Let's discuss our country fellow Frenchanons

Let's discuss our country fellow Frenchanons

How are we going to save it? Should we drown it in blood or is there any other possibility left?

Attached: patch_fr.jpg (547x549, 142K)

At this point i don’t even know if we should save them

Went there for holidays...
Man... if you make a single mistake speaking in french they treat you like you don't even exist and ignore your order... come on... be a little more flexible...

>tfw french yet identify with romans more than gauls

Attached: 1566082660620.png (620x640, 31K)

You’ve been to paris
Paris is not france

faggot

think like an American. what even is there to save?

>them
It's not them but us. Our country, we were the strongest/biggest European country for CENTURIES and we can't just let it dissapear.

And of course we should save it, the quesion is how to do it. If we are going to do it in a violent way, we should figure out what/who should be our targets.

The target should be :
-the kikes
-leftist
-nigger
-sandnigger

You’r welcome

Parisians are rude, but honestly the friendliest people in Paris were the police which was a little surprising.

Yeah our cops don’t shoot poeple for fun surprinsing right ?

La france est un pays de bougnoulo-nègre et les français s'y plaisent. Pour l'instant.
Pour le récupérer va falloir agir.

I love france

Attached: FFED1C52-EFB7-4C8A-9FE6-1EE960904604.jpg (746x512, 48K)

Yeah the first time I saw a Gendarme around Sacre Coeur I immediately laid down on the ground and put my hands over the back of my head with my fingers interlocked. After two minutes I was shocked that he immediately didn't search me or tell me to stop resisting.

Oui mais tu veux faire quoi la majorité des gens pensent que le multiculturalisme est une bonne chose

>reading a napoleon biography after reading a book on the French Revolution

Why is this time period so kino?

Qui pense ça !?

We will do it, user.

We can easily gather hundreds of French people who are ready to do everything for the future of their country.

Now we must figure out what exactly we should do.
What's our plan?

why save?
they have nothing to offer worth saving
inb4 muh cuisine

Cause you surrended and that our thing stop appropriating my cultur you bigot

Paris is for naive females and anyone who thinks going there will make them cultured. maybe 20 years ago but not so much now

Don’t worry your country will collapse befor mine

Paris is the epitome of faggotery no one deny this

North is closer to Germans South is closer to Italians and Celts

La moitié de la france ta deja essayer de parler politique avec des français ? En dehor de Jow Forums

Cringe patches to be desu.
Top right should have been: "Tu l'aimes ou tu la quittes".

Kek, seriously though I like France a lot outside of Paris.
My GF ended up like the Loire Valley and Auvergne a lot more. I swear every American woman is brainwashed into thinking Paris is frozen in time to the Belle Epoque era.

The only way for us to win is for the police and the army to take power by force. Macron and all his collaborators need to be lined up against the wall and shot for treason. Then the great cleansing can begin, and at that point we better hope we've inspired some of our neighbors to do the same.

Your flag says you're Belgian, Mr. Waffles.

Attached: 2491-lg.jpg (1000x1000, 84K)

I said I was french not norwegian débile d'amerimutt

well, based boomers seem to like this stuff.

J'ai pas de plan ni de solution miracle, mais le minimum si c'est pas déjà fait de votre coté :
. Fondé une famill faitre plus de 3 gosses
. Réussir sa vie proffessionelle aux mieux possible, grimpé les échellons
. Red-piller son entourages familles amis, plus ou moins en douceur suivant les cas
. S'investir un max dans la vie de sa localité
. Savoir se defendre et defendre sa famille sport, boxe, tir sportif.

Les trucs de base en attendant des évenements qui pourront nous ouvrir des portes

Based and redpilled as i like my fellow frogposter

It must be nice that at least French Boomers aren't brainwashed into supporting Zionism.

You write just like a bougnullo-negroid to be honest.
Not trying to be raciss or anything btw.

I really don't miss /dempart/, this board was low IQ cancer.
the only hope left for France is major chimpouts, rapes and murders at exponential rates until they wake up someday.

yes Sir Andrew Wiles

Do you think that making random non-whites dissapear could be efficient in any way?

Kek

The problem is they won’t wake up the country is imperilled by zog at a point you can’t even imagine

Depend the non-white if it’s a kike or a lefti i’m fine with it

Belgium is a meme, there's Walloons and the Flemish.

I often think about that. In the countryside it would so easy to shoot them put them in a hole, one after the other. There is not a single 10 people village without its mandatory niggers now, the acceleration is unbelievable.

