/fr/ - le francofil

édition du dernier chevalier de France

Attached: 1513707010689.jpg (1196x673, 93K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=OV7Thlyh8T4
youtube.com/watch?v=Pr0SMj0xeis
twitter.com/EmmanuelMacron/status/979365962930638848
twitter.com/SFWRedditGifs

J'en ai RAS LE CUL des blancs

>>>/mena/

Attached: 1497690031776.png (3580x3580, 481K)

Piero San Giorgio a rencontré Varg Vikernes, qu'en penses tu ?

youtube.com/watch?v=OV7Thlyh8T4

Mon 1er fil banni! Hir0shikek très en colère!

Pravda : le Japon va très bien! Les Anglos mentent!

Attached: 1517382196562.jpg (400x526, 70K)

Il était au salon du survivalisme, je savais même pas qu'il y en avait un. J'ai connu ce type via volwest et j'ai pas lu son livre. Voilà qui est à peu près tout.

Mais user, c'est de la politique ton fil nan ? Pourquoi c'est si étonnant ? Jow Forums est une planche culturelle

Rappel que le gendarme était franc-maçon, donc un traître, donc pas une grande perte

Attached: 1521470834726.png (838x672, 1.61M)

héhé

>ces chiffres

Il est rentré une fois sur invitation dans la loge locale pour voir et s'est vite cassé. Un militaire qui a fait son catéchuménat à 33 ans et planifiait d'avoir pleins de têtes blondes mérite mieux que les insultes d'un sale crouille comme toi.

Attached: 1497561566616.jpg (3508x2334, 265K)

>Votre rendez-vous avec la FEMA devrait être fixé avant la fin de la semaine. J'en ai déjà discuté avec le sénateur.

Attached: Bob.png (515x510, 197K)

Je viens de manger 40 makis.

Attached: TQfmuGu.png (1228x1502, 61K)

test

Rejoins les identitaires si c'est ton truc, ou les insoumis si c'est ton truc.

Les franc-maçons c'est juste un rotary club amélioré, faut arrêter de fantasmer.

J'imagine qu'il était coopératif ?

RRREEEEEE PAS DE SUSHIS ICI

Mon ordinateur m'affiche des avertissements de redirection chaque fois que je vais sur un site type Le Monde, Le Figaro, Le Point, etc. Je pense que mon ordinateur est complotiste. C'est grave docteur ?

Attached: 85210521.jpg (1400x900, 69K)

Cher journal,
Ça fait 9 jours qu'il me reste plus que 2 euros et quelques pour finir le mois. J'ai commencé le mercredi avec un chocolat chaud que j'ai gardé au chaud dans un petit bocal en verre et amené dans les transports pour consommer le plus tard possible. Il ne reste plus qu'une portion de nesquick par contre mes expériences sur les pancakes n'ont pas vraiment mis en danger le lait en poudre, c'est chouette. Ça devait être une journée de jeun car je n'avais pas la possibilité de manger où que ce soit à l'oeil le midi. Heureusement à ils distribuaient des marshmallows haribo dans les transports et j'ai pu me le garder jusqu'à midi. Par contre, de retour le soir, j'avais trop faim et j'ai ouvert la conserve william saurin vieille de 3 ans...
Ça c'est très bien passé ! J'ai mélangé avec une part de riz (il ne me reste plus qu'une part maintenant) et j'ai pas mal au ventre. D'ailleurs j'ai beaucoup maigris depuis, j'ai le ventre tout plat, c'est chouette aussi. Aujourd'hui, j'ai jeûné le matin et j'ai pu manger à la cantine le midi, me grillant définitivement pour le reste de la semaine car je suis à -6 sur ma carte. Quelle horreur, il y avait même des restes dans mon assiette, tout ce gâchis... J'ai ramené un petit pain que je mange avec un oeuf sur le plat et une soupe et un reste de lentilles de la conserve.
Maintenant, il ne me reste plus qu'une part de riz, deux oeufs, une lichette de beurre, deux part de pâtes, une part de nesquick et foison de lait en poudre et de jus de fruit. Si quelqu'un trouve ce journal qu'il sache que j'ai essayé. J'ai vraiment essayé.

Attached: 1520807166388.jpg (1408x899, 127K)

>Il est rentré une fois sur invitation
J'ai dit.

