Goodbye Jow Forums

à tout le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir

Attached: 57FC76A3-9EBC-4DD1-8959-1AFBC141253C.jpg (750x1334, 103K)

Pourquoi user? Tu est triste?

>Pourquoi user? Tu est triste?
la vie m'a échoué. au revoir mon ami

nous sommes bon amis parce que tu es ok quand je suis stupide

voir d'autres personnes ici avec de petits problèmes et moi me débattant m'a apporté un grand désespoir. C’était agréable de vous connaître tous et d’aider à régler vos problèmes, mais je dois partir maintenant, je suis misérable et c’est mon heure.

je suis désolé. Bon chance et bon nuit mon ami.

Maybe my French is bad but I'm just reiterating what I learned during a single hacked semester in my HS from French class. It's funny, I always found their culture interesting and turns out I'm part French. Didn't know until recently, I always thought I was mostly European and in part Native American but I guess I'm about half and half.

à chaque épreuve vient la lumière mon ami. il y a des jours meilleurs que vous n'avez pas encore expérimentés :)

...

>à chaque épreuve vient la lumière mon ami. il y a des jours meilleurs que vous n'avez pas encore expérimentés

ma vie n'est pas bonne, je me fais cracher dessus et je me fais appeler un «rapefugee» par des étrangers tous les jours. j'ai servi dans l'armée, je me suis battu pour la france. Mon honneur était la loyauté. mais pour eux je ne suis qu'un réfugié

You'll never be free. Now make some plans to go to concerts.

vous les laisserez contrôler vos émotions? tu es plus fort que ça.

Je suis venu en France pour une vie meilleure, pour fonder une famille. Maintenant, il n'y a aucune chance pour cela. Je ne pouvais pas avoir une bonne vie en Libye et maintenant je ne peux pas bien vivre en France, le pays pour lequel j'ai partagé le sang. Je n'ai rien pour vivre, il n'y a plus rien pour moi, j'ai besoin de la fin pour me libérer.

Is this about the strikes in France about wages? Are you one of the yellow shirts?

No one cares ya fucken surrender monkey, speak american or get off the internet.

No, I am not a fan of Macron but I am not rioting no. I live in Nice so there are no protests here. Many people here see me as a lazy refugee who loves off government. I fought for France in the Legion, I gave part of my leg for the republic. And yet I am said a “rapefugee” though I am not Muslim, I’m a virgin

I don’t speak English that good, It is only recent I’ve been more fluent in French, I can’t even remmeber much of my native language Arabic

Noice I have a French friend and she's from super racist (apparently) rural France kek by brown brother
Sorry man my French is weak

Shitty Megadeth song

Es-tu assimilé?

aller un suicidaire sur Jow Forums rien de nouveau. sage

fucking bougnoules

Attached: 1478160547685.gif (350x233, 349K)

Bye baguette