Vas-y pète fils de pute !
Vas-y pète fils de pute !
Comment ?
Ouais, pète ta mère la chienne !
Pète ta mère la chienne !
Imaginez-vous à côté de moi dans le public de Vivement Dimanche, l'émission de Michel Drucker. Aujourd'hui, Bernard Tapie est invité. Chez Drucker vous voyez, y a des vieux, ça pue la pisse froide et les traces de pneus séchées de pépés incontinents qui se font dessus. Bref une ambiance maison de retraite.
Là, on s'emmerde un peu. Et là Bernard Tapie sur le canapé rouge de Drucker il commence à tortiller des fesses et pointer son petit cul.
Donc là je me lève en pleine séance de questions, ni vu ni connu, je lâche un grand rire : sans m'arrêter je vais sur le canapé rouge. Et je commence à caresser les cheveux de Bernard et je lui crie "vas-y pète fils de pute !". Il répond : "comment ?". "Pète ta mère la chienne !" insiste-je.
Je continue de caresser ses cheveux et je glisse mes mains dans son entre-cuisses, je lui boulotte quelques poils de cul.
Et là t'as Drucker qui se ramène "m'enfin Monsieuuuuur ?" ; je lui dis "viens" à Drucker, "viens voir, tu vois ça ?". "Ça c'est du sexagénaire d'expérience, viens renifler le pet, renifle le cul" je lui dis en lui foutant la tête en plein dedans pour que cette senteur aux épices lui caresse les cavités nasales.
"Tu sais ce qu'il lui manque à ton canapé ? Tu en a reçu du monde mais il lui manque des saveurs à ce canapé. Tes invités ils s'assoient habillés mais il faut plus de senteur !"
Tapie je lui défroque les couilles et je le fais se frotter allègrement sur le canapé pour désodoriser.
Puis avec Michel on sniffe tout les recoins de ce bon vieux meuble. "Tu vois là Michou ? Ça c'est l'odeur des petites fesses tièdes de Laurent Gerra."
Là on appelle le public pour qu'il renifle en notre compagnie, le canapé est pris d'assaut. Mais ce qu'il manque c'est l'odeur des pets de chiasse carabinés de Michel Sardou. Lui on lui écarterait les cuisses en coulisse puis on lui glisserait des doigts par les vigiles de la sécu pour que ça fuite un peu et ils essuieraient leurs doigts marronnés sur le canapé rouge de Drucker.
A votre avis : un vieux qui a les fesses graisseuses pleines de peau d'orange et tièdes comme Michel Sardou par exemple, même s'il a les moyens, est-ce qu'il peut éviter que ça sente l'odeur du vieux et du pet, donc deux odeurs à maîtriser le pauvre ?
-Comment ? image.noelshack.com
-Pète ta mère la chienne !" image.noelshack.com
Imaginez-vous à côté de moi dans le public de Vivement Dimanche, l'émission de Michel Drucker. Aujourd'hui, Bernard Tapie est invité. Chez Drucker vous voyez, y a des vieux, ça pue la pisse froide et les traces de pneus séchées de pépés incontinents qui se font dessus. Bref une ambiance maison de retraite.
Là, on s'emmerde un peu. Et là Bernard Tapie sur le canapé rouge de Drucker il commence à tortiller des fesses et pointer son petit cul.
Donc là je me lève en pleine séance de questions, ni vu ni connu, je lâche un grand rire : sans m'arrêter je vais sur le canapé rouge. Et je commence à caresser les cheveux de Bernard et je lui crie "vas-y pète fils de pute !". Il répond : "comment ?". "Pète ta mère la chienne !" insiste-je.
Je continue de caresser ses cheveux et je glisse mes mains dans son entre-cuisses, je lui boulotte quelques poils de cul.
Et là t'as Drucker qui se ramène "m'enfin Monsieuuuuur ?" ; je lui dis "viens" à Drucker, "viens voir, tu vois ça ?". "Ça c'est du sexagénaire d'expérience, viens renifler le pet, renifle le cul" je lui dis en lui foutant la tête en plein dedans pour que cette senteur aux épices lui caresse les cavités nasales.