Je te donne un de mes 12 kinder bueno de ce soir

Attached: Kinder_bueno.jpg (2000x2000, 233K)

Sale pauvre.

1763 best day of my life God save the King

Attached: 1522067757778.png (500x656, 155K)

Attached: nazisme.png (3200x2418, 3.46M)

Pourquoi la vie de Louis IX par Joinville ? Et pourquoi la ranger dans "doctrines" ?

>Un militaire qui a fait son catéchuménat à 33 ans et planifiait d'avoir pleins de têtes blondes mérite mieux que les insultes d'un sale crouille comme toi.
Ceci. La rancœur aveugle pousse vraiment à haïr même le plus honorable de nos hommes.

Saint Louis n'a pas été canonisé par les Cathos pour rien.
S'il figure dans l'infographie, c'est que c'est un des seuls (le seul?) roi français qui a été canonisé.
L'Église canonise les personnes qui représentent le mieux le bon Chrétien selon elle, voire des héros.

Le type il était colonel degendarmerie, tu voulais que le grande maître Moshe il fasse quoi ? Attendre qu'il vienne de lui même malgré le risque de conversion au catholicisme à cause du milieu militaire ? Arnaud mérite notre respect et notre admiration pour s'être vu proposer un pacte avec le diable et l'avoir refusé.

Attached: 1504720410152.png (400x400, 82K)

Bon ça va il s'est suicidé pour sauver une narbo qui aurait été relâchée de toute manière, le boucaque voulant tuer des mecs des forces de l'ordre en premier lieu. Ce n'est pas le plus honorable, mais j'imagine qu'il y a des morts moins héroïques.

J'ai écrit 2 mots sibyllins, que tu n'as pas compris, tu réponds 3 lignes entières. Beaucoup de suppositions.
Tu supposes même que je suis le même user que celui qui t'a fait la réponse précédente.

>une narbo qui aurait été relâchée de toute manière
ah?

Je croyais qu'il avait pris la place d'une otage? Il ne s'est pas comporté comme un otage? Il a tenté un coup d'éclat?
Ça arrive souvent que les suppôts de Daesh relâchent des otages?

Bonne nuit /fr/.

Tous les autres otages ont été relâchés avant elle.
Mais j'ai entendu dire que s'il y est allé c'est parce qu'en fait des types du GIGN étaient bloqués à l'intérieur. Théorie du complot, tout ça. Mais ça paraîtrait plus cohérent.

watapeunede?

Depuis que je marche sur la pointe des pieds, je pète la forme. Attention hein, pas en ballerine, juste le talon légèrement décollé du sol. Battre le pavé de la ville me faisait beaucoup souffrir et je soupçonne même mon mal au tibia de venir de là. Maintenant, je suis plus solide sur mes appuis et j'ai une meilleure érection aussi. Qui l'eut crut ? Il suffisait de ne pas marcher comme un sac.

'nennuit user, lève toi du bon orteil demain matin

Attached: 1495135690832.png (1428x1072, 68K)

>une narbo
D'abord c'est une boucaque puis quand il est avéré que la caissière était blanche (Julie) et que la "Samia" était la directrice, c'est une narbo.
>l'état absolu des """"natios"""" froncais.

>Depuis que je marche sur la pointe des pieds, je pète la forme. Attention hein, pas en ballerine, juste le talon légèrement décollé du sol. Battre le pavé de la ville me faisait beaucoup souffrir et je soupçonne même mon mal au tibia de venir de là.
En effet, le talon d'abord c'est uniquement pour la course.

Il a "sauvé" une narbo et une bougnoule (qui n'auraient pas été tuées), la Samia en question étant toujours dans le magasin. Mais cette Julie est probablement d'extraction arabe et convertie à l'islam. On connaît les pouffiasses qui bossent au Super U dans les régions sudistes.

ah. J'ai pas du tout suivi l'affaire. Je suis assez surmené, je suis 150 couples sur chatu et 350 filles solo...
Oui c'est bien possible qu'on nous ait vendu un héros héroïfié, comme c'est souvent le cas. J'avais plutôt tendance à y croire.
Tiens j'ai vu une grande affiche 4x3 pour s'engager dans l'Armée. Ça disait en gros "Je veux monter en compétences!". En creux je trouve que ça en dit long sur l'état actuel des dead-end jobs pour les jeunes qui n'ont pas été poussés dans les filières juives et faciles (stem, droit, gestion, compta, biz, finance...).

