La diaspora JVC 18-25 migre sur Jow Forums

Depuis que webedia a fermé JVParallèle et que la censure du 18-25 interdit tout débat autour des (((questions sémitiques))) on voit apparaître une véritable diaspora française sur Jow Forums.

Je pense qu'il faudrait qu'on fasse de la pub sur le 18-25 pour que Jow Forums deviennent une colonie française. Je vois de plus en plus de drapeau bleu blanc rouge et ça me rassure l'esprit critique de la France est en train de renaitre.

Nous devons faire plus de threads avec des images du 18-25 du style risitas ou des drapeaux bleu blanc rouge avec des stickers l'élite de la nation.

Il faut que nous nous implantions sur ce site du nouveaux monde pour contrer la censure infligée à la france par la côterie juive (interdiction de parler de l'immigration, d'israel ou encore de critiquer nos dirigeants...)

En un mot goyim de France unissez vous !!!

Attached: 1491243826-1491243642-1463418423-22-18-25-copy.png (597x649, 197K)

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s0BY6JELU8La
twitter.com/NSFWRedditGif

This is an English board

Fuck off frog.

(((Ils))) n'auront pas notre liberté de penser !!!

Attached: 61130-full.png (1036x776, 826K)

L' Amerimutt en sang

Attached: 1537468860132.jpg (678x674, 123K)

Alors on rage

Attached: 1537889078447.jpg (480x360, 31K)

Alors les français ya quelqu'un ?

Attached: 1501425468-maitre-cuck.png (720x540, 206K)

basé

N'oublions pas nos amis belges

Attached: 1524925180-776701-full.png (798x566, 298K)

Lost both world wars and has the balls to post on an American board. LOOOOLLLLL

Please do not use JVC shit here and use Jow Forums related stuff (Pepe, Wojak and such as) or fuck off back to your video game forum

US go home please, on est francophone içi !!!

Attached: 1537396581488.png (824x856, 1.32M)

Ou sinon vous créez votre propre imageboard bande de cancéreux.
On veut pas de JVshit ici.

Attached: Rubick_Bored.jpg (399x325, 48K)

Cassez vous, on a déjà assez de problèmes avec les shills en tout genre et les boomers, pas besoin d'immigrants qui ont aucune envies de s'intégrer

Attached: 1537648897200.jpg (923x713, 68K)

On a une meilleure visibilité sur Jow Forums il faut tenter une invasion

Attached: 1532008518-jesuscitron.png (250x188, 60K)

Good luck my dudes

baguette fagguette

This is an English language website, Pierre.

Serrait ce un flop ?

Attached: 501.jpg (320x240, 20K)

Bon je vais peut être réémigrer sur JVCucks

Attached: images (1).jpg (189x267, 24K)

You may come. But,
>use english

I cannot understand your weird Arab Patois.

In France we don't have free speech on the internet this is the reason why we (french guys) should invade Jow Forums.

Before we had a forum named JVC 18-25 but now the kikes ban all the threads with the words: jew , migrant, macron...

Attached: 1494194952-1494187940653.png (602x401, 22K)

Speak English you filthy baguette
Your idea is good but will turn to shit if you stick to French

jai vus que macron avait 19% de taux dapprobation ces quoi les chances quun nationaliste gagne la prochaine election?

NON
ON NE VEUT PAS DE VOUS SALES ENCULES, VOUS ETES PIRES QUE REDDIT

Attached: 1520535566101.jpg (771x767, 66K)

hon hon hon hon hon hon hon surrender

guys you dont want these fucking refugees trust me, imigration is always bad for a reason, they ll bring their shitty 9gag tier memes and destroy this site even further

Attached: I70aYt.gif (320x179, 1.36M)

>jai vus que macron avait 19% de taux dapprobation ces quoi les chances quun nationaliste gagne la prochaine election?
you re retarded if you think this "democracy" will put anyone in charge who will even slightly create an opposition orquestion the plan
if the fn wins an election, you ll get the entire msm bitch for a few months every time they deport 30000 hardcore criminal niggers, and the french will drop from 78% to 72% while they re in power
controlled op basic bitch reactionaries

Attached: 1530357380784.png (1935x773, 597K)

lol allez niquez vos mères les puceaux retournez jouez à fortnite

toi retourne nettoyer les chiottes si tu veux pas encore faire la queue a poleemploi

en vrai si tu lachais ton ordi deux secondes tu trouverais ptete une meuf on sait jamais.

faudrait ptete lacher tes opinions de vieux raciste aussi remarque...

