Are there any french robots here ? What are you doing here ?
Are there any french robots here ? What are you doing here ?
Probably avoiding all the vile brown rape squads roaming France at the moment. Get your fucking Chevaliers armed again and take back the homeland already, fuck.
Yeah. Wasting time as always. I'm way too old to be here.
Op here I'm 20 what about you ?
Would have been easier if guns were allowed in our country
Je viens ici pour me rappeler de ne pas tomber amoureux et pour les threads de musique
I come here to remind myself not to fall in love and for the music threads
Il y a plus de francais que ce que j'esperais
France is for sure a sad contry too. I'm already here at 18. Fellow french tards unite
Sure. Can't wait to get my ass out of there as soon as possible.
Loot some history museums and grab the goddamn halberds and re-bless them with the blood of heathens.
on est la frere
Est-ce que je vais me faire bannir si je n'ecris qu'en francais ? Normalement je passe tout mon temps ici a lurker.
Les normalfags n'arretent pas de comparer Jow Forums et JVC ; j'y suis jamais alle mais ca m'a l'air tres different. Et infeste de gamins.
Escape 410 from jvc
>Est-ce que je vais me faire bannir si je n'ecris qu'en francais ?
I don't think Jow Forums has any english-only rule
I could be wrong though
Coucou toi
I'm just a depressed fuck like all of us here and yearning for people that understand me on a personal level
Is it possible to earn a frenchmens respect? Do you even have it for eachother?
Mutual respect may or may not exist depending on whether you live in Paris or not.
For example, in Paris, if someone bumps into someone else, neither will apologize. However, may this situation happen anywhere else in France, at least one of the two parties will apologize.
Pd belge ici
Just chillin in the paris suburbs and working in high school how about you?
At least you're asking to earn it, most people think they deserve respect because we're supposed to respect everyone, but they actually got it mixed up with politeness
Fuck Marine Le Pen
who here /maghrebi/
meme le dalai lama a dit que l'europe appartenait aux europeens, donc la france aux francais c'est pas deconnant
Notre president est une pute a negre
Je viens ici par habitude, depuis 5,6 ans maintenant, au debut par curiosite puis l'ambiance morose d'hommes pris par la solitude m'a plu et je suis reste. Aujourd'hui il y a plus de fils a propos de trap ou de gay plutot qu'autre chose, l'ambiance precedente a disparu, je traine plutot sur gif ou wsg en quete de feel threads et m'amuse a redecouvrir les conneries que b ou pol ont pu faire
You mean real French or any brown humanoid that walks onto French turf, kinda French?
In any case I'm neither. Show tits!
bah pour sucer des bites bien sur
Quel plaisir de voir des francais.
And I come here to lurk, sometime chat a bit. Uni gets boring, between normies yelling and teachers not giving a fuck.
So many young frenchbots...I wonder why. Some say the education system breaks up the kids. I used to be so fucking good until high school and then pretty much everything went to shit and I ended up here, in a dead-end college meme degree now...Fuck
>le dalai lama
litteralement hilter
It's pretty much the other way around for me. Was utter shit in highschool, but I have a second chance now, got accepted into a pretty good uni, in a pretty good degree. Might actually make something out of it, and get a niche and autistic job.
If it doesn't work and I fail this year, I'll use my savings to go to Japan and kill myself once I've used everything :D
I'm enjoying this last year of high school. It always have been a pleasure for me to learn. But my health has gone bad. My last year's birthday was alone at the hospital with disabilited people. And Tfw no gf. It's as simple as that. Seeing her when she don't, and stabbing your heart when you make .0023s eye contact.
Im /moroccan/ but I love France more than Morocco and I wish Marine won the election
Oh, are you disabled or in the hospital for mental health reasons? At least you can blame this shit on something...I'm perfectly healthy and nothing is well.
>Seeing her when she don't, and stabbing your heart when you make .0023s eye contact.
Hahaha yes I know that better than anyone. My high school crush...Really a unique girl, a really beautiful and clever one. It was fucking torture. Of course she told me she felt nothing towards me, and I spent the rest of the year looking at her in each cass and feeling like killing myself in each class because of that and my delusion. Now she is far, far away studying in britain and I am left with nothing but memories, I won't ever see her again
Alright guys, i'll dump some french qts i took some creepshots on in Paris, just a regular robot only able to watch and keep memories of qt girls
>sand niggers
Fucking scroungers
have a severe scoliosis. Wearing corset 21h/24h so i can't gain weight otherwise I couldn't fit in anymore. I have one year to go. Maybe things will get better after that. I'll do my best. I've been skinny since a long time. Also, I'm depressed since basically primary school but always thought it would go away with time. It only gotten worse. But at least I won something out of this depression. The ultimate power of nihilism. But there is no one who would feel like me. I have some friends, tolko etogo malo (russian). They don't help me.