Après trois-quatre heures dans le Super U le terro devait devenir nerveux, il aurait pu tenter un coup de sang en tuant l'otage et en sortant, alors il a sûrement dû le calmer (tout en utilisant son portable comme écouteur pour guider ses collègues).

S'engager dans les forces armées de nos jours c'est devenir à coup sûr un docile larbin des juifs, c'est à éviter.

youtube.com/watch?v=Pr0SMj0xeis

Attached: maxresdefault (4).jpg (1280x720, 122K)

>cette Julie est probablement d'extraction arabe et convertie à l'islam. On connaît les pouffiasses qui bossent au Super U dans les régions sudistes.
>l'état absolu des """"natios"""" froncais

Tu es complètement atteint toi

Attached: 1498502250288.jpg (226x223, 8K)

Le gros spam avec 1 message toutes les 30 secondes, c'est Degrelle.

C'est possible, je ne sais qui croire. Encore une fois je n'ai pas suivi l'affaire. Si je n'étais pas une larve, j'irais regarder le résumé sur wikipedia. Pour les faits divers c'est souvent le meilleur "article de fond", combinant l'exploit d'à la fois donner les détails glauques que les MSM ne donnent pas, et en même temps rester beaucoup plus factuel et distancié. (je pense surtout à des attentats à l'étranger, rapportés par la version en.wikipedia, qui a l'avantage d'avoir beaucoup plus de contributeurs, donc de débat, que fr.wikipedia qui parfois n'est pas à la hauteur) (si bien que parfois même pour des faits divers récents franco-français, je vais sur en.wikipedia, pour un petit digest. J'en apprends autant qu'en 150h de Paul).

Qui t'a dit que j'étais un nationaliste français ? Par ailleurs, tu ne l'es pas ?

>J'ai dit
>J'ai écrit 2 mots
Tu actives mon autisme.

On ne peut pas gagner contre /fr/.
Vous seriez capable de vous engueuler pour une virgule, alors une apostrophe, pourquoi pas.

>Tous les autres otages ont été relâchés avant elle.
Ils se sont barrés tous seuls, le mec était un gros naze et n'avait qu'un chargeur déjà bien entamé.

Non il a relâché des gens un par un avant de se retrouver avec une simple caissière. D'autres étaient planqués.

Je le suis, mais penser que je partage cette appellation (bien vague) avec des flingués du cerveau comme toi, ça me fout le cafard.

Ce qu'il faut savoir (pour les nouveaux) c'est que n'est pas "la planche pour parler de sujets politique", c'est la planche pour dégager toute la merde complotiste et raciste de Jow Forums. Autrement appelé un "containment board", comme /s4s/ ou Jow Forums pour d'autres types de caca.

Donc c'est assez ironique que quand j'essaie de remonter le niveau de Jow Forums, faisant un des seuls fils non racistes du catalogue, on me dégage sur Jow Forums, alors qu'à la base c'est quasiment tous les autres fils qui devraient dégager sur Jow Forums.

Je ne le suis pas, car penser que je pourrais partager cette appellation avec des sales juifs, des sales bougnoules, des sales nègres et autres déchets raciaux "patriotes-j'aime-la-fwance-moi-là-dis-donc-degaulle-maurras" me fout la gerbe.

Qui ici aime la B ?

"J'ai dit." est une formule typiquement maçonnique.

Degrelle n'est pas un patriote français. Il s'imagine en allemand.

Ferme ta gueule un peu pour voir ?

>vous seriez capableS

t. le geek en chaleur

>il croit encore pouvoir et surtout souhaite ranimer le cadavre putréfié agent négrificateur de l'Europe qu'est la République Fwançaise en l'an deux mil dix-huit de notre ère
Ambitions bien infertiles et inutiles à notre époque.

j'aime bien la bière ouais :D

Tu aimes la BBB ?

La bière belge brune? ma préférée

la bonne bière brune?

Il aime la BBB! Lève ton verre!