"Tu sais ce qu'il lui manque à ton canapé ? Tu en a reçu du monde mais il lui manque des saveurs à ce canapé. Tes invités ils s'assoient habillés mais il faut plus de senteur !"
Tapie je lui défroque les couilles et je le fais se frotter allègrement sur le canapé pour désodoriser.
Puis avec Michel on sniffe tout les recoins de ce bon vieux meuble. "Tu vois là Michou ? Ça c'est l'odeur des petites fesses tièdes de Laurent Gerra."
Allez je veux t'entendre farter farte !
La Shoah est un mythe.
C'mon fart you son of a bitch !
Isn't he like a faggot for a black dude?
Comment Macron enlève t-il sa capote ?
He's a real faggot
why are all those lîttlé bròkẽn píxéĺś hanging on the letters?
En Benallant
This... This is something else.
Ohhhhhh alors toi tu vas avoir des problème
:oui:
This is call an accent in french.It really helps for pronunciation.
c'est pas le 18-25 ici tu t'es trompé de porte connard.
Succ ma byte enqulay
Salam aleikoum french brothers.
Now kneel before the emperor of the french son of a bitch !
Génération issou
Mashallah Walid
Starfoulah, là au yeux de Dieu t'es en train de faire le ramadan ?
Ma puissance de pet est infinie !
Yes, Sir !
Jesus Fucking Christ what the fuck is this absolutely degenerate Jean Georges Bataille Genet derivative garbage doing on my board GET THE FUCK OUT FROG FAGGOTS
Très bien, je te fais chevalier de l'ordre de PeteFilsDePute
Il est ou le pavé sur le fionduclodo
Hello fellow American
No way, I shall invade this board and you'll all kneel before the emperor of the French !
but you're typing, not speaking? why does the pronunciation even matter?
Bientôt gran'croix !
It doesn't matter yet we have to write this way
Do you love Drawball ? :)
Je te ferais grand' croix dans la soirée.
Merci Ô Grand Maître !
Alors tu vas péter oui ou non ?
what the hell is going on here?
im reporting this thread for being entirely in french
French invaders
On se croirait sur JVCuck
get more rare Macrons ITT
I know basic French but had to translate most of this. What the fuck. Is France ok?
It was written by a really curious man. France is Ok yet
AZUL MY FRENCH BROTHERS
ISSOU ISSOU LA CHANCLA EN PETANT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
je crois que j'en ai manqué un bout, est-ce que je peux avoir un rapide aperçu de ce même, svp?
On est bien ici
another one
*summons*
INCREDIBLY RARE AND LEGENDARY TRUMP LOVING MACRON
Macron ou Risitas clé ?
EL BOUGNADERE EUSSOU
ok turns out there's actually a lot of these photos so not so rare
Comment Ruquier retire t-il sa capote ?
En pétant, issou ayaaaaaaaaaaaaa !
i don't think we can possibly top the amount of rare Macrons ITT
ENGLISH MOTHER FUCKAS, DO YOU SPEAK IT!!!?!?!?!!?
This is an english board nigger, speak it.
Voulez-vous coucher avec moi?
Faggot detected, nuke is on its way
I do. But I'm here to invade you not to speak with you.
Rdv gare du nord fdp
Frog fags.
so basically macron has been taking up the ass from a muslim just like france is taking it up the ass from millions of muslims, neato
yeah idk where they came from or where they got all these rare Macrons from
they're not hurting anyone so they can stay
what
Toad fag
Purification par l'atome incoming
Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? Je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. J'ai été entrainé contre des gorilles dans ma jeunesse et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux penser que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculée. Au moment où je t'envoie le message je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la Start-up nation et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans
I hope this man will soon be the new french president
*throws you a Macron*
Run that one more time but in english?
On lui dit?
Les biftecks qui ne comprennent pas que c'est un truc pré-écrit :rire:
he said the guerrilla warfare meme but in French
Oh ok.
C'est qui ce vieillard ?
Gérard Larcher président du sénat Français. Si Macron démissionne ou meurt, il le remplace.
Je ne sais pas ce qu'OP a fumé mais ça devait être de la bonne
Retournez sur JVC plutôt que de venir ici poster de la merde en français
Based and redpilled.
is that you Mbappé?