Et si tu retournais enculer des chevres dans le desert poto
Not french but I live in france. Its better than Ireland.
Procrastinating, I should be working
>Update
IT's creepy man
You should stop. That not help you
Talking to my future date on ig
>Better than Ireland
In which way ?
That's why it's called a creepshot dude
Plus, how's that different from stalking your's crushes facebook ? I actually enjoy looking at beautiful girls, and i like to keep memories of them
Not as miserable, people are happier, food and drink is much cheaper. I get to live in the countryside but can still have great internet. Much more social existence, I've a better routine here than I could ever have in Ireland.
>Last year's birthday was alone at the hospital
Same dude, grew a depression after my father's death which happened at the end of the 2017 year. Right after that went to the hospital for one month to cure a pneumothorax. Failed my school year due to that. I'm starting over this year but no friends, no motivation, nothing, I just want to do something else with my life.
Poste en plus
18 ans premiere annee de prepa maths
c'est infame, paris c'est une ville de degeneres
Are french women really as slutty as they say?
je t'encule, toi ta famille et cette sale pute incompetente de Le Pen aussi
tous des putains d'abrutis, vous n'avez pas votre place dans un pays du premier monde
j'ai pas enormement de nanas differentes, 3 seulement, pour de multiples raisons, mais j'en ai pas mal de celles-ci, des photos que j'ai pris en rafale, donc dis moi laquelle des trois et j'en poste d'autres
There's an 8/10 qt french girl with an accent in one of my classes, she's a total prude. I see even some sub-Chads trying to take her out for some coffee and she goes "oh nooo i do not know u like that haha"
One day I asked her if it's true French women don't shave their armpits and she showed me her bare armpit and said "thats wrong"
some parisian girls are completely zogged, I was chilling and studying maths on a high school bench and a short&pink haired girl (16-17 y o) was saying very loudly to her friends that she will get shopping later in the afternoon to buy dildos in sex shops because she "had discovered a thing for anal pleasure"
>Im /moroccan/ but I love France
go away then
DALAI LAMA = NAZI
oui JVC c'est vraiments des gamins attardes, leurs memes sont pourris
preuve ou cassez vous
>baiting this fucking hard
keking @ u mohammad
I live in a pretty small city. It's hard to imagine people from where I live could be browsing this board...
can't give me a proof liberal scum ?
still not tired from reciting your leftist propaganda ?
quelle ville ? ou au moins region ?
Mdr, perso j'suis un peu d'accord mais fais pas lgros rageux.
>being in HS
>having a Crush
>not asking her out
J'vois que vos testicules ne sont pas encore completement devellope, Si un jour vous prenais l'envie de vraiment pecho et que vos roubignolles aurais enfin evolue d'une texture de loukoum a du beton en fait v'savez juste a lui demander les mecs, si tu te fais rembarre bas c'est la vie retente sur une autre genre invite la au cine ou a une soire ou tous simplement chez toi.
Par contre si tu es amoureux et tu lui a jamais parlez je tiens a te dire, tu es autiste.
Tell us anyway. It might happen.
Kys you absolute shithead, you have zero reading comprehension
meme sur internet les arabes arrivent a etre bruyant, c'est fou
>French thread not autism thread
Fuck off
PACA et vous?
PACA aussi.
Pres de Marseille, je serais plus specifique si tu m'en dis plus
Au fin fond du grand est; en champaghe
Paris 14e
16ieme Paris
Aveyron
Pres de Cannes, litteralement la ville des normies.
Ah non en fait j'ai just lu crush et j'me suis dit le seul cas dans lequel a vaut le coup de vous recomforter ou de vous supporter c'est si vous avez pas de couille et que vous avez pas tente votre chance, mais si vous l'avez deja fait et que vous etes just des pov cons qui regrettent vous etes juste pathetique donc j'm'en branle de votre opinion, t'es qu'une sousmerde qui chiale sur une stacy qui la dump comme la premiere chiasse d'une diahrree frere donc en fais dans ce cas la tu peut te repettre de mon fouttre sousrace vas chialler ailleur de tes mots de coeur a deux balles d'une tepu qu'en a rien a faire de ta gueule d'incel encore t'aurais tente tu te serais foire t'aurais fermer ta gueule j'aurais rien dit mais c'est limite insultant le genre de connard de ce genre qui crois que ca n'arrive que a lui et qui vas te dire qu'il est depressif parceque on lui a pas servi la chatte de son crush sur un plateau t'es pire qu'un mioche pouris gatte casse toi de mon board tocard.