pis accepté de fourrer avec des tunisiennes ou des algeriennes ou des marocaines ou nimporte quoi en fais parceque la france c'est rendu un belvedère pour les africains qui spromène en europe

Utilisez au moins les memes de 4 chan, bordel

Aucune volonté de s'intégrer, et après ça vient cracher sur les migrants

ahahah tabernacle ce pays de merde que tu tapes toi aussi. Vieil accent, vieille culture, va zouké sur drake feat. justin bieber.

ah et oublie pas que t'es puceau aussi du coup.

c'est marrant on peut détecter les nègres a la connerie de leur mot
alors quoi?
vous avez jamais développé la capacité de faire des phrases?
il fallait le dire si le français était une langue trop compliquée pour vous, on aurait dit a nos missionnaires de vous apprendre l’anglais à la place

tinquiete pas pour moi, les std et les bourlets des déchets drogués que tu te paye ne me manque pas

Attached: f907d25eaba35baf8faa3d047677e1b8.png (301x301, 163K)

je suis probablement plus blanc que toi, mais on sait tous les deux que le vrai problème c'est que c'est ultra tendu de niquer quand on a des boutons pleins la gueule, 20 ou 30 kilo en trop et qu'on a jamais lu un livre qui était pas Game of Thrones.

Vrai conseil, lis La Conquete du Pain, arrête d'avoir de la merde dans le cerveau et trouve toi une cute goth gf. Si j'y suis arrivé tu peux le faire aussi.

This is an english board,
please

chaque fois que touvres tas bouche cest du muh dik
dans la vraie vie je suis en couple, et je peux te payer un smic pour que tu me serves desclave, toi et tes freres, vous pourrez vous achetez un kebab fait ordure, je suis magnanime

Attached: 1508751564470.jpg (490x333, 34K)

jsais pas si faut que je rie ou que je pleure
c'est triste en criss de savoir que toi tu vas être le future de la france
toi quyer incapable de formuler une phrase cohérente
toi quya pu aucune culture excepté celle importé des ghetos par les africains
en fait je gagerais 20$ que t'es algeriens

ta bouche*
Lis des livres en vrai ça ira vraiment beaucoup mieux.
Conseil :
N'importe quoi de Chomsky
La Conquête du Pain de Kropotkin
Murray Bookchin c'est chouette aussi
Rudolf Rocker bien cool
T'as Daniel Guerrin qu'a fait un bouquin très bien sur l'anarchisme aussi.
En plus pointu t'as le Comité Invisible et TIQQUN, très instructif.

Non, tu prends la culture de Jow Forums ou tu vas te faire enculer, et oui c'est une bonne chose qu'il y ait un crossboard, mais va falloir apprendre l'anglais les négros
Enlève le nom aussi

conseil lami la feuille, prends des cours de management, on fera des concours entre les camps

Attached: 1521199173740.png (738x763, 650K)

j'ai rien compris, c'est censé être du français ça ?

>Lis des livres en vrai ça ira vraiment beaucoup mieux.
ya que les negres et les bougnoules qui nont pas de bibliotheque en europe mec

con ET inculte lol

Attached: 1521236787336.png (408x450, 34K)

test

Merci pour la ref, ici c'est Evola, Heidegger, Maurras, mais tu peux continuer d'étaler ta mélasse que tu considères comme culture, c'est assez cocasse quand on sait que le but de l'anarchisme est d'éradiquer les particularismes régionaux, à savoir l'idée même de la culture.

j'abandonne, revenez me voir quand vous apprendrez à parler français les enfants.

These guys come from jeuxvideo.com, they are maghrebic cancer, they won't even try to be part of 4ch culture, they will impose their risitas meme and all their shitty memes.
They are not the same frenchies you see usually here.

>revenez me voir quand vous apprendrez à parler français les enfants.
lironie putain

allez effaces tes postes de honte sale enfant noir

Attached: 1508579419833.jpg (564x476, 31K)

Vas te faire enculer fils de pute, garde ta merde et tes crouilles sur avenoel ou je ne sais quelle autre chiotte

fuck off you JVC faggots

Tu as des preuves que c'est des jvc ?
Il y a pleins bougnoules de /mena/.

>OP)
isnt it nice when we all come together and agree on an issue?