Time to awake french cousins!
europe for europeans

Can any frenchanon please give me my daily "You have to go back!"? I really need it

Oui, personne ne voit ça d'un œil favorable le multiculti

Ok alor tu doit habité ds un village super basé psk en ville la moité des gens sont des gauchiasse pro-emigration

Question for you, lads. I’m trying to head back to Europe next year for a dubya dubya one site tour. Which areas in France and Belgium are worth it?

Give it to the germans

problem is that it should be clear enough that these deaths aren't gang related crime but a message to the shitskins to go home.

See, the problem is that there are 10 people willing to hand their wife and children over to Abdul for every 1 person that wants to kick them out of the continent.

they only say that to save their ass/reputation/job. Deep inside themselves, they know it's wrong.

Thread full of skinny French poorfags.
Lmaoing at you poor Frenchies while driving around paris with my Lamborghini aventador
Frenchies on suicide watch.
VIVE LA FRANCE
ÉGALITÉ FRATERNITÉ LIBERTÉ

Attached: 1566155810832.jpg (250x213, 9K)

>Fonder une famille
Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord, je prétends seulement que c'est impossible à faire pour la bonne raison qu'il est impossible de rencontrer une femme décente dans ce pays. Je suis sûr qu'il y en a mais on ne peut pas les rencontrer.

Tu dis ça pour rigoler, j'espère.

Yeah so the 1 person just have to shoot the 10 cuck
Problem solved

Ta qu’a aller te chercher une ukreniene elle sont tradi et belle

Frogbro, you’re telling me you want to take THIS on?

Attached: D87256CC-7722-43A5-AB6D-0FCB1585A354.jpg (940x627, 121K)

1 out of 10, you're overly generous.
france has literally a raging passion for niggers, and most people have never even heard of fdesouche.com in 2019 (or pretend to). it's 100% hopeless

Remigrer les congoides

Perso je ne comprends pas. Au taf dès que ça parle politique c'est "les fachos ceci, les fachos cela". Mais ils se rendent compte qu'ils bossent pour payer les retraites des boomers, alors qu'ils n'en auront jamais eux mêmes, et le RSA des racailles qu'ils ont fait venir et qui vont détruire la vie de leurs gosses ? Et ils en veulent plus ? Peut-être qu'on a que ce qu'on mérite.

You’re probably right, but it’s the same here dude. I am very pessimistic about our future and I think it’s 100% warranted tbqh.

Only when the chimpout will happen
Don’t snitch on me to the fed

Ne deseper pas l’amis tu n’est pas tous seul

Your secret is safe with me, love

Ironically enough the only person I'd fear in that group is the black guy because he actually appears to be fit enough for combat operations. Every other person in that group would fatigue too quickly to be of use.

lE pEn 2022

Are you willing to introduce this black BVLL to your wife user ?

J'aimerais bien connaitre le pourcentage de fachos refoulés parmi les français du quotidien. J'ai l'impression de faire partie d'une minorité extrêmement marginale. Où sont les 10 millions de pélos qui ont voté MLP en 2017 ? Ils ne sortent de chez eux que pour voter ?

>le français du quotidient

Je vois Que j’ais affaire a un soralien

Les «pelos» comme tu dit sont tous autours de toi mais comme un autre user la dit plus haut il avouront jamais qu’il ont voter lepen

Le Pen la sale pute du système qui est la que pour faire élire des autres putes du système comme Macron? Non merci.

C'est une formulation couramment utilisée par Soral ? Je t'avoue que je ne suis pas vraiment passé par la case E&R. Trop de complaisance avec les peuples du désert. C'est l'éternel problème du gars qui veut faire des étrangers des français plus français que les français.

je pense que j'ai trouvé le larpeur dans ce fil, t'es soit un étranger qui c'est installé en France ou soit t'es un bougnoulo-maçonique qui larpe en tant que français, t'est même pas capable d'écrire correctement, j'espère que t'as une bonne excuse pour cela, n'est-ce pas?

mass genocide seem to be the only realist solution being honest

being honnest immigrating somewhere lost and created a french community from the ground behaving like kike and refusing to race mix with other race and create a france out of france. Were the place could be I dunno.

I live in paris and the last thing I want to do in my life is living in paris

Il dit pas le français du quotidien mais le juif du quotidient je penser t’avais repris cette expression

Pour ce qui est de sont amour avec les arabes je suis 100% d’accord avec toi

sa dépend j'habite paris et je te promet que les gens ils sont complétement lavé du cerveau sur le sujet.

> c'est installé

Le niveau de français est consternant sur l'entièreté du thread de toute façon, même par rapport à moi qui ne brille pourtant pas. Les gars mettez vous au niveau, achetez un bouquin pour reprendre les bases, y en a plein, je dis pas ça pour être taquin, franchement faites le. Je ne vous jette pas la pierre, l'éducation nationale a fait son œuvre.

Je me souvient d'avoir travailler avec un royaliste pour un stage.

Another problem what we are probably going to face is what we are going to do with well-integrated non-whites.
Thuggish subhumans who hate France must be physically removed no doubt about it, but what about those, who try to be French?. This is quite an isssue for me, anons.

Je te comprend tellement

J’ai eu le malheur de faire un tour pas loin de la tour eiffel l’endroit grouillé de vender a la sauvette
Je te laisse deviner leur nationalité

Nuke Paris, Calais and Marseilles
Install Vichy France back again and move the capital in the south where it's comfy

Vichy's France was a fucking joke, it should have been completely ruled by the germans

Après d'un coté sa m'a permit de voir le monde d'une façon très différent. Je veut dire j'ai voté pour hidalgo mais l'expérience que j'ai eu a paris m'as permis de me remettre en question

Je suis bien d'accord mon français est vraiment dégueulasse. Mon anglais d'ailleurs aussi j'ai vraiment besoin de m'améliorer sur l'écriture.

>mfw nobody's telling me to go back to my country
It just hurts so fucking much

Attached: 1555351901751.png (1212x858, 1.42M)

Mec c’est trop dure d’ecrire sans faire une faute d’orthographe je vais pas sortire mon besherelle juste pour shitposter

BASÉ

Retourne dans ton pays, Younes.

comme c'est triste

I don’t get you’r a mutt living in france ?

Je suis noir "français" et ce genre de thread me fait rire
Le seul moyen de sauver la France c’est de faire plus d’enfants que la concurrence ou/et de fermer les frontières
Personne ne fermera les frontières parce que ca coûterais et ferai perdre trop d’argent, sans compter les relations diplomatiques
Et en ce qui concerne les enfants c’est la mentalité occidentale qui fait que vous en faites moins que ladite concurrence
Mais bon continuez à créer des thread éphémères sur un imageboard, pour vous plaindre des negres et des bougnouls, ça fera progresser les choses pendant qu’ils niquent vos sœurs à cette heure ci

Attached: 5BD4D211-ABC6-481A-BF52-809B4809F9FE.gif (299x360, 778K)

I have non white friend who vote FN but if we get ride of the traitorous one. It would be still a big improvement. Another solution could be just to send them in our colony and still give them full right in them. You could also just ban interracial marriage and allow these community to grow in parrallele.
The last option is to expect to be bleached by white people with time.

>drapeau cannadien

Autant te dire que ton avis m’importe peu

By splitting our land for the Belgians, Germans, Italians, and britons.

Also Paris should be a new country
'international city state for Africa'

Ces gens là, il y a deux techniques possibles. Soit tu ne parles de quoi que ce soit que sous l'angle des impôts, soit tu reprends leur point de vue en l'exagérant pour souligner à quel point ils sont en retard et sont les fachos en comparaison.

Where are you from ?

C'est pour ça que c'est sens issue. La remigration est une fantasmagorie. Le visage de l'europe occidentale de 2050 c'est le Brésil. Il y aura toujours une élite blanche, mais le raffinement et la paix sociale qu'ont connu nos parents c'est terminé. On aura toujours des images d'archive pour se souvenir.

je suis plutôt péssimiste sur le future de la France, quand je vois l'état de nos rues, des éthnicités présentes et de la culture négro-bougnoulesque que nos jeunes arborent ça te fout le morale à zéro. Je suis en trains de finir mes études puis je me casse de cet enfer qu'est la France actuelle. Je reviendrai quand les choses se tasseront

Après je vais pas te mentir que ça doit bien faire une bonne dizaine d'années que j'ai pas ouvert un bescherelle mais certaines fautes sont impardonnable on va pas ce le cacher. Puis parler l'anglais ou d'autres language entre temps arrange pas les choses mon français est devenus un ramassis d'etrangetées remplis d'anglicisme, ça me prend un effort considérable pour écrire comme un français le ferait, remerçions la France qui censure tout ces sites "néo-nazi" qui nous forces à communiquer avec les internationaux.

ok le nègre

Sans s'occuper de ce genre de propos, je pense vraiment que concurrencer les espèces invasives me paraissent très futiles et peu réaliste. Sans être d'accord partout avec tarant je pense qu'il a raison sur ce point.

>Je veut dire j'ai voté pour hidalgo

Sérieusement ?
Je pense voter pour elle car je déteste tellement Paris que je veux que la ville coule mais sinon je vois pas d'autre raisons.