Came here to press F

>ranimer le cadavre putréfié
C'est pas vraiment le but.
Le but c'est juste de trouver un bouc émissaire facile qui ne puisse pas trop se défendre.

Putain mes gars j'ai une occasion de taré de patrouiller une salope, à qui j'envoie famille amis/etc ? Je suis trop excité bordel ce sentiment de puissance, je peux me retrouver dans des enmerdes pour ça ?

Attached: 1521573660984.jpg (572x600, 49K)

non, je garde ma dernière pour demain :(

>qu'est-ce que la projection

Attached: 1516151910537.jpg (500x500, 54K)

Comprends pas.

Macron aurait-il avalé la bogpilule ?

Attached: 1488661724512.jpg (2343x2275, 1000K)

>un bouc émissaire facile qui ne puisse pas trop se défendre.
j'ai trouvé, les bl*ncs

>patrouiller une salope
En Français?

Merde j'ai oublié mon lien : twitter.com/EmmanuelMacron/status/979365962930638848

Attached: 29CIxnx.jpg (655x527, 49K)

Envoyer des choses compromettantes à son entourage pour lui apprendre à pas faire des bêtises sur internet

Tu envoies à /fr/, évidemment

>considérer juifs et allogènes comme "français"
>s'avouer vaincu au début du combat
Comme je te le répète, t'es vraiment pas à la hauteur là mon pauvre.

Je suis nationaliste français et impérialiste (mais pas impérialiste français, la France n'a pas cette vocation : le bloc germanique, anciennement Saint Empire Romain Germanique, est seul capable d'exercer cet office de chef garant du bien commun et médiateur des nations européennes).

Je n'ai délégué personne pour parler de moi à ma place, je te prie de ne plus le faire.

Attached: 27CardnalBertram.jpg (508x377, 54K)

bien évite, on pourrait remonter jusqu'à toi et les conséquence ne seront plus jamais les mêmes

Il en a poursuivi un avec un couteau (celui qui a caché des gens dans un frigo), les autres se sont barrés à ce moment, la caissière à chié dans son froc et n'a pas bougé. J'ai pas lu qu'il avait relâché des gens, mais bon les infos sont plutôt parcellaires et contradictoires.

>#AIforhumanity
Bientôt les kop1.

Attached: living_the_dream.png (436x273, 145K)

Va donc te faire foutre, tu me saoules avec tes conneries. Tu es la plus inintéressante des putes à attention de ce fil.

T'es super trop excité d'avoir l'occasion de fouiner dans la merde des autres ?
...sentiment de puissance en effet

J'étais sur un faux-compte et je vais envoyer les infos sur un autre, c'est risqué ?

Ton combat n'est pas le mien. Je me bats pour ma race et mon continent, pas pour une entité morte depuis deux siècles et dont la subsistance nous stérilise. Paradoxalement, les métèques sont plus attachés à la France, car ils s'y sentent pour une raison bizarre inclus, que ce soit par une présence déjà trop longue (youtres) ou par un passé colonial (allogènes). Non, le paradigme nous force à raisonner en Européens, nous ne sommes plus assez nombreux et puissants pour nous enfermer dans nos prés carrés.

Cédric Villani vient de rendre son rapport parlementaire, préconisations sur l'IA.
Macron sort sa science philosophique.
Aucun rapport avec les Bogdanov.

>gné gné les gôchistes ki fon fac de filo paske sa alé avec leur Bac poubel
>gné gné je vé prendr dé potétoes avec mon big mac

>Saint Empire Romain Germanique
Le fruit le plus magnifique du dernier millénaire avec le IIIe Reich.

Je peux pas donner un avis sans aucun élément. Envoie vite fait ou mets-nous sur imgur.

C'est vous qui parlez de moi quand je ne suis pas là, pas de ma faute.

t. agent des Bogdanovs

Non.

Trucs du genre avec deux photos de son vagin.

Oui

Subtil.

>Je me bats
>fais la pipelette sur 4mentons toute la journée
>Suce des boches
Un soldat du bien est parmi nous

>quand je ne suis pas là,
Jamais vu un acharné pareil, à chaque seconde du jour.

Avoue, Grichka.

>deux photos de son vagin
dans une pose chaste?

>me prend pour un autre
Boches > chauvin cervelet sémitisé.

Immondes.