Attached: 1508326681808.gif (800x792, 607K)

arrête avec ton excuse bidon de pas comprendre sque le monde dise tu redéfinis sque con veux dire là
c'est clair t'es jeune et con et tu crois être le premier à vouloir faire la revolution en fais t'es un idiot quya pas lut un des livres que tu proposes et tu serais bien mal foutu de défendre les idées quya dedans
tu names drop des livres pour faire la grosse tête mais en fais t'es qu'une petite fiote qui se pense dans un film
la journée ou t'enlève les lunettes rose que tu portes tu vas voir que la vie elle est peinte en brun et c toi le peintre
vas i faire la révolution contre le gros méchant capitalism c'est sur que Zion vas être beaucoup mieux

T'es gentil mais t'es pas sur jvc ici, alors t'évite de te comporter comme un bougne, c'est ça dire que soit tu t'intègre aux différentes sous-cultures du site soit vous vous faites votre propre planche à images.
On vient pas vous faire chier chez vous, venez pas nous faire chier ici, c'est juste une question de respect.
Ici c'est pas ton monde.

mais cest des bougnoules mec
littéralement
tu tattends a quoi?

Attached: steamworkshop_guide_1396738788_guide_branding.jpg (184x184, 8K)

Could one of you kind Frankish gentlemen translate this for me?
vocaroo.com/i/s0BY6JELU8La

On met pas de S à l'impératif à la deuxième personne du singulier. Fais un effort au lieu de rager comme un autiste.

Ptete mieux de retourner sur JV.com plutôt que de se faire triggered par des gens plus malins que toi sur Jow Forums mon petit bonhomme.

En vrai si t'as plus de 14 ans c'est vraiment ultra triste d'être aussi handicapé. Bonne chance pour la suite et surtout oublie pas que sous un régime fasciste, personne te respectera non plus.

Attached: shreck ur priv.jpg (500x375, 179K)

Just make a general bro.
I'd suggest you also speak english so other anons who are interested in frog-politics get to know what's up.

Encore de la bouillie...
j'avais déjà pas beaucoup de respect pour ton pays (enfin si on peut appeler ça un pays...) mais si en plus je vois que vous êtes complètement illettré et que ça vous parait dingue que quelqu'un ait lu quatre (4) livres...

>En vrai

Attached: mishima.jpg (197x256, 7K)

Bon allez c'était marrant mais j'ai une vie en vrai. Passez un bon vendredi soir entre puceau et surtout oubliez pas de vous laver le visage avant d'aller dormir. L'acné c'est compliqué mais on en vient tous à bout !

Fuck off.

tu argumentes comme une meuf là... t'ignore l'intégral tu sort une van minable sur la qualité du français quand toi même t'écris comme une sous merde pour éviter d'avoir a débatre de vraie idée
en fais t'es pas juste algerienne t'es une petasse algerienne

>Ici c'est pas ton monde.
kek le toue du Q du web

Attached: 1529256788319.png (4151x4155, 2.41M)

pourquoi tu perds du temps a repondre a cet animal
assez cest assez, il es presse tu ne te souviens pas?

Attached: 1521927542585.jpg (658x823, 18K)

C'est pas comme si vous aviez le choix en fait on va envahir Jow Forums va se faire frenched.

A moins que tu ne sois un traître anti-france tu devrait t'assimiler à ta propres culture.

Eh puis tu sais très bien qu'on est juste obligé de migrer car tous les topics "out of the box" sont 410.

Attached: 1537126558519.png (500x375, 275K)

Illettrés, vous êtes illettrés
Le minimum quand on veut faire des leçons de français, c'est d'être irréprochable...
When I see you memeflagging I get it

Attached: 1537560070200.gif (382x554, 2.57M)

Peut-être mais c'est une question de respect, quand tu arrives quelque part, et que c'est pas chez toi, ben...tu fais pas comme chez toi, tu apprends les codes et tu t'intègres, c'est normal.

Un probleme avec le progres?

ca bump le thread pis je pratique mon accent français jme dis que si chu capable d'insulter une grosse algerienne frustré jai lvl up
c'est rendu triste en osti la france est tu si proche d'une seconde révolution ?

Bonne mentalité de bougnoule, continue
Ton thread va se faire supprimer par le concierge, il faut parler anglais, tu profites du premier amendement americain, tu parles anglais, c'est tout

Attached: 1491210884-zemmourundercutbarbealphavign.jpg (475x356, 104K)

Attached: 8504-full.png (200x151, 34K)

Basé

Attached: Marine Le Pen.png (1024x534, 219K)

Est-ce qu'il y a d'espoir pour la France?

Attached: 1484843676-lepenbg2.png (491x500, 371K)

NIGGERS, WHAT THE HECK