Depuis que webedia a fermé JVParallèle et que la censure du 18-25 interdit tout débat autour des (((questions sémitiques))) on voit apparaître une véritable diaspora française sur Jow Forums.
Je pense qu'il faudrait qu'on fasse de la pub sur le 18-25 pour que Jow Forums deviennent une colonie française. Je vois de plus en plus de drapeau bleu blanc rouge et ça me rassure l'esprit critique de la France est en train de renaitre.
Nous devons faire plus de threads avec des images du 18-25 du style risitas ou des drapeaux bleu blanc rouge avec des stickers l'élite de la nation.
Il faut que nous nous implantions sur ce site du nouveaux monde pour contrer la censure infligée à la france par la côterie juive (interdiction de parler de l'immigration, d'israel ou encore de critiquer nos dirigeants...)
guys you dont want these fucking refugees trust me, imigration is always bad for a reason, they ll bring their shitty 9gag tier memes and destroy this site even further
>jai vus que macron avait 19% de taux dapprobation ces quoi les chances quun nationaliste gagne la prochaine election? you re retarded if you think this "democracy" will put anyone in charge who will even slightly create an opposition orquestion the plan if the fn wins an election, you ll get the entire msm bitch for a few months every time they deport 30000 hardcore criminal niggers, and the french will drop from 78% to 72% while they re in power controlled op basic bitch reactionaries
lol allez niquez vos mères les puceaux retournez jouez à fortnite
Matthew Johnson
toi retourne nettoyer les chiottes si tu veux pas encore faire la queue a poleemploi
Jaxon Williams
en vrai si tu lachais ton ordi deux secondes tu trouverais ptete une meuf on sait jamais.
faudrait ptete lacher tes opinions de vieux raciste aussi remarque...
Austin Watson
pis accepté de fourrer avec des tunisiennes ou des algeriennes ou des marocaines ou nimporte quoi en fais parceque la france c'est rendu un belvedère pour les africains qui spromène en europe
Tyler Hernandez
Utilisez au moins les memes de 4 chan, bordel
Aucune volonté de s'intégrer, et après ça vient cracher sur les migrants
Alexander Walker
ahahah tabernacle ce pays de merde que tu tapes toi aussi. Vieil accent, vieille culture, va zouké sur drake feat. justin bieber.
ah et oublie pas que t'es puceau aussi du coup.
Zachary Allen
c'est marrant on peut détecter les nègres a la connerie de leur mot alors quoi? vous avez jamais développé la capacité de faire des phrases? il fallait le dire si le français était une langue trop compliquée pour vous, on aurait dit a nos missionnaires de vous apprendre l’anglais à la place
tinquiete pas pour moi, les std et les bourlets des déchets drogués que tu te paye ne me manque pas
je suis probablement plus blanc que toi, mais on sait tous les deux que le vrai problème c'est que c'est ultra tendu de niquer quand on a des boutons pleins la gueule, 20 ou 30 kilo en trop et qu'on a jamais lu un livre qui était pas Game of Thrones.
Vrai conseil, lis La Conquete du Pain, arrête d'avoir de la merde dans le cerveau et trouve toi une cute goth gf. Si j'y suis arrivé tu peux le faire aussi.
Matthew Phillips
This is an english board, please
David Moore
chaque fois que touvres tas bouche cest du muh dik dans la vraie vie je suis en couple, et je peux te payer un smic pour que tu me serves desclave, toi et tes freres, vous pourrez vous achetez un kebab fait ordure, je suis magnanime
jsais pas si faut que je rie ou que je pleure c'est triste en criss de savoir que toi tu vas être le future de la france toi quyer incapable de formuler une phrase cohérente toi quya pu aucune culture excepté celle importé des ghetos par les africains en fait je gagerais 20$ que t'es algeriens
Xavier Smith
ta bouche* Lis des livres en vrai ça ira vraiment beaucoup mieux. Conseil : N'importe quoi de Chomsky La Conquête du Pain de Kropotkin Murray Bookchin c'est chouette aussi Rudolf Rocker bien cool T'as Daniel Guerrin qu'a fait un bouquin très bien sur l'anarchisme aussi. En plus pointu t'as le Comité Invisible et TIQQUN, très instructif.