REEEEE
Tes initiales sont-elles "T.B" ?
Non, pas du tout.
>triggered sandnigger
Les chevres du bled te manquent?
Dommage alors
bien tente l'humour mais quand pour un simple "non de stacy." on couine pire qu'une vrai pucelle crame sur un vrai bucher a Orleans on ferme juste sa gueule.
D'ailleur si la seule chose que tu trouve pour te defendre de t'homosexualite latente prouve par ton incapacite a juste laissez tomber une meuf qu'est a tatawin c'est une blague carambar sur les arabes bah c'est pas etonant que tu t'es fais recaler, t'as la repartie et le charisme de Gerard 47 agriculteur qui parle politique a tous les repas donc perso meme si t'etait au dessus de 4/10 en physique (ce dont je doute fort) bas c'est pas etonnant que tu traine ici.
Tu penses vraiment que les gens te prennent au serieux avec cette ecriture de merde ?
D'accord ahmed, en attendant c'est toi qui couine comme une megere. va prendre l'air ca te fera du bien
M'en bas les couilles honnetement. j'suis pas ici pour faire un concour d'orthographe range ton beschrelle.
J'suis deja dehors p'tit Fragile, d'ailleur ahmed c'est trop US t'aurais put choisir un truc comme Wallid. Et si t'as pas de defense et j'imagine que t'admet que t'es qu'un gosse fragile qui chialle sa race chaque nuit parce qu'il n'as pas put ce tapper un meuf au lycee, t'es tellement cliche que t'as invente le film avec le nombre de cliche que tu me fais tourner devant a chaque seconde. j'en reviens pas frere comme tu peut vivre avec toi meme.
Tfw failed my DALF c2 exam hold me frenchbots. Comme dans le livre de Staraselski je suis un homme inutile..
je ne sais pas si je peut converser avec toi pour etre franc, tu me sembles avoir les capacites mentales d'un enfant de 10 ans. pas etonnant que ta race soit au fond du trou avec des specimens comme toi
je crois qu il utilise un traducteur auto sinon c est impossible qu il ait trouve le chemin de Jow Forums sur son ordi kek
Impressionnant
Pourquoi tu rages sur des gens qui se sentent mal ? Pourquoi tu tiens a les enfoncer quand ils savent qu'ils n'ont pas saisi leur opportunite ? A la base cet endroit est un refuge pour les mecs seuls qui ont jamais eu de nanas ou alors simplement des depressifs, comme l'etait simplement internet avant sa democratisation. Pourquoi venir jusqu'ici casser les couilles de tout le monde ?
C'est vrai, robro. Tous les pays francophones sont tristes et pliens de robots.
Bonjour a mezamis francais.
>non ascii text not allowed
Observe le bien et tu verras qu'il montre les caracteristiques types d'un bougnoule. Aucun second degre, obsession de superiorite alors qu'il est objectivement merdeux, comportement hargneux et agressif pour le moindre detail, tout cela decoulant forcement de son sentiment profond et refoule d'inferiorite. C'est dommage car les vrais maghrebins (comprendre: ceux qui ne vivent pas en france) sont en general des types sympas.
any robot in 06 ? i'm trying to build a social circle it would be nice if i can hang out with a fellow robot
Hey les grenouilles qu'est-ce qui se rapproche le plus d'un Jow Forums francais sans etre JVC ? Je passe beaucoup de temps ici mais j'ose jamais ecrire le moindre post en anglais parce que je suis maniaque de l'orthographe/grammaire.
>je ne sais pas si je peut converser avec toi pour etre franc
Dis t'il en le fesant
>tu me sembles avoir les capacites mentales d'un enfant de 10 ans
Pour les gens non-autistes qui sort de chez eux, a 10 ans les enfants parlent et meme ils ont plus de repartie que toi pour le moment
>pas etonnant que ta race soit au fond du trou avec des specimens comme toi
Bah ecoute c'est plus les Trente glorieuse et j'pense c'est plus a cause de fragile en ton genre et au final si j'suis au fond du trou mais moi ce ne seras que un autre trou au fond duquel j'aurais ete au final toi ce seras le seul avec ta mentalite d'incel de merde fixer sur une meuf qui s'en branle de toi.
Parce que c'est les pire les fragiles au lieu de jouer la victime sortez un peu merde, c'est pas complique tu t'es fais viole? T'es pauvre jusqu'as la moelle? T'es pas noir non merde? T'es malformer?
J'peut pas vous cassez les couilles si vous allez vous cloitrer dans votre taudis de merde qu'est ce board puisque votre fuite signifie que des couilles vous en avez jamais eut.
Cette endroit c'est pas pour Kevin 19 ans chialle depuis que stacy lui a dis non puis c'est barre en angleterre merde, c'est plus un site pour Jean scoliose qu'as une vertebre en plus et qu'as aucune chance de ken pas a cause sa putain de connerie mais bel et bien de sa mauvaise fortune, c'est pas une hugbox ici rentrez chez vous.
Si la limite de ton comeback c'est un LARP de psychanalyste j'suis triste pour toi, retourne chez l'psy plutot que de te prendre pour un.
>je suis meilleur que vous parce que je crois avoir de la repartie et j'ecris avec des buzzwords
Va chier le negre.
>a 10 ans les enfants parlent et meme ils ont plus de repartie que toi pour le moment
Assertion de superiorite quasi enfantine typique du bougnoule, reprenant les arguments de son adversaire et les poussant vers une logique quasi absurde
>fragile
>Si la limite de ton comeback
Voir post plus haut: le bougnoule ne raisonne qu'en termes de domine et de dominant. Pour lui, pas de dialogue hors de la confrontation agressive.
Bien que je vais aussi me contredire : t'es qui pour definir ce que c'est comme lieu/a qui est reserve ce lieu ? Et surtout t'es qui pour dire que la souffrance d'un type est superieure a celle d'un autre type ? Et surtout pourquoi on aurait pas le droit de venir ici se plaindre et se reconforter ? N'a t'on pas tous le droit a un minimum de compassion quand on ne peut pas en avoir dans la vraie vie ? Fous nous la paix mec, si le gars qui a une vertebre en trop en a marre qu'on parle, il nous le dira lui meme, arrete de le prendre pour une victime
>raisonner avec un bougnoule
shiggy diggy
>t'es qui pour definir ce que c'est comme lieu/a qui est reserve ce lieu ?
Bienvenu sur Jow Forums je vois qu'il reste des newfag dans l'coin alors pour ta gouverne ici c'est pas tumblr tu t'es bourrer d'addresse. Si tu veut du recomfort vas ouvrir un skyblog j'men tape en tous cas c'est pas ici.
>Et surtout t'es qui pour dire que la souffrance d'un type est superieure a celle d'un autre type ?
j'tais pas demander si il souffrais plus ou pas la question c'est a cause de qui il souffre l'autre connard qu'es rester fixer comme un teuber c'est sa faute, si tu te tape une maladie congenitale c'est pas ta faute.
>Et surtout pourquoi on aurait pas le droit de venir ici se plaindre et se reconforter ?
J'peut pas te l'interdire mais j'vais rester pour vous appelez couineuse jusqu'as la fin des temps frere barrez vous sales normies.
>N'a t'on pas tous le droit a un minimum de compassion quand on ne peut pas en avoir dans la vraie vie ?
Non l'internet n'est pas la pour te permettre de te faire un autofellation et te satisfaire dans ta mediocrite passive quiconque ose dire que c'est le cas peut vraiment an hero direct vous etes completement pommer.
>Fous nous la paix mec, si le gars qui a une vertebre en trop en a marre qu'on parle, il nous le dira lui meme, arrete de le prendre pour une victime
Bah ecoute il viens chialler ici c'est deja une victime, fais pas genre tu le defend salle petit enabler de merde les connard dans ton genre on le retrouve tellement dans le triangle de Karpman fais pas ta defenseuse de la vierge et de l'innocent si tu traine ici je sais deja un truc tourne pas rond chez toi.
>maladie congenitale
le bougnoulisme pur qui semble etre a l origine de tes posts completement decousus ? je plains ta pauvre mere user
>tous ces buzzwords
je crois que t'essaies un peu trop fort Ahmed
le post sur les buzzword tu l'as deja fais sinon, coco le peroquet c'est marrant en UE zoologie pas tellement ici.
Sinon cool de pas comprendre la moitie des mots et de traitez les gens de bougnoules?
Vas a la pharmacie sinon j'suis sur il peuvent te prescrire de l'hypocrix 500 avec une mauvaise foi pareille.
Oh! c'etait une replique bien joue, je te donne une etoile, si tu m'en aligne neuf de plus t'auras le droit a une image
Fucking french normies, look at yourselves, fucking pussies
Yes, 23 here. It doesn't get better.