est pas de vrai francais. Tu parler des moqueuse, pour l'amour de dieu.....

t.cadjun de louisiane

Attached: 1334045158973.jpg (1256x1075, 205K)

Most cucked are of the most cucked country with the most cucked people, the french.

Attached: 1509362479917.png (1378x568, 919K)

>t.cadjun de louisiane

Oui, les élitistes de Paris et du sud de la France sont des tas de mardes.

Attached: géniebouchard27505.jpg (674x1200, 93K)

Jai fourré une indienne pis une arabe à date.
Rien de sérieux.
Mais j'ai quand même un coup dans les couilles quand jvois un cul dchevre ou un negre avec une quebecoise.
Le problème c'est que t'es un cocu du Québec qui croit au féminisme sans s'en rendre compte.
Un homme peut planter sa graine x1000
Un homme et 100 femmes = 100 bébé, 100 hommes et 1 femme = 1 bébé.
Vient pas me traiter de tapette quand t'es juste trop atteint pour comprendre ce que tu dis.

ca toujours été Italien avant une grosse vague d'immigration de marocains et algériens. Surtout sur Jean-talon est.

as a frog turned pepsi, what are thedifferences youve noticed in language and culture

Je voulais pas etre mechant. Rien de mal a etre autiste mais il faut seulement l'admettre.

Elle posais ou dans la photo?

L'indépendance. Le gars penchait pour les nationalistes et les religieux avec raison.
Pas de juifs non plus avec Duplessis.
On est plus qu'une langue qui ressemble de plus en plus à celle des français gays.

>Rien de mal a etre autiste

Je parles a JF Gariépy ou quoi?

youtu.be/I6XTmAlOuY8

Attached: géniebouchard20506.jpg (675x1200, 131K)

J'aime bien le cajun mais c'est pas toujour facile a suivre.

>Tu parler des moqueuse, pour l'amour de dieu.....

Par example ca je vois pas le sens de l'expression.

Une belle québécoise avec un osti de singe

Attached: 1524435783399.jpg (600x600, 37K)

VIVE LE QUÉBEC LIBRE ESTI

Attached: 1517445223561.jpg (1600x1597, 304K)

>dilue tes genes avec dla race africaine.
non

Ah ouai? J'ai jamais remarqué. Je vais pas souvent de ce coté mais shit si c'est vrai. Un autre quartier a barré de ma liste.

Il font chié des fois?

Avou hein?
Terrib jfrai brap brap si on srait dans lfar west

Attached: nuke.png (600x600, 23K)

Nan mais regarde soit realiste. Ton obsession de collecter toutes les photos d'une seule personne pour poster a chaque post depuis des annee c'est un peut autiste.
Aussi tu te repete pas mal.

Rien de mal a ca je m'attend toujour a te voir apparaitre mais admet le.

Va au maxi le premier du mois tu vas avoir du fun

>try not to be a butthurt anglo.
How hard is that?

On parle de maxi? Va a celui du bas de cote des neiges. La tu va avoir du vrai fun.

>Québec

Best Canada

Attached: qbc.png (116x118, 896)

>Aussi tu te repete pas mal.

Sur quel sujet? Le fait que les anglos cucks et Juifs veulent nous tuer? Oo le fait que l'immigration de shitskins est horrible pour notre avenir?

youtu.be/co-cTGR3SkM

Attached: géniebouchard16504.jpg (900x477, 51K)

N'importe quel Maxi est toujours le fun.

Meme a Quebec j'evite les asti dmaxi

Jva chez metro pour un experience nigger free

C'est noté. Je vais pas souvent dans ce boute là mais si jamais j'y vais, je ferai un ti tour au maxi

Super C c'est encore plus le fun.

Vrai

Nan je veux dire les repliques que tu sort. Tout le monde sait ca pas la peine de l'argumenté ici. Les seuls anglos a qui tu va parler veulent seulement te troller. Ta qua regardé les autres thread pour voir a quel poin ils se detestent eux meme.

J'ai justement vu ma premiere coalburner avec un nigglet au Super C la semaine derniere, dégoutant.

Attached: géniebouchard10006.jpg (675x1200, 142K)

Je savais pas qu'il y avait un autre québécois à St-Leonard à part moi

>That pic

Oh god, are you actually implying Quebec is related to any of these things to the extant we would consider ourselves part of them? Because you coudln't be further from the truth. We won't ever consider ourselves part of Canada (because fuck the anglos, we always played by the rule and we'll keep our identity), we don't and haven't considered ourselves (or even think of doing such a thing) to be a part of France ever since they sold us and the Catholics were pretty much forced upon us solely because they worked hands in hands with the federals government as to stifle the growth of the French Canadian.

Like honestly did you even think for a fucking sec before making that pic? Its like you just picked Quebec thread recurrent theme and just cobbled them together, failing to realize we aren't like any of these things you relate us to.

Ce qui est suprenant c'est que malgrés ca je m'endormirais sans soucis sur le parking. C'est 100% que des moyen orientaux mais tout le monde est calme.

Reviens à la maison

lol you are a dumb whore. One day he will talk about moving to egypt due to cheaper living and his family will give him a job. Before you know it you will be in a burqa getting beat every day while he fucks his new 14 year old second wife.

Moi et deux amis on s'est fait encerclé par une gang de jeunes arabes en vélo armés de couteaux dans un parc en sortant d'un bar en direction du mcdonalds. Ils on rien fait au final.. avec du recul on aurais vraiment du faire un rapport de police.. sauf que l'appel du mcdo ben chaudasse était juste trop.

Jow ForumsQC meet up quand?

T'habite ou anyway? Pas sur Westmount j'imagine?

Criss, tu vis dans la ouatte.

Average French from my experience. Bobos pushing here the same shit that turned their country into a hellhole. Priority remigration.

Ceci

Salutations mes frères! Ne laissez personne vous faire croire que vous ne valez rien, notre race est, bien que sous l'emprise d'un ennemi extérieur, une des meilleure qui soit! n'oubliez pas Louis Cyr (L'homme le plus fort de tout les temps), Joseph-Armand Bombardier, GSP, Maurice Richard, Marquis de Montcalm, Hubert Reeves, André Mathieu et j'en passe
youtube.com/watch?v=-AfbEEUX5B8&list=RD-AfbEEUX5B8&index=1

Attached: quebec.jpg (1080x1350, 412K)

>T'habite ou anyway? Pas sur Westmount j'imagine?

Tu veux mon adresse précise pour que les youpins vienne pour mon cul, lel non

Attached: géniebouchard1815.jpg (668x560, 50K)

Bah, des francos à Westmount y'en a pas des tonnes.

dans les parcs l'été c'est juste des estis de hijab avec des carosses plein de bébés. pu capabe

In Quebec City we find Atalante, a BASED ultra-nationalist group. they kick leftists and antifa so hard it's amazing

Attached: 29541235_1818683408441149_929741590723821568_o.jpg (1168x1464, 371K)

Ouai ca m'ai arrivé aussi une fois proche de Montreal Nord.

Ils ont fait fuck all par contre j'ai juste esquivé le groupe en velo, fait un bras d'honneur et continué mon chemin rapidement.
Pour l'instant comme ils ont pas de gangs etablie c'est juste des ptit cul de 18 ans qui se prenne pour des ganster. Tu peut en crisser 3 sans probleme au sol. Jamais leurs tourner le dos par contre.

L'autre fois sur Westmount j'ai vu un arabe stopper sont char sur Sherbrooke pour aller pogner une fight avec les gars de la construction. Mais comme d'habitude que du bluff le gars a crisser sont camp aprés une minute d'essayer d'intimider un gros barbus qui bougeais pas.

>Culture: Post-Revolution France
Dégagez jacobins

Attached: carillon.jpg (300x200, 15K)

Arrete d'etre schizophrene on a tous dis dans quel quartier on vis.

Tu crois que quelqu'un va faire une recherche sur 100 000 personnes pour trouver l'autiste qui poste une athelete de tennis sur un image board pour dessin animé chinois?

Relax pour 5 min.

The day hiroshimoot enables Quebec flags will be filled with glorious anglo Canadian butthurt

Si je suis féministe /pol est féministe XD
Si je respecte une femme c'est pas parce que je respecte les femmes, c'est parce que je respecte les individus qui sont intelligents/ courageux ou autre qualité.

La moyenne humaine est dégueulasse peu importe le sexe ou la race.

C'est les exceptions qui valent la peine de découvrir

Petition the mods in IRC. I would if I wasn't banned from it again.

Tu serais surpris.

La politique se calice de la psychologie freudienne.
On est sur pol.
Fuck off avec des individus ici on etudit les groupes.
Sale kike

>Tu crois que quelqu'un va faire une recherche sur 100 000 personnes pour trouver l'autiste qui poste une athelete de tennis sur un image board pour dessin animé chinois?

Uh....oui.

Attached: géniebouchard14028.jpg (900x1600, 368K)

Tu dilue pas les tiens, tu dilue les siens.
C'est elle qui a une limite biologique pour l'enfantage. Tu blanchi le monde quand tu couche avec des races.

Anyways j'suis pas très raciste, j'vois pas le problème avec le mélange de races.

>Un homme peut planter sa graine x1000
>Un homme et 100 femmes = 100 bébé, 100 hommes et 1 femme = 1 bébé.

Pis anyway ca aucun rapport avec ca.

Le vrai Westmount ou Westmount adjacent?

Si ta baisé plus d'une femme dans ta vie et que tu t'attend a trouver une vierge c'est hypocrite. Si ta race mixé et que tu te plein quand ca vient de l'autre bord c'est aussi hypocrite.
Si tu prend la virginité d'une femme ca fait un homme de plus qui aura pas la choix. Si tu baise une femme etrangere c'est un membre de sa communauté qui auras pas le choix que de chercher ailleur pendant ce temp.

Pas de BS non plus, esti que c'est rough attendre à la caisse parce qu'une crackwhore veut son rabais

Plus de moi, moins de toi.
Repete apres moi grande tapette.

>Anyways j'suis pas très raciste, j'vois pas le problème avec le mélange de races.

Décalisse du Québec et du thread, sale pute

Attached: géniebouchard13019.jpg (1200x1087, 165K)

Jsuis un gars de région pi j'ai un stage à Montréal cet été, je devrais m'attendre à quoi?

Attached: 1513038157781.png (466x488, 48K)

>Le vrai Westmount ou Westmount adjacent?

C'est plein de petit bobos francos, tu devrais savoir ca, Kevin

youtu.be/JN9OrGwIR0k

Attached: géniebouchard24021.jpg (1590x2512, 230K)

(((Rousseau)))

lol please free yourself and stop suckling at the teet of the west, nobody likes you

>j'vois pas le problème avec le mélange de races.

T'as déjà vu l'état du Brésil? Le métissage ça fini jamais bien.