Zachary Ward
Non, tu prends la culture de Jow Forums ou tu vas te faire enculer, et oui c'est une bonne chose qu'il y ait un crossboard, mais va falloir apprendre l'anglais les négros Enlève le nom aussi
Ryan Jenkins
conseil lami la feuille, prends des cours de management, on fera des concours entre les camps
Merci pour la ref, ici c'est Evola, Heidegger, Maurras, mais tu peux continuer d'étaler ta mélasse que tu considères comme culture, c'est assez cocasse quand on sait que le but de l'anarchisme est d'éradiquer les particularismes régionaux, à savoir l'idée même de la culture.
Alexander Gray
j'abandonne, revenez me voir quand vous apprendrez à parler français les enfants.
Jose Taylor
These guys come from jeuxvideo.com, they are maghrebic cancer, they won't even try to be part of 4ch culture, they will impose their risitas meme and all their shitty memes. They are not the same frenchies you see usually here.
Matthew Williams
>revenez me voir quand vous apprendrez à parler français les enfants. lironie putain
allez effaces tes postes de honte sale enfant noir
arrête avec ton excuse bidon de pas comprendre sque le monde dise tu redéfinis sque con veux dire là c'est clair t'es jeune et con et tu crois être le premier à vouloir faire la revolution en fais t'es un idiot quya pas lut un des livres que tu proposes et tu serais bien mal foutu de défendre les idées quya dedans tu names drop des livres pour faire la grosse tête mais en fais t'es qu'une petite fiote qui se pense dans un film la journée ou t'enlève les lunettes rose que tu portes tu vas voir que la vie elle est peinte en brun et c toi le peintre vas i faire la révolution contre le gros méchant capitalism c'est sur que Zion vas être beaucoup mieux
Andrew Brown
T'es gentil mais t'es pas sur jvc ici, alors t'évite de te comporter comme un bougne, c'est ça dire que soit tu t'intègre aux différentes sous-cultures du site soit vous vous faites votre propre planche à images. On vient pas vous faire chier chez vous, venez pas nous faire chier ici, c'est juste une question de respect. Ici c'est pas ton monde.
David Diaz
mais cest des bougnoules mec littéralement tu tattends a quoi?
On met pas de S à l'impératif à la deuxième personne du singulier. Fais un effort au lieu de rager comme un autiste.
Ptete mieux de retourner sur JV.com plutôt que de se faire triggered par des gens plus malins que toi sur Jow Forums mon petit bonhomme.
En vrai si t'as plus de 14 ans c'est vraiment ultra triste d'être aussi handicapé. Bonne chance pour la suite et surtout oublie pas que sous un régime fasciste, personne te respectera non plus.
Just make a general bro. I'd suggest you also speak english so other anons who are interested in frog-politics get to know what's up.
Samuel Turner
Encore de la bouillie... j'avais déjà pas beaucoup de respect pour ton pays (enfin si on peut appeler ça un pays...) mais si en plus je vois que vous êtes complètement illettré et que ça vous parait dingue que quelqu'un ait lu quatre (4) livres...
Bon allez c'était marrant mais j'ai une vie en vrai. Passez un bon vendredi soir entre puceau et surtout oubliez pas de vous laver le visage avant d'aller dormir. L'acné c'est compliqué mais on en vient tous à bout !
Brayden Carter
Fuck off.
Cameron Sanders
tu argumentes comme une meuf là... t'ignore l'intégral tu sort une van minable sur la qualité du français quand toi même t'écris comme une sous merde pour éviter d'avoir a débatre de vraie idée en fais t'es pas juste algerienne t'es une petasse algerienne
Illettrés, vous êtes illettrés Le minimum quand on veut faire des leçons de français, c'est d'être irréprochable... When I see you memeflagging I get it
Peut-être mais c'est une question de respect, quand tu arrives quelque part, et que c'est pas chez toi, ben...tu fais pas comme chez toi, tu apprends les codes et tu t'intègres, c'est normal.
Jayden Morales
Un probleme avec le progres?
Isaiah Cruz
ca bump le thread pis je pratique mon accent français jme dis que si chu capable d'insulter une grosse algerienne frustré jai lvl up c'est rendu triste en osti la france est tu si proche d'une seconde révolution ?
Isaiah Miller
Bonne mentalité de bougnoule, continue Ton thread va se faire supprimer par le concierge, il faut parler anglais, tu profites du premier amendement americain, tu parles anglais, c